hello les filles !! ui ui une revenante !
Bah attendez la suite.....je sors de 3 jours d'enfer !!! j'ai eu une méga gastro aromatisée d'un malaise vagal ! la loose totale ! je ne pouvais mm pas tenir debut ! 48h dans ma chambre je ne pouvais plus la voir en peinture !!! et la tv oui oui la tv c'est bien ça sauf qu'en période de fêtes ya qye des pub pour du foie gras, des st jacques, des chocolats et comment dire????? j'allais toutes les 2h aux toilettes ! j'ai perdu 2 jolis kilos (ils ne vont pas me manquer mm si je me doute qu'ils vont vite revenir ces cochons). brfe l'enfer je vous dis ! contente que ça soit passé. je suis heureuse aussi d'aller au rdv gygy demain matin car je me demande si +++ n'a pas été trop bousculé la dedans ! oh il est encore tout minuscule mais qd mm ! j'espère qu'iul a trouvé une bonne lianne et qu'il ne l'a pas laché !!! allez assez parler de moi !
mlle louloute whaaa tu le sens déjà c'est trop bien ça !!! non tu n'es pas égoiste au contraire, c'est toi qui portes alors faut bien avoir des belles récompenses comme celle là ;-) mais c'est sur c'est pas des gazs? Courage pour tes révisions car avec la fatigue ça ne doit pas être du gâteau tu es courageuse c'est bien ;-). et ton homme il a trouvé un travail au fait? il prospecte? tu es ronde toi? ah bah j'avais en tête que tu étais une crevette ;-) c'est peut être ta photo tu as l'air toute choupette. Courage pour l'attente d'ici lundi tu vas tourner en rond !! bah non tu révises ;-)
Cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whaooooooooooooooooooooooooo !!!! trop contente pour toi ma belle !!!! FELICITATIONS !!!!!! bravo bravo bravo !!! quelle belle nouvelle je suis trop heureuse !!!! Je te souhiate une merveilleuse grossesse et de très bonnes vacances vuq u'elles commencent ce soir !!!!
Maribraline !!! aie aie aie j'aurai espérée en revenant voir qu'elles auraoent débarquées pour toi !!!! mais non !! ma pauvre je ne sais pas comment tu fais pour tenir !!! harcèle ta gygy c'est incroyable ce que te fais ton corps !!!! plus de 2 mois sans rrrr l'hallu totale ! en tt cas bon courage ma belle j'espère qu'elles vont débarquer en 2014 !
Coudou et oui super contente de la réaction de mon homme !!! trop ravie !!! surtout qu'il n'est pas facile à émouvoir !!!d'ailleurs il l'a dit "bah je vieilli on dirait !" lolC'est super pour le check up je suis contente que l'endo soit écartée et que tout aille bien c'est déjà ça tu vas pouvoir repartir sur de très bonnes bases pour 2015 !!!! t'es marrante avec tes discours aux zozos !!! t'es bien la première que j'entends qui fait ca !! tu n'auras pas une ptit grain de folie toi ;-) t'as bien raison ! Marine alors comment vas tu? remplumes toi qd mm tu vas finir par perdre un os ou sinon !!! jsp que tt va bien pour toi
cath super de tes news !! bb pousse bien grandit bien et CN OK alors tout roule tout baigne c'est super ;-) continues comme ça
chii bienvenue à toi !! tu peux toujours faire un TG au moins ça t'évites de psychoter. mais au vu de l'irrégularité de tes cycles je te conseillerais de te fournir qq petits tests d'ovu acheter pas très cher sur internet et tu pourrais iansi repérer si tu ovules et surtout qd tu ovules ! bon courage pour les essais c'est BB1? jsp que ce +++ ne se fera pas trop attendre !
magaloche lol non je ne peux pas t'aider sur le col pour moi COL = GYGY ! lol je ne m'aventure pas la dedans car vu que je n'y connais rien je risquerai de trouver des choses pas normales alors qu'elles seront certainement tout à fait normales !!! lol je te comprends pour l'attente c'est souvent interminable, trop long .... courage en tout cas mais vaut mieux attendre un minimumu car des fois les taux ne spont pas détecter si trop tôt. et puis ça va C1 tu as encore du temps devant toi ;-)
jojo comment te sens tu? tu te reposes? CharlIn courage pour l'attente aussi ! de toute façon le mot d'ordre avec une grossesse c'est la petience car on ne fait qu'attendre !!! on attebnds les rrr, l'ovu, le +++, le 1er rdv, les échos et on attend l'accouchement !!!! allez courage
bibetbouh bienvenue à toi aussi ;-) comme je disais la patience est la clé !!! ou alors faut avoir un sacré paquet de chance car être enceinte en C ne relève pas de l'exploit car ça arrive qd mm mais c'est un gros coup de chance (scientifiquement parlant). je te souhaite un beau +++
natou, chamalie, et les autres vous êtes ou??