Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2014 à 10:53
Salut Waiky moi aussi j'ai grossi et j'ai tirs faim .
Tu es a combien de semaines ?
Je n'ai pas encore de rdv chez le gynéco j'ai peur de la fausse couche je préfère attendre un peu.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 12:40
 BONJOUR LES FILLES,

nouveau symptomes ou spychottage : cette nuit g super mal dormi. je me sent tjrs nauséeuse, je mange quasiment pas j'ai des remonté. Ce matin maux de tête, mini vertige, perte blanche.

A cet heure j'ai dans l'estomac 4 bâtons de surimi et un café au lait. toujours cet sensation de gène dans le bas ventre, de temps en temps petit pincement bas ventre et étrangement autour du nombril.

je ne vais pas vous écrier un roman car je commence a m'endormir.

waiky : oui j'aimerais une fille. J'ai déjà une grande fille de 6 ans et demi, un garçon de 4 ans et demi et un autre garçon de 13 mois.

bonne journée a vous
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2014 à 21:51 - Modifié le : 12-12-2014 à 21:53
 re les filles,

jojo je ne sais pas à combien je suis exactement mais je pense que ça date aux alentours du 10/11 donc je dois être pas loins de 6 SA qqch comme ça. mais le rdv gygy pourrait peut être te rassurée justement. si il est bien au bon endroit bien accroché etc....non? ne tarde pas trop qd mm car après tu vas avoir du mal à prendre un rdv rapidement non? ce n'est pas surchargé chez toi? tu es a combien toi? pfff je viens de voir sur ta bannière 5 SA bah on est hyper proche alors. je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir résister à l'appel de la bouffe, grrrrr !!!!

magaloche
rooo ça me donne trop envie ta belle famille que tu nous cites là ;-) vraiment je suis admirative. ui du coup je comprends ton envie de pitchounette! bah ici un ptit gars donc envie d'une choupette !!!!! mais je serai aussi heureuse avec un autre ptit gars c'est juste que ce serait cool d'avoir les 2 sexes comme ça c'est équilibré à la maison ;-). pour tes symptomes ce n'est jamais simple de différencier le psychottage des symptomes réls. notre tête est tellement intelligente pour dire à notre corps de faire ce que nous voudrions qu'il fasse !!! je te souhaite que ce soit des symptomes réels mais seuls un TG ou un retard des vilaines pourraient nous en dire plus

bon ici bah je n'ai pas tenu !!! j'ai laché mon secret !! ca y est mon homme est au courant et il est ravi !!!! il était ému alors que pour lui sortir une larme à celui là faut y aller !! bah voilà c'est fait je suis contente. je lui ai donné son cadeau en précisant que j'étais en avance mais que je ne tenais plus. il a lu chaque page l'une après l'autre et depuis il a la banane !! je suis un peu deg de ne pas avoir tenu jusqu'au 25 mais au final vu sa réaction je ne suis pas si déçue que ça ;-)

bises à toutes
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2014 à 04:17
 Salut les filles.
Waiky alors tu as lâcher le morceau je te comprend une nouvelle comme celle la on a forcément envie de la partager avec le papa.tu as quand même tenu assez longtemps.
Moi j'habite à la Réunion ici on a des rdv assez rapidement avec le gynécologue .
Bon samedi les filles. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2014 à 08:06
 Coucou les filles,

Je ne viens pas souvent car beaucoup de choses a faire et très fatigué ! 

Waiky je suis a 8SA + 2 aujourd'hui donc ma DPA est le 30 juillet. J'ai déjà fait mon écho de datation le 8 décembre et le 8 janvier j'ai mon écho des 12SA j'ai hâte de revoir mon bébé qui aura sûrement bien grandit :). Et surtout entendre son cœur ! La dernière fois on a pas pu mais on l'a vu battre. Niveau désagrément je suis toujours nauséeuse et peine a manger. La fatigue toujours ++++ et un ventre qui pointe déjà bien son nez !! Je ne pourrai pas le cacher encore longtemps... 

Jojo: j'avais la même peur que toi pour la fausse couche et mon écho m'a vraiment rassurer. Mon médecin m'a également prescrit un traitement homéopathique pour le stresse.

Bisous aux autres et on croise les doigts pour des beaux +++

Bisous les filles 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2014 à 11:28
 bonjour les filles,

aujourd'hui je ne suis pas hs, j'ai un peu mal a la tête mais c'est supportable.

l'envie de manger est revenu hier soir et ce matin.par contre je me sent un mini chouilla nauséeuse quand même.

Cette nuit a été mitigé, plusieur reveil mais je me suis endormi aussitot.

Tjrs perte blanche et crémeuse (cela me fait esperer !!!) mais j'ai aussi une sensation de gene et mini douleur au niveau de la vulve et du clitoris comme quand j'ai des rrr trop abondante.

a 10h45 grosse envie de manger le reste de raclette d'y hier que mon fils avait laisser, alors je me suis fait plaisir.

je me sent tjrs humide, je commence a avoir un peu mal au niveau des reins, bas du dos et tjrs gene bas du ventre.


Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2014 à 11:46
 Coucou les filles ! Comment allez vous ? 
Felicitation aux nouveaux ++ et bienvenue aux nouvelles ! 
De mon cote tout se passe bien. Il me tarde de revoir mon bebichou le 22 decembre. Surtout si mon gygy arrive a nous devoiler le sexe de notre crevette :D 
les nausées disparaissent petit a petit ca va mieux. 
Bisous a vous les filles ! 
Aujourd hui on est a la boure. 
Cet aprem balade avec mes parents et ma puce, et ce soir on fait (enfin) le sapin de Noel ^^ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2014 à 18:38
 bonsoir les filles, 

petit récap : 

moi en essai bb4, depuis fin novembre. RR le 23 novembre, ovulation le week end dernier, prochaine rrr prévu le 21 décembre.

Depuis le jrs même de l'ovulation j'ai senti quelques chose qui travaillé, tiraillement bas du ventre pincement uterus, perte blanche, hs et perte d'appetit  les a 3,4 et 5 dpo.  6 et 7 dpo appetit revenu tjrs tiraillement bas du ventre, plus de fatigue.

aujourd'hui je suis a 8dpo, a par les tiraillement et gene bas du ventre, ainsi que perte blanche et liquide, je n'est plus rien .

je pense que c'est rappé pour ce mois ci.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2014 à 21:46
 bonsoir, 

bon finalement test fait, c'est pour moi...

je ne réalise pas ne m'emballe pas non plus, je me trouve juste chanceuse et espère de tout coeur que cela dure..

bonne nuit à vous
 
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2014 à 22:31
 Felicitatiooon !! Jsuis contente moii ! 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2014 à 03:50
 FELICITATION AUCEFLO 

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 07:07
 merciiii mellelouloute et jojo, le début est fait en tous cas !

 et bonne journée à vous ....
 
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 10:48
 

Salut les filles !

Tout d’abord, avant toute chose, pour commencer : FELICITATIONS CECILE !!!!!!!!!!! C’est une belle surprise, je ne pensais pas que nous aurions la joie d’avoir d’autres petites pousses pour 2014, c’est génial !! QUE DU BONHEUR ;) Je croise les doigts pour toi, que tout se passe pour le mieux !

Bon ici toujours pas de vilaines malgré la PDS négative, alors je pense que la saignée s’impose lol après tout J80 n’est plus si loin que ça Cécile !! Et pour dire vrai avec l’absence prolongée de RRRRR je suis déjà ARHHHHHH lol…. Alors oui il est temps que j’aille voir Gygy !!! Il saura peut-être quoi faire ?!! Et au fait bientôt les vacances pour toi, 4-5 jours c’est ça ? Moi je dois attendre le 23 au soir pffff….

CharlN : Désolée de ne pas avoir répondu avant… trop de boulot tue le boulot  Alors moi de ce que j’en dis de ta courbe c’est que à priori la hausse de température à J16 peut laisser croire à une ovulation mais si ta température a redescendu le lendemain alors c’est peut être lié à autre chose : un stress, un virus, un verre d’alcool la veille, etc. De toute façon, il est souvent recommandé de prendre sa température pendant 3 mois. C’est toujours un peu compliqué la prise de température, il y a trop de choses qui rentrent en compte selon si tu es malade, selon si tu as dormi très couverte ou pas, etc. Perso lorsqu’un nouveau cycle commencera, je vais plutôt essayer les tests d’ovu, ça m’a l’air plus efficace ! Tu as continué à la prendre ta température ? En général, tes cycles durent combien de temps ?

Coudou : Oui on va peut-être éviter la saignée après réflexion, je suis plus du style à manquer de fer qu’à en avoir trop !! Sans rire, je comprends ce sentiment que tu as, le fait de te dire que tout se passe bien pour tout le reste de la famille alors on est sûrement la pièce noire du tableau. Mes 2 belles-sœurs et mes 2 sœurs sont tombées enceintes toutes les 4 à C1, et moi la 1ère fois je suis tombée enceinte à C7 et là 6 mois après mon opération, je n’ai eu que 2 fois mes règles et toujours pas de têtard !! Pour me consoler je me dis que c’est peut-être parce que je suis la plus forte et la plus endurante pour subir tout ça. Ça frôle l’acharnement, mais ça rend nos réussites bien plus victorieuses et savoureuses  Sinon ça en est où ton endométriose ? Une date d’opération a été fixée ? J’espère que tout va rentrer dans l’ordre le plus rapidement possible et sans trop de souffrance, c’est déjà bien assez dur comme ça. Et avec un peu de chance un petit œuf s’implantera vite fait après ça !! Je te le souhaite sincèrement…

Magaloche : Alors ça en est où de ton côté ? Je comprends que tu ais des doutes sur le fait d’être enceinte ou pas, on passe toutes par-là, ça fait malheureusement parti du jeu ! En tout cas vive l’accumulation de symptômes, c’est horrible de se dire qu’on ressent des choses mais que c’est sûrement du psychotage. On ne sait plus si on peut faire confiance à son corps pour pas. On a le sentiment de se trahir soi-même, c’est vraiment tordu ! Allez, tiens bon, plus que quelques jours avant que le verdict tombe, dis-toi que tu n’as jamais été aussi près de connaître ce secret qui t’habite !! Juste à titre informatif, ta raclette à 10h45 m’a bien mis l’eau à la bouche, je te remercie, du coup hier soir on a mangé raclette

Waiky : Trop heureuse pour toi, tu dois te sentir soulagée de l’avoir dit à ton amoureux ?! C’était obligé qu’il soit tout ému, il le voulait ce 2ème bébé !!! Ne sois pas dégoutée d’avoir lâché le morceau, tu as déjà bien géré, je n’aurais pas été capable de te tenir si longtemps, sois plutôt fière de toi ! Alors comme ça RDV Gygy le 20 !! Trop cool, c’est quoi, une écho de datation ? Ça y est le calendrier de RDV va gentiment se remplir de rencontre avec Bébéchou !!! C’est bon ça  Et puis au fait ne t’inquiètes pas, on t’aime bien quand même avec quelques neurones en moins  Sinon pour tes fringales, tu as pris RDV avec une diététicienne ? Ça peut être une solution !

Jojo : Alors ça en est où les RDV Gygy ou SF pour suivre l’évolution de bébé ? Bien sûr que l’on craint toujours la fc mais la peur n’évite pas le danger, et une fc reste une fc, elle est toujours dure à vivre, alors que tu prennes RDV ou pas au gygy n’y changera rien si ce n’est que tu te prives selon moi d’un beau moment et que comme le dit si bien Marine et Waiky, ça peut permettre de te rassurer, après je respecte ta décision d’attendre, chacune appréhende les choses comme elle a besoin de les vivre, en attendant je te souhaite bon courage pour l’attente, vous êtes vraiment des WARRIORS les filles, j’admire votre patience !!

Marine : Rassures toi je ne viens pas beaucoup non plus en ce moment, trop de taf et bien fatiguée aussi (mais moi c’est à cause de l’hiver, c’est pourtant pas faute de manger des clémentines pour avoir des vitamines !!) 8SA+4 !!! Déjà ?? La vache, ça passe vite quand même !! Bientôt en vacances peut-être ? Ça serait l’occasion pour te reposer un peu !!

Mellelouloute : le 22 !! Ça serait super si Gygy pouvait te dire le sexe !!! Tu en es à combien de SA de ton côté ?

Et les autres, quoi de neuf ?

Des grosses bises à toutes !!!


Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 13:52
Coucou les filles,

déjà félicitation Cécile !!!! très heureuse pour toi !!

Magaloche : on croise les doigts pour un +++

Maribraline : eh oui déjà 8SA +4 !!! sa passe tellement vite !! dans 3 semaines et demi je revoi mon bébé !!! j'ai hâte !!! les vacances pour moi c'est le 23 au soir !! jusqu'au 5 janvier ! Mon mari lui c'est le 24 à midi jusqu'à pareil le 5 janvier !  sa va faire du bien même si les vacances de fin d'année ne sont jamais très reposante !! mais on a prévu de rien faire et voir personne en dehors du 24/25 et 31 !!

Sinon on a regardé un peu les prénoms mais rien de définitif !! pour une fille mon mari a pensé à Cassie et en garçon on aime bien nous Luka a suivre si on en trouve d'autres d'ici la naissance !!

alors petit racontage de week-end !

Samedi repas d'anni surprise de la marraine de mon mari à 1H de chez nous (j'aime pas sa marraine) bah c'était pas trop mal ! Mais heureusement qu'il y avait mon BF et ma BS car sinon on se serait bien ennuyé !! A un moment je sort mon chien de sa cage et l'emmène avec nous dans la salle des fêtes et il tire comme a son habitude. A un moment je ressent plus de pression donc je regarde sous ma chaise en me disant "il c'est enfin posé et couché !!" et bah non !!! Monsieur a bousillé sa laisse en 2min et c'était échappé !! j'ai eu super peur que quelqu'un ait ouvert la porte et qu'il soit sorti !! mais non ouf je l'ai retrouvé direct à la porte de la cuisine mdr !! donc on est bon pour racheter une laisse !!! Sinon Elya a été adorable mais n'a pas voulu dormir donc le soir en rentrant je l'ai mise en pyjama et direct elle a mangé bah Mlle a accepter que son petit filou ! donc mon mari l'a mise au lit et elle a dormi direct ! je pensais qu'elle allait se réveillé dans la nuit par faim mais non réveil a 9h30 avec un bon petit déjeuner (biberon, gâteau et tartine de confiture).
Dimanche matin on est allé acheter le cadeau de la grand mère a mon mari et choisir notre lampadaire que mes parents nous offre ! Elya a été tout simplement horrible !! elle a fait colère sur colère !! au début j'ai tout fait pour garder mon calme mais à la fin j'ai pété un plomb !! à la caisse elle pleurait et la caissière me dit en la regardant "oh la pauvre elle en a marre" donc je lui dit que c'est surtout les parents qui en ont marre sur le coup ! et elle me rétorque "bah c'est elle le plus à plaindre la pauvre !!" je l'ai regardé de travers sans rien dire tellement j'étais sur le cul !! j'avais envie de lui faire bouffer sa caisse !! ensuite on est aller à darty acheter mon nouveau portable (galaxy S4) que mon mari m'offre pour Noël et elya toujours crise !!! j'en avais plus que marre !! elle disait rien que si on la laissait tout débarrassé dans le magasin ! bah c'est non !! ensuite direction flunch avec un menu enfant pour Elya avec nuggets, haricot vert et frite et petit louis ! là adorable !! elle aussi manger des tomates avec moi et de la mousse au chocolat. un vrai repas de grosse lol. retour maison et dodo après crise de larme !! après réveil d'Elya goûter un peu et parti chez la mamie de mon mari pour son anni (qui était le samedi) donc rebelote manger et Elya aussi). Parti à Carrefour racheter du lait, des chouchou et barrettes pour Elya et pareil crises !! Donc rentré 19h et là après adorable pour le bain et le repas !! dodo à 19h30/19h45 et elle a dormi direct ! avec mon mari on c'est mis devant taken 2 et moi dormi avant la fin !!
Ce matin visite médicale et je suis à 45kg !! Le 3 décembre j'était à 49kg !! là va faloir que je re mange parce que perdre davantage c'est pas une option !! c'est pas la forme mais je fais avec !!!
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2014 à 14:18
 Félicitation a toi cécile !!!!

je suis sur pour moi que c'est rapée, car a part avoir une gène h24 a l'aine et le bas ventre, rien d'autre tous les autres symptomes se sont envolé.

A par cette nuit endormi seulement a 2h malgré une fatigue et reveillé a 7h00 pour mes loulous (le papa s'en ai occuper) je me suis levé péniblement a 9h40.

donc on verra bien le 21.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.