J'ai enfin reçu mes résultats, ce n'est pas trop tôt!! Bon bah tout va bien, ma thyroïde se porte comme un chef, aucune raison valable pour ne pas avoir mes règles... alors quoi? Elles vont débarquer ou elles jouent aux cartes? Vivement mon rendez-vous au gygy pour en savoir un peu plus!! Si toutefois elles ne sont pas arrivées avant, j'espère qu'il va me trouver quelque chose pour débloquer tout ça! Dame Nature demandez-moi tout ce que vous voulez je le ferais, j'en peux plus de ce cycle à rallonge... Je me sens lourde!! Au fait quelqu'un sait pratiquer des saignées? lol il faut trouver un moyen de me vider...
Pas de souci CharlN, j'attends ta courbe!!
bonjour les filles,
je vous ai lu mais comment dire??? la début commence à être vraiment marqué ! je suis vraiment naze et le pire de tout c'est de faire bonne figure pour ne pas me faire griller. j'espère vraiment que je vais le voir ému. disons mon homme n'est pas du genre à être ému facilement. à l'arrivée de notre loulou il était tout chose mais sans larmes juste on sentait que qqch se passait et j'ai rarement vu cet état chez mon homme alors j'espère que tous ces jours de privation à ne pas pouvoir faire partager mon secret vont servir à qqch !
Magaloche ouah je te soutiens car jusqu'au 21 ça va être hyper long !! je te comprends moi j'attends le 20 pour le rdv gygy et ensuite le 25 pour l'annonce à mon homme !!! arfff j'ai l'impression que le temps s'est arrêté et que les jours ne défilent pas. en tt cas je te souhaite que ce soit ++++ pour toi. une ptite choupette tu aimerai bien?? moi aussi....j'en rève lol. c'est quel sexe tes 3 enfants?
Coudou ma belle je t'envoies plein de bonnes ondes pour que tout cela rendtre dans l'ordre rapidement et que tu puisses te lancer dans les essais en toute tranquilité. tu as raison d'envisager une opé plutôt après les fêtes il ne reste plus longtps et ça ne te gachera pas la fin d'année comme ça. au moins on espère que tu ne souffrira plus le martyr et que tu pourrais mettre plus de chances de ton coté pour avoir ton babychou ;-)
Marine alors ça va pas trop de désagréments? au fait c'est qd ta DPA? enfin je crois que tu n'as pas encore ton écjo de datation mais aux environs de quelle date? je ne me souviens plus combien nous avons d'écart en gros
Maribraline alors quoi elles sont casses pieds ces vilaines ! pour le coup elles sont vraiment vilaines !! quand est cequ'elles vont débarquer??? c'est l'ahhlu la longueur de ton cycle je crois que je n'ai jamais entendu un cycle aussi long. allez courage courage
jojo alors alors à qd le prochain rdv gygy? tu l'a speut être dit mais en ce moment j'ai un pois chiche qui me pique déjà mes neurons alors je pense que ça ne va pas s'arranger avec le temps.
CharlIN10 désolé je n'y capte pas gd chose aux courbes ! moi j'ai choisi l'option test d'ovu et ça a bien fonctionné ;-) je croise pour toi ausi ;-)
je ne sais plus qui disait qu'elle avait aussi des fringales, je crois que c'est toi jojo bah ici ça ne s'arrange pas je trouve que je grossis à vu d'oeil c'est abusé !!! help me !!!!! mais ça me gonfle d'être affamée comme ça déjà pour mon 1er c'était ça je ne veut pas reprendre autant de poids ça me chargrine. je vais essayer de faire attention mais vraiment c'est la 1ère chose que je vais aborder avec la gygy....
bises à toutes et jsp qu'on aura encore des belles annonces avec la noel !!