Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 13:58
 coucou les filles.
felicitations magaloche.
ici on a fait les TP cette semaine car periode fertile et comme lundi le doc m'a ditnombreux follicules a droite et il pensait que j'etais a j15 de mon cycle alors que j11.
tour a l'heure trace marron au fond de ma culotte mais ca peu pas etre la nidation c trop tot non?
Mais je sais pas quand exactement j'ai ovuler alors verdict debut janvier.

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 14:03
 surtout essaie de ne pas trop y pensé, moi j'ai fait des galipettes avec mon hommes les 4, 5 6 et 7 décembre, ma période de fertilité était du 04 au 09 décembre, donc j'ai bien calculé, mais lors des calins je ne pensé pas du tout a bébé, et tu voit ca a fonctionner.

par contre des le 08 decembre j'avais une sorte de 6 eme sens, mais les symptomes sont arrivé le Mardi.

j'arrive pas encore a y croire !!!!!!! Je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2014 à 15:28
 Et bien félicitations magaloche, la grossesse a pris le dessus sur le psychotage....  savoure ce moment de bonheur un peu noël avant l'heure en ce 21 décembre pour toi !!

Jojo
: ma ddr est le 6 nov...reste à connaître la date d'ovul c'est là que réside le mystère !
 Le TP je sais pcq il y en a eu qu'un ds la période,  compatibilité des plannings oblige ! Le site me dit dpa le 20 aout je pense un pu après...
nous on fonctionne  sur la concentration des zozos

Moi je suis contente, j'ai fait un gros ménage ce matin, commencé à retaper un vieux meuble métallique.
Mes gars font du vélo, mon hom vient de partir au boulot
On va aller faire un tour (il y a un spectacle d'arts de la rue à 5 min de la maison) avec ma mère qui me ramène ma puce qui était chez elle depuis hier.
Voili voilou

bizzzz à vous
 
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2014 à 21:42
 Super magaloche , votre cadeau de noel est arrivé avant l'heure , 
Je commence a être a la ramasse moi avec mon c10  presque terminé rrrrr pour cette nuit ou demain donc je ne pense pas que ce soit le bon , mais si les vilaines arrive ce sera dur dur 

Bonne soirée les filles 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 07:03
 Coucou les filles.
comment allez-vous alors bientôt les vacances.c cool moi ben pas de vacances comme d'hzb et en plus je bosse aux deux fêtes.

Melle louloute tu dois avoir hâte de voir ton p'tit bout ce soir et de savoir à quel tenu rêver.

Qui d'autre avait une écho samedi il me semble je sais plus trop moi car on a plus de future maman que d'essayeuse maintenant alors je m'y perds un peu désolé.

Ici le week-end c bien passer entre le boulot et mon anniversaire c passer à une vitesse folle.

Pour ma bûche comment vous dire une horreur j'ai tout louper super agacer en plus j'ai failli l'exploser par terre mais je me suis retenue sinon merci le nettoyage.
elle a juste finis sur ke compost entre le roulage qui a tout casser et un des fruits qui était amer la totale .
donc j'ai du aller en acheter un pour souffler mes bougies.
mais j'ai eu un magnifique bouquet de rose par mon chéri et mon parfum.
des bouquins sur les gâteaux par ma soeur et mes nieces encore des fleurs par mes collègues enfin Noël avant l'heure.
sans oublié ma soirée Tp avec mon homme.
ben oui ca fesait partie de mes cadeaux lol.

Aller bonne journée à vous toutes.
des bisous moi je file au boulot
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2014 à 11:34
 Salut les filles.
Coudou à oui c Noel avant l heure pour toi.
CharlN je croise les doigts pour toi.
Bibetbouh tu es dans les TP à ce que je vois.

Moi j'ai vu ma petite graine ce matin .

Bisou à Auceflo , Maribraline et aux autres filles... 


BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 12:01
 Coudou56 -->  OHHH QUE OUIII J AI HATE DE VOIR MA CREVETTE D'AMOUUUURRR  ♡♡ 
mais par contre jsuis desolee de ma prise de poids... +7kg en meme pas 4 mois.... pfff ca va faire comme pr ma fille ou j avais pris 21kg.. sauf que la , la grossesse bb2 a commence alors que j etais deja en surpoids... va y avoir une bete de regime apres la naissance jvous le dis ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 12:44
 coucou les filles

mellelouloute : a oui 7 kg en 4 mois, bon c'est pour la bonne cause.

c'est même pas le poids que j'avais pris pour ma troisième grossesse (j'ai pris 6 kilos a partir du 5 eme mois de grossesse)
j'espère aussi prendre peu de poids pour bébé4, on verra bien !!!!

jojo : super contente pour toi que tu ai vu ta petite graine, moi je suis trop présser de la voir aussi.

j'ai rdv le 02 janvier, rdv normalement pour voir avec gygy pour remettre sterilet, donc là plus la peine !!!!
c'est gygy qui va être étonné, je lui avait dit ha non pas de bébé4, 3 c'est suffisant, mais mon mari a su y faire !!!!

bon allez je vous laisse je vais faire manger mes trois loulous, malgré que moi je n'est pas faim !!! 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2014 à 14:57

 Hello les filles,

 

alors j'ai vu ma crevette samedi !!!! et je suis exactement au terme que je pensais !!! soit aujourdhui à 7 SA + 5jours ! j'ai donc une DPA au 12 aout ! et la gastro est bien loin moi je vous l'dis !!! lalalala comme j'ai faim !! tout le temps ! Il me reste à faire la big prise de sang avec tout le tralalala mais je sais que je ne suis pas immunisée contre la toxo alors bon fais suer....tanpis.

 

Coudou ici aussi pas encore de kdo pour mon homme j'y vais demain, il me reste plus que ça et une nappe blanche car j'ai toute la déco de table mais pas la nappe ! balo hein ! c'était moi l'écho de samedi ;-) Joyeux anniversaire au fait !!!! tu as été bien gâtée !!! allez on croise les doigts pour toi pour ce cycle là !! comme tu dis tu psychotteras peut être moins du coup ça va prendre ;-) je compatis pour les essayages mon homme est pareil il déteste c'est mm pas une fois par an qu'on y va et bonjour à peine rentrés on est repartis du magasin....pas cool pour ta buche aux fruits grrrr tu vas retenter pour noel ou tu es fachée avec toi mm?

 

Cécile ui crevette va bien la gynéco (que je ne connaissais pas) m'a dit que bb faisait exactement les dimensions qu'il devrait faireà ce stade et qu'il était au bon endroit et surtout qu'il était tout seul. et toi comment te sens tu? lol ici aussi on a ffonctionné selon la concentratio de zozo ca marche bien hein ;-) et toi à quand la prochaine écho? ou rdv gygy?

 

jojo moi aussi j'ai super faim tout le temps !!!! grrr c'est pénible de se sentir un ventre sur pattes tous les jours !!! à peine levée j'ai des grenouilles dans le ventre....

 

magaloche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whaoooooooooooo FELICITATIONS !!!!! trop trop trop contente pour toi !!! c'est super et bravo punaise quelle chance !!! en C1 c'est royal chez toi !!! comme quoi tu ne psychottais pas en fait. au fil de ton hitsoire plus ça va et plus tu fais des crevettes !! va falloir qd mm manger un peu pour bb4 non??? en tt cas mes respect madame ! quelle belle famille vous allez avoir !!!! je vous envie !!! je n'aurai pas le courage je pense. comment as fait ton homme pour te convaincre? juste la persévérance?? bon courage pour le "home staging" de ton meuble metallique ;-)

 

mlle louloute idem la prise de poids...pour BB1 +22kgs et attend j'avais pris 10kgs en 3mois1/2 !!! imagines l'horreur !!!! moi je te le dis on va en chi****pour perdre tout ça ! on ouvrir un post pour le suivi de nos régimes lol !! avec un peu de soutien on devrait y arriver. ci aussi j'ai démarrer la grossesse avec 5 kgs en trop....

 

maribraline comment vas tu quelles sont les nouvelles chez toi? elles ont débarquées les moches???

 

a toutes les autres à qui je n'ai pas laissé de mots comment allez vous???

 

bises

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 16:48
 Coucou les filles,

Déjà félicitation Magaloche !! une nouvelle future maman !! 

Ici sa va ! je trouve que les nausées se calment le soir et la fatigue m'attaquent moins vite !! avant je regardais la télé 15min, maintenant je tiens 30/45 min lol. Hier soir j'ai manger normalement (Subway) et ce soir tarte au thon avec crème fraîche que ma maman m'a faite !! j'en raffole !!! j'ai hâte de la manger !!!

Sinon hier grosse frayeur de la part de ma fille, je vous explique : Sur un parking mon mari attendais pour un kebab, je vais à la voiture pour rentrer Elya (notre fille) dans la voiture. Donc j'avais Elya qui me tenais une main et le sandwich subway pour moi et boisson dans l'autre. Je lâche Elya pour ouvrir la porte de la voiture en lui disant de rester avec maman mais a peine j'ouvre la porte Elya s'en va en voyant son père de l'autre côté du parking ! Et là une voiture arrive, certes lentement mais arrive !! Heureusement Elya c'est arrêter quand elle m'a entendu l'appeler et que la voiture avait de l'avance !! J'ai eu trop trop peur ! 

Prochaine écho pour moi le 8 janvier avec déclaration de grossesse vu que je serai à 12 SA +1 !! j'ai hâte et j'aimerai bien que la SF me donne un petit indice sur le sexe !! Noël approche et l'annonce aussi !! Mercredi soir je dois l'annoncer à ma tante et à mon oncle mais ma mère m'a dit ce matin que entre eux sa n'allait pas, que mon oncle avait mis la maison qu'ils avaient fait construire en 2008 en vente, et qu'ils faisaient chambre a part !! Sa m'a beaucoup attristé ! Ma mère veut tout de même que j'annonce ma grossesse.... Jeudi midi c'est annonce  mon BP et sa femme, grand mère de mon mari et oncle de mon mari et le jeudi soir annonce à ma BM et son copain, et mon BF et sa copine... J'ai hâte car dur de refuser certaines nourriture sans dire pourquoi !!! pleins de crevettes me font de l'oeil !!! Et le 9 janvier normalement je l'annonce à mon patron (j'attend l'écho des 12SA et donc de savoir la nuque).

bibetbouh : on croise les doigts pour que sa marche vite !!!

coudou : j'espère que tu as mis le turbo sur les TP !!!

charlN : dis toi que bébé se rapproche !!

Waiky : super cette  !!! Tu es à 2 semaines de moins que moi pile poil !! je suis à 9SA + 5 aujourd'hui =). Mange bien tu l'as mérité après cette gastro !!!

Bisous les copines, au bidon et je vous envoi un trèfle pour pleins de   
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 18:33
 

Salut les filles !!

Marine : Ouahou tu te surpasses lol 30/45min à tenir devant la tv ???!!! Avec un peu de chance dans 3 mois tu pourras recommencer à regarder les films en entier lol

Waiky « l’estomac sur pattes » « ex Vomito » : Trop contente que tu aies vu ta crevette samedi !!!! C’est toujours émouvant !! Alors elle est belle ? ;) Et du coup elle mesure combien ta crevette ? Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas ça sent l’organisation de ouf et la bouffe à plein nez (après le dégueli et vive les pubs de fin d’année lol) ! Bien remise de ta vilaine gastro à ce que je vois !!! C’est cool !! Sinon pour moi toujours pas de vilaines… ce sont des récalcitrantes qui ont décidé de me faire la misère !! Mais pas vraiment de symptômes quelconque si ce n’est le pincement que je sens sur mon ovaire et ma trompe gauches et le ventre qui se met gonfler parfois dans la journée, sans savoir pour qui pourquoi. Je crains une nouvelle GEU, pour être honnête je commence à flipper depuis quelques temps. Du coup j’ai demandé à mon mari de m’emmener aux urgences, je ne peux pas continuer d’ignorer qu’il y a peut-être un problème, mais j’ai trop peur soit qu’on me trouve une nouvelle GEU soit qu’on ne me trouve rien et que l’on me prenne pour une folle…

Magaloche « la Galipetteuse » : Toutes mes félicitations je suis ravie pour toi !! Incroyable de voir que tu tombes enceinte aussi vite… Petite veinarde !!

Jojo : Décidément c’est un défilé de mode de petites graines avec toutes ces échographies lol !! Notre future Miss France 2033 se trouverait-elle dans l’un de vos bidons Mesdames ?! Je suppose que ce fût également un moment très poignant !! En tout cas moi ça me fait plaisir de voir toutes ces nouvelles mamans parfois malades mais touchantes et émues, vous me mettez du baume au cœur !! Bon il est vrai que ça serait encore mieux si tu pouvais nous envoyer un gros colis tout plein de soleil et de chaleur, parce que ce n’est pas qu’il caille en métropole mais un peu quand même...

Coudou “la persuasive”: HAPPY BIRTHDAY EN RETARD!!!! C’est toujours comme ça que je les souhaite moi les anniversaires : en retard !!!! Alors ma belle tu es privée de vacances ? Pas cool ça ! Bûche ratée ?  Pas cool non plus !!! Bon sinon je confirme nous sommes des essayeuses en voie de disparition lol alors on resserre les rangs et on se serre les coudes Coudou !! En tout cas je croise les doigts pour toi… ça serait mériter une petite graine 2014, vivement janvier pour le verdict ;) avec un peu de chance la banque de sperme va pouvoir fermer les portes de son établissement quelques jours dans la semaine !!! J’avoue dur dur de se souvenir de qui en est où, qui a fait quoi, qui pense faire comment, qui a vu qui… lol Déjà qu’un seul agenda de future maman est bien rempli mais 15 agendas de futures mamans ce n’est plus gérable lol Alors ne nous en voulez pas les copines si on vous pose tout le temps les mêmes questions lol Nous on est perdue !!!

CharlN : Alors RRR or not RRR ?!

Cécile « la bricoleuse du dimanche » : Sacrée histoire avec tes FC, désolée, je trouve ça toujours triste que nous soyons pour certaines obligées de passer par là pour avoir des petits bouts, « nos rayons de soleil » comme tu le dis si bien. Il est vrai que chaque chose a ses raisons d’être mais quand tu nages dans la galère, tu aimerais bien avoir un aperçu des jours meilleurs ! Bon et alors ce meuble métallique ? Tu en as fait une petite merveille ?

Bibetbouh : Allez au boulot, ce n’est pas tout de discuter sur les forums, c’est parti pour 10 TP soldat !!! Et on y croit…

Bon sinon pour toutes les autres des gros bisous et venez donner de vos nouvelles !!!


bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 19:33
 Coucou, 

MARIBRALINE, on y travaille tous les jours en ce moment mais la je suis au travail, je lui ai déjà dis prépare toi pour quand je rentre 😀 penses tu il est heureux lol 

Depuis hier j'ai des vertiges et auj nausées, il croit que je suis déjà enceinte haha si seulement ça pouvait aller si vite 😄 

Bisous à toutes 
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 20:57
 bibetbouh, a quel jour de ton cycle est tu ???
tu as peut être raison, tu est deja peut etre enceinte qui c'est !!!!!

moi symptomes quasiment jrs j fécondation, je le sentais !!!!!!

oh oui !!!!! je tombe enceinte vite, aprés accouchement sure je me fait ligaturer les trompes, obligé !!!!

bonne soirée les filles !!! je suis crevé, je vais essayé d'avaler quelques choses car pas faim, par contre trés soif, et ensuite je m'affale sur mon canapé en attendant ma moitié qui arrive a 22H
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2014 à 21:18
 Coucou , 
encore une dur journée je ne travaille pas habituellement le lundi mais la ,  les fêtes oblige ...  Et mes rrrrr ne sont toujours pas la , pourtant j ai des petites douleurs comme ci ça arrivé 
Si demain matin toujours rien alors TG demain matin 😁  
Je vous tiens au courant gros bisous 
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2014 à 21:28
 Re coucou les filles... bon et bien rdv gygy fait. Je vais devoir consulter une Diet'... grrr trop de prise de poids en peu de temps... mais je n y suis pr rien j ai faim tout le temps enceinte... :( 
donc un peu enervée... 
bebe croisait les jambes donc on ne voyait pas... j ai demande " qui es tu ?montre nous... " et apres " je suis ta maman " en tripotant mon ventre... et la ! Le gygy nous annonce.... 
Qu il faudra que j achete du ..... 



☆☆☆♡♡♡♡♡ROSE ♡♡♡♡☆☆☆

Je vais rever a ma fille a venir ... ♡ mon dieu que j ai hate de la serrer dans mes bras... ♡♡♡ mais d abord je profite de MES moments a MOI ou je la sens bouger et evoluer en moi... ♡♡♡ 

jvous souhaite vraiment des ++ aux essayeuses. C est magique ♡ 
plein de bisous ♡ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.