Coucou les filles !!!
Dis donc un peu mou du slip le fofo en ce moment !!!! ça sent les jeunes mamans fatiguées
Jojo : Tu as raison de faire des PDS ça ne mange pas de pain alors il n’y a pas lieu de s’en priver dès lors que ça te rassure !! Et non toujours pas de vilaines… ça doit faire environ 2 mois et demi que je n’ai pas eu mes RRRR ! Je suis tellement désespérée que j’ai arrêté de compter lol
CharlN : Il faut garder espoir !! Oui c’est sûr que le stress joue beaucoup trop sur notre métabolisme… Et ces vilaines alors elles étaient censées arriver lundi de cette semaine ou lundi prochain ? On croise les doigts !!
Coudou la gaillarde : Contente que tes résultats d’IRM soient bons, ça retire un sacré poids quand même !! Mais d’où viennent ces vilaines douleurs menstruelles ???? Comment tu m’as trop fait rire à discuter avec les zozos de ton chéri lol t’es folle !!! Mais si ça marche, alors tu auras eu raison de passer pour une dingue lol !! En tout cas je te le souhaite de tout cœur <3 Tiens nous au courant !! A quand le prochain RDV avec Gygy ? Bizarre cette poussée de boutons ?! lol tu te prends pour une ado ?! lol j’en rigole mais moi aussi j’ai des poussées de boutons sur certaines périodes de mon cycle !! L’avantage de ne plus avoir de règles c’est que je n’ai plus de boutons lol Allez bon TP avec zezette mdr…
Cécile : Je sais que je me répète mais je suis vraiment contente pour toi !!! Alors PDS semaine prochaine ?!! Et après prise de RDV à droite/à gauche !! Excuses-moi si je n’ai pas bonne mémoire, mais tu as fait une FC à 12 SA ? C’était en mai de cette année ? Il faut rester vigilent et prendre tout ça au sérieux, le corps médical a tendance à banaliser ce genre de situation malheureusement. J’en ai payé le prix fort !! Perso pas trop le choix d’attendre que mes vilaines se débloquent d’elles-mêmes, mon médecin traitant m’a dit que le risque de prendre un traitement à la progestérone est de me déclencher une autre GEU, et franchement je n’en ai pas tellement envie. Alors je vais voir ça avec mon Gygy après les fêtes de fin d’année, j’ai RDV le 05/01 !! Après tout je ne suis plus à quelques jours près lol
Chii : Bienvenue !!!! Tes cycles m’ont l’air bien court… A nous deux nous pourrions presque être normales lol !! Comme le dis Magaloche et Mellelouloute, je pense qu’un TG ne serait pas superflu mais bon après à toi de voir comment tu te sens et de juger si c’est nécessaire ou pas !!
Mellelouloute la loque lol comment ça va aujourd’hui ?
Magaloche : Non désolée je n’ai jamais fait de toucher du col ! Il me semble qu’il faut être bien calé pour détecter une grossesse de cette façon, genre expert ! D’ailleurs je ne sais même pas de quelle façon ça se présente lorsque tu es enceinte ou pas enceinte… Tu es censée avoir tes vilaines quand ?