Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 14:45
 Coucou les filles!

Je rejoins Waiky, tu dois avoir une vue de reve. En ce moment, j'ai une envie de montagne (c'est plutot rare, je suis très soleil et bord de mer). Mais mon homme m'a tellement bassiné avec son envie de fondue savoyarde qu'on s'est mis en tete de partir en vacances en montagne pour faire des randonnées et manger de la fondue! (tres enrichissat comme projet ^^).  En plus là où c'ets le top de vivre en montagne, c'est que tu as une belle vue été comme hiver!! 

Boulbinette, le pole dance c'est très beau, et très sensuel en effet, mais si tu m'avais vu à mon premier cours mardi t'aurais trouvé ça moins sensuel pour le coup!! 

Waiky, test d'ovu négatif pour moi aussi =(. J'ai acheté le clearblue digital, qui te dit tes jours "fable", "fort" et "maximals". Et là, bam, jour faible. Je m'attendais à un jours au moins "fort", car je devrais ovuler dans ces jours ci normalement. Tant pis, je reessaie demain. et tous les jours s'il le faut 

En tout cas tout se ligue contre moi, test d'ovu negatif, et j'reçois un appel, un ami de 41 ans qui me declare sa flamme! Et tout ça en moins de 20 minutes après m'etre reveillée!! C'est de l'acharnement à ce stade là! 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 17:46
Eeeeeeuh les filles j'échangerais mon lieu d'habitation contre un bord de mer hein ! :)

Alors Waiky pour te répondre je suis crever .... Je fait une sieste et le soir a 23h je tombe de sommeil. C'est dur dur ce changement de vie à toujours dormir. Moi aussi petit coup bas ma sœur vient de se faire larguer au bout de 8 ans ... Je m'inquiète pour elle, mais j'essaye de positiver pour notre première échographie lundi ..

Hey vous savez les filles, je suis tomber enceinte "hors période d'ovulation"  enfin si mes calculs sont bon lol.

Les filles si vous venez en haute Savoie faites moi signe je vous emmènerai manger une bonne fondue ;)

Bisous à toutes
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 17:56
Aie, dur pour ta soeur. J'ai l'impression que c'est l'année. Mon demi frere c’est fait largué en juin après 4 ans de relation, et dernierement c’est ma soeur aussi qui s'est fait largué après 5 ans et un enfant =/ . 

J'espere que ça va aller pour ta soeur, comme ça l'a été pour la mienne.


En tout cas ça serai avec plaisir de venir manger une fondu avec toi ;)
Pas encore là, je l'aime déjà <3
liliepop 1 messages
liliepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 18:29
 Bonjour,
Je me présente : Liliepop, 27ans sans enfant (mais pour bientôt j'espère!), mariée avec le futur papa et ensemble depuis quasiment 11ans. Mon gynéco m'a retiré mon stérilet il y a 16jours, j'étais en fin de cycle. Là je suis actuellement à J 11 ou J 13 (car j'ai eu un mini-spot par jour pendant 2 jours, donc je ne sais pas trop comment le compter... Ca m'arrive quasiment jamais, mais avec le retrait, ça a pas aidé, je pense...
J'ai la chance d'avoir des cycles extrêmement réguliers depuis que j'ai mes règles (hors passages sous pilule) ils durent 27 - 28 jours (ça dépend, parfois mes cycles commencent le midi, des fois la nuit).
Pour l'instant, on essaie de faire l'amour régulièrement (tous les 2 jours, à peu près), sans prendre ma température ni rien, car mon gynéco me l'a très fortement déconseillé au moins durant les 9 premiers mois d'essai (stress).

[en plus, mes parents ont mis 2ans à me mettre "en route" et ils m'ont fait dans le cycle suivant que mon père a dit qu'ils arrêtaient les essais (et ma mère sa prise de température, etc) pour raisons professionnelles (formation de 6 mois au Japon - bref il a raté une bonne partie de la grossesse de ma mère)]

J'ai essayé de lire les derniers posts pour suivre un peu tout le monde

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 19:39
 Ah oui Aloevera toi aussi tu connais sa pour ton demi frère et ta sœur. Bon pour ta sœur c'est vraiment plus grave, il y a un enfant en jeu ..

Malheureusement c'est les aléa de la vie ..

Bienvenue Liliepop :)
Dit donc très jolie parcourt avec ton mari, 11 ans de relation c'est beau..
Après c'est déjà un bon coup de pouce de la nature que tu es des cycles réguliers. Après je suis pas d'accord avec ton gygy pour la courbe de  temperature, je l'ai effectuer au cycle 3 et je suis enceinte de 5 semaine. Donc pas tout à fait d'accord. Écoute ton cœur et ton corps c'est le principal :)

Pour moi mac do ce soir :D

Je refuse de prendre plus de 2 kilos avant le quatrième mois, faut que je fasse gaffe ...
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 21:56
 coucou les nenettes !

ici test ovu N°2 aussi négatif mais la petite phrase un peu plus haut qui dit "Hey vous savez les filles, je suis tomber enceinte "hors période d'ovulation"bah ça redonne du peps lol ! le souci c'est que avec la fatigue le boulot le loulou etc...bah on n'est pas vraiment à fond coté calin...c'est très espacé....va falloir y remédier!

aloevera
mais ton test d'ovu c'est un digital donc il n'est pas jetable c'est ça? du coup ça fonctionne comment? moi je compte les tests lol il m'en reste 5...jsp que je vais ovuler d'ici là. et toi alors ça devait être quand ton ovu?? hum la fondue...rien que d'en parler ....lol c'est quoi cette histoire d'ami de 41 ans qui te fais la cour...(ya quoi à la fin du mot..un S ou un T ou rien...ptit souci d'orthographe); pas cool aussi le demi frere... bouououou sale période

Boulbinette
bah ui voilà crevée ! ça ne m'étonnes pas ! fichus hormones le 1er trim est vraiment terrible pour ça. bb va commencer à pousser les meubles et refaire la déco de sa chambre in utéro ! pas chouette pour ta soeur c'est moche...mais au moins pas d'enfant dans cette histoire mais tjs triste; Echo luni ça se rapproche à grands pas!!!

marie alors ou es tu? comment ça va? ton ptit loulou n'est plus malade?

fleur
pas de news aujourdhui?

liliepop
bienvenue à toi ! Jolie histoire effectivement et ce n'est pas fini un beau ptit ++++ à venir ! je te le souhaite en tous les cas. tu as pu avoir un sterilet avant ton 1er enfant? comme quoi d'un endroit à l'autre ça change d'idée....

whaa les filles c'est chouette ça il ya plein d'essais bébé !! on va pouvoir papoter.
bon au fait moi je suis sous acide folique je ne connaissais pas c'est le doc en sachant que j'étais en essai qui m'en a prescrit mais je ne suis pas allée voir de gygy car je veux en changer (trop naze celle qui a suivi ma 1ère grossesse); je pensais prendre rdv lorsque je serai enceinte. pas besoin d'en prendre un avant non?

bon allez je vais à la douche !
madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 07:25
 Coucou les filles!!
Desolé mais avec mon doudou qui est toujours très malade (gastro .....toujours présente et il a pas fais semblant... ) pas  trop le temps de venir sur le fofo mais je pense à vous !!!!;-)
Toujours pas de tir même pas de signes à pars mal au bidou de temps en temps j'attends .... lundi ou mardi je test !!!
Bon ce soir c'est le week end j'aurais un peu plus de temps je pense enfin j'espère lol
des gros bisous les girls et surtout on ne lâche rien câlinou à fond!!!
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 15:21 - Modifié le : 19-09-2014 à 15:23
 Boulbinette: en effet c'est plus important avec l'enfant. mais leur separation s'est fait en très très bon termes, du coups, ça ne devrait pas traumatiser l'enfant (Du moins, ça devrait mieux se passer que dans un couple qui se dechire!)!! Je me dis pareil, je ne veux pas prendre trop de kilos pour ma grossesse, mais je suis une gourmande, ça va etre difficile ^^. en tout cas, j'espere que le mac do etait bon .  Pas d'envie bizarre sinon? 

Waiky:  Je pique ta presentation c'est plus facile. Test d'ovu negatif pour moi aussi ce matin. Mais, le bon coté, c'est que ça ne m'affecte pas. Le clearblue digital tu as juste une languette a inserer dans le corps "digital" (je sais pas trop comment expliquer). Du coup tu jettes que la languette sur laquelle tu fais pipi. 
Le mec de 41 ans, c'ets compliquer. C'est le fils d'une dame chez qui j'allais quand je travaillais à domicile. Il a eu mon numero (mais comment?!?!) et il m'a deja appelé 3 fois. Hier il m'a enfin avoué clairement ce qu'il pensait de moi, j'ai donc pu lui dire "J'ai 21 ans et un copain" (ça fait baucoup quand même!). Il a compris, c'est le principal...
Pour le gygy, je pourrai pas te répondre, perso je pensais faire comme toi. C'est bete à dire, mais j'ai toujours cette appréhension qu'on me juge pour mon âge, du coup, j'ai peur qu'il soit sec avec moi, et qu'ils essaient de me faire changer d'avis (im-po-ssi-ble). C'est idiot. 

Marie: Vivement lundi ou mardi, je suis impatiente de connaitre le resultat!! Zut pour ton petit bout, une gastro c'est pas le plus gentil =/
Pas encore là, je l'aime déjà <3
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2014 à 15:39
 Bonjour a vous ! 
Je suis maman d'une princesse qui fetera ses 5 ans en novembre. 

Son papa nous a abandonne alors que j etais enceinte de 7 mois. 

Prise de temps pour ma fille et moi, des hauts des bas en amour, j'ai rencontre mon chéri d'amour et nous commencons les essais bb :) 

J ai arrete ma pillule le 29 aout et j ai depuis peu des douleurs dans le bas ventre, comme des douleurs de regles, des ballonnements, la poitrine sensible, et des tiraillements ds le bas ventre. J ai aussi parfois des envies de vomir mais sans qu il ne se passe rien. 

Mes rrr devraient arriver le 24 a peu pres. 

J espere que non et qu on aura surtout un beau ++


Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Boulbinette 21 messages
Boulbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 20:27
 Hello les girls !!!!
J'espère que vous allez bien et que vous commencez bien votre week end ! :)

Bienvenue a toi MlleLouloute :)
C'est triste pour le papa de ta princesse, mais le plus important c'est que tu es rencontrer quelqu'un avec qui vous allez finaliser cette belle petite famille. Après pour l'arrêt de ta pilule je ne veux pas te donner de faux espoir mais le premier mois il faut que ton corps se remette en place et c'est pour sa que tu es barbouiller et que tu as mal au ventre. Après j'espère de tout cœur me tromper et que tu nous annonce vite une bonne nouvelle ;)

Aloevera : ouuuuuuui mon mac do était très bon Lol. Pis pour les idées bizarre hier jà eu envie d'un jambon beurre donc mon homme a accouru pour aller chercher du pain (un amoooooooooour)
Et cette après-midi je voulais des haribo donc direction le magasin.
Pour l'instant j'ai pas pris un gramme !!!

Marie : En espérant que le test sois positif j'ai hâte d'avoir ta réponse !!
En espérant que ton fils aille mieux très vite.

Et Waiky je suis contente de te redonner du courage!!! 
En espérant que tu sois vite en ovulation.

Courage les filles c'est le week end pleins de câlinons !!!!


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2014 à 22:17
 hé hé mais ça papotte ici !
toujours un plaisir de vous retrouver, c'est devenu mon ptit moment détente à moi le soir ;-)

Marie ah ui gastro pauvre ptit père, riz carottes et compagnie !! ça devrait passer maintenant au bout de qq jours. cool toujours pas de vilaines chez toi ! hihi on croise les doigts à fond, trop hâte aussi que tu nous dise pour le test

aloevera
t'as bien raison pour la présentation ;-) ok pour le test c'est bon du coup j'ai compris et t'avais bcp de languettes dans ton paquet, ça coute combien à l'achat? ici test N° 3 négatif encore mais pas déçue ce n'est que l'ovulation et je pense encore 2jours avant que ça fonctionne. mais ça n'a pas empéché les calinous lol moi aussi hyper gourmande j'adore manger ! du coup j'ai pris bcp de kilos pour ma 1ère grossesse et surtout l'été avant d'être enceinte j'avais pris 4kgs déjà...c'est souvent ça l'été car j'arrête le sport donc bim ça ne loupe pas je mange barbec glaces apéro etc..;et sans sport bah ça calme vite. pour gygy je ne pense pas que tu seras juger pourquoi? 21 ans ça va de toute façon pas d'âge pour un ptit bout de chou dumoment que tu le veux et ton homme aussi. moi j'ai 29 il ne me semble pas vous l'avoir dit. par contre je reviens sur le choix du gygy c'est important qd mm alors n'hésites pas à en changer si pas de feeling...moi d'ailleurs je vais en changer lol

boulbinette bah dis donc tu enchaines les "envies" !!! lol tant pour pas 1gramme c'est bien ;-) trop mimi ton homme, aux ptits soins c'est trop chou

mlle louloute
bienvenue à toi ! qd je te lis j'ai l'impression de t'avoir déjà écris ou juste j'ai déjà lu un de tes post me rappelle plus bref en tt cas c'est cool que tu viennes papoter ici! tes petites douleurs ça m'a fait ça aussi il y a qq mois qd j'ai arreté la pilule c'est peut être le fait d'avoir arrêter ... le chamboulement des hormones...ou encore le psychottage arfff ça aussi c'est casse pied lol ou sinon encore mieux c'est un joli babychou qui s'est logé !!! ce serait la meilleure option !!! d'ici le 24 vient vite nous redonner de tes news... tu sais qd tu ovules? j'ai vu DPO 13j dans ta signature mais j'ai rien compris si c'est dans 13j ou le jour 13 ....

allez des gros bisous à toutes et oui a fond les calinou pour faire des babychoux très viiiiiiiiiiiiiiiiiiitttte !!!

ah ui et celles qui ont déjà un enfant vous aviez pris bcp à votre précédente grossesse? car moi j'avais bien mangé me disant que bb apprécierait de manger et c'est galère qd mm alors je crois que la prochaine grossesse (jsp bientôt) bah je ferai plus attention car j'en ai bavé à tout reperdre...


madininaloveyou 16 messages
madininaloveyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2014 à 07:45
 coucou les filles..... 
bon test clearblue  alors la demoralisee...... :'-( et toujours pas mes rrrr et moral a zero du coup jai envie qu'elle débarque pour pouvoir recommencer!  
Passez un bon week les girls;-)
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2014 à 13:35
 C est possible que tu m ai lu sur un autre post. Je cherche vraiment un post ou on parle regulierement histoire de se motiver et de voir l avancement des choses ^^ :)) 
j espere un ++ mais on verra bien si c est pour ce mois ci ou non ^^ sinon faut garder espoir ca va arriver :) j aimerai pour Noel :D 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2014 à 15:37
 Salut les filles!!!

Marie -> C'est n'y rien comprendre!!! Pour le coup, j'y croyais vraiment te concernant. En tout cas ne te demoralise pas, essaie de rester positive et zen, c'est mieux parait-il . Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais je n'ai pas d'autre conseil à te donner que de ne pas perdre espoir!! Ton +++ tu l'auras, crois moi 

Waiky -> Alors ça a donné quoi le test? Avec Clearblue il y en a 10 de fourni. Et aujourd'hui, j'ai eu le droit à un test clearblue semi-positif. Et là vous vous dite, elle pete les plombs, d'où elle nous sort un semi-positif. En fait le clearblue digital ovulation, il te dit 4 jours et non 2. Si t'as un rond vide t'es en periode faible, ce que j'avais jusqu'à maintenant. Si t'as un smiley qui sourit betement et qui clignote, t'es en periode forte , debut d'ovulation juste avant le pic de LH, donc periode où il est possible de tomber enceinte et où faut profiter de faire des calins! Et le dernier, le même smiley avec son sourire niais mais qui ne clignote plus, là ça veut dire "fooooooonce t'ovule ma grande, enfile les bas resille et c’est parti pour le rodéo" (enfin c'est ce que ça sous-entend, mais les bas résille c'est en plus, hein!). Bref, aujourd'hui j'ai le smiley content qui clignote. C'est un petit pas en avant n'est ce pas? =)

Mllelouloute -> Tu nous diras pour le +++  Mais tu as raison faut pas perdre espoir ça va arriver. 


En tout cas, je suis assez contente. En ce moment je me dis "il faut que j'arrete de penser sans cesse à la grossesse sinon je ne tomberai jamais enceinte. Du coup, entre la musique et la danse (en gros avec mon emploi du temps de ministre qui travaille vraiment!) j'ai moins le temps de faire une fixation dessus. Je me prends moins la tete et je relativise beaucoup plus. J'arrive plus facilement à me dire que si j'ai mes rr a la fin du mois ce n’est pas un drame mondial qui tuera l'humanité entiere (car il y a peu de temps, ça équivalait un peu à ça dans ma tête)




Pas encore là, je l'aime déjà <3
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2014 à 22:48
 bonsoir les filles,

Marie aie aie aie je pensais vraiment que qqch se passais aussi chez toi....je suis deg d'avoir lu et j'imagines ta déception mais là encore pas de RRRR c'est plutôt bien (ui si on oublie le fait que tu as des cycles ultra léga super long). les tests pipi sont parfois trompeurs tu sais car ils ne détectent pas la fameuse hormone si le taux n'est pas super élevé...faut voir dans 1 sem si tjs rien tu devrais carrément aller faire une PDS au moins tu en auras le coeur net. a moins que c'était déjà une PDS et que je me sois emmélée les pinceaux c'est possible aussi. en tout cas courage et ne perds pas espoir.

Aloevera bah dis donc c'est bien ton truc digital avec 10 languettes et les smileys en prime ! ui c'est sur la bonne voie c'est cool! va falloir caliner !!! on te fais confiance ;-) ui c'est clair qu'il vaut mieux être bien occupée sinon on ne fais que de penser à ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mlle louloute bah c'est bon c'est sur l'autre post que je t'avais parlé j'ai retrouvé. on devrait dire à  Gallou de nous rejoindre ici car franchement c'est la pagaille ya trop de discussions ouvertes partout lol je m'y perds.

ici ca va je suis allée à la piscine avec mon ptit loup et ma maman du coup j'ai pu nager 1km sans arret ça fait un bien fou !!!!! le sport me manque mais c'est décidé si ce cycle là ça ne prend pas bah je reprends à fond le sport (enfin à fond ya qd mm le boulot le fils le chéri la maison les copains etc.....donc à fond c'est relatif). comme ça j'espère mois penser au +++++. aujourd'hui grosse bouffées de chaleur à m'en faire tourner la tête par moment et maux de tête mais normalement j'ai ça avant les rrrrr mais elles ne devraient pas débarquer avant le 6 oct (pour le cycle sur 26j car j'alterne un cycle à 22 et le suivant à 26 puis 22 puis 26 etc...)

ah ui est ce que vous savez si le traitement de désensiblisation contre les allergies (acariens) est incompatible avec une grossesse car ça fait 1 an que je suis sous traitement (les ptits gouttes du matin lol)?

bises à toutes

hate de lire de vos nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.