Et salut Mesdames !!
Je reviens enfin parmi vous après une semaine de dur labeur…
Waiki, j’admire ta ténacité et te laisse volontiers la place de winner du papotage !! Je fais confiance à Marine qui sait reconnaître l’élite des élites et la crème de la crème !! Mais je tente ma chance une dernière fois avec ce « petit » post ;) Je te félicite Waiki, tu as trouvé c’est bien mes trucs de grand-mères que je vais vous narrer !!! lol Dommage que nos chéris ne soient pas compatibles lol on garde chacune notre râleur alors !! Et le sport ça donne quoi ? Ça fait du bien ?
Alors Marine ? Baby or not baby ? Vive la fatigue ;) On y croit!! Nous aussi on a essayé un jour sur deux mais ça s’est terminé par 3 jours de câlins pour un jour de repos, programme sportif !! Et depuis trois jours j’ai des glaires pâteuses, huummm ! Je suis obligée de me fier à ces dernières car ma température fait juste n’importe quoi (une étude canadienne met en avant le fait que 10% des femmes ovuleraient deux à trois fois par cycles?! Ferais-je encore partie de ces êtres bizaroïdes?) !!
Natou : crotte de bique le retour des vilaines moches !! Bon bah c’est reparti pour un tour et le dernier j’espère ! Et alors ce bilan hormonal ? Qu’as-tu à la jambe ? Sclérose ?
Alors Mellelouloute, ça en est où ta recherche de logement ? Tu nous tiens au courant pour ton rdv avec la mairie et le cabinet de logements sociaux !! Des plus dures batailles surviennent les plus belles victoires ! Dur d’affronter tout ça tout en protégeant ta puce. Courage !
Catherine : vive le 1er décembre !!!! Quelles émotions !!
Chamalie, toi aussi we de 4jours ? C’est bon ça !!! Pas trop dur de s’être séparée du p’ti bout pour le resto en amoureux ?
Bienvenue Celoub !! Tu fais bien de sortir de l’ombre et de venir partager ton expérience !! Je te souhaite une aussi belle réussite que pour ta première pépette !
Coudou – 4kgs !!! OUAHOU comment tu fais ?!? Cherches pas je sais où ils sont passés ces enc.... de 4kgs ;) Contente pour toi que ces vilaines soient terminées, tu vas pouvoir respirer un peu ! En tout cas bon courage pour la reprise, requinques-toi bien avec une petite cure de vitamines !
Cécile : retour de couche à 4 mois, tu as eu chaud !! J’ai eu mon retour de couche au bout de 2 mois je crois après l’ablation de ma trompe (GEU) en juillet dernier. Et déjà j’ai trouvé ça long !!! Tu es bien réglée en temps normal ?
Labelge : yeah la Belgique est parmi nous !! Où ça exactement ? Ma sœur vit à Bruxelles depuis 11 ans et elle a eu un petit bruxellois cet été !!
Bon j’espère n’avoir oublié personne !! Sinon à part ça, j’ai consacré ma semaine à des recherches internet et à des expériences pipi !! C’est avec grand plaisir que je vous en fais part ;)
J’ai trouvé sur le net 4 tests de grossesses artisanaux !!
Le premier test de grossesse de « grand-mère » consiste à uriner dans un bocal ou un verre transparent et à mettre celui-ci dans le frigidaire pendant 30 minutes/2h/8h/72h (Plusieurs versions existent). Une fois ce délai passé, si des filaments blancs/un nuage sont apparus dans l’urine dans la partie supérieure du récipient, cela signifierait que vous êtes enceinte.
Résultats : un nuage blanc mais au fond du bocal !! Donc pas enceinte !!
Le deuxième test de grossesse maison, celui réalisé avec du gros sel. Pour cela, il faut uriner dans un récipient propre, laissez reposer 5 minutes, puis ajouter une pincée de gros sel. Attendez ensuite 1h ou 2h : si le sel a fondu, vous seriez alors enceinte.
Résultats : Sel a moitié fondu, donc enceinte d’une moitié de Bébé (aarrrhh c’est gore !!). Bon oublions le sel !!! lol
Troisième test de grossesse maison (marocain me semble-t-il !) qui marche avec une aiguille ! Prenez une boîte hermétique et une aiguille neuve. Urinez dans la boîte, mettez-y l’aiguille et refermez le récipient. Attendez au moins 8 heures : si l’aiguille est devenue noire, vous pourriez être enceinte.
Résultats : test pas encore fait !!
Quatrième test de grossesse maison réalisé avec de la javel. Le principe est toujours le même : utiliser ses urines. Il faut mettre de l’urine dans un bocal ou un verre et y ajouter un bouchon d’eau de javel. Si de la mousse apparaît et que l’urine devient orange foncée, cela serait le signe qu’une grossesse est en cours.
Résultats : à venir !!
Bien sûr, ces tests de grossesse maison n’ont pas de fondement scientifique, vous pourriez avoir un faux positif ou un faux négatif avec ces tests de grossesse. Pour ma part, rien de bien glorieux mais je me suis bien amusée ;)
Pour info, j’ai décidé de tenter l’expérience pour la simple est bonne raison que j’ai un petit doute pour ce mois-ci ;) Moi aussi j’ai pas mal de migraines ces derniers jours, quelques tiraillements au niveau de mon ovaire gauche/utérus et beaucoup de nausées… ah ah !! Au fait je suis aussi sous acide folique les filles… et de Magnésium!! Bon je ne dis pas être sûre de ce que j’avance mais ça valait la peine de se pencher sur la question !! Bon au final j’ai fait un vrai test de grossesse qui s’est avéré négatif mais je ne démords pas, j’en refais un ce we, parce que c’est vraiment trop bizarre, en plus hier midi je me suis mise à pleurer en 3 secondes et 3 secondes après c’était fini !!! OUAHOUH ça secoue lol !!
Bon we les nanas ;)
bonsoir a toutes
bienvenue aux nouvelles
desolee j ai pas pu me connecte aussi souvent
ma mere et parti apres midi donc maintenant je vais pouvoir reprendre mon quotidien
bon mes vilaines sont fini on va pouvoir reprendre le tp
pour ma jambette oui c est une sclerose le produit a fais son effet je dois laisse mon bas de contention pendant 2 mois je fais une visite de contrôle le 27 et apres on verra si il faut le refaire ou passe a la 2eme jambette
des demain je cherche un gygy pour prendre un rdv
mon bilan hormonal et fais mais j y comprend rien alors je verrai avec le doc ou le gygy ce qu il en dis
bon j espere que vous allez toutes bien et que vous avez passe un bon week end