Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 10:47
 coucou les filles,

Je me joins à votre discussion, j'ai 24 ans et j'ai arrêté la pilule le 4/12/2014 et depuis voilà je suis déjà trop impatiente j'aimerais tellement que ca marche tout de suite :)
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 11:33
Lol Salut bibetbouh!! Bienvenue!! L'impatience est déjà une preuve d'amour, alors j'aime mieux te dire qu'il y a beaucoup d'amour sur le fofo!! Tu as déjà des enfants? tu es plutôt test d'ovulation et prise de température matinale ou plutôt "on laisse faire la Dame Nature"?
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 12:04
 Non je n'ai pas d'enfants mais mon compagnon oui il a une fille de 7 ans, ça me fait un petit "entrainement" lol
non pour l'instant je laisse la nature opérer :) on vient juste de commencer alors on ne se met pas la pression on laisse faire et on verra bien dans ma famille ça marche toujours le 1er mois j'espère que ca va continuer pour moi aussi ;)
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 12:09
 JE TE LE SOUHAITE!!!
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 14:32
 Maribraline ah ah lol la loque est fatiguée en permanence je n en peux plus. Surtout que mine de rien j ai vachement d exam blancs et de test le soir vu que jfais une prepa pr entrer en ecole d infirmiere ^^ alors ca creve surtout en fin de journee. 
 Sinon ca va :) j ai hate d etre a lundi savour ce que dame nature nous offre ♡ 

Bibetbouh bienvenue a toi !  J espere que ton ++ viendra le + vite possible ! Je fais partie des poules pondeuse. Je suis tombee enceinte en C1 au bout de 15 jours et bb2 est prevu pr juin. Ma 1ere a 5 ans et c est une poupette que j ai eleve seule jusqu a la rencontre avec mon homme et je suis tombee enceinte d elle en 1 rapport non protege avec mon ex ^^ 

J espere que vous allez bien les filles :) et que pour celles qui n ont pas encore eu leurs ++ ca va vite arriver ♡  et que celles qui l ont eu ca se passe bien :) 

gros bisous a vous ♡
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 15:32
Mellelouloute je te dis bon courage pour ta prépa je suis infirmière depuis 2012
J'aimerais beaucoup que ca se passe pareil pour moi que pour toi on est hyper impatient, papa aussi d'ailleurs c'est lui qui voulait absolument qu'on en fasse un maintenant il ne plus attendre, il est chou lol
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 18:26
 bonsoir les filles, 

Bienvenue a toi bibetbout !!!!!

mellelouloute !!! a ouais super féconde !!! moi première grossesse C3, seconde grossesse C3, et troisième C1.

Pour quatrième grossesse je suis dans mon  C1 12dpo

Maribraline : j'attends mes vilaine pour dimanche.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 18:31
 coucou,

bienvenue aux nouvelles...et bonne réussite à vous, si cela va vite c'est chouette, sinon on est là et c'est ça qui est bien!!!!!

bon je passe vite fait car j'ai à faire avant de savourer les vacances demain soir........

j'ai rdv chez gygy le 17 janv et d'ici là je vois mon généraliste lundi 22, il préférait que j'ai fait la prise de sang d'ici là dc aujourd'hui le taux est à 19432 ce qui a l'air correct... pour aujourd'hui.

pour l'écho j'attends.

Voilà une très belle soirée à toutes à très vite

 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 18:47
 oulala, grosse erreur que j'ai fait 

pas quatrième grossesse mais essai bébé 4 (je veux tellement que j'y crois dejà), je suis donc dans mon C1 DPO 12
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
bibetbouh 147 messages
bibetbouh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 18:55
 merci beaucoup :) contente d'être avec vous
Arrêt de la pilule le 4 décembre 2014, en essai BB1, impatiente ;)
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 21:20
 bonsoir,

je suis de retour avec mon spychotage.

Depuis mon ovulation j'ai tjrs une gene dans le bas du ventre, de temps en temps mal au bas du dos.

depuis hier petit picotements dans les seins, aréole légèrement douloureuse et du lait sort de mes tétons plus a droite qu'a gauche.

tout a l'heure g acheter test clearblue digital, j'ai peur de ne pas tenir jusqu'a dimanche.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
charlN10 48 messages
charlN10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2014 à 22:38
 Coucou , 
Alors oui moi j attend mes règles pour lundi mais pas eu de symptôme particulier quelques douleurs vers les ovaires mais depuis 1 semaine plus une perte blanche mais par contre le ventre hyper bâllonet j ai plutôt le ventre plat normalement mais la je peux même pas me le rentré... Mais bon je me dis que ces pas possible que ce soit ça , car grand Max j aurais a peine 3 semaines donc mon ventre ne ce serait pas déjà arrondi si ?? 

Comme toi magaloche j'ai un test de grossesse dans mon placard est j'ai bien peur de le faire dans le weekend end ! 

mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 00:04
 Merci Bibetbouh :) c est un joli metier je trouve et j aime beaucoup :) 

Pour info moi pr ma grossesse, j ai eu des douleurs de regles 2 jours avant la date a laquelle j aurai du les avoir et je ne les qi pas eu. J etais ballonnée. Pr le ventre arrondi je ne peux pas dire je suis ronde deja sans etre enceinte.  J avais des nausees sans vomissements (ils sont vite arrivés par la suite). Les seins tres sensibles et douloureux, et les envies alimentaires ont commencées avant que je sache que j etais enceinte. 
Alors il faut y croire. Pourquoi ca ne serai pas ca apres tout ? 

Aller jvous envoie plein d ondes positives :) ♡ 

Auceflo_EE  il y a des gyneco obstetriciens qui peuvent te faire une tite echo pr verifier que tout va bien et dater le debut de grossesse. Renseigne toi si tu veux te rassurer. Bonne vacances a toi, repose toi et detends toi :) 

bisous ♡
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 06:47
 coucou les filles.
desole de mon absence mais j'etais en repos depuis lundi et mon cheri est en vacances alors on en a profiter,pour faire des balades etc ....
Bienvenue aux nouvelles, 
Ici toujours en TP, et toujours aussi folle, j'ai encore parler aux zozos de mon mari , hier je lui dis come tu es en pleine fabrication car TP avant, ben il faut les conditionner des la fabrication, alors les gars tous a droite, et je lui ai demander de penser dans sa tete a droite jusqu'a samedi car prochain TP histoire qu'il aille a droite vu que mon avoire est multi follicullaires sur l'IRM.
Il pense pas que ca fonctionne mais je lui ai dis ben si on essai pas on saura pas.
oui faut que j'arrete de leur oarler.
sinon melle louloute biensur qu'infirmiere est un tres beau metier, c'est le mien depuis plus de 9 ans, pff ca me rajeunit pas tt ca. Mais malgre des fois ou j'en ai marre car des situations sont pas simple ben je saurais rien faire d'autre,alors certe les annees d'etude sont pas une partie de plaisir mais accroche toi car ca en vaut la:peine au final
Aller je file finir de me preparer pour commencer ma journee de boulot, ca va le rythme c calmer
des bisous, et au fait Maribraline toujours rien, ben dis donc ta une de ses patience moi j'aurais deja vu ma gyneco
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2014 à 11:53

 hello les filles !! ui ui une revenante !

 

Bah attendez la suite.....je sors de 3 jours d'enfer !!! j'ai eu une méga gastro aromatisée d'un malaise vagal ! la loose totale ! je ne pouvais mm pas tenir debut ! 48h dans ma chambre je ne pouvais plus la voir en peinture  !!! et la tv oui oui la tv c'est bien ça sauf qu'en période de fêtes ya qye des pub pour du foie gras, des st jacques, des chocolats et comment dire????? j'allais toutes les 2h aux toilettes ! j'ai perdu 2 jolis kilos (ils ne vont pas me manquer mm si je me doute qu'ils vont vite revenir ces cochons). brfe l'enfer je vous dis ! contente que ça soit passé. je suis heureuse aussi d'aller au rdv gygy demain matin car je me demande si +++ n'a pas été trop bousculé la dedans ! oh il est encore tout minuscule mais qd mm ! j'espère qu'iul a trouvé une bonne lianne et qu'il ne l'a pas laché !!! allez assez parler de moi !

 

mlle louloute whaaa tu le sens déjà c'est trop bien ça !!! non tu n'es pas égoiste au contraire, c'est toi qui portes alors faut bien avoir des belles récompenses comme celle là ;-) mais c'est sur c'est pas des gazs? Courage pour tes révisions car avec la fatigue ça ne doit pas être du gâteau  tu es courageuse c'est bien ;-). et ton homme il a trouvé un travail au fait? il prospecte? tu es ronde toi? ah bah j'avais en tête que tu étais une crevette ;-) c'est peut être ta photo tu as l'air toute choupette. Courage pour l'attente d'ici lundi tu vas tourner en rond !! bah non tu révises ;-)

 

Cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whaooooooooooooooooooooooooo !!!! trop contente pour toi ma belle !!!! FELICITATIONS !!!!!! bravo bravo bravo !!! quelle belle nouvelle je suis trop heureuse !!!! Je te souhiate une merveilleuse grossesse et de très bonnes vacances vuq u'elles commencent ce soir !!!!

 

Maribraline !!! aie aie aie j'aurai espérée en revenant voir qu'elles auraoent débarquées pour toi !!!! mais non !! ma pauvre je ne sais pas comment tu fais pour tenir !!! harcèle ta gygy c'est incroyable ce que te fais ton corps !!!! plus de 2 mois sans rrrr l'hallu totale ! en tt cas bon courage ma belle j'espère qu'elles vont débarquer en 2014 !

 

Coudou et oui super contente de la réaction de mon homme !!! trop ravie !!! surtout qu'il n'est pas facile à émouvoir !!!d'ailleurs il l'a dit "bah je vieilli on dirait !" lolC'est super pour le check up je suis contente que l'endo soit écartée et que tout aille bien c'est déjà ça tu vas pouvoir repartir sur de très bonnes bases pour 2015 !!!! t'es marrante avec tes discours aux zozos !!! t'es bien la première que j'entends qui fait ca !! tu n'auras pas une ptit grain de folie toi ;-) t'as bien raison ! Marine alors comment vas tu? remplumes toi qd mm tu vas finir par perdre un os ou sinon !!! jsp que tt va bien pour toi

 

cath super de tes news !! bb pousse bien grandit bien et CN OK alors tout roule tout baigne c'est super ;-) continues comme ça

 

chii bienvenue à toi !! tu peux toujours faire un TG au moins ça t'évites de psychoter. mais au vu de l'irrégularité de tes cycles je te conseillerais de te fournir qq petits tests d'ovu acheter pas très cher sur internet et tu pourrais iansi repérer si tu ovules et surtout qd tu ovules ! bon courage pour les essais c'est BB1? jsp que ce +++ ne se fera pas trop attendre !

 

magaloche lol non je ne peux pas t'aider sur le col pour moi COL = GYGY ! lol je ne m'aventure pas la dedans car vu que je n'y connais rien je risquerai de trouver des choses pas normales alors qu'elles seront certainement tout à fait normales !!! lol je te comprends pour l'attente c'est souvent interminable, trop long .... courage en tout cas mais vaut mieux attendre un minimumu car des fois les taux ne spont pas détecter si trop tôt. et puis ça va C1 tu as encore du temps devant toi ;-)

 

jojo comment te sens tu? tu te reposes? CharlIn courage pour l'attente aussi ! de toute façon le mot d'ordre avec une grossesse c'est la petience car on ne fait qu'attendre !!! on attebnds les rrr, l'ovu, le +++, le 1er rdv, les échos et on attend l'accouchement !!!! allez courage

 

bibetbouh bienvenue à toi aussi ;-) comme je disais la patience est la clé !!! ou alors faut avoir un sacré paquet de chance car être enceinte en C ne relève pas de l'exploit car ça arrive qd mm mais c'est un gros coup de chance (scientifiquement parlant). je te souhaite un beau +++

 

natou, chamalie, et les autres vous êtes ou??

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.