Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 10:17
 Coucou les filles 

Comment c'est passé Noël chez vous?  Nous  bien.  Ma famille  super heureuse pour bébé 4. Mes enfants aussi.  Depuis  qu'ils le savent  ce sont des anges  et ils sont plus attentionné avec moi.

Ma belle famille  à eux comme  pour mes précédentes grossesse  été blessant  (encore! !!! Mais  vous aller arrêté quand? ?)

Voilà  pour moi. 


Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2014 à 13:03
 coucou , noel calme miais agréable 
j'ai bien refait un test ce matin qui avec 5 jours de retard est toujours négatif .. mais je reste septique car avec le traitement que je prend mon cycle a toujours etAIS de 28 jours et en plus je ressent les petites douleurs comme ci les rrr arrivent et les seins lourd est douloureux  sur les cotés  
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 13:43
 Ah magaloche je ne savais pas que tu l'annonçais officiellement, tu l'as fait le soir de noël ?
raconte raconte comment tu l'as dit aux loulous ?

C'est sympa qu'ils te bichonnent.

Bon et pour la belle famille c'est tellement dommage de ne pas apprécier ces moments de la vie, il y a tellement d'autres occasions de se la pourrir.
j'espère que tu arrives à prendre du recul, que cela ne te touche pas trop et que vous restez soudé, vous le noyau familial....
Allez profite bien avec ta tribu !

Charln, c'est vraiment étrange ces tests négatifs, peux tu appeler ta gygy voir ce qu'elle en pense ? c'est quoi le traitement que tu as ?


Coucou à vous autres vous n'êtes pas toutes en crise de foie, gastro ou autre virus hivernal j'espère?

Bizzz
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2014 à 13:52
 Salut les filles j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes .
Moi j'ai des nausées très forte toute la journée .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 16:26
 Coudou :Oui je suis ravie pour pupuce :D jlavais senti, j ai eu raison cette fois lol. 
Comment allez vous les filles ? Ici ca va mis a part que je suis malade... ^^ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 17:13
 Auceflo la famille ne devait pas être au courant.  Mon mari  qui est  super content à  voulu  le dire au enfants. Donc la  cris de joie et câlins.  Ma mère qui savait que l'on était en essai à calculer mon cycle et donc m'à  demander  et mon mari encore une fois voulais absolument qu'on lui dise. 

Ensuite  connaissant les précédentes réactions de ma belle mère  ont à dit au enfants de rien dire  que c'est un secret pour le moment.  Le soir de Noël  impeccable de vrai tombes. 

Puis le 25 vers 18h mon fils jouer avec son cousin.  Ils joués aux bébés  et d'un  coup ils dit à tous le monde.  Maman a un bb dans son  bidou. Ma fille  du coup  crie  mais fallait pas le  dire c'est un  secret! !!!.
Et donc ma belle mère  nous dit c'est vrai  ou pas? ? Et là  elle nous sort la phrase qui blesse. 
Ça m'a fait quelques choses  mais pourtant je devrais être habitué. 
Pour ma première  elle a sorti "déjà! !!!", pour la seconde "encore!!! Vous sortez à peine des couches ", pour la troisième "pourquoi? ? Vous avez le couples! !!.
 J'ai  l'habitudes  mais c'est tjrs blessant. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2014 à 17:13
 Auceflo la famille ne devait pas être au courant.  Mon mari  qui est  super content à  voulu  le dire au enfants. Donc la  cris de joie et câlins.  Ma mère qui savait que l'on était en essai à calculer mon cycle et donc m'à  demander  et mon mari encore une fois voulais absolument qu'on lui dise. 

Ensuite  connaissant les précédentes réactions de ma belle mère  ont à dit au enfants de rien dire  que c'est un secret pour le moment.  Le soir de Noël  impeccable de vrai tombes. 

Puis le 25 vers 18h mon fils jouer avec son cousin.  Ils joués aux bébés  et d'un  coup ils dit à tous le monde.  Maman a un bb dans son  bidou. Ma fille  du coup  crie  mais fallait pas le  dire c'est un  secret! !!!.
Et donc ma belle mère  nous dit c'est vrai  ou pas? ? Et là  elle nous sort la phrase qui blesse. 
Ça m'a fait quelques choses  mais pourtant je devrais être habitué. 
Pour ma première  elle a sorti "déjà! !!!", pour la seconde "encore!!! Vous sortez à peine des couches ", pour la troisième "pourquoi? ? Vous avez le couples! !!.
 J'ai  l'habitudes  mais c'est tjrs blessant. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
alvinou 228 messages
alvinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2014 à 03:04
 Coucou à toutes!
Puis-je me joindre à vous? Je suis en essai depuis novembre 2011 de  bb2 et toujours rien malheureusement mais j'espère que les choses vont changer je suis à J33 et mes cycles sont toujours régulier à J28 +/- 1 jour.
mes symptômes:   
          - douleurs au bas ventre comme l'arrivée des rrrrrrrrr depuis J29.
          -un goût étrange dans la bouche.
          - seins gonflés mais pas douloureux.
          - des etourdisement depuis J26 ET stopper à J31 ainsi que les nausées sans vomissements.
          - mon ventre est baloner depuis J26 jusqu'à maintenant J33.
  Enfin voilà un peut près tout mais je me dit que se sont sûrement dût au psychotage. Donc très très peur du ---- car tellement d'année déçu. 
 Mon mari a tellement envie de bb2 car bb1 est d'une union précédente et cet personne est partie en me laissant enceinte de 3 mois, donc c mon mari ki s'en ai occupé et souhaite un deuxième.
     Voilà les filles, je ne c pas vraiment s'il faut attendre encore quelques jours pour un TG. En tout cas ça me fait énormément plaisir d'en parler car la famille c pas trop ça, aucun soutien et j'ai l'impression d'être seul.
  Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2014 à 05:25
 
Bonjour alvinou,bienvenue à toi.
Je pense que tu peux faire un test si tu as du retard  tu as peur d'être à nouveau déçu mais tu seras fixer.
J'espère que tu auras ton  +++ très vite .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
marjorel 5 messages
marjorel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2014 à 08:35
 Merci à toi jojomourgapa c'est juste la peur d'être une fois de plus déçu, démoraliser etc....
  Mais faudra bien falloir le faire je m'étais dit lundi j'achète un TG et mardi matin je fais le test.
Et toi j'espère que bb va bien, que ta grossesse se passe à merveille à par les nausées qui ne doivent pas être une partie de plaisir
Aef
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2014 à 09:19
 G beaucoup de nausées et je suis à fleur de peau.
Tiens nous au courant du résultat de ton test .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 17:46
 coucou les filles.
Noel c tres bien passer ici.
dis donc c bien calme vous avez toutes trop manger ou quoi, pas trop bu ca je sais .
Ici on patiente vilaine en approche le 1 normalement pour bien commencer l'annee. et quelques choses me dit qu'elles vont arriver peut etre avec un peu de retard mais elle seront bien presente meme si ovulation et TP bien placer ce qui se passe depuis le debut alors pourquoi ca changerais.
oui un peu defetiste mais on verra.
sinon bienvenue Alvinou, en essai depuis 2011 moi j'aurais peter un plomb
aller bisous.

Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2014 à 23:36
 Salut les filles ca va ? Alors vos fete ?
demon cote cetait super de belle surprise .

bon et bien je suis a j-29 je les attend . On verra bien . Bises a toute
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2014 à 13:05
 Salut les filles.
Le post n'ai pas très actif en ce moment .
Moi c toujours les nausées +++.
Bonne Saint Sylvestre et bonne année à vous les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 10:31
 bonjour à toutes,

bienvenue alvinou alors tu en sais plus ?

et ange tu penses faire un test bientôt ?

Ah jojo, je vois que les nausées ne te quittent plus, tu arrives à manger un peu qd même ?

Coudou tu arrives à ne pas trop focaliser ? Je te souhaite le plus beau début d'année possible avec un +++
 aller c'est pour 2015

bon mellelouloute vas-tu craquer pour du rose, les soldes arrivent !
est-ce que ta première est née à la même date ? moi les 3 st entre mars et avril donc les vêtement étaient raccord avec les saisons, les vêtement de grossesse aussi d'ailleurs...

magaloche toujours aussi heureux les loulous ?
et toi pas trop malade ?
waiky, marine, maribraline, natou, charln j'espère que je n'oublie personne, comment aller vous ?

Je vous souhaite un magnifique dernier jour pour 2014.
bizzzzzz
cécile

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.