Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 09:21
 Coucou, 

Les vilaines devaient arrivées hide ou aujourd'hui mais encore rien.... 
je croise les doigts pour toutes celles qui attendent leur +++ 
bisous 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 14:36

 Coucou les filles!


Eh oui Waiky je suis de retour, mais je fais un court passage car énormément de boulot au bureau!!


Bon les dernières nouvelles venues tout fraichement du gygy : après 70 jours d'attente j'ai ENFIN ovulé le 1 ou le 2 janvier mais du mauvais côté (ça aurait été trop beau!!!), puisque c'est mon ovaire droit (là où je n'ai plus de trompe!) qui a galéré à me produire un ovule... Résultat des courses (à l'ovocyte) : je devrais avoir mes RRR mi-janvier, si tel est le cas alors dosage hormonal à faire au 2ème ou 3ème jour des règles, sinon PDS Béta HCG pour voir si grossesse hasardeuse possible!! Bref nouveau RDV gygy à prévoir rapidement... courant février peut-être!!


Bienvenue aux nouvelles, Bonne continuation aux copines essayeuses et Bon courage à mes engrossées préférées


KISSES

coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2015 à 14:41
 coucou les filles, 
comment allez vous, bon c une demi bonne nouvelle Maribraline.
Dites moi les filles est ce normal d'avoir des pertes banches et glaires ++ apres les regles mes regles se sont finis lundi et aujourd'hui perte blanche cremeue et glaire ++.
je me demande si mes hormones ne sont pas perturber car j'ai depuis 1 mois les seins plus ferme et plus lourds et sensible tous les soirs avec des elancements en dessous des aisselles, alors en plus avec ses pertes je me pose des questions sur le fait d'aller voir mon doc pour une prise de sang complete hormonale

lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 18:17
 Voilà j ai refait un test et de nouveau c est négatif ...... et en plus j ai des douleurs comme des contractions .....j ai bien peur que mes saignements meme leger etait le signe dune FC ......le moral est au plus bas ce soir d autant plus avec l actualité

Je sais qu il y a plus grave qu une FC , mais voilà c est pas facile , en plus je suis entouré de copines qui viennent d avoir ou qui attendent un heureux evenements et là j avoue que ce soir je sature .......

Désolée pour ma mauvaise humeur ...et pleins de pensées positives a celles sur le forum qui sont soit en attente d un +++++ où en cours de grossesse
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 10:29
 Désolé pour toi lilou. 


Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 08:57
 Coucou les filles,

et voilà écho des 12SA faite !!! Petit bébé va bien et sa clarté nucale est parfaite (1,05 mm) donc au top !! Il n'a pas arrêter de bouger, un vrai asticot, c'était rigolo à voir ! Contrairement à sa sœur qui, malgré tous les efforts du médecin à l'époque, refusait de bouger. La première chose que j'ai regarder c'est si on voyait bien son cœur battre ... et oui je l'ai vu direct !! quel soulagement. J'ai légèrement pleurer quand on l'a vu bouger et davantage quand on a entendu son cœur battre (c'était la 1 ère fois pour ce bébé) ! Il mesure 6 cm =). J'étais tout ému et mon mari ému et excité ! il arrêtait pas de poser des questions c'était mignon !!! Je réalise vraiment qu'on va avoir un bébé maintenant ! Nous ne savons pas encore le sexe, même pas un indice. Nous le saurons le 27 mars (jour des 2 ans de ma grande, quel beau cadeau !) j'ai hâte de le revoir vite vite !!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 08:57
 Coucou les filles,

et voilà écho des 12SA faite !!! Petit bébé va bien et sa clarté nucale est parfaite (1,05 mm) donc au top !! Il n'a pas arrêter de bouger, un vrai asticot, c'était rigolo à voir ! Contrairement à sa sœur qui, malgré tous les efforts du médecin à l'époque, refusait de bouger. La première chose que j'ai regarder c'est si on voyait bien son cœur battre ... et oui je l'ai vu direct !! quel soulagement. J'ai légèrement pleurer quand on l'a vu bouger et davantage quand on a entendu son cœur battre (c'était la 1 ère fois pour ce bébé) ! Il mesure 6 cm =). J'étais tout ému et mon mari ému et excité ! il arrêtait pas de poser des questions c'était mignon !!! Je réalise vraiment qu'on va avoir un bébé maintenant ! Nous ne savons pas encore le sexe, même pas un indice. Nous le saurons le 27 mars (jour des 2 ans de ma grande, quel beau cadeau !) j'ai hâte de le revoir vite vite !!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 08:58
 
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2015 à 10:54

 bonjour a toutes


bienvenue aux nouvelles


 félicitations aux +++ qui sont arrives depuis ma derniere visite mi decembre


 bonne annee aussi pour vous toutes


j ai un peu laisse tomber le fofo car j ai aussi oublie de prendre la temperature le matin ce qui evite bien sur de me faire des fausses joies


sinon tout va bien les fetes se sont bien passees (bon j ai eu la gastro a noel )c est pas le pied


mon petit homme a bien etais gate c est le principal

il y a des jours ou il me casse les pieds insupportable


je vais partir avec lui 15 jours en vacances je remonte dans le nord pour aller voir le bebe de mon frere qui ai ne le 31 decembre


sinon tout va bien je passerais de temps en temps vous faire un coucou 


bisous a toutes et bonne chance a celles qui attendent un +++


Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2015 à 21:53
 Coucou les filles!!
Bon pas trop de mouvement sur le fofo!! Et j'en suis la 1ère fautive... ;(
Ici tout va bien j'attends avec impatience mes vilaines pour fin de semaine prochaine!! 
En attendant grosses douleurs aux tétons pendant les 3 jours qui ont suivi mon ovulation et après la douleur s'est étendue à l'ensemble de la poitrine. 
Pour la petite histoire familiale, depuis 2 ans dans ma famille le couple qui tombe sur la fève au moment de manger la galette des rois a un bébé dans l'année! Il y a deux ans ma sœur cadette a eu la fève et elle était en fait au tout début de sa grossesse, mon 1er neveu est né quelques mois après!! L'année dernière c'est ma sœur aînée qui a eu la fève, et mon deuxième neveu est né cet été!! Et cette année c'est mon Loulou qui a eu la fève, alors... on croise les doigts!!! Lol mais je soupçonne ma sœur d'avoir fait exprès de donner cette part à chéri Loulou!! Lol chipie ;)
Bref, ça serait un vrai miracle si bébé s'était planté comme une fleur dans mes entrailles il y a quelques jours!! En tout cas quelque soit le verdict dans 10 jours, je ne serais pas déçue, j'ai confiance en l'avenir et je sais que bébé chou saura arriver au bon moment de notre vie!
Et vous les filles quoi de neuf ? Qui aura le 1er bébé 2015 ?
Et mes jeunes mamans en cloques vous vous en sortez entre les nausées, les RDV bb, la fatigue et les 1er kg?
Je vous embrasse les copines ;-*
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2015 à 21:53
 Coucou les filles!!
Bon pas trop de mouvement sur le fofo!! Et j'en suis la 1ère fautive... ;(
Ici tout va bien j'attends avec impatience mes vilaines pour fin de semaine prochaine!! 
En attendant grosses douleurs aux tétons pendant les 3 jours qui ont suivi mon ovulation et après la douleur s'est étendue à l'ensemble de la poitrine. 
Pour la petite histoire familiale, depuis 2 ans dans ma famille le couple qui tombe sur la fève au moment de manger la galette des rois a un bébé dans l'année! Il y a deux ans ma sœur cadette a eu la fève et elle était en fait au tout début de sa grossesse, mon 1er neveu est né quelques mois après!! L'année dernière c'est ma sœur aînée qui a eu la fève, et mon deuxième neveu est né cet été!! Et cette année c'est mon Loulou qui a eu la fève, alors... on croise les doigts!!! Lol mais je soupçonne ma sœur d'avoir fait exprès de donner cette part à chéri Loulou!! Lol chipie ;)
Bref, ça serait un vrai miracle si bébé s'était planté comme une fleur dans mes entrailles il y a quelques jours!! En tout cas quelque soit le verdict dans 10 jours, je ne serais pas déçue, j'ai confiance en l'avenir et je sais que bébé chou saura arriver au bon moment de notre vie!
Et vous les filles quoi de neuf ? Qui aura le 1er bébé 2015 ?
Et mes jeunes mamans en cloques vous vous en sortez entre les nausées, les RDV bb, la fatigue et les 1er kg?
Je vous embrasse les copines ;-*
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 13:42
 coucou les filles.
oui le forum etait bien calme dis donc.
Alors ou en etes vous?ici on attend l'ovulation pour demain ou plus tard on verra.
je prend mon mal en patiente car je sais que ca sera long donc patience.
aller donner nous des news.
bisous a plus
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2015 à 14:57
 Salut les filles.
Maribraline j'espère que la fève te portera chance en ce début d'année .
Coudou vite au TP .
Moi j'ai rdv demain chez le gygy j'ai hâte et en même temps j'ai peur. 
Sinon je suis tjrs aussi nauséeuse et je vomis tout les jours 

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 15:15

 Coudou : Allez c'est à notre tour, 2015 va être prometteur alors on y va à fond les ovocytes et les TP ;) !! Et saches que la patience est une très belle qualité car assez rare dans ce monde où la consommation fait rage!! Je te soutiens de tout cœur, et te laisse la 1ére place de nouvelle engrossée pour janvier, pas grave je serais ta dauphine ;)


Jojo : Merci pour tes encouragements! Pourquoi as tu peur d'aller à ton rdv gygy? C'est cool de pouvoir voir bébé4!! En tout cas bon courage pour les nausées et les vomissements pas beaux!


auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 18:56
 bonsoir,

bon aller je me motive à écrire, j'ai pris un peu de distance même si j'ai lu les messages, un peu comme en suspend, j'attends d'en savoir plus en ce qui me concerne, de peur de me sentir ou dire trop enceinte....

j'en conviens c'est spécial mais je n'arrive pas à faire autrement. 1er rdv gygy samedi mais elle n'a qu'un doppler foetal  et en mai j'y étais jour pour  jour au même terme et elle n'avait rien trouvé (ou la grossesse était déjà arrêtée ???) elle m'avait dit qu'à quelques  jours prêts ça aurait été bon.

donc je n'attends rien de cette visite samedi si ce n'est qu'elle me dise si oui ou non je refais la pds toxo/rubéole car c'est ce que le labo préconisait !

Voilà pour moi

Marine : super cette écho et super les nouvelles de ce ptt bout en pleine forme, profite bien

Jojo : aller courage tu devrais bientot voir le bout de ces nausées, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec les loulous...

Maribraline, bien ces nouvelles...au moins les choses devraient évoluées, peut être très vite???????
2015

Coudou : même punition et travaille bien les jours prochains, n'oublie pas de donner tes directives aux zozos! !

Magaloche : les nausées se sont installées alors ? courage aussi

Lilou:  ne te décourage pas, même avec un fofo en hibernation, tu as toujours nos encouragements, ça va le faire

Natou souvent moins focaliser aide à faire avancer les choses, reviens qd tu veux!!!

Charln : alors ces vacances ?

Mellelouloute et cette carte bleue elle a tenu le choc ?

bibetbouth: tu dois attendre ton ovulation, patience, patience et   ce régime, tu as pris le taureau par les cornes ?
d'ailleurs tu pars sur un régime ou juste un rééquilibrage de ton alimentation ?
il faut que tu ne manques de rien en cette période !!!

alors j'espère de tout coeur n'avoir oublié personne, mais c'est vrai que l'on est nombreuses maintenant et c'est très chouette d'ailleurs.

bises je vais faire mon gratin hongrois !!!!

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.