Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 21:45
 Magaloche je suis à J13, je pense pas que ça soi déjà possible c'est déjà du psychotage j'ai pas fini 😯 lol 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 07:10
 coucou les filles.
Bonne vacances a celles qui y sont depuis hier soir et à celles qui y sont ce soir, bande de chanceuses.
Melle Louloute félicitations une autre fille c super toi qui en avait rever et bien c chose faite tu vas pouvoir continuer a rever a tous ses beau habit.

Ici ben rien de neuf,à part que je veux plus voir un seul carré de chocolat mais ne croyais pas que ce soit un signe c juste que bcp de patient nous en offre et au bout de 15 boites je commence a en etre degouter rien qu'a les voir alors quand je les ramene mon chéri les cache comme ca j'en suis moins degouter et puis on en mets dans la bonbonniere sur la table comme ca des que quelqu'un rentre on en propose car on va en avoir pour jusqu'a paques .

Sinon Waiky tu avais demander mais si je vais refaire unebuche cette AM mais celle ci a plus de chance de reussir car est au chocolat et en fait il faut former comme des morceaux de bois et faire un sterre de bois alors y'a pas de roulage difficile, et pas de gout amer ca devrait le faire mais je la fait aujourd'hui comme ca j'ai encore demain pour en trouver une on ne sait jamais.

Ici toujours pas les cadeaux de mon homme car comme je bosse et que monsieur ne se decide pas et qu'il n'aime pas les surprises ben je dois acheter ce qu'il veut sinon ca lui plaira pas, et comme il faut que j'aille dans la grande zone commercante mais que je bosse et que je suis pas folle pour y aller en ce moment ben je vais lui faire un bon pour un cadeau et on ira apres les fetes il aura deja sa creme pour le visage et son sous mains pour son bureau.

Maribraline alors raconte tu es alleraux urgences au fait ca donne quoi ses douleurs a ton ovaire.
Ils t'ont dis quoi pour tes regles?.

Aller a plus les filles.
bonne journée je file bosser 
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 09:04
 1er jour de retard est test négatif un peu déçu mais bon maintenant viite qu'elle arrive que l on passe en C 11 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 11:12
 Allez CharlN on se démotive pas !!!!
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 13:01
 merci marine , 
c'est vraiment bizarre j'ai pourtant mal au ventre mais rien qui arrive , je me dis que peut etre c'atais trop tot pour le test , si toujours rien le 25 alors je re ferais un test ... peut etre n beau cadeau 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 15:07
 charIN10 ne desespere pas, tant que tu n'a pas tes rrr, tout est possible.

dimanche matin j'ai fait test a 14 DPO, trés légérement rose, au debut j'y croyais pas, puis lundi pds taux 149ui/l

refais en un demain ou jeudi.


Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 15:58
 

Bibetbouh : C’est bien, continues comme ça alors !!!! Ton chéri, en plus de se rendre utile, il se fait plaisir alors ce n’est sûrement pas lui qui va rechigner à la tâche !! J13 hier c’est peut-être envisageable… Tout dépend de la durée de tes cycles ?!

Coudou : Merci merci, oui oui je fais partie de ces chanceuses en vacances ce soir !! Plus que 2 h de boulot et je vais enfin pouvoir souffler et prendre du temps pour moi !! Bah oui, il est plus que temps que je fasse un stage dans ma salle de bain, depuis quelques semaines j’ai sorti mes jambes d’hiver, vous savez les filles : celles avec le poil soyeux et disparate ;) Bon courage à toi ma belle pour le boulot et pour le fameux cadeau de Mr « le difficile », pire qu’une fille celui-là lol !! Pour les chocolats, je suis prête à me dévouer pour toi, je ne voudrais surtout pas que tu sois dégoutée d’un mets si délicieux, alors oui, si tu le souhaite, tu peux me les envoyer par colis !!! C’est également une solution pour éviter d’encombrer ton intérieur !! Tu nous diras sinon pour ta bûche si tu l’as réussi ? Tiens une bonne façon de liquider ton surplus de chocolat ça : une bûche !!

Coudou, sinon je vais aux urgences ce soir, je n’ai pas pu y aller hier soir. La douleur est loin d’être insoutenable, c’est juste désagréable par moment, mais c’est surtout que ça m’inquiète vu mes antécédents, j’appréhende beaucoup ce que l’on va me dire, mais ça ne sert à rien de faire l’autruche, ça ne résout rien ! Alors je vais prendre mon courage à deux mains, ma courbe de températures avec les dates de mes dernières règles, les dates auxquelles j’ai fait mes tests de grossesse et les résultats de ma PDS et on verra bien !

CharlN : Allez on se rebooste !!! Refais un TG, on ne sait jamais !

DES GROS BISOUS AUX AUTRES !!!!


charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 20:47
 Bon courage maribraline, et tiens nous au courant ! 
Oui je vais refaire un test jeudi matin car la aujourd'hui je n est pas eu le temps d aller en acheter un , alors je vais essayer demain de trouver 5 min pour y aller , 
Vous me conseillez d attendre le matin ?? 
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 22:20
 Coucou, 

MARIBRALINE j'ai des cycles de 28j mais je ne pense pas non ça devait être un petit coup de fatigue ☺ 
ça serait trop tôt si je faisais un test juste avant le 31? J'aimerais lui annoncer le soir la si ça a marché 

Bisous 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 22:20
 Coucou, 

MARIBRALINE j'ai des cycles de 28j mais je ne pense pas non ça devait être un petit coup de fatigue ☺ 
ça serait trop tôt si je faisais un test juste avant le 31? J'aimerais lui annoncer le soir la si ça a marché 

Bisous 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2014 à 06:39
 coucou les filles.
bibetbouth sur ton cycle de 28 jours tu etais au 13eme jour du cycle donc c yrop tot pour etre ca mais par contre c'etait peut etre ton ovulation qui te fesait ca car on ovule entre le 12 et le14 eme jour acant la date des prochaines regles.
mais si tes TP etait pendant cette periode il y a des chances mais ensuite il faut le temps de la nidation etcc donc les symptomes peuvent apparaitres entre maintenant et la semaine prochaine .ou pas car certzine n'ont aucun symptomes.

regarde moibj'ai eu une trace marron dimanche mais jai du ovuler vers le jeudi donc je pense pas que ce soit car trop tot pour une nidation.
notre cerveau nous joue des tours car on en a tellement envie.
moi je ne me prends plus la tete trop marre alors quand ca vient ca vient on essai et puis c tt,je sais meme pas quelle jour je dois avoir mes vilaines debut janvier mais je sais plus si v le 1 le 2 oule 3 jeverrais bien quand elles arriveront.
aller bisous les filles je vais bosser.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2014 à 13:29
 Salut les filles bon réveillon . 

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 18:58
 Coucou les filles, 

Alors vous avez passez de bonnes fêtes ?  
Dur pour moi réveillon le 24 je travaillais de matin le 25 donc pas couché trop tard, impossible dêtre en forme le 25 😯 fatiguée +++++ sieste l'après midi repas le soir et bonne grosse  nuit qui n'a rien arrangée fatigue +++++  bien présente comme si j'avais pas dormil depuis 3 jours, l'épuisement me fait pleurer toutes les 5 minutes lol 
Et pour couronner le tout rien ne passe je n'ai pas mange 😄 au moins ça m'évite de prendre 5 kg. Et TP tous les jours.
j'espère que ça été meilleur pour vous 😊
bosons 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 18:58
 Coucou les filles, 

Alors vous avez passez de bonnes fêtes ?  
Dur pour moi réveillon le 24 je travaillais de matin le 25 donc pas couché trop tard, impossible dêtre en forme le 25 😯 fatiguée +++++ sieste l'après midi repas le soir et bonne grosse  nuit qui n'a rien arrangée fatigue +++++  bien présente comme si j'avais pas dormil depuis 3 jours, l'épuisement me fait pleurer toutes les 5 minutes lol 
Et pour couronner le tout rien ne passe je n'ai pas mange 😄 au moins ça m'évite de prendre 5 kg. Et TP tous les jours.
j'espère que ça été meilleur pour vous 😊
bisous
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2014 à 19:16
 Bonsoir à toutes,

Bon bibetbouth dur réveillon effectivement, allez tu as quelques jours pour récupérer avant le 31; tu bosses aussi le 1er ?

Maribraline du neuf ? tu es allée aux urgences ou pas ? Et ces fêtes ?

Coudou alors cette bûche était elle à la hauteur de tes espérances ? C'est mieux au chocolat ?

Marine et mellelouloute vos puces ont apprécié leurs cadeaux ?

Charln, est-ce que tu as eu l'occas de refaire un test ?

Jojo c'est sympa la photo de toi on se visualise c'est le cas de le dire ! et c'est chouette il faut que j'essaye ça.

Ici ça va, mes seins ne seraient pas plus rebondis avec des implans mammaires, c'est sûr !
J'ai récupéré ma prise de sang ce soir, tout a l'air normal mais toxo et rubéoles à refaire ds 3 semaines selon le labo... je vais voir si mon généraliste me rappelle.
Echo le 31 jan pas avant il m'a dit qu'il fallait attendre et c'est tout, bon c'est sûr c'est un façon de voir. J'ai lu qu'après une fausse couche on a une malchance sur 100 de recommencer, ça m'a rassuré.

Voilà à très vite, belle soirée à vous
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.