salut les filles,
cath bah alors c'est quoi ces nouveaux symptomes raconte nous ???? cool pour l'écho tu vas adorer entendre le ptit coeur tu vas voir....moment magique
mllelouloute bon à ce que je vois tu as bien avancé tu sais déjà que tu veux le garder. tu en a parlé à ta maman ou pas? car mm si la réponse pour l'appart c'est non ça ne veut pas dire que vous n'en trouverez pas un d'ici l'accouchement...allez courage mais du coup tu as eu rdv mais ils t'ont fait une écho ou pas? on sent que tu souhaites le garder, ça t'arrache le coeur alors faites en sorte de pouvoir le garder ce ptit chou. ta fille est déjà au courant il me semble. du coup tu évites de lui parler de tes doutes j'imagines?
chamalie yesss elle arrive enfin cette belle soirée tant attendue ! ici aussi WE de ' jours arfff ça va faire du bien. et peut aussi travaux on verra selon la motive. on va en profiter aussi pour voir des amis et de la famille. et faire des calins !!!! si on veut +++ faudrait se motiver !! 1ère fois sans votre bout de chouo vous allez apprécier je pense mais comme la grande majorité des couples qui se retrouvent tranquilles sans les enfants bah vous allez parler de quoi??? de votre enfant !!! ça fait souvent ça. ironie de l'histoire !
natou, cécile je suis désolée pour vous les filles que les méchantes vilaines aient débarquées. gardez le moral et la motivation pour ce prochain cycle c'est bien ;-)
coudou ah ui t'étais en vacs et du coup tu ne t'es pas reposée visiblement. bah ya aussi l'entrée dans l'hiver et les jours qui raccourcir ça fou une de ces flemme ça ! allez courage on se motive ! cool qu'elle se finissent, toi aussi tu vas repartir pour un nouveau cycle qui jsp sera le bon ;-)
natou bah qu'est cequ'elle a ta gambette?
maribraline t'es ou? t'es foutue??? bah alors on attend tes pavés à rallonge !!!
celoub bienvenue à toi ! cool que tu nous rejoignes dans la lumière !! tu vas aussi faire vivre ce post c'est bien. whaa tu fais partie des rares chanceuses à avoir connu le fameux ++++ au cycle 1 ! comme je t'envie ! je te souhaite que ça fonctionne aussi pour BB2. ici aussi BB2.
et toutes les autres qui ont passé une ptite tête par ici et qui ne reviennent pas dites nous ou vous en êtes;-)
bon tout va bien à part encore un mal de tête !! j'en ai marre en ce moment c'est quasiment un jour sur deux ça me saoule ! enfin demain je vais à l'entrainement j'ai trop trop hâte !!!!! bises à toutes