Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 10:26
 Wahhhhhhhoouuuuuu félicitations 
Je suis très heureuse pour toi c'est super j'espère avoir autant de chance que toi pr retomber enceinte en c1


Moelle louloute, très heureuse également pr toi tu vois tt s'arrange finalement ...

Et la pipelette en chef ou es tu ????

Bonne journée les filles, moi je dois attendre la fin du mois pr espérer un beau ++++ j'y travaille tous les 2 jours lol il paraît que c'est mieux hihihihhihihihihhi
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 10:34

 Youhou Labelge, sacré endroit la Belgique, j'y suis allé la dernière fois en juillet!! Ma soeur est à Drogenbos!! Elle est aussi farfelue que moi, je l'adore <3 et toi tu es dans quel coin? Tu es originaire de là-bas?

 

Waiky au fait tu fais quoi comme sport?

 

VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 10:49

 
AAAAAHHHHHH TROP BIEN MARINE!!!!!!! TROP CONTENTE POUR TOI, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait trop plaisir

Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 10:54
 
Allez celoub!! Au boulot ;)
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 10:55
 Felicitation pour ton Beau ++ en C1 ! 
Une copine de 2ème  C1 lol

oui ca va s arranger. Heureusement que j ai des amis au top qui peuvent nous heberger cette fois :) 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 12:03
 Oui celoub nous on a fait tous les 2 jours et voilà le résultat. J'ai été faire ma prise de sang à 11h j'aurais les résultats à 16h.

Merci beaucoup les filles !

Oui Mellelouloute copine de C1 je pense être d'environ 2 semaine.

Bah Maribraline tu assai court aujourd'hui mdr.
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 12:11
 
lol oui je me fatigue Marine ;)
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 13:02
 Félicitations Marine pour ton +++++++ 😊😊😊😊😊😊


labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 13:34
Marine1009 a dit :
“  Bon bah les filles une excellente journée qui a débuté !! J'ai pas pû patienter pour le faire et le verdict est tomber : JE SUIS ENCEINTE !!! En C1 c'est inespérée !!! ”

 
GENIAL je te l'avais dit
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
labelge2 15 messages
labelge2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 13:36
Maribraline a dit :
“  Youhou Labelge, sacré endroit la Belgique, j'y suis allé la dernière fois en juillet!! Ma soeur est à Drogenbos!! Elle est aussi farfelue que moi, je l'adore <3 et toi tu es dans quel coin? Tu es originaire de là-bas?   Waiky au fait tu fais quoi comme sport?   VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ”

 

J'ai habité Forest, maintenant j'y habite Anderlecht avec mon mari
Jeune femme de 25ans marié a un homme de 28ans.Cela fait quelques mois que nous essayons d'avoir un enfant,sous acide folique.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2014 à 17:56
Bonjour , je me présente je m'appelle Johanne j'ai 27 ans je suis mariée et j'ai 3 enfants. Ont aimerais avoir un quatrième enfant. Ont a commencer les éssais le 1 novembre 2014. J'ai survoler la quarantaine de pages du forum et il y a déjà quelques +++ c'est super. J'espère moi aussi avoir un + très vite. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 20:55
 Alors cette pds marine ?

J'y travaille mariibraline.....
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2014 à 21:15
 hello les filles,

FELICITATIONS MARINE !!!!! comme je suis contente pour toi !!! moi qui disais que ça faisait longtps qu'on n'avait pas eu d'annonce de +++++ trop trop bien !!!!!

natou
.....tu es la prochaine????

maribraline
....toi aussi la prochaine???? tu es de quand? en nov j'ai 4 anniv !!!!

johanne
bienvenue à toi ;-)

ici tout va bien. test ovu fait et ++++ donc on ne vas pas chomer ;-) même si on fait le pont comme dit maribraline on ne va pas se reposer pour autant !

sinon rien de spécial on a fait un tour dans les magasins et à la piscine c'était sympa

bises à toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2014 à 21:17
 oops maribraline j'ai oublié de te répondre c'est de la GR
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2014 à 21:34
 ahrrrrrr je viens de planter mon message....


bon je disais bravo marine !!!!!

et aussi :  alors maribraline ? j'attends en croisant les doigts allez on y croit la semaine est bien partie.
pour te repondre, mes cycles sont assez irréguliers et plutôt assez longs le top quoi c'est pour cela qu'avec mon âge en plus, ce + de mars était inespéré....

mellelouloute: c'est une bonne nouvelle que voilà. allez savoure ce moment d'apaisement ...enfin bien mérité.

celoub et waiky je vous envoie toutes mes ondes positives et vous dis au boulot... je ne vous dérange pas plus!

johanne : te voilà parmi nous pour un + en 2015... super.


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.