Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 06:51
 Coucou les filles.
alors vous êtes où?
c désert ici.
y'a personne depuis mardi.
soit vous êtes enfenfouis sous les montagnes d'habit acheter en soldes.
ou bien vous êtes en train de vomir ou encore de dormir.
un ptit coucou.
Bisous
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 06:51
 Coucou les filles.
alors vous êtes où?
c désert ici.
y'a personne depuis mardi.
soit vous êtes enfenfouis sous les montagnes d'habit acheter en soldes.
ou bien vous êtes en train de vomir ou encore de dormir.
un ptit coucou.
Bisous
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 09:50
 coucou , 
oui c'est sur c'est pas la folie part ici , 
pourtant pas de soldes pour moi ni de vomito en pleins doute pourtant une poitrine hyper douloureuse et plus dur plus ferme quelques pincements en bas du ventre et mes rr qui doivent arriver dimanche ou lundi  , mais le mois dernier mêmes symptômes mais saignement 1 semaine plus tard donc certainement une fc précoce  alors je suis anxieuse,
peur que ce fasse pareil ou est ce que c'est moi qui fais tout ce chamboulement a  mon corps !!! !pfff  

pourtant après ma demande en mariage après nous sommes parti en vacances j' avais mis un peux tout ca de coté mais la obliger d'y penses alors vite que le week end passe que je soi fixé 

et vous et vous ?? 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 17:18
 coucou les filles,

je passe en speed.
désolé de pas beaucoup venir !! je suis très occupée !! Déjà félicitation Chamalie pour ton beau +++.

CharlN : allez y faut y croire jusqu'au bout !!

Les autres filles tout va bien ? les bidous poussent ?? les test +++ fleurissent ?? on y croit !!

pour ma part sa va ! les nausées se sont bien calmées même si elles persévèrent ces coquines mais rien de méchant je peux manger !! Le bidou fait son petit bonhomme de chemin et grossit bien ! un vrai plaisir ! je sens mon ventre tirer. Sinon je l'ai senti bouger 2 ou 3 fois mais rien de bien fort mais sa fait plaisir =). J'ai hâte que les coups soient plus prononcés et que je puisse faire sentir à ma fille et mon mari !!

Bisous les copines
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 08:37
 Un p'tit coucou à toutes...
Alors moi pas de vomito, pas vraiment de soldes non plus juste du boulot, beaucoup et du quotidien, la vie quoi !!
Tout va bien !

Coudou, tp fini, j'ai hâte de savoir si l'essai zozos concentrés à marcher, ahhh je croise les doigts!

Charln, allez laisse venir les choses, si il y a eu un problème le mois dernier il n'y a aucune raison que cela se reproduise ce mois ci.... fais toi confiance.

Maribraline alors ces vilaines, elle en sont où ? débarquées ou non et si non ..... du neuf ?

Jojo la date approche... tu me demandais pour le ventre, là je ne suis vraiment plus à l'aises dans certains pantalons, je me change dès que je rentre le soir, mais ma grossesse passe je pense inaperçue. Et toi ? un p'tit bedon ?

Magaloche et toi la date de l'écho  elle approche ?

Waiky: c'était cette semaine l'écho, non ? Alors cette tite crevette ? Raconte nous !!!!!

Et toutes les autres, ça va ?

Nous ce matin nous avons appelé mon grand et sans lui montré on lui a demandé s'il savait ce que c'était que le bruit qu'il entendait (le coeur de bb au doppler)
Il n'a pas trouvé alors on lui a dit que c'était un coeur, il n'a toujours pas tilté,
"le tien maman ? non!!!!!!!!!!!!  ah mais t'es enceinte alors, t'es enceinte, c'est ça ???????ahh cool !"

Voilà donc notre  grand sait pour l'instant, évidemment on lui a dit de ne rien dire, je pense qu'il peut!
Bon je me bouge car analyse d'urine ce matin, je n'ai pas envie de sortir, on a une fine couche de neige ici...
Bizzz à toutes
 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2015 à 09:11
 coucou les filles.
ben alors c mort ici.
Aller la semaine prochaine je veux des nouvelles car il me semble que plusieurq d'entre vous vont voir leur crevette.
toujours pas de nouveau +,aller qui sera le premier de 2015 on va quand meme pas finir janvier sans +
Maribraline alors tes vilaines elles sont ou ou alors un + dis nous.

Aceflo ben oui TP fini on attend regle prevu pour jeudi on attend.
ici rien en vu juste mal au tetons mais uniquement du sein gauche ils sont mous sinon donc ne presage pas une bonne nouvelle, mais bon je me suis faite a l'idee, et aus
si je pense meme que je les aurais en avance car deja ma barre dans le dos comme avant mes regles donc bientot partis pour C6 aller,

voila pour les news du front, le pire c que cette semaine j'ai faut une prise de sang a ube patiente que je connais et qui etait pour comfirmer sa troisieme grossesse, elle a enlever son sterilet en novembre et me demande et vous alors, pfff comment vous mettre une claque dans la gueuele tous mes patients me demande ca quand il me voit, ca part d'une bonne intention mais bon c chiant.
aller a plus bisous
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2015 à 14:32
 Salut les filles.
Vous êtes ou???
Ici c toujours pareil nausée et vomissement mais bon j avance petit à petit vers la fin du premier trimestre.
A + les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 20:11
 coucou, ben alors y'a plus personne ici c vraiment mort

charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 07:59
 Et voila' mes rrr sont la!!!!grrr je pense prendre rendez vous avec mon medecin ou Goncourt car la ça fait deux de suite ou à partir du 20ème jours de mon cycle ma poitrine grossi ce durcit et devient hyper douloureuse ! Je trouve ce bizarre ´ 
Vous avez le cas les filles ? 

Sinon le moral est dans les chaussettes depuis hier soir 
Bonne journée 🙋
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 08:00
 Et voila' mes rrr sont la!!!!grrr je pense prendre rendez vous avec mon medecin ou Goncourt car la ça fait deux de suite ou à partir du 20ème jours de mon cycle ma poitrine grossi ce durcit et devient hyper douloureuse ! Je trouve ce bizarre ´ 
Vous avez le cas les filles ? 

Sinon le moral est dans les chaussettes depuis hier soir 
Bonne journée 🙋
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 14:32

 coucou, charlN10 courage mais comme je te comprends....


en ce qui me concerne j ai rdv vendredi avec ma gygy , on verra bien ce qu elle préconise ...


A toutes celles qui " couvent " prenez soin de vous ,et de vos crevettes

A toutes celles comme moi qui attendent un joli ➕ courage !!!

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2015 à 16:00
 Coucou les filles.
Le fofo reprend vie .
Ici c la fatigue qui l'emporte et les vomitos. 
G hâte de voir mon petit bout vendredi.
Lilou,charlN et Coudou je croise les doigts pour vous . 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 20:24
 Coucou les filles,

Désolé charlN !!

Jojomourgapa : les nausées se sont calmées à partir de 12SA pour moi la fatigue aussi mais je suis toujours très fatigué !

Ici tout va bien. Rien de bien nouveau. Je vais bien et bebe aussi. Je le sens bouger de mieux en mieux même si sa reste léger.

Bisous les filles
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 10:57
 coucou les filles.
comment allez vous ce matin moi dernier jour de cycle demain C6et je sais que mes vilaines vont debarquer.
je le sens hier quelques pics a mon ovaire droit  et quelques douleurs bas ventre ce matin,
donc voila j'attends et vivement mon rdv mi mars chez gygy pour voir avec elle pourquoi ca marche pas car ca va faire 20mois que je prend plus de pillule,alors on commence a se dire que peut etre que y'a un probleme.

charln je compatie avec toi car je sais ce que c, demain malgre tt je serais decue car a chaque fois test ovu positif alors je sais que j'ovule bien
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2015 à 21:29
 bonsoir les filles,

je m'excuse de mon absence j'étais pas mal fatiguée. Un soir je vous ai écrit et pouf ça n'a pas posté j'ai perdu mon roman bah ça m'avais saoulée alors j'ai fermé le pc et dodo.
ici alors vendredi dernier écho des 12SA ma crevette va super bien et moi aussi alors tt roule je suis contente.

jojo
tu dois avoir hate d'etre a vendredi c fou comme qq jours peuvent paraitre une éternité parfoiS. Tu nous diras comment ça va

CharlIN désolé pour toi courage relèves toi et remonte en selle !! enfin dans qq jours quoi le temps que l'ouragan passe. c bizarre tes seins qui gonflent moi je n'ai pas eu de cas comme ça autour de moi. dsl

marine tant mieux plus de vomito c'est déjà ça de pris ! la fatigue ici aussi est super présente. Cool que tu le sentes déjà un peu bouger c'est cool

coudou arfff jsp qu'elles ne vont pas se pointer les vilaines mais tu as l'air de bien connaitre ton corps et visiblement ceux sont des signes de rrr de ce que tu dis alors fais ch**** jsp que ce sera pour le prochain cycle

liloue jsp que vendredi ça va te faire avance et que tu auras qq pistes. ca fait combien de tps que vous etes en essais?

mlle louloute alors quoi de neuf? tu as flambée ta carte?

chamalie ça va pas trop dérangée par les nausées et les désagréments du début de grossesse?

maribraline
tu en es ou toi? tu bosses tjs comme une dingue j'imagines?? a l'occaz dis nous comment tu vas??

a toutes les essayeuses on pense fort à vous et gros bisous
a toutes les autres bisous aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.