Salut les filles !
Tout d’abord, avant toute chose, pour commencer : FELICITATIONS CECILE !!!!!!!!!!! C’est une belle surprise, je ne pensais pas que nous aurions la joie d’avoir d’autres petites pousses pour 2014, c’est génial !! QUE DU BONHEUR ;) Je croise les doigts pour toi, que tout se passe pour le mieux !
Bon ici toujours pas de vilaines malgré la PDS négative, alors je pense que la saignée s’impose lol après tout J80 n’est plus si loin que ça Cécile !! Et pour dire vrai avec l’absence prolongée de RRRRR je suis déjà ARHHHHHH lol…. Alors oui il est temps que j’aille voir Gygy !!! Il saura peut-être quoi faire ?!! Et au fait bientôt les vacances pour toi, 4-5 jours c’est ça ? Moi je dois attendre le 23 au soir pffff….
CharlN : Désolée de ne pas avoir répondu avant… trop de boulot tue le boulot Alors moi de ce que j’en dis de ta courbe c’est que à priori la hausse de température à J16 peut laisser croire à une ovulation mais si ta température a redescendu le lendemain alors c’est peut être lié à autre chose : un stress, un virus, un verre d’alcool la veille, etc. De toute façon, il est souvent recommandé de prendre sa température pendant 3 mois. C’est toujours un peu compliqué la prise de température, il y a trop de choses qui rentrent en compte selon si tu es malade, selon si tu as dormi très couverte ou pas, etc. Perso lorsqu’un nouveau cycle commencera, je vais plutôt essayer les tests d’ovu, ça m’a l’air plus efficace ! Tu as continué à la prendre ta température ? En général, tes cycles durent combien de temps ?
Coudou : Oui on va peut-être éviter la saignée après réflexion, je suis plus du style à manquer de fer qu’à en avoir trop !! Sans rire, je comprends ce sentiment que tu as, le fait de te dire que tout se passe bien pour tout le reste de la famille alors on est sûrement la pièce noire du tableau. Mes 2 belles-sœurs et mes 2 sœurs sont tombées enceintes toutes les 4 à C1, et moi la 1ère fois je suis tombée enceinte à C7 et là 6 mois après mon opération, je n’ai eu que 2 fois mes règles et toujours pas de têtard !! Pour me consoler je me dis que c’est peut-être parce que je suis la plus forte et la plus endurante pour subir tout ça. Ça frôle l’acharnement, mais ça rend nos réussites bien plus victorieuses et savoureuses Sinon ça en est où ton endométriose ? Une date d’opération a été fixée ? J’espère que tout va rentrer dans l’ordre le plus rapidement possible et sans trop de souffrance, c’est déjà bien assez dur comme ça. Et avec un peu de chance un petit œuf s’implantera vite fait après ça !! Je te le souhaite sincèrement…
Magaloche : Alors ça en est où de ton côté ? Je comprends que tu ais des doutes sur le fait d’être enceinte ou pas, on passe toutes par-là, ça fait malheureusement parti du jeu ! En tout cas vive l’accumulation de symptômes, c’est horrible de se dire qu’on ressent des choses mais que c’est sûrement du psychotage. On ne sait plus si on peut faire confiance à son corps pour pas. On a le sentiment de se trahir soi-même, c’est vraiment tordu ! Allez, tiens bon, plus que quelques jours avant que le verdict tombe, dis-toi que tu n’as jamais été aussi près de connaître ce secret qui t’habite !! Juste à titre informatif, ta raclette à 10h45 m’a bien mis l’eau à la bouche, je te remercie, du coup hier soir on a mangé raclette
Waiky : Trop heureuse pour toi, tu dois te sentir soulagée de l’avoir dit à ton amoureux ?! C’était obligé qu’il soit tout ému, il le voulait ce 2ème bébé !!! Ne sois pas dégoutée d’avoir lâché le morceau, tu as déjà bien géré, je n’aurais pas été capable de te tenir si longtemps, sois plutôt fière de toi ! Alors comme ça RDV Gygy le 20 !! Trop cool, c’est quoi, une écho de datation ? Ça y est le calendrier de RDV va gentiment se remplir de rencontre avec Bébéchou !!! C’est bon ça Et puis au fait ne t’inquiètes pas, on t’aime bien quand même avec quelques neurones en moins Sinon pour tes fringales, tu as pris RDV avec une diététicienne ? Ça peut être une solution !
Jojo : Alors ça en est où les RDV Gygy ou SF pour suivre l’évolution de bébé ? Bien sûr que l’on craint toujours la fc mais la peur n’évite pas le danger, et une fc reste une fc, elle est toujours dure à vivre, alors que tu prennes RDV ou pas au gygy n’y changera rien si ce n’est que tu te prives selon moi d’un beau moment et que comme le dit si bien Marine et Waiky, ça peut permettre de te rassurer, après je respecte ta décision d’attendre, chacune appréhende les choses comme elle a besoin de les vivre, en attendant je te souhaite bon courage pour l’attente, vous êtes vraiment des WARRIORS les filles, j’admire votre patience !!
Marine : Rassures toi je ne viens pas beaucoup non plus en ce moment, trop de taf et bien fatiguée aussi (mais moi c’est à cause de l’hiver, c’est pourtant pas faute de manger des clémentines pour avoir des vitamines !!) 8SA+4 !!! Déjà ?? La vache, ça passe vite quand même !! Bientôt en vacances peut-être ? Ça serait l’occasion pour te reposer un peu !!
Mellelouloute : le 22 !! Ça serait super si Gygy pouvait te dire le sexe !!! Tu en es à combien de SA de ton côté ?
Et les autres, quoi de neuf ?
Des grosses bises à toutes !!!