Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2015 à 10:20
 Coucou les filles. 
Aujourd'hui j'ai vu mon petit BB il va très bien.
A la fin du mois écho des 12 semaines.

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 10:43
 Bonjour les filles. 

Cette grossesse est super fatiguante.  Oulala! !!!!

Je suis hs du matin au soir.  Même si je fais une sieste l'après midi avec mon dernier loulou je suis déjà hs à 18h. 

Niveau nausée  c'est la catastrophe.  Idem du matin au soir. Même pas le temps de mettre un pied par terre que j'ai l'impression que je vais vomir,  mais aucun vomissement.  Dès moment je me dis que ça me soulagerait peutêtre. 

Sinon à part ça ça va à part l'impression d'attendre des jumeaux.  G le bas du ventre qui me tiraille  je me sens gonfler  j'ai déjà du mal à fermer mon jean.  Pourtant je ne suis pas constiper,  au contraire. 

Prochaine écho jeudi 22 janvier.  G hâte  mais peur aussi. 

Et vous les filles en attente  ça va ?? Et les filles enceinte pas trop malade? ?
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 12:12
 Coucou les filles,

ici tout va bien !! Bébé ne se manifeste pas encore mais sa ne devrait pas tarder. Ma prochaine écho est le 27 mars !! J'ai hâte mais en même temps pas hâte car cela voudra dire que ma fille prendra 2 ans ce jour là !!! que j'ai pas envie !! Je veux pas qu'elle grandisse si vite !! Je veux qu'elle reste mon petit bébé !! Je me rappel quand j'ai appris que je l'attendais (le mercredi 18 juillet 2012), ses premiers mouvements en moi, quand j'ai pleuré quand on a appris que c'était une petite fille, le départ à la clinique, sa naissance, sa tétée de bienvenue, ses premiers jours à la clinique, ses premiers sourires, ses premiers rires, son premier maman et papa, ses premiers pas, ... je suis nostalgique !!!

Demain je serai à 13 SA et sa aussi sa passe vite !! Je me rappel comme si c'était hier que j'apprenais que bébé c'était installé !! Pourtant cela fait 2 mois !
En ce moment ma fille me rejette un peu.. Elle ne voit que par son père !! dés qu'il est là je n'existe pas ! Hier on est allé la chercher tous les 2 chez la nounou alors comme à son habitude quand elle m'a vu elle a couru dans mes bras mais dés qu'elle a aperçu son père elle c'est tendu pour aller le voir !! je n'ai eu le droit à un câlin que 10 min plus tard et un le soir sur le canapé ! Je me dis que c'est une phase donc rien de grave mais j'avoue que des fois sa fait mal au cœur et avec les hormones c'est encore plus dur... Donc je patiente tranquillement que sa phase "ma maman !!" revienne !! J'ai hâte et je me dit que peut être ma grossesse y joue aussi.

Je réfléchi de + en + à la vie avec bébé et les peurs et appréhension se calme un peu. Je me dit que de toute façon bébé est là, on le désire comme on a désiré sa sœur donc sa le fera ! Je ne suis pas seule et mon mari aide beaucoup avec les enfants !! Seul hic c'est que maintenant le soir quand je couche ma fille dans son lit à barreau je l'installe dans sa gigoteuse allongée, elle prend son pouce et son doudou et je la reprend pour un câlin (rituel établi depuis sa naissance) mais mon ventre tape pile poil dans la barre de son lit donc pour l'instant sa va encore mais bientôt je ne pourrais plus me pencher pour la prendre. Heureusement le matin elle est debout donc pas de soucis.

Côté symptômes sa va mieux.. Les nausées disparaissent progressivement et se font rare. La fatigue est toujours là mais moins extrêmes... toujours pas facile de recevoir du monde. La dernière fois le parrain de ma fille est venue, on a manger et vers 23h45 les gars on décidé de jouer à FIFA sur ps4 donc moi je suis allé me coucher j'étais trop crevé. Mais demain soir il vient avec sa nouvelle copine donc je pourrais pas aller me coucher. 

Magaloche : courage les débuts de grossesse sont jamais facile !!

jojo : tu dois avoir hâte d'être à l'écho !

Pleins de bisous au autres.

 pour celles qui attendent un +++ 
et bon courages pour les futures mamans !!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2015 à 14:16
 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 18:10
 Superbe écho jojo.  Vivement la mienne  jeudi de la semaine prochaine  le 22. Je serais à 8 sa et 5 jrs. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 13:21
 Coucou me ré voila 🙋
Je vois que tout vas bien par ici tout ces nouveaux bébé sont en pleines forme 

 Pour ma part les vacances on fait énormement de bien et la j'ai profiter de ces quelques jours pour aller voir pour des robes de mariée et je crois bien avoir déjà eu mon coup de cœur mais ce n est que pour mai 2016 !! D ailleurs j ai une petite engoisse est ce que l'on doit mettre de côté le projets bébé ou continuer quand même !!
Moi je ce pour essayer encore jusqu'à mai et si rien reprendre début d année prochaine pour pas avoir un gros ventre pour le mariage , car j aimerais en profiter et mon futur lui voudrais pas attendre pour future bébé alors un peux perdu 

Vous en pensez quoi !?
Bisous a toutes 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 14:41
 coucou les filles

Comment allez vous?
Bien pour certaine avec de beau bidou et de belle echo
Ici ca va on attend toujours l'ovulation, j'ai acheter des test clearblue qui detecte les deux hormones et qui donne la fertilite elevee et la maximale alors on attend la maximale et je lui saute dessus Lol; on a decider ce mois ci de faire avec la concentration des zozos on test apres tous
Ca devrait pas tarder car blanc d'oeuf au niveau de mes pertes (un gros morceau ce matin en m'essuyant, desolé des details) donc ca va arriver
et puis on verra bien , je me suis resigner a attendre

Et ce matin j'ai bloquer ma care professionnelle j'ai pus qu'a appeler enfin a rappeler pour la debloquer car ce matin j'appel du bureau et j'avais pas les codes de debloquage et cet Am j'appel delamaison mais faut que je sois devant l'ordi, pfff la troisieme fois sera la bonne

Voilà les news lesfilles

Aller qui sera la prochaine et la premiere de  qui attendra un beau bébé
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 16:01
 

Auceflo : j’espère que ton rdv chez gygy va bien se passer !! Perso oui le +++ 2015, j’y compte bien <3 Au fait qu’est-ce que c’est qu’un gratin hongrois ?!

Eh bah il est choupinou le p’ti haricot à notre Jojo !!!

Bibetbouth : je te soutiens dans ta démarche alimentaire, j’ai moi aussi quelques 5 kgs à perdre avant de tomber enceinte… MAIS J’AI FAIM et ce n’est pas de ma faute lol!!!

Alors Magaloche « l’épuisée », dur dur la grossesse ?! Vivement le 22 ;)

Marine « la rejetée », qu’est-ce qu’ils sont ingrats ces bout’choux !! On se demande vraiment qui les porte pendant 9 mois et endure les désagréments prénatals, natals et post-natals lol Bref la vie de mère est bien injuste lol

CharlN « la vacancière », alors ces congés t’ont requinqué pour affronter cette nouvelle année et tous ces beaux projets ? Perso j’ai arrêté ma pilule en novembre 2013, et je ne voulais surtout pas être enceinte pour mon mariage en juin 2014 alors, on a fait super attention jusqu’au mois d’avril où j’ai complètement oublié de prendre mes précautions (la tête trop préoccupée par le mariage qui approchait) et BAM je suis tombée enceinte, du coup je me suis mariée enceinte d’un mois et demi mais ça va ma robe m’allait encore bien lol ouf !!! Après j’ai une copine qui s’est mariée enceinte de 4 mois mais obligée de racheter une 2ème robe plus adaptée à sa morpho, et j’ai une 2ème copine qui s’est mariée enceinte de 7 mois et demi et elle a trop kiffé !! C’est un choix… Mais franchement même si je ne voulais pas être enceinte pour mon mariage, bah je n’ai finalement franchement pas regretté, j’aurais juste aimé mener cette grossesse à son terme mais c’est comme ça, c’est la vie !! Le plus dur c'est de se dire que j'aurais dû accouché dans quelques jours ;( Désolée pour le petit coup de bluzz!

Ma Coudou alors d’attaque pour l’ovulation, attention 3… 2… 1… COUCHEZ !!! lol Et pour les zozos HIP HIP HIP…. OURAH !!!!! AALLEZ COUDOU ALLEZ COUDOU AALLEEEZZZZ….. AALLEZ COUDOU ALLEZ COUDOU AALLEEEZZZZ….. Si ça ce n’est pas du soutien alors je n’y comprends plus rien !!! Euh par contre j’ai rien compris de truc bloqué ou déloqué lol

Ici les RRR devraient plus trop tarder, gygy m’a dit que j’avais ovulé le 1 ou le 2 janvier alors les coquelicots devraient fleurir demain ou après-demain !!!

Waiky ça va ?????????

Gros bisous à toutes les autres !!!


MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2015 à 17:20
 Coucou les filles 

Les nausées commence à  s'estomper un peu.
niveau fatigue moins aussi je fait ma sieste l'après midi  (quand je peux  pas possible ts les jrs )
J'arrive à  regarder la tv jusqu'à 23h. 

Le fait de manger peu mais plus souvent ça aide.  Hier soir à 22h  petit creux  j'ai fini mes nouilles chinoises. 
Ce matin à 10h45  j'ai grignoter une part de flammeckuche. 

Sur ma balance rien de pris  j'ai même perdu 800 grammes. 

Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2015 à 17:56
 Bonjour les filles.
Magaloche c super si tes nausées commence déjà à s'estomper moi pas du tout.
Maribraline oui il est choupinou mon petit bonhomme.Je pense que tu dois attendre tes rrr avec impatience pour pouvoir enfin recommencer les essais .
CharlN moi je trouve une mariée magnifique et une mariée enceinte sublime et magnifique après c à toi de choisir .
Marine peut être que c dût à ta grossesse si ta fille réagit comme ça .Sa ira mieux par la suite.
Auceflo j'espère que ton rdv chez le gygy se passera bien.
Coudou vite un nouveau +++ en ce début d'année .  
Bisou aux autres filles. 

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 19:04
 Oulala le fofo c 'est emballé .....

Contente pour vous les minettes qui débutent  leur grossesse et pour celles qui couvent leur petit poussins  , ici le moral n est pas au beau fixe désolée de ma mauvaise humeur

J 'ai rdv chez ma Gygy le 30 janvier on verra ce qu 'elle en pense

Bises à toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2015 à 22:02

Cécile : j’espère que ton rdv de samedi se passera bien et surtout que tu pourras te rassurer. C’est déjà bien un doppler au moins tu entends son ptit cœur c’est que tt va bien. Tu ne devrais pas etre loin de l’écho des 12 SA non ? je me trompe peut etre mais ça va bientôt arriver.

 

Maribraline : pour ton rdv gygy c’est chouette comme nouvelle mine de rien ça donne plein d’espoir !!! tu as un état d’esprit super positif et je suis sure que tu l’auras ce ptit chou !!! Continues de gardez la pèche !!! normal le coup de blues….je te soutiens à fond ma belle, j’espère vraiment qu’un +++ sera là en 2015 !! je te fais confiance tu vas remuer ciel et terre !!

 

Jojo : cool d’avoir vu ta crevette ça fait tjs du bien !!! super l’écho de ta cahuette. Courage pour les nausées

 

Magaloche : et bien début difficile ! tu cumules les nausées la fatigue les douleurs et tiraillements !!! allez courage bientôt les nausées devraient s’atténuer et la fatigue aussi. Fichu 1er trimestre ! écho du 22/01. moi c’est le 23 ;-) trop trop hâte aussi !!

 

Marine : oh la la la période nostalgique je l’ai eu aussi vis-à-vis de mon loulou c’est dur !!! il a 31 mois et oui ça passe vite. Aussi je me suis dit mince avec le 2ème il ne sera plus tout seul etc….comment vas t’il le vivre ? mais au final je suis convaincue que ça le fera et ça ne pourra que lui faire du bien mais un brin nostalgique qd mm ça grandit trop vite. Ca grandit vite mais c’est là ou il ne faut pas qu’on les freine dans leur développement sous pretexte qu’on ne veut pas les voir grandir….ils vont etre gd frere ou gde sœur nos BB1 donc il faut les valoriser dans ce sens. Enfin c’est ma théorie lol. Pour ta fille ui c’est peut etre la grossesse vous lui avez expliqué meme si elle est encore jeune ? ou sinon elle démarre oedipe lol pour le rituel du couché du soir explique lui que le petit câlin se fait désormais debout car ton bidon grandit, elle va comprendre.

 

charlIN : cool pour les robes tu fais des repérages intéressants c’est chouette !!! pour bb moi je te conseillerai de laisser faire la nature….ne pas te prendre la tete avec la date du mariage pour l’instant. Après je sais que c’est évident que tu ne veux pas etre enceinte à ce moment pour en profiter à fond. C’est un choix compliqué et je ne sais pas si je suis de bon conseil mais voilà ce que je ferai. Bb viendra qd il viendra…..c’est la vie ! courage car je pense que tu commences à te faire des nœuds au cerveau et je peux comprendre ce n’est pas simple…

 

coudou super que tu aies pris des tests moi ça m’avais bien aidée !! jsp que ça fonctionnera bien pour toi avec un ptit ++++à la clef ! moins cool pour ta carte c’est bon c résolu ? quelle idée de vouloir faire des soldes avec une carte pro ! bravo !! (lol)

 

lilou ui c’est clair des fois c’est calme plat et là effectivement ça c’est emballé !!! et ça continues !!! qu’est ce qui est à l’origine de ta mauvaise humeur ? le +++ qui se fait attendre ? courage ça va venir

 

bibetbouh alors ça va pas trop de craquage ??? ici la folie. WE pas du tout réglo (tartiflette et j’en passe). Début de semaine super bien(en mode soupe de légumes le soir avec petit morceau de fromage)  sauf ce midi (pizza hut avec buffet à volonté….grrrr). et je sais que vendredi je retrouve des copine pour une raclette….je vais bientôt pleurer je sens !! la grossesse c’est bien mais pas avec +26kgs !


mllelouloute quoi de neuf chez toi ?

 

bon ici ça va je suis hyper fatiguée mais ça va.

Ce WE on l’a annoncé aux BP et à ma maman et tous étaient contents !! c’est cool. Je me sens mieux meme vis-à-vis du boulot je n’aime pas cacher (pas le choix un bidon qui pointe bcp bcp surtout après les repas) mais je stress d’aller bien jusqu’à la fin du 3ème mois. J’espère que tout ira bien. J’ai l’impression parfois le soir qd je suis posée comme là avec mon pc que je le sens bouger….c’est fou non ? ça me parait trop tot mais pourtant je ressent qd mm bien ce que c’est et on dirait bien ça (ça me rappelle des souvenirs avec mon 1er).

 

Voilà les news

 

Bises et à toutes et on croise à fond pour des +++ !!! qui sera la prochaine !!!! 1er +++ 2015 ????

coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 07:07
 Coucou les filles.
ça va ce matin.
ici nuit difficile réveillé par le vent.ggrr

toujours pas d'ovulation détecter mon chéri attend ç la première chose qu' il me demande quand je sors de la salle de bain.

Maribraline le truc avec ma carte c que pour bosser j'ai une carte pro que je mets dans mon lecteur à carte vitale et hier l'appareil a deconner et à bloquer ma carte et sans cette carte je peux plus passer les carte vitale donc c la merde mais c bon il dépanne 7/7 et 24/24.
Je suis sauver en espérant que ca bugg plus.
aller je file bisous à vous.

mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2015 à 16:43
 Coucou les filles ! Comment allez vous ?? 

Auceflo hihi oui la CB a chauffé pour ma grande et pour princesse en preparation mais je suis restee tout de meme raisonable ^^ 
 
Ici je suis malade, melange de gastro, de rhino pharingite, courbatureS, maux de tete et sciatique.. que du bonheur ! Je suis entree dans le 5eme mois je suis donc a 4 mois plein :) 

J ai hate d etre au 27 pour l echo 2eme trimestre ! Il me reste 150 jours avant de tenir ma crevette dans mes bras. 

Sinon j ai tjr du mal a oublier ce qu a dit ma Belle mere quand elle m a foutu dehors ( qu elle ne voulait pas entendre parler de moi et de mon bebe ) meme si elle m a offert un parfum a Noel ^^ 
c est dur a digerer. 

Quoi de neuf vous les filles ? 
Bisous a toutes ♡
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 19:12

 merci Wayki0910 pour ton soutien ...


ce qui me mets de mauvaises humeur c est effectivement que le ➕➕➕ n arrive pas ..... Et le fait qu autour de moi Femmes de mes cousins , copines arrivent elles a avoir ce joli ➕➕ ça me mine le moral ....

D autant plus que je pensai que ce mois était le bon , j avais du retard , les symptômes ..... Et après quatre jours de retard j ai eu des saignements et la veille j avais fais un test qui c est révélé négatif donc je pense que ces saignements était une FC ......


Du coup le moral en a pris un coup , j ai arrête la pilule depuis le mois de Juin et là je commence a désespérée .... Surtout que pour mes deux premiers j étais tombé rapidement enceinte .....


Désolée de vous faire subir ma mauvaise humeur surtout pour celles qui sont en début de grossesse je sais sue c est pas très agréable pour vous ....


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.