bonsoir les choupettes !
bah alors les facebookiennes pas encore parties vous êtes déjà de retour ^-^ arfff je vous taquine (parce que faut dire je suis contente que vous restiez !!!!
).
marine je corrige ta phrase si tu me permets ;-) je ne suis pas CONTRE facebook juste je n'en veux pas, j'ai fais le pour et le contre rapidement autour de moi pour m'apercevoir que ça crée qd mm pas mal de petites histoires pour rien etc...;puis du coup les gens que j'ai envie de voir ou communiquer avec bah j'envoies sms ou je tel ou je les vois directement et vous bah je vous aies via le fofo. facebook pas de soucis chacun en fait ce qu'il veut mais moi je n'en veux pas. mm si je trouve ça pratique pour prendre des nouvelles de certaines personnes que tu n'as pas vu depuis lgtps etc.. ou des connaissances de la fac, du lycée etc...mais bon je m'en passes lol.
tu penses que le fofo est si compliqué que ça? car tu dis ça aurait été plus pratique? pas cool, la grisaille du coup on n'a pas envie de sortir de son ptit nid....
maribraline lol oui bah tu vas rire mais ma campagne a moi elle est aussi sud de l'ile de france pourtant mais je t'assures ya plein de champs ici aussi ;-) mais moi je n'ai pas la mer....ni la montagne...juste la pollution ! enfin ici ça va je ne me plains pas c'est les champs mais ya des grandis villes pas loin. et je bosses a 50kms de la Capitale donc pollution bonjour !
coudou bah ma pauvre tu buches à fond en ce moment ! comment ça se fait que tu bosses le samedi soir aussi? bah ui faut de tout pour faire un monde qui tourne mm des gens qui travaillent de nuit, les WE et jours fériés etc...mais du coup ça m'intrigue je me demande ce que tu fais? moi jsuis dans les bureaux donc lundi au vendredi et c'est tout ! mais parfois oui je reste tard le soir car ya pas mal de boulot aussi tant que les budgets ne seront pas validés !!! bon pourquoi tu es sure qu'elles vont débarquer mardi? tu nous diras pour ton rdv de mercredi ce qu'il en est.
chamalie bah c'est une bien bonne idée ça ! alors c'était bien cette soirée ? ça a bien roucoulé ???!!
cécile bienvenue à toi ! toujours un plaisir d'accueillir une nouvelle essayeuse ! en revanche, je suis désolée pour l'arret de ta grossesse, curetage en plus....pas facile à vivre tout ça, je préfère mm pas imaginer par quelle phase tu es passée.... ça va mieux moralement? tu es d'attaque pour recommencer c'est bien ;-) il faut ;-). je lis bien BB4? je trouve ça magnifique une belle famille avec pleins d'enfants mais j'admire d'autant plus car je n'aurait pas le cran de le faire je pense. pour ton âge ça va encore c'est sur tu es plus proche des 40 que des 30 mais si tu es bien suivie ça devrait le faire, c'est courant désormais des femmes qui ont un enfant à presque 40 ans. ma maman a eu ma soeur à 38 d'ailleurs ;-). du coup tu en es ou dans ton cycle? tu regardes un peu ou pas l'ovulation etc...? désolé pour les questions mais ça permet de mieux se connaitre. ici je suis en BB2, je suis en C6 et j'ai bientôt 30 printemps.
et les
autres comment ça va? quoi de neuf pour celles qui avaient du retard???
pomkii,
natou??
Gallou comment vas tu?
aloevera....ouououououou ou es tu? tu reviendras passer par ici un jour???
cath, mlle louloute..;toujours sur votre petit nuage??? prenez bien soin de vous.
bon bah voilà un cycle à redémarrer depuis mercredi dernier, j'attend que les vilaines se terminent pour surveiller l'ovu tranquillement mais je me remets au sport. vendredi j'irai à l'entrainement. je vais reprendre ma ptite vie (que je n'aurai pas du mettre entre parenthèse pour ce projet BB car j'ai l'impression que du coup je me focalise trop). sinon aujourd'hui j'ai passé la journée en formation. je viens d'obetnir mon brevet de secourisme j'ai trouvé ça super et je trouve que ça devrait être obligatoire. seulement 7% des français sont formés c'est naz non???? c'est important qd mm de savoir quoi faire face à un tel évènement. bon voilà les news.
bises à plus