Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 56)

Discussions

Auteur
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 13:29
 coucou les filles.
comment ca va?
ici ca va.
Waiky felicitations pour la graine.
ici j'ai fait un de ses cauchemars cette nuit.
j'avais mes regles et en fait c'etait des hemorragies avec des douleurs horribles et ensuite j'etais dans une salle en position gyneco avec un mec au bout qui m'arrachait l'interieur de l'uterus par petit morceaux.
merci le reveil de m'avoir extirper de la.

Waiky oui j'ai deja eu 4 jours de retard le premier cycle alors j'attends si j'ai pas mes regles je ferais un test dimanxhe 7 mais j'y crois pas de trop
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 14:00
 Waiky : mon écho de datation est faite à mes 8SA donc 1mois et demi de grossesse environ. C'était la même chose que pour ma fille :)
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 14:18
 Auceflo_EE 
Non pas de preference. Enfin l essentiel est que bebe soit en bonne santé :) 
sinon vu que j ai deja une pepette, min homme et moi on aimerait bien un ptit gars ^^ :) mais bon fille ca me va aussi ^^ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2014 à 14:23
 Et Waiky0910 felicitation !!! Hihi jolie cadeau pour Noel :)) 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2014 à 23:10
 Merci Coudou et Mlle louloute !!! ui un beau cadeau !!! maintenant vais je tenir jusqu'à noel j'espère !

Marine ah ui bah je ne me souvenais plus tu vois ;-) mais écho de datation c'est pour te donner ta DPA ? enfin pour confirmer ce que la gyg pensait compte tenu des dernières règles mais elle vérifie par rapport aux mensurations du ptit chou c'est ça?

coudou
sale cauchemard effectivement. merci le réveil comme tu dis l'horreur, l'état dans lequel tu devais être en te réveillant ...;ça traduit tes peurs normalement les cauchemards......a méditer. pourquoi tu n'y crois pas trop? les TP ont ils eu lieu un peu avant ou pdt l'ovu?

ici tout va bien bises à toutes
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2014 à 04:28
 Bonjour les filles.
Félicitations Waiky  super  cadeau de Noël  j'espère que d'autre +++ arrive très vite en ce mois de décembre.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 06:25
 coucou les filles.
bon cette nuit pas de cauchemars, ouf.
Waiky les TP ont ete pile poil pendant l'ovu et un peu avant aussi mais les deux jours ou les test ovu positif y'a eu tp.

le premier mois aussi et 4jours de retard.
la semaine va etre longue ou pas, ce matin un peu mal du cote droit mais mais ovaires me titillent depuis l'ovu ils arretent pas ils doivent danser la rumba c pas possible.
si pas de regle:cette semaine test dimanche on verra, envoyer moi vos ondes positives.

maribralineje suis avec toi, on est dans le meme bateau.

par contre waiky ton mari va pas trouver drole que tu nes pas tes regles et que vous ne remettiez pas en route les tp. car moi mon cheri il scrute tous ca.

l'autre jour je lui ai dis pour plaisanter que je lui dirais oas avant trois mois et il me dit ben je m'en rendraitcompte si tapas tes regles car vu comment j'ai mal je pourrais pas simuler.

courage mais c un tres beau cadeau de noel, il va etre trop content.
bonne journee les filles,j'espere que vous allez toutes bien
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 09:53

bonjour a toutes

félicitations waiky pour la petite graine

effectivement ca va etre un beau cadeau de noel

arriveras tu a tenir ta langue pendant 3 semaines

pour mon rendez vous chez le gygy c est un contrôle mais je vais lui demande une petite aide pour avoir aussi une graine qui pousse

bon sinon tout va bien

passez une bonne journee

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 10:38

Salut les copines du Forum !!!                      

Natou : Alors RDV dans 2 jours chez gygy !! Et ton ovulation, ça en est où ?

Marine, je n’ai pas pris le temps de répondre à tes post. Vraiment désolée pour ton minou chat, ça nous arrache le cœur à chaque fois. Chaque matin que je mets mon chat dehors et chaque soir lorsque je le rentre je pense au fait qu’il pourrait se faire écraser, c’est un tort boyau. Vivement la semaine prochaine pour ton écho, ça va te mettre du baume au cœur... Et tant mieux que ton mari puisse t’accompagner, ça aurait été dommage de rater un si beau moment ! Au fait c’est le we prochain Disney ? J’espère que vous aurez beau temps ! Tiens bon pour les cachotteries faites à ta maman ;) Et au fait tu as trouvé des pantalons qui ne te serrent pas le bidon ??

Mellelouloute : Trop bien l’écho, ça doit faire bizarre tout de même cette 1ère rencontre !! Bon courage pour les nausées ! Vous avez déjà des idées de prénoms ?

Waiky : J’ai été la 1ère à capter l’annonce de ta SUPER nouvelle mais je ne t’ai toujours pas félicitée !! Vilaine, vilaine !! TOUTES MES FELICITATIONS AAAAHHHHHH!!!! Vraiment trop contente pour toi !! ça valait le coup la prière à Dame Nature !!! Je pense me recycler en aumônier du Forum, si ça peut aider chacune d’entre vous à avoir de jolis +++, j’accepte de faire la messe toutes les semaines lol !! Pour répondre à ta question : Et non toujours pas de coquelicots ici, ce qui veut dire que j’ai dépassé la durée de mon cycle précédent. Et si mercredi toujours rien, alors j’aurais dépassé la durée de mon retour de couche, faut pas abuser non plus !!! C’est trop le bordel lol pour changer, en fait j’ai commencé par compter 14 jours après ce que je pensais être une ovulation sauf que j’ai l’impression d’avoir ovulé 2 fois ce cycle-ci (infos tirées de ma prise de température) et vu que je n’ai pas eu mes règles alors je me base sur la durée de mes derniers cycles, donc au final je pense être à DPO28 ! Bref je vais faire mon ultime TG courant cette semaine en cas d’absence de débarquement des vilaines !! Et si bonne nouvelle (ce qui m’étonnerait car TG précédent --- !!) alors je te piquerais ton idée de cadeau de Noël pour Mr Chéri (qu’évidemment je trouve excellente !!) ;)

Coudou : Alors ces vilaines, elles arrivent ou pas ??? Effectivement on se suit !!! Je croise les doigts pour toi, et j’implore à nouveau Dame Nature ;) (eh oui j’ai tendance à abuser des bonnes choses !!) Et c’est quoi ces cauchemars à la con que tu fais ?!

Cécile : Alors ce calendrier de l’avent est fait ? Bienvenue dans le camp de « Mises en attente »… Tes vilaines sont censées arriver quand ? Bonne chance à toi !! ;)

Sansan : désolée… Tu es à combien de cycles là ? C15 ? Et oui ce salopard de psychotage, je pense qu’il me joue un tour aussi, mais on verra !! On ne désespère pas !! Moi je me dis que ça viendra quand ça viendra, je fais confiance à la vie !! Elle saura me le donner quand ça sera le meilleur moment <3

Jojo : Alors quoi de neuf ?

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2014 à 11:45
 Salut Maribraline peut être un autre +++ sur le fofo bientôt si tu n 'as tjrs pas tes vilaines.
Tu relativise c bien moi j'y arrive pas.
Moi mon ovulation est fini il ne reste plus qu'à attendre.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 13:29
 Coucou Maribraline ! 
J avais deja vu bebe et son papa aussi, puisque mon gygy fait une echo a chaque consult' ( en gros, 1 par mois ^^ )  ce qui permet de voir la crevette regulierement :) 

mais c est vraiment magique ! Et la du coup et bien hate d etre dans 3 semaines ^^ :) 

On saura surement si c est une rose ou un ptit choux ^^ :) 

luttez luttez!vos vilaines vont bien finir par declarer forfait ! 
Courage et bisous !
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 13:30
 Coucou Maribraline ! 
J avais deja vu bebe et son papa aussi, puisque mon gygy fait une echo a chaque consult' ( en gros, 1 par mois ^^ )  ce qui permet de voir la crevette regulierement :) 

mais c est vraiment magique ! Et la du coup et bien hate d etre dans 3 semaines ^^ :) 

Courage et bisous !
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 13:32
 Coucou Maribraline ! 

Courage et bisous !
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 13:34
 Coucou Maribraline ! 

Courage et bisous !
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 14:09
 Mellelouloute : c'est génial du coup tu le vois grandir!! Mais je croyais qu'il n'y avait que 3 écho de faites pendant la grossesse?! Vivement dans 3 semaines alors ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.