Oula c'est chaud CharlN cette histoire de mariage : si tu veux un conseil c'est plus que le moment de se bouger le popotin pour les préparatifs ma p'tite mère!!! Ton mariage est dans moins de 4 mois, autrement dit c'est demain ma belle lol vous avez le temps de rien du tout en fait lol désolée de te mettre la pression mais pour être passée par là il y a moins d'un an, c'est hyper stressant les préparatifs de dernières minutes et les 3 derniers mois filent à une vitesse inimaginable! Moi aussi je croyais avoir le temps mais entre la maison, le boulot et tous les à côtés, eh bien tu ne vois pas le temps passé!!! J'avoue ça ne doit pas être facile avec les travaux de la maison... Je vous souhaite tout plein de courage pour tout ça en tout cas, et tu verras c'est vraiment une journée inoubliable mais elle passe tellement vite malheureusement, on a juste l'impression d'être sur un petit nuage et on survole la journée!!!! Prenez plein de photos et faites des vidéos, sans ça tu auras l'impression après coup que la journée ne s'est jamais passée et que ce n'était qu'un rêve, c'est juste hallucinant! Bon concernant ta courbe de température, tu la fais depuis combien de temps? Tu sais repérer ton ovu en tant normal? Tes cycles sont plutôt réguliers et normaux? Et ton gynéco il te suit régulièrement?
Moi rdv avec gygy ce soir, en ce moment j'ai le droit à une écho vaginale toutes les semaines... Que du bonheur!! Ce soir verdict : injection d'hormones or not injection d'hormones?! That's the question!! En plus je vais me faire disputer par gygy car il m'avait demandé de faire un câlin avec chéri dimanche aprem avant qu'il reparte pour la semaine mais monsieur n'avait pas envie alors du coup on a rien fait et c'est gygy qui va pas être content... pffff!!
Ah pas cool Jojo ces sal****** de nausées et vomissements, ça va sûrement demandé du temps pour s'estomper... Bon courage! Avec tout ça tu n'as pas du prendre beaucoup de kilo pour ce début de grossesse?!
Bah oui CharlN, je comprends mieux pourquoi tu ne stresses pas plus que ça pour les préparatifs lol! Pour ta courbe de température, j'ai entendu dire que normalement au bout de 3 mois, on commence à pouvoir lire dans les courbes mais vu le bazar que c'est, tu lirais peut-être mieux dans une boule de cristal... Perso, j'ai laissé tombé la prise de température, ça gonfle un peu quand tu décides de la prendre alors que ton cycle dure 3 mois lol Dis donc, ça fait encore loin ton rdv avec gygy! Rappelle moi, tu es en essai depuis combien de temps? Tu as arrêté ta pilule quand? Tu l'as sûrement déjà dit mais je n'ai pas de mémoire, désolée!! Bien sûr qu'il faut rester motivée, surtout quand comme moi, tu vois qu'un simple petit traitement de 5 jours te provoque une ovulation illico presto!! La science et la vie sont bien faites alors restons confiantes! Malgré ce que j'ai traversé en 1 an de temps pour avoir un bébé, ma conviction selon laquelle bébé arrivera au meilleur moment de ma vie demeure intacte et je dirais même qu'elle se renforce de jour en jour... et ça fait 1 an et demi que j'ai arrêté la pilule!! Que le temps passe vite, c'est juste dingue!
mdr oui il y a eut calin mais c'estait vendredi soir, ça fait un peu loin!! C'est compliqué, mon mari n'est présent que le we, je passe mes semaines seule en ce moment. Il sera à nouveau à la maison toute la semaine dès début mars pour repartir fin mars pour 2 semaines!! C'est le bazar... Mais si je compte bien nous sommes le 11/02 et je suis en train d'ovuler, donc mes prochaines règles vont arrivées aux alentours du 26/02 donc je devrais re-ovuler la 2ème semaine de mars et chéri sera donc à la maison!!!! Sans oublier que ça fait 2 mois d'affilé que j'ovule pas du bon côté alors avec un peu de chance le mois de mars sera peut-être le mois de la chance en ovulant à gauche!!!
ça fait 6 mois que tu es sous duphaston? Il ne m'a pas l'air très réactif ton gygy?! Moi on me l'avais prescrit le Duphaston mais je ne l'ai jamais pris! Je comprends ça fait bizarre de se dire que ça fait déjà 1 an! Mon gygy voulait aussi que je reprenne ma température mais je lui ai dit que je ne voulais pas, je trouvais que c'était pas fiable, que je l'avais déjà pris pendant pas mal de semaines à heure régulière et que j'avais juste eu le sentiment d'ovuler 3 fois alors qu'en réalité je n'avais toujours pas ovulé, alors au diable le thermomètre!!! Allez CharlN, on se serre les coudes... Tu as rdv quand exactement en mars?
Oui c'est ça, on est obligée d'ovuler les we, mais désolée perso je ne fais pas ça sur commande lol!!!
Effectivement duphaston est un progestatif qui agit sur la phase post ovulatoire pour aider bébé à s'accrocher mais je pense pas qu'il ait un quelconque effet sur l'ovulation, et oui le clomid enclenche l'ovulation. C'est un traitement de 5 jours, je l'ai pris il y a 10 jours de ça et il a bien agit sur mon ovulation. Sans vouloir te faire peur, ton gygy ne m'a pas l'air très compétent
Ah bah si en plus tu as tes propres conditions de fécondation... lol tu n'es pas sortie d'affaire cocotte!!! Bon pour la robe de mariée, je veux bien!! Moi non plus je ne voulais pas être enceinte pour mon mariage et pourtant le jour J j'étais enceinte de 1 mois et demi, moi qui avait fait tant d'effort pour rentrer dans ma robe lol!! Bon ça était ça ne se voyait pas trop mais j'étais quand meme un peu boudinée dans ma robe lol
Après pour la naissance en décembre, j'ai envie de te dire : évite de tomber enceinte en mars ou avril, après si tu tombes enceinte et que tu accouches pour décembre eh bien je te dirais : AAAAHHH TROP BIEN FELICITATIONS tu vas avoir le plus beau cadeau d'anniversaire de ta vie!!! lol