bonjour a toutes
félicitations waiky pour la petite graine
effectivement ca va etre un beau cadeau de noel
arriveras tu a tenir ta langue pendant 3 semaines
pour mon rendez vous chez le gygy c est un contrôle mais je vais lui demande une petite aide pour avoir aussi une graine qui pousse
bon sinon tout va bien
passez une bonne journee
Salut les copines du Forum !!!
Natou : Alors RDV dans 2 jours chez gygy !! Et ton ovulation, ça en est où ?
Marine, je n’ai pas pris le temps de répondre à tes post. Vraiment désolée pour ton minou chat, ça nous arrache le cœur à chaque fois. Chaque matin que je mets mon chat dehors et chaque soir lorsque je le rentre je pense au fait qu’il pourrait se faire écraser, c’est un tort boyau. Vivement la semaine prochaine pour ton écho, ça va te mettre du baume au cœur... Et tant mieux que ton mari puisse t’accompagner, ça aurait été dommage de rater un si beau moment ! Au fait c’est le we prochain Disney ? J’espère que vous aurez beau temps ! Tiens bon pour les cachotteries faites à ta maman ;) Et au fait tu as trouvé des pantalons qui ne te serrent pas le bidon ??
Mellelouloute : Trop bien l’écho, ça doit faire bizarre tout de même cette 1ère rencontre !! Bon courage pour les nausées ! Vous avez déjà des idées de prénoms ?
Waiky : J’ai été la 1ère à capter l’annonce de ta SUPER nouvelle mais je ne t’ai toujours pas félicitée !! Vilaine, vilaine !! TOUTES MES FELICITATIONS AAAAHHHHHH!!!! Vraiment trop contente pour toi !! ça valait le coup la prière à Dame Nature !!! Je pense me recycler en aumônier du Forum, si ça peut aider chacune d’entre vous à avoir de jolis +++, j’accepte de faire la messe toutes les semaines lol !! Pour répondre à ta question : Et non toujours pas de coquelicots ici, ce qui veut dire que j’ai dépassé la durée de mon cycle précédent. Et si mercredi toujours rien, alors j’aurais dépassé la durée de mon retour de couche, faut pas abuser non plus !!! C’est trop le bordel lol pour changer, en fait j’ai commencé par compter 14 jours après ce que je pensais être une ovulation sauf que j’ai l’impression d’avoir ovulé 2 fois ce cycle-ci (infos tirées de ma prise de température) et vu que je n’ai pas eu mes règles alors je me base sur la durée de mes derniers cycles, donc au final je pense être à DPO28 ! Bref je vais faire mon ultime TG courant cette semaine en cas d’absence de débarquement des vilaines !! Et si bonne nouvelle (ce qui m’étonnerait car TG précédent --- !!) alors je te piquerais ton idée de cadeau de Noël pour Mr Chéri (qu’évidemment je trouve excellente !!) ;)
Coudou : Alors ces vilaines, elles arrivent ou pas ??? Effectivement on se suit !!! Je croise les doigts pour toi, et j’implore à nouveau Dame Nature ;) (eh oui j’ai tendance à abuser des bonnes choses !!) Et c’est quoi ces cauchemars à la con que tu fais ?!
Cécile : Alors ce calendrier de l’avent est fait ? Bienvenue dans le camp de « Mises en attente »… Tes vilaines sont censées arriver quand ? Bonne chance à toi !! ;)
Sansan : désolée… Tu es à combien de cycles là ? C15 ? Et oui ce salopard de psychotage, je pense qu’il me joue un tour aussi, mais on verra !! On ne désespère pas !! Moi je me dis que ça viendra quand ça viendra, je fais confiance à la vie !! Elle saura me le donner quand ça sera le meilleur moment <3
Jojo : Alors quoi de neuf ?