salut les filles,
bon bah je ne sais pas ce que vous en pensez mais yen a une elle monopolise le fofo !!!!! pffff ces gens qui ne savent pas se tenir ;-) !!!!!
kiss
maribraline !!! bah tu sais quoi moi aussi je suis une adepte des pavés alors je serai bien mal placé pour te dire que les tiens me gène ! au contraire !!! tu sais quoi en plus d'avoir une campagne des paysans (bon moi je n'ai pas de moutons
) et bien j'ai aussi un chéri qui ne cause pas trop et moi qui suis le moulin à paroles de la maison (mon fils en prend ele chemin aussi !!! lol on va bientôt jacasser tous les 2 et casser les oreilles de mon homme !!!) bon bref j'avais une demande super sérieuse à te faire.....;tu ne veux pas qu'on les pacs nos chéris !!!!! comme ça on papote et eux bah.....bah....ils ne papotent pas et ont des trucs de mecs bien à eux !!! bon allez j'arrête mes bétises!
coudou c'est moi qui te demandait pour le travail ah bah ui je me doutais que tu étais dans le médical. c'est clair qu'en libérale ça ne chome pas ! des déplacements à domicile + dans un cabinet ? c'est normal que tu angoisses pour demain ...tu ne sais pas à quoi t'attendre et ce sera peut être une nouvelle pas facile à entendre ou alors au contraire que du positif mais ce qui est bien c'est que tu y es prépaprée visiblemen. tu pourras au moins agir en conséquence et faire les choses pour avoir enfin ce plus. dis nous comment ça se passera. tes douleurs elles sont peut être accentuées avec ta dose de stress que tu te paies pour demain non? bon courage en tt cas
marine bah bravo tu l'a fais causer en plus la pipelette ! comme on dit tu lui donne du grain à moudre ;-) t'as bien raison ;-) ca a l'air sympa ton mid mid et surtout bien pratique mais ça supporte jusqu'à combien de kilos ça?
mlle louloute bon alors si je comprends bien ton homme veut le garder et toi tu flippes pour le logement et l'aspect financier et pendant ce temps les ptits bras, le coeur et les gambettes de ton ptit pois ne cesse de grandir.....hum hum. tu veux mon avis? bah je le donne qd mm: renseignes toi VRAIMENT auprès de ta mairie avant de faire l'ivg. tu es un cas d'urgence tu crois vraiment qu'ils font te faire poiroter 1 an sachant que tu es enceinte??? tu leur dit que dans 4 mois tu es à la rue tu vas voir si ils ne vont pas se bouger!!! ils arriovent toujours à trouver des logements thérapeutiqueetc;;;pour des toxicos alors une ptite nenette toute mimi comme toi avec une famille derrière ils vont bien vous trouver un logement; franchement essaies de te poser car ce n'est pas insurmontable comme situation. ton homme n'a pas de boulot ok mais ça ce n'est pas irréversible comme situation il peut peut être se bouger le popotin non? on m'a toujours dit quand on veut on peut. alors ce ne sera peut être pas le boulot du siècle mais ce sera un gagne pain alors chaque problème un par un:
- Trouver un appart (mm si ce n'est pas un logement social un simple appart avec les APL si le loyer n'est pas exhorbitant ça devrait le faire)
- contacter la CAF pour savoir comment ils pourraient vous aider (bon en gros ils vont te demande de remplir pleins de papiers...enfin papiers;;;vivons avec notre temps il y a les démarches en ligne maintenant)
- Trouver un boulot à ton homme
Tu élèves déjà ta puce alors je suis sure que tu es une sacrée nana et une super maman ;-) tu dois te faire confiance et surtout tu n'es pas toute seule. vous êtes un couple qui vous aimer ça vaut tout l'or du monde. maintenant il y a des démarches et des choses à faire c'est sur mais une fois posés dans votre appart je suis sure que tu te diras bah finaleemnt on l'a fait et tu seras hyper fière de vous (en espérant que vous serez 4 .....). ça te parait une montagne encore à ce stade mais je suis sure que tu peux le faire. tu es en train de construire ta vie tu peux le faire. ce +++ est désiré et est déjà là mine de rien. réfléchissez bien en tout cas car comme tu dis vous risqueriez de le regretter. et puis la belle maman elle ne vous fou pas dehors? d'ici les 9 mois écoulés vous aurez surement trouvés une solution j'en suis sure. ce ptit coeur qui bat en toi mérites de voir le jour.
une question me brule les lèvres....vous n'aviez pas pensé à tout ça avant de vous lancer dans ce projet de bb? sachant que tu sais ce que représente un enfant vu que tu as déjà ta puce? allez courage et n'héistes pas à continuer d venir on est une foule à vouloir t'aider te conseiller et te donner la force de prendre les choses en main. ce ptit chou doit être un déclic dans votre vie. mon conseil et je terminerai la dessus sinon je vais me faire chambrer sur le pavé. Gardez ce petit être, trouver un boulot à ton homme, trouver un appart et vivez heureux. je vous le souhaite en tous les cas. Je ne te juges pas juste j'espère que vous prendrez la meilleure décision pour vous et je veux te motiver pour que tu motives à ton tour ton homme. A deux vous pouvez déplacer des montagnes (bon enceinte faut faire gaffe qd mm mais passer des coups de fils, se déplacer à des rdv et pianoter sur le net ça devrait le faire); allez courage et aussi dis moi comment te sens tu maintenant que tu sais que ton homme ne veut en aucun cas te quitter et qu'il souhaites garder ce bb?
bon ici ça va les vilaines sont enfin parties !!! cette fois je suis tranquille, enfin pour 25 petits jours seulement ...à moins que....allez bises à toutes