Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2015 à 21:49
 bonsoir les filles,

jojo ah ui d'accord le coup des nausées pour ta fille et pas tes gars...bon bah on verra bien le verdict alors ! tu connais la date de ton écho? ici bah pour mon fils pas de nausées et la tjs pas donc c peut etre encore un ptit gars....on verra mais je ne sais tjs pas si je veux savoir le sexe ou pas. pour mon 1er je ne le savais pas...reposes toi bien moi aussi je suis HS à cause de la fatigue. et tes autres loulous ça va ils sont cool avec toi?

CharlIN super cette bonne nouvelle !!! félicitations pour le mariage !!! tu vas pouvoir réfléchir à la préparation tranquillement sans stress si vous repoussez pour le ++++. Profites bien à la montagne avec des amis en plus c'est top ! vous allez vous éclatez certainement et surtout qu'elles sont méritées, un an sans congé....la vache t'es tenace !!! profites profites

magaloche ah toi aussi l'histoire des nausées et écœurement....ça va peut etre se vérifier on verra bien. ça me donnera peut etre des indications. ca va tu as des échos souvent? une par mois en fait non?

bibetbouh bah il nous reste plus qu'à espérer que les mochetés ne débarquent pas.

maribraline que deviens tu? es tu allée aux urgences?
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 12:13
 Oui j'ai des échos souvent  car j'ai subi une sleeve en 2012. Et ensuite  retrait vésicule en mars 2014 et de plus j'ai une maladie génétique qui me dérange pas énormément pour le moment et que mes trois premiers n'ont pas l'air d'avoir pour le moment. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 13:18
 Coucou,

Bon je dois avoir les vilaines dans 3 jours, je pense que ça n'a pas marché pour C1, peur de faire un test, pas envie d'être décue :(
je ne ressens absolument rien ni douleurs dans le seins, ni nausées, ni douleurs abdos.
On doit forcément ressentir quelques choses le 1er mois?

bisous
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2015 à 13:50
 Bonjour les filles.
Bibethouh moi quand j'ai fait mon test je n'avais aucun symptôme et j'étais pourtant bien enceinte mais depuis ça a bien changer j'ai mal aux seins je suis nauséeuse et je vomis .
J'espère que toi aussi tu auras vite ton +++ .
Moi avec les vomissements je suis fatiguer je passe une bonne parti de la journée au lit.
Bisou les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 17:11
 bonjour à toutes,

voila c'est la reprise pour moi demain, je suis en préparation psychologique !

jojo, écoute moi le site me calcule 8sa dpa le 20/08  mais lorsque j'ai fait la réglette, elle m'affichait dpa le 12/08 ce qui n'est pas possible, il faudrait que je recommence mais mine de rien ça m'a pris du temps de le faire alors recommencé... j'ai repoussé.

et puis là c'est pas la forme, moins mal aux seins voire presque plus et du coup comme un mauvais préssentiment... c'est pas top, du tout.

bon, bonne vacances à charln, profite pour récupérer, courage aux nauséeuses, aux essayeuses, et tranquille aux maman qui ont traversé tout cela déjà!

bye bye
 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 18:31
 Jojo : d'acc du coup j'étais un peu décue je me suis dis mince il se passe rien, ca me laisse encore un petit espoir :)

Par contre dégoutée, la c'est régime intensif, je suis quelqu'un qui prend très vite du poids je fais le yoyo et ce mois ci je me suis lachée et je viens de monter sur la balance QUOIIIII 4 kg en 1 mois MON DIEU
Alors déjà que je voulais maigrir avant de faire bébé ben je fais tout l'inverse, j'ai dis à mon chéri aide moi ce mois ci interdit moi tout chocolat et j'en passe......

Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 10:19
 Coucou les filles,

et oui me revoilà après une looooooooongue absence !! bah oui vacances oblige je profitais de mes amours et pour me reposer !!!

Je vous ai lu mais pas tout retenu. mais j'ai vu une demande en mariage pour CharlN !! Félicitation !! débute alors le marathon !! vous le voudriez pour quand ce mariage ? (désolé si tu l'as déjà dit =s ) ça me rappel le mien oooooh souvenir c'était il y a déjà 3 ans et demi snif !!! lol

Sinon de mon côté : vacances au top on a vraiment profité. Ma puce a été pire que gâtée ! trop de jouet elle ne sait plus ou donner de la tête !!! et nous pareil trop gâtée !!
Niveau bébé tout va bien. J'ai mon écho des 12SA jeudi alors j'ai hâte et suivra alors l'annonce aux amis et au boulot j'ai hâte car dur de cacher le bidon qui pointe déjà bien (pour ma fille j'avais le même ventre à 4/5 mois) !! on l'a déjà annoncé à une bonne partie de la famille (ils étaient content !). Je suis moins malade ce qui fait que je peux remanger le soir même si je reste encore un peu nauséeuse mais maintenant c'est moins fort et a tout moment de la journée !! quel soulagement et je suis moins fatiguée !

Je vous souhaite à toutes une excellente année et pleins de beaux ++++ !!!!!!

Bisous
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 10:40

 Coucou les filles!!


HAPPY NEW YEAR... & plein de bonnes choses à vous toutes et surtout surtout de belles grossesses et de beaux bébés!!!!


Désolée de ne pas vous avoir donner de news ces derniers jours mais ma connexion internet à domicile est un peu pourrie, et du coup je passe du temps à vous écrire de longs messages qui ne sont jamais publiés à cause de mes coupures de réseau. Bon bref ME REVOILA!!!!


Je prendrais le temps de vous répondre à chacune d'entre vous un peu plus tard mais pour le moment, voici juste quelques nouvelles : Je suis allée aux urgences le lundi 22 ou le mardi 23 décembre (j'ai un trou de mémoire, mais peu importe!!), arrivés à 20h, 3 urgences me sont passées sous le nez, et enfin j'ai été prise en charge à 23h45. Après 3 échographies, 1 touché vaginal, 1 examen pipi et 1 PDS : RAS, tout va bien, aucune infection, aucune GEU mais peut-être une ovulation car corps jaune détecté... En gros pas de souci majeur mais une autre échographie à faire le 29/12 en cabinet de radiologie! Du coup quelques jours après, rebelotte!! Selon le radiologue, toujours aucun souci mais pas de trace d'ovulation en revanche beaucoup de follicules... Selon lui j'aurais des ovaires fainéants, selon la gynéco urgentiste ce sont les restes de l'injection de méthotrexate et l'intervention chirurgicale qui ont chamboulé mes cycles!! Bref c'est toujours le bordel mais on ne sait pas pourquoi!! J'en saurais peut-être plus ce soir, RDV avec mon gynécologue à 16h, j'espère avoir enfin des réponses...


A plus les filles, et encore tout mes vœux de bonheur pour 2015!! 

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2015 à 11:02
 Salut les filles.
Super Marine et Maribraline sont de retour tout va bien pour vous c l'essentiel.
Moi je suis tjrs dans le même état 
Un petit coucou à bibetbouth , Waiky , Auceflo , Magaloche ... 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 17:47
 BONSOIR LES FILLES,

je vois que vous avez passées de bonne fêtes de fin d'année. Moi aussi.

Par contre niveau symptomes grosse fatigue, nauséeuse a du mal a manger.

j'avais la même chose pour ma première grossesse (fille)

j'espère que tous ces symptomes vont bientot s'estomper car malgré que ce soit ma quatrième grossesse, je ne suis pas habitué.


Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 21:03
 Bonjour les filles je suis nouvelles ici ....

J ai 34 ans , j ai deja deux garçons d une précedente union et là avec mon amoureux nous sommes en essai bébé depuis quelques mois

J 'ai arreté la pilule depuis la fin juin , et mes cycles sont devenus " normaux " , cycle de 28 jours

Là j aurai du avoir mes RRR le 1 janvier , et comme nous sommes impatient nous avons fait un test à J+3 qui c 'est révélé négatif ..... mais par contre j ai quelques symptomes de debut de grossesse et aucun de ceux qui annoncent mes RRRR ......

Et là hier et aujourdh'ui j ai perdu du sang mais rien à voir avec les regles ....

Alors je suis dans le doute faut il refaire un test ??? est ce une FC ou alors est ce que ça n 'a pas fonctionné .....

Je suis franchement perdue
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2015 à 21:54
 bonsoir les filles,

comment vous dire que j'ai les boules j'étais en train de terminer mon post ou j'ai répondu à toutes et là fausse manip je reviens sur la pages ou il ya la liste de toutes les discussions NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!! ça me gave ça ! bref. je recommence mais peut etre en plus speed cette fois désolé

cécile
bizarre ta DPA au 12/08 car c'est aussi ma DPA mais moi avec une ovu au 10/12 nov (DPA confirmé par gygy)/. tu revois qd gygy? jsp que tu arrives à te reposer qd mm bon courage

jojo mince pas cool ça que tu sois encore mal à cause de ces nausées et vomissements jsp qd mm que ça va passer mais malheureusement j'ai bien peur que tu en es jusqu'à la fin du 1er trim...courage. au fait ta DPA à toi c'est qd?

magaloche
ah ui quel parcours ma pauvre qd mm tout ça pour toi !!! pas génial. mais bon l'essentiel c'est que tu seras bien suivi avec une écho par mois et c'est rassurant de voir sa crevette prendre vie dans son bidou !!!:-)

maribraline !!!!!whaaa mais que vois je???? non attend je me frotte les yeux !!!! uiiiiii c'est bien un post de toi !!! lol je te taquine ! bah quoi tu nous avais manquer avec tes posts à rallonge !!! bon pas cool les urgences sont casses pieds parfois mais bon c'est un dur boulot aussi. Du coup pas de mauvaise nouvelle apparente c'est déjà ça de pris jsp juste que ce soir tu as pu avoir des réponses à tes questions pour que tu puisses avancer dans tes essais...courage

marine
yess contente de savoir que tu as repris la pèche !!! toi aussi tu pointes du bidou lol moi je vais devoir l'annoncer bientot c'est grillé là ! je serai à 2 mois dans une semaine. Jeudi écho c'est cool ça tu vas apprécier !!!!

bibetbouh lol tu m'as fais bien rire !!! moi aussi j'avais 'ambition de perdre du poids (enfin 4 ou 5 kgs avec la grossesse bah c'est fichu !!!) ce qui me saoule c'est que pour BB1 j'avais 4kgs en trop pris pdt l'été (glaces et barbec à gogo bref l'été quoi) et je m'étais dit à la rentrée je suis d'attaque je perds ces 4 kgs !!!! lol début sept +++ c'était installé !! résultat une fin de grossesse à +26kgs !!!magnifique !!! non c'était l"horreur j'en ai bavé pour reperdre j'ai mis plus d'1 an et là grossesse pour BB2 je me dit allez je reperds les 4 foutus kilos qui ne sont pas partis pdt l'année de régime ....bah pareil pas eu la motivation et du coup je redémarre avec un poids à +4.....la loose ! mais je vais faire gaffe cette fois ya pas moyen que je prenne autant mm si ya retention et compagnie je ne me lache pas sur la bouffe....ça fait trop mal derrière pour reperdre ! alors en gros si tu peux reperdre fais le !!! je t'encourage !! mais je sais c'est pas simple....trop de tentation et qd les fichus rrr débarquent bah lot de consolation oblige !

lilou0508 bienvenue parmi nous alors voilà ce que j'en pense....je fais partie de celle qui DETESTE les TESTS PIPI !!!!! trop de filles autour de moi et sur le fofo ont été déçues, je ne fais pas confiance à ça. si c'est trop tot ca te met négatifff alors que tu es peut etre enceinte donc si tu veux mon avis attend encore 1 ou 2 jours et va faire une PDS mais la encore ça peut etre un peu tot et le taux peut resté trop bas. enfin moi je l'ai fais après une semaine de retard (ou 5/6 jours) et le taux commençait à grimper. suffisamment pour dire ++++. En ce qui concerne tes pertes rouges sans que ce soient des rrrr ca peut être ce qu'on appelle des règles anniversaires certaines femmes en ont. mais effectivement ça peut aussi être un FC quoique je trouve ça super tot mais je ne suis pas experte en la matière. le mieux que tu ai à faire selon mon avis c'est de te faire prescrire une PDS et de te rendre dans un labo. pas de faille comme ça; Jsp que c'est un beau +++ qui s'est installé

ici ça va bien juste un peu crevée avec cette jnée de reprise mais ça va qd mm. je me bats tjs contre mes envies de manger tout et n'importe quoi.....aie aie aie je crois que ça va etre ma bete noire la bouffe !

allez bises à toutes et allez câliner pour nous faire de beaux bébés !!!!
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 09:26
 Coucou 

WAIKY, oh oui faut que je les perde je suis bien trop grosse la lol j'espère vraiment que je vais pas prendre 20 kg pendant la grossesse je vais me limiter je me jetterais pas sur la bouffe.  Ça me fait bien peur 😯 je ne m'accepté pas du tout comme je suis et j'ai peur de me détester et de mal vivre la grossesse à cause de ça 😕
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 10:36
 coucou les filles.

Comment allez vous?

bienvenue aux nouvelles desolé j'ai pas retenu tous les noms mais ont est nombreuses maintenant.
Bon ca y es j'ai digéré le nouvel echec et avec mes médocs super fort ben jen'est pas eu trop mal enfin c pas si pire les regles quand on peut vivre normalement, ca fesait longtemps que ca mettait pas arriver de pouvoir m'asseoir sans gemir ou de marcher sans douleur quel bonheur ca y es mes medocs m'ont réconcilier avec mes regles je ne les appréhende plus voilà la bonne nouvelle de 2015.

Et pour ce bébé qui tarde et bien on attend et puis c tout,si rien en février je demanerais a mon doc une prise de sang complete hormonale pour etre sure que tout aille bien car rdv en mars avec gygy d'ailleurs faut que je l'appel je la vois tout les 6 mois car j'ai droit a 2 frottis par an et peut etre nouvelle biopsie cette année je sais pas car mauvaise cellules sur mon col pour le moment elle n'évolue pas mais bon on surveille tant qu'elle ne bouge pas pas de cancer mais tous les 6 mois c quand meme le stress, enfinc la vie je me suis faite a l'idee depuis maintenant 3 ans.

Maribraline bonne nouvelle, et la gygy elle a dit quoi alors, qu'est ce que ton corps fait comme bazar la dedans,
heuresement que moi c pas comme ca mon mari est deja bien assez stresser avec mes problemes de gyneco alors si j'avais ca en plus il me lacherait pus.

bon les soldes comencent demain j'en connais certaine qui vont se lacher faites vous plaisir les filles vous avez bien raison
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 19:51 - Modifié le : 06-01-2015 à 19:52
Waiky0910 a dit :
“  bonsoir les filles,comment vous dire que j'ai les boules j'étais en train de terminer mon post ou j'ai répondu à toutes et là fausse manip je reviens sur la pages ou il ya la liste de toutes les discussions NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!! ça me gave ça ! bref. je recommence mais peut etre en plus speed cette fois désolécécile bizarre ta DPA au 12/08 car c'est aussi ma DPA mais moi avec une ovu au 10/12 nov (DPA confirmé par gygy)/. tu revois qd gygy? jsp que tu arrives à te reposer qd mm bon couragejojo mince pas cool ça que tu sois encore mal à cause de ces nausées et vomissements jsp qd mm que ça va passer mais malheureusement j'ai bien peur que tu en es jusqu'à la fin du 1er trim...courage. au fait ta DPA à toi c'est qd?magaloche ah ui quel parcours ma pauvre qd mm tout ça pour toi !!! pas génial. mais bon l'essentiel c'est que tu seras bien suivi avec une écho par mois et c'est rassurant de voir sa crevette prendre vie dans son bidou !!!:-)maribraline !!!!!whaaa mais que vois je???? non attend je me frotte les yeux !!!! uiiiiii c'est bien un post de toi !!! lol je te taquine ! bah quoi tu nous avais manquer avec tes posts à rallonge !!! bon pas cool les urgences sont casses pieds parfois mais bon c'est un dur boulot aussi. Du coup pas de mauvaise nouvelle apparente c'est déjà ça de pris jsp juste que ce soir tu as pu avoir des réponses à tes questions pour que tu puisses avancer dans tes essais...couragemarine yess contente de savoir que tu as repris la pèche !!! toi aussi tu pointes du bidou lol moi je vais devoir l'annoncer bientot c'est grillé là ! je serai à 2 mois dans une semaine. Jeudi écho c'est cool ça tu vas apprécier !!!!bibetbouh lol tu m'as fais bien rire !!! moi aussi j'avais 'ambition de perdre du poids (enfin 4 ou 5 kgs avec la grossesse bah c'est fichu !!!) ce qui me saoule c'est que pour BB1 j'avais 4kgs en trop pris pdt l'été (glaces et barbec à gogo bref l'été quoi) et je m'étais dit à la rentrée je suis d'attaque je perds ces 4 kgs !!!! lol début sept +++ c'était installé !! résultat une fin de grossesse à +26kgs !!!magnifique !!! non c'était l"horreur j'en ai bavé pour reperdre j'ai mis plus d'1 an et là grossesse pour BB2 je me dit allez je reperds les 4 foutus kilos qui ne sont pas partis pdt l'année de régime ....bah pareil pas eu la motivation et du coup je redémarre avec un poids à +4.....la loose ! mais je vais faire gaffe cette fois ya pas moyen que je prenne autant mm si ya retention et compagnie je ne me lache pas sur la bouffe....ça fait trop mal derrière pour reperdre ! alors en gros si tu peux reperdre fais le !!! je t'encourage !! mais je sais c'est pas simple....trop de tentation et qd les fichus rrr débarquent bah lot de consolation oblige !lilou0508 bienvenue parmi nous alors voilà ce que j'en pense....je fais partie de celle qui DETESTE les TESTS PIPI !!!!! trop de filles autour de moi et sur le fofo ont été déçues, je ne fais pas confiance à ça. si c'est trop tot ca te met négatifff alors que tu es peut etre enceinte donc si tu veux mon avis attend encore 1 ou 2 jours et va faire une PDS mais la encore ça peut etre un peu tot et le taux peut resté trop bas. enfin moi je l'ai fais après une semaine de retard (ou 5/6 jours) et le taux commençait à grimper. suffisamment pour dire ++++. En ce qui concerne tes pertes rouges sans que ce soient des rrrr ca peut être ce qu'on appelle des règles anniversaires certaines femmes en ont. mais effectivement ça peut aussi être un FC quoique je trouve ça super tot mais je ne suis pas experte en la matière. le mieux que tu ai à faire selon mon avis c'est de te faire prescrire une PDS et de te rendre dans un labo. pas de faille comme ça; Jsp que c'est un beau +++ qui s'est installéici ça va bien juste un peu crevée avec cette jnée de reprise mais ça va qd mm. je me bats tjs contre mes envies de manger tout et n'importe quoi.....aie aie aie je crois que ça va etre ma bete noire la bouffe !allez bises à toutes et allez câliner pour nous faire de beaux bébés !!!! ”

 Merciiiii de ta réponse ...... Là je suis tres fatiguée j ai le bas ventre qui tire donc je me dis que ce sont encore des symptomes ..... Donc j ai encore acheter un test je le ferai demain matin on verra bien et puis demain matin j appelerai ma Gygy on verra bien ......j espère tellement un ++++++

Je vois que toi aussi tu es en debut de grossesse , c est cool d avoir trouver ce forum
Bises à Toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.