Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 21:06
 Bonsoir à toutes,

@waiky, on recommencera ça c'est sur, mais pas simple car nos parents habite loin et du coup on peut pas le faire quand on veut. on peut juste le faire le weekend et c'est un peu le seu moment sans contrainte horaires quel'on a vace lui.

@Coudou..... Miamm ton programme culinaire.

@marine, les mamans ont un flaire infaible pour détecter ce genre de chose j'espere que tu arrivera à garder ton secret jusqu'à Noël.

@Mllelouloute, que du bonheur à venir

@jojo, je t'envoi pleins d'ondes positives

ici le moral va, la semaine a ete tres courte donc cela aide
je me suis bien défoulé à 'aquagym

bonne soiree à toutes

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 22:36
 Waiky oui un vrai défi ! Pour ce matin elle n'a pas eu l'air de soupçonné quelque chose..

Chamalie : oui c'est vrai pour le flair des mamans. C'est elle qui m'avait poussé à faire mon test pour ma fille !! Je devrais être sur la défensive ! Surtout que j'ai tendance a caresser mon ventre..

Ici rien de bien sensationnel ! C'est le week-end. Demain midi on va manger au restaurant (à ma pizzeria préférée) pour fêter la grossesse. Et normalement demain matin je récupère mon nouveau balai vapeur ! J'ai hâte car laver à la serpillère c'est bien mais je sens que ce n'est pas aussi propre qu'avec l'esprit balai vapeur.

Bonne nuit les filles ici j'attend la fin du match de foot et ensuite on regarde mon incroyable fiancé (c'est con mais rigolo ^^)
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2014 à 00:13
 Et bien les critiques entre ma BM, mes gd parents... enfin bon ca leur passera bien . 
Oui mon homme va sortir ses papiers et il v pouvoir s inscrire a pole emploi car il a recu ses papiers de fin de contrat. Enfiin !! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2014 à 09:16
 coucou les filles.
Désolé pour celle qui ont eu leur regle .
ici ovulation se prépare je le sens je suis barbouiller, depuis ce main j'ai mis plus d'une heure a prendre mon petit dejeuner car envie de vomir au max, et je suis toujours comme ca quand j'ovule et oui je fais pas comme tous le monde moi.
Normalement c pour demain ou lundi, mais mon test de ce matin a fouarrer pas grave de toute facon TP que demain car mon chéri est parti de bonne heure ce matin alors pas possible et de toute facon trop barbouiller pour avir envie.

Et vous comment ca va?
Ici temps maussade, mais bon.Je sais plus qui m'avait demander mais oui journée bien passer avec mon papa et je vais en profiter aujourd'hui encore.
Aller je vais me préparer et ensuite voir mon papa justement.
Bisous et bonne journée.
Ce soir je suis invitée au resto car mon chéri devait pas etre là mais il va rentrer car avait deja pas envie d'y aller.
et donc je vais voir car si je suis encore barbouiller je resterais à la maison.
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 00:49
 Bon et bien sa mere m a foutu dehors. Manque de pot, cette fois ci on s y attendait donc on a anticipé ^^ :) 
Et vous les filles.? Ca va ?  
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 16:37
 Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui :)
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 16:38
 coucou,
ça va ici,
c'est le weekend
@mllelouloute, et toi comment va  ?
bonne fin de journée.
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 18:31
 Chamalie, et bien ca va. Je me suis pris la tete avec BM par sms. ^^ elle m a exprimé son mecontentement en esperant qu on change d avis ^^ mais elle peut essayer ^^ elle nous traite de cassos... enfin bon ^^ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2014 à 21:16
 bonsoir les filles,

coudou ça ne blague pas l'ovu chez toi ! whaaa quelle barbouille justement ! alors tu as fais un test aujourd'hui?

marine ah ui ta maman avait déjà setnie pour ta fille bah excuses mais t'es dans la cacatte !!!elle va te griller je pense ;-) alors courage tu arriveras peut être à lui cacher d'ici noel on l'espère

cath bah ça va et toi?

mllelouloute
elle est vraiment pas bien c'est elle la "cassos" comme elle dit..;foutre dans la rue une jeune fille enceinte ben voyons ! courage avec tout ca, soyez soudés avec ton homme ;-)

ici ca va RAS on a passé un bon WE
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 22:55
 bonsoir à toutes,

voila un coucou furtif avt la reprise de la semaine.

ici un week end bien occupé par les activités des enfants... et une soirée entre amis... de simples mais agréables moments.
rien de particulier concernant ce cycle, il est en route quoi !

profitez bien les futures mamans
 
et travaillez bien les autres

au fait, il ne devait pas y avoir des tests prochainement ? je croise les doigts.

bon début de semaine...
 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 06:59
 Coucou les filles.
Waihy jai fait un test hier mais la barre etait tres pale et ce matin nouveau test et deux barre donc j'ovule bien.
ce qui est une bonne nouvelle ce mois ci car en C1 j'avais ovuler a J18 avec un cycle de 28jours ca fait tard donc la pile poil a J14 envoila une bnne nouvelle ca laisse plus de temps ensuite s'il doit y avoir fecondation et nidation.
Sinon TP hier et on va y retourner ce soir pour etre sure.
Sinon week end de repos tranquillou. et la ben c reparti pour 7 jours de boulot.
et oui il me semble qu'il y avait des attentes de regles pour ce week end.
Maribraline ta perdue ta langue ce week end ou tu profites de ton mari pour regarder le foot y'avait match vendredi , desole.

Les futured maman prenez soin de:vous, reposez vous et Marine bon courage pour le boulot car ca va pas etre facile de tenir encore 6semaines avant de le dire.

ha oui sinon moi depuis samedi j'ai un pincement dans la fesse, une etite sciatique mais ca va je fais comme si elle etait oas la a force elle finira bien par partor.
Allez je file au boulot. bonne journee des bisous
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 10:34
 Coucou les filles ! Ca va? 
Moi hier 1er passage aux urgences gyneco. 
J ai saigne... peut etre a cause du stress. Mais bon jai un hematome entre le placenta et l uterus ce qui fait un leger decollement.. ca vous est deja arrivé?
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 12:03
 Coucou les filles ! Ca va? 
Moi hier 1er passage aux urgences gyneco. 
J ai saigne... peut etre a cause du stress. Mais bon jai un hematome entre le placenta et l uterus ce qui fait un leger decollement.. ca vous est deja arrivé?
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 13:08
 

Coucou les filles !!

Waiki Et oui j’ai déjà fait 2 tests mais là STOP c’est fini j’attends aussi d’avoir du retard. Normalement mes règles arrivent soit aujourd’hui ou alors dans une semaine ou au plus tard à la fin du mois, c’est vraiment trop le bazar, en plus d’être vilaines elles sont chiantes !! Je pense commencer moi aussi un stock d’ordonnances pour PDS ! Mais ce qui est particulièrement chiant c’est que je dois piquer les pantalons de chéri chéri parce que j’ai le ventre trop gonflé et je ne peux plus fermer les miens…

Marine alors moi je dis que c’est plutôt tendu du slip de cacher la bonne nouvelle à ta maman, si elle détecte ta grossesse sans que tu le saches, tu peux être quasi sûre qu’elle va s’en apercevoir !! Il y a des instincts maternels qui ne trompent pas… Mais je te souhaite de ne pas te faire griller !! ça serait un beau cadeau de Noël ;) Tu bosses dans coin au fait ? Et ce nouvel aspirateur vapeur ? Nous on attend que Noël passe pour s’acheter un appareil à vapeur mais celui qui nettoie tout (les joints, le sol, les vitres etc !!)

Coudou non non non je n’ai pas perdu ma langue !! Me revoilà… Oui j’ai subi le foot une fois de plus lol et en plus chez mes beaux-parents, ce qui veut dire que je n’avais pas qu’un seul mec en train de gueuler sur l’écran de la TV mais 2 avec mon beau-père, qu’est-ce que tu veux ?! Tel père tel fils… Avec un peu de chance on fera une fille, parce que merci l’hérédité lol !!! Alors ces petits mets ? Vous vous êtes bien régalé ? Bon entrainement pour BB, travaillez bien le cardio !! Moi je lui dis tout à mon mari, en même temps ce n’est pas le genre de mec à se prendre la tête pour ça… Zéro pression pour lui, quelle chance !! J’aimerais être comme ça ! Au fait sacrée ovulation, avec de tels signaux de ton corps, tu fais tout de même des TO ? Et bon courage pour ta sciatique, je compatis profondément !!! Tu as raison l’ignorance, il n’y a rien de mieux !! Ah si peut-être des cachetons lol…

Mellelouloute, laisses les mauvaises langues se délier !!! J’imagine que ton chéri cherche activement du boulot avec ce petit qui va pointer son nez ?! Il bossait en intérim avant ? Il cherche dans quoi ? Pas cool le passage aux urgences, pas trop grave j’espère !? Du repos, du repos et du repos !! Oui je sais c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout si c’est lié au stress… L

Johanne, zut pour les moches de RRRRR, je ne devrais pas tarder à rejoindre le clan des coquelicots !! Enfin lorsque les vilaines seront motivées !! Et tout à fait d’accord avec Waiky : pas facile ton pseudo… enfin je peux parler !!! lol

Chamalie compliquer de devoir prendre RDV avec Mr Chéri pour faire un BB !!! Petite pensée pour toi et Waiky : je suis allée courir dimanche matin avec mon chien, résultat : je passe pour une nunuche au bureau avec ma démarche de cowboy !! Eh oui j’ai bien mal aux cuisses !! Mais je vous remercie vous m’avez remotivé le temps d’un WE, mais bon de là à dire que ça va durer dans le temps… lol          

Cécile on a beau dire ça fait du bien des petits we comme ça !! De bons moments comme cela suffisent au bonheur ;) Bon il est vrai qu’avec un peu de soleil en plus, on n’aurait pas dit non !! Nous aussi soirée entre amis samedi soir, trop bien !!

Au fait, histoire d’en finir avec mes tests de grossesse artisanaux !! Mon aiguille n’a pas rouillé (en même temps je crois avoir pris de l’inox !!! Bourrique :) ) Et la javel a fait une toute petite effervescence mais pas de changement de couleur de l’urine, donc pas enceinte !!!! Mais juste pour voir si ça fonctionne un peu, je retesterais lorsque je serais enceinte histoire de rigoler encore un peu !!!

Des gros bisous à toutes


Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 13:36
 Coucou les filles,

aïe pas cool le passage aux urgences MelleLouloute. en espérant que ça s'arrange !

Maribraline la pipelette : 
-Oui dur dur !! Surtout que là je me suis rendu compte que j'ai pris pas mal de ventre et bien sûr ce matin j'ai mis un sweat qui cintre !! la nouille !! mais si elle le découvre elle m'en parlera donc pour l'instant elle n'a rien vu !!
Je travail en tant que secrétaire. Le balai vapeur top !! j'ai pris le steam & mop ! pour l'instant j'ai lavé que la chambre de ma puce, notre chambre et les toilettes, ce soir j'essaye de faire la salle de bain, la cuisine et mon grand salon salle à manger (40m²) avec les couloirs qui dessert les chambre, et SDB. Moi avant j'avais le H2O mop !! et bah j'y retournerai pas ! (on le voit partout à la télé : télé shopping, etc...) il est pas très maniable et il m'a claqué entre les doigts au bout de 9 mois alors que j'y faisait super gaffe car je mettais de l'eau déminéralisé !!
- Ahh les test de grand mère on y croit pas hein on garde l'espoir pour toi ! tu sais pourquoi tu as pris du ventre ?
lol pour ta démarche de cow-boy mdr.
T'inquiète j'ai aussi eu droit au foot vendredi super !!!

* Ici tout va bien je m'ennuie au taff donc je passe vous lire et écrire !! De mon côté comme j'ai dit plus haut j'ai pris pas mal de ventre !! j'ai l'impression que j'avais le même ventre à mes 3 mois de grossesse pour ma fille ! mon mari aussi trouve que j'ai pris du ventre donc ça me rassure je suis pas folle. Samedi j'irai surement faire un tour à Orchestra car mon jean me serre !! et si je ressort mon jean de grossesse de ma fille ma mère va grillé direct !! donc je vais aller en acheter des nouveaux !! Sinon j'ai hâte d'être à jeudi pour mon 1er RDV avec ma sage femme. je vais lui parler que j'aimerai une écho de datation.*

Bisous les copines <3 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.