Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 15:05
 au fait jai oublier Mariebraline bon anniversaire.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 16:42
 Joyeux anniversaire Maribraline !!!
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 20:16
 oui fait le lmouloute...
 dites moi les filles arret pilule 29/10 plaquette pas finie (pas envie d'attendre lol)
grrrr le 1/11 jusquau 5/11
la jai de grosses douleurs aux ovaires je pense car cest lateral dabns le bas du ventre c'est du a quoi  ?????
ovulation ?

merci d'avance a vs mes amies gynecologues lol
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 10:54
auceflo_EE a dit :
“  ...la suitechamalie alors ce resto et cette soirée, cela fait du bien ?la belge : tout va bien? excuse moi, je ne sais plus où tu en es ds ton cycle ?  natou : toi je sais où tu en es, je te suis !!!! bon c'est la période où moi je ne me pose pas trop de questions. tu as trouvé un gynéco ?chez moi pas grd chose, repos demain avec les enfants, balade ou vélo selon le temps mais rien de trop lourd au programme, tant mieux !bonne soirée, prenez soin de vous toutes. ”

 
Coucou ça va et toi?

Je suis a j22 je devrais avoir mes vilaines semaine pro
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 11:48
 Coucou les filles, 

Comment allez vous ? C'est calme ici.

Celoub : pour ton ovu sa me parait tôt mais on sait jamais. 

On croise les doigts labelge.

Ici j'ai pris mes RDV pour la grossesse. Alors j'ai rendez vous jeudi prochain avec une sage femme et ma 1ère écho le 8 janvier. J'ai hâte !!
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 12:13
Coucou à toutes,

Bienvenue aux nouvelles


@Marine, féliciations.... quellel chance de ne pas connaitre l'interminable attente que certaines d'entre nous peuvent vivre. Beaucoup de bonheur à toi.

@auceflo_EE, trop du bien la soirée et la journée sans loulou, à refaire sans hésitation. Ca fait trop du bien, j'appréhendait mais au final, tout c'est bien passé et çà m'a fait beaucoup de bien.

@Maribraline, Super soirée au resto (on a l'habitude des restos sans lui car on essaie de sortir une fois par mois en amoureux) , là on le laissait pour une journée + une nuit pour la première fois, tout c'est bien passé. Euh, j'ai quand même pas très bien dormi j'avoue. En même temps, on était en mode travaux, travaux... Donc je n'ai pas vu le temps passer. A refaire sans hésiter.

@Waiky, on a très très peu parlé de notre loulou au resto vendredi soir, mais des travaux de la cuisine....

Bonne journée à toutes,

Ici, il pleut, il fait gris et il fait froid :-(
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 13:05
 Oui Chamalie j'ai eu de la chance. Pour ma fille j'avais mis 8mois ! 

Ici il fait beau, mais un peu frais.
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 13:20
 Merci Marine,

Ca fait 2-3j que j'ai des douleurs au ventre, mais bon je verrai bien d'ici là
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 16:29
 Coucou les filles!!
Merci, vos petites pensées m'ont fait très plaisir!!
Ici un peu mal au ventre comme si que mes vilaines allaient pointer leur nez!!!
Selon ma courbe, ma température est un peu plus élevée depuis quelques jours alors je pense les avoir ce we mais on verra si elles osent venir m'embêter

sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 16:30
 Coucou a toutes ! je ne vous écrit pas tous les jours mais en revanche je vous lis tous les jours !! 

Félicitations aux ++++ et bienvenue aux nouvelles :-)

J'ai une question ( peut etre bizarre lol) , pour celles qui ressentent leur ovulation (et meme les autres) , je crois que je suis en plein dedans ou bien elle vient juste de passé et aujourd'hui j tousse pas mal vu le temps...et lorsque je tousse ça me fait mal dans le bas du ventre, niveau ovaires, est ce possible ou bien je suis folle ? lol. j'ai eu mes règles le 25 octobre et mon cycle est d'environ 30j...

bisous bisous
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2014 à 17:34
 Bonjour Sansan!
Je fais partie de celles qui ressentent un peu trop ce qu'il se passe à l'intérieur lol! Ça serait cohérent que ce soit ton ovulation que tu sentes vu les date et durée de cycle que tu donnes!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2014 à 19:25
 Salut les filles. Je psychote grossesse ou pas ??? Comme toi Maribraline j 'attend mes rrr !!! Pour ce weekend . J'attend ou pas pour faire un test je ne c pas . 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 01:15
Je croise les doigts bien fort pour vous ! Moi echo bientot ! Le 24 :) 
Hate hate hate de voir comment se porte bebichou :) 
demain il faut peut etre que j appelle pour annuler le rdv ivg ^^ 
Il serait temps quand meme. 
Vous allez me prendre pour une folle, mais je suis persuadee de sentir que ca bouge la dedans .. pas de vrais coups nets, mais du mouvement dans mon ventre...
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 07:03
 coucou les filles.
Un petit coucou vite fait avant de filer au boulot.
Ici tout va bien j'ai commencer les teste ovu car comme ca je suis sure car je suis quasi dure de ne pas avoir  ovuler le ois dernier, car aucun symptome a part douleur aux ovaires alors que moi quand j'ovule je suis barbouiller avant et là et bien c'est le cas,  donc j'ai debuter les test bien sur negatif car si mes calculs sont bon c'est pour dimanche ou lundi mais TP tous les 2 jours quand meme depuis le debut de semaine pour que les zozos soit en forme.
c'est cheri qui se fatigue car il a 2 heures de route aller et retour en ce moment mais il sait que s'il veut un beau bébé je ne paut pas le faire toute seule et non je ne suis pas magicienne.

bon je file je suis un peu a la bourre mais dernier jour de travail pour moi apres week end et mon papa arrive demain midi il mange avec moi ca va faire du bien e l'ai pas vu depuis debut septembre; mais il dort chez ma soeur comme ca pas de souci pour les TP, et oui .

bisous je reviens cet AM
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 11:18
 Johanne : pr moi rien de sûr... J'imagine seulement qu'elles peuvent arriver ce we!! Selon ma courbe de température, j'aurais ovulé plusieurs fois lol quelle merde! Tu nous tiens au courant!? Avec un peu de chance elles ne débarqueront pas!! Perso j'ai fait 2 tests de grossesse négatifs alors je vais attendre pour en refaire un, je ne suis plus pressée, c'est trop dur d'être déçue! Je n'ai pas envie de rentrer dans le cercle vicieux du psychotage lol!! Mais après c'est toi qui voit si ça peut te faire du bien ou pas!! 
Mellelouloute : ça approche doucement mais sûrement!! Trop bien!!!! Je me trompe peut être mais tu me semble aller mieux, moins torturée?! Oui je pense que c'est mieux d'annuler ton RDV ;) je ne sais pas s'il est possible de ressentir des choses aussi vite?! Pourquoi pas certaines sentent bien une ovulation (comme moi!!)
Coudou : c'est ce qu'on appelle se donner corps et âme!! Lol profites bien ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.