Bibetbouh : C’est bien, continues comme ça alors !!!! Ton chéri, en plus de se rendre utile, il se fait plaisir alors ce n’est sûrement pas lui qui va rechigner à la tâche !! J13 hier c’est peut-être envisageable… Tout dépend de la durée de tes cycles ?!
Coudou : Merci merci, oui oui je fais partie de ces chanceuses en vacances ce soir !! Plus que 2 h de boulot et je vais enfin pouvoir souffler et prendre du temps pour moi !! Bah oui, il est plus que temps que je fasse un stage dans ma salle de bain, depuis quelques semaines j’ai sorti mes jambes d’hiver, vous savez les filles : celles avec le poil soyeux et disparate ;) Bon courage à toi ma belle pour le boulot et pour le fameux cadeau de Mr « le difficile », pire qu’une fille celui-là lol !! Pour les chocolats, je suis prête à me dévouer pour toi, je ne voudrais surtout pas que tu sois dégoutée d’un mets si délicieux, alors oui, si tu le souhaite, tu peux me les envoyer par colis !!! C’est également une solution pour éviter d’encombrer ton intérieur !! Tu nous diras sinon pour ta bûche si tu l’as réussi ? Tiens une bonne façon de liquider ton surplus de chocolat ça : une bûche !!
Coudou, sinon je vais aux urgences ce soir, je n’ai pas pu y aller hier soir. La douleur est loin d’être insoutenable, c’est juste désagréable par moment, mais c’est surtout que ça m’inquiète vu mes antécédents, j’appréhende beaucoup ce que l’on va me dire, mais ça ne sert à rien de faire l’autruche, ça ne résout rien ! Alors je vais prendre mon courage à deux mains, ma courbe de températures avec les dates de mes dernières règles, les dates auxquelles j’ai fait mes tests de grossesse et les résultats de ma PDS et on verra bien !
CharlN : Allez on se rebooste !!! Refais un TG, on ne sait jamais !
DES GROS BISOUS AUX AUTRES !!!!