Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 12:32
 Coucou les filles, commment allez vous ? 

Pour moi j'attends mes vilaines...elles doivent arrivés la maintenant, enfin depuis hier meme mais si j'écoute mon corps je sais qu'elles vont débarqués...juste au cas ou une petite question : se peut il qu'on ai des douleurs de règles et qu'elles n'arrivent pas...? 

bisous a toutes
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 13:06

 Waiky : c'est bon ça un petit retard de saison ;) on peut bien se passer de coquelicots pour une année!! Tu penses faire ta PDS quand? Ce we c'est ça? Tu nous tiens au courant, ça serait trop GENIALISSIME!!!

Moi j'attends le 3 ou 4 décembre pour commencer à cogiter sérieusement, au-delà de ça ça ne serait pas normal, ça voudrait dire que mon cycle est plus long que mon retour de couche!!! Mais du coup je me retrouve avec une phase lutéale hyper longue... Pourquoi je ne fais jamais rien comme tout le monde lol ?! Et pour couronner le tout, pas de RDV chez le médecin avant demain soir, donc je vais devoir attendre mon retour de Paris pour avoir mon ordonnance pour la PDS!!

Waiky ne sois pas choquée pour le médoc pour déclencher mes règles lol c'est juste pour anticiper, mes cycles sont devenus beaucoup trop longs depuis mon opération, avant ma grossesse j'avais des cycles de 30-31 jours et maintenant c'est plutôt 45-48 jours alors si ma PDS est négative je prendrais le traitement pour me rerégler correctement!!

Et merci pour l'invitation à prendre le café Waiky lol ;) une autre fois!!!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 13:11
 Sansan : ça fait un petit moment qu'on ne t'avais pas vu ;) Désolée je n'ai pas suffisamment d'expérience en terme de maternité pour répondre à ta question, même si je suis tentée de te dire que chaque femme a ses propres symptômes et je dirais même plus chaque grossesse a ses propres symptômes!! Je pense que ça doit être possible d'avoir des douleurs de règles et être enceinte, règles ou pas règles c'est que ça travaille là-dedans... ;) Chaque cas est unique, après à voire s'il y a retard de vilaines!! Tiens nous au jus...
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 15:31
 Mais au fait Sansan on est toute proche toutes les 2, j'habite dans l'Eure ;)
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 20:16
 bonsoir,
 voici quelques  nouvelles :  infection urinaire pour moi la semaine dernière, du coup de la fatigue, une entorse au sport pour mon grand ...

bon cela va mieux cette semaine, si ce n'est la fatigue pour moi qui perdure et un début de migraine  aujourd'hui.
je crois que mon corps m'impose le repos du coup je me couche plus tôt !!

j'attends des nouvelles ponctuelles des futures maman et biensûr de celle qui travaillent dur pour leur  +++++

bonne soirée à vous et à plus tard
 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 21:17
 coucou les filles.
Comment ca va?
Ici a part une fatigue extremedu a mon rythmede fou rien de particulier.
Du coup je file au lit car ca me ferale plus grand bien une longue nuit de sommeil.
A demain bonne nuit a toutes
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2014 à 21:17
 coucou les filles.
Comment ca va?
Ici a part une fatigue extremedu a mon rythmede fou rien de particulier.
Du coup je file au lit car ca me ferale plus grand bien une longue nuit de sommeil.
A demain bonne nuit a toutes
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 21:34
Ooui Maribraline je suis en normandie c vrai :-)

oui ça fait lontemps mais je vous suis quand meme...

en ce qui concerne le retard c dur dur a savoir car cycles pas vraiment réguliers.. enfin les 2 derniers mois j'étais a 30j celui d'avant 29 et j'ai déja eu des 32 voire 34 ou 36  ! lol mais comme les 2 derniers moi étaient a 30 je me suis dis ça yai je suis régulière ! et ba nan...a suivre

bisous
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 10:47
coucou les filles alors bien dormie?

Moi nickel mais reveiller a 7h car mal au dos dans mon lit et une bouche seche et pateuse dont j'arrive pas a me debarasser.J'ai beau boire et me laver les dents ben rien n'y fait ca passera bien.

Sinon quoi de neuf chez vous?
Moi je recuoere mes deux nieces a 13h a la sortie de la cantine donc je vais aller voir sur internet pour faire des travaux pratique avec elle style deco de Noel ou autre.

Bonne journée les filles, a plus 
Maribraline bon courage pour ton déplacement.

bisous bisous
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2014 à 16:35
 Coucou à toutes,

un ptit passage pour vous lire, et laisser un ptit message,

@Waky, je croise fort les doigts pour toi...

Pour ma part, malgré une prise de recul ce mois-ci, de beaux TP dans les bonnes périodes, pas de physchotage, réflexion sur les dates où quinze milles fois dans le mois, bam, elles ont débarqués.... C'est reparti pour un tour, je ne pensais pas que bb2 çe ferait autant désirer.
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2014 à 18:15
 Coucou,

bon chamalie, je lis que c'est reparti pour toi, aller une fois de plus il faut se dire que l'on se rapproche du bon cycle.... et on y croit pour celui là, aller aller on ne se laisse pas abattre et on se soutient !!

coudou alors cette aprem... quel atelier ?

sansan, c'est peut être aussi du retard cette absence de rrrrr ????

moi boulot ce matin, activités enfants  et paperasse l'après midi, j'ai eu un rendez en mars pour l'ophtalmo des deux plus petits, et l'orthodontiste pour le grd c'était en mai !!! j'étais sidérée, surtt que le grd a un suivi commencé et que nous avons déménagé !!!
bon finalement avec mes collègues j'ai eu un nom d ortho ds le coin et  un rdv le 15 déc, le pauvre je ne le voyais pas rester 6 mois avec ses bagues sans suivi...
bref ça doit vous paraitre loin mes histoires de bagues  ou alors tout près pour les plus jeunes d'entre vous !!!!!

bon j'ai réussi à faire mes courses et me rendre compte à la caisse que je n'avais pas ma carte bleue... je crois que je vais arrêter les courses le mercredi c'est burn out.... ou alzheimer

moi encore un début de migraine ds la journée heureusement mon traitement la "bloque" il me reste un énorme mal de tête dc je quitte vite l'ordi et vous dit à très vite.
bonjour à toutes celle qui ne sont pas là en ce moment...

mellelouloute, ça va depuis ton echo je ne t'ai pas lu (j'ai peut etre raté la page ...)  ?

bisous tchao
 
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2014 à 19:00
 coucou auceflo_EE

Je ne sais pas si c'est un retard ou bien un cycle plus long...c très prise de tête car je psychote grave du coup. 

Depuis ce matin lorsque je vais aux wc, il y a du marron sur le papier toilette, je ne sais plus quoi penser...???

Bisous
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2014 à 20:44
 @sansan, je t'envoi tout pleins d'onds positives, et je comprends que trop bien tes interrogations.

sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2014 à 20:58
 Merci Chamalie :-)


en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2014 à 22:39
 Bonsoir 

Un petit coucou à vous toutes 
J espère que vous allez bien 

Moi ca va pas beaucoup de temps mais je vous lis régulièrement 

Mon petit une pile électrique il arrête pas il m use il a eu deux jours de fièvre 39.5

Ici il pleut ça change mon chauffage n ai pas encore allumé 
Je commence mes préparation de Noël 

J'ai rendez vous au gy gy le 3 décembre enfin
Je suis en c2 pas encore d ovulation détecte 
On prend le temps on verra 

Bon je file au do do 
Passez une bonne nuit 
Vive les tp pour tous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.