Coucou les filles!!
HAPPY NEW YEAR... & plein de bonnes choses à vous toutes et surtout surtout de belles grossesses et de beaux bébés!!!!
Désolée de ne pas vous avoir donner de news ces derniers jours mais ma connexion internet à domicile est un peu pourrie, et du coup je passe du temps à vous écrire de longs messages qui ne sont jamais publiés à cause de mes coupures de réseau. Bon bref ME REVOILA!!!!
Je prendrais le temps de vous répondre à chacune d'entre vous un peu plus tard mais pour le moment, voici juste quelques nouvelles : Je suis allée aux urgences le lundi 22 ou le mardi 23 décembre (j'ai un trou de mémoire, mais peu importe!!), arrivés à 20h, 3 urgences me sont passées sous le nez, et enfin j'ai été prise en charge à 23h45. Après 3 échographies, 1 touché vaginal, 1 examen pipi et 1 PDS : RAS, tout va bien, aucune infection, aucune GEU mais peut-être une ovulation car corps jaune détecté... En gros pas de souci majeur mais une autre échographie à faire le 29/12 en cabinet de radiologie! Du coup quelques jours après, rebelotte!! Selon le radiologue, toujours aucun souci mais pas de trace d'ovulation en revanche beaucoup de follicules... Selon lui j'aurais des ovaires fainéants, selon la gynéco urgentiste ce sont les restes de l'injection de méthotrexate et l'intervention chirurgicale qui ont chamboulé mes cycles!! Bref c'est toujours le bordel mais on ne sait pas pourquoi!! J'en saurais peut-être plus ce soir, RDV avec mon gynécologue à 16h, j'espère avoir enfin des réponses...
A plus les filles, et encore tout mes vœux de bonheur pour 2015!!