Coucou les Web's Mother!!!
Je vous lis très régulièrement mais ne prends pas le temps de vous répondre!! Je vais tâcher de me rattraper ce soir en répondant à chacune d'entre vous Promis!!!! En tout cas c'est toujours avec grand plaisir que je vous lis! Votre bonne humeur me fait le plus grand bien surtout quand je n'ai pas trop le moral comme en ce moment
Comme je vous l'ai déjà dit, je suis en C1, et je prends ma température tous les matins, je deviens la championne du thermomètre! Obligée de prendre ma température parce que je n'arrive pas à repérer mon ovulation à cause du fait que je sois mal réglée et de mes 2 derniers cycles trop longs (de plus de 45 jours)!! Mais bizarrement ma courbe me laisse penser que j'ai ovulé bien plus tôt que ce que je croyais et qu'il semblerait que mon cycle cette fois-ci est bien court. Qu'en pensez-vous?
Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir
Hello les Web's Mothers!!
Trop trop dégoutée! J'ai passé une partie de ma soirée d'hier à vous écrire, prendre du temps pour chacune d'entre vous et au moment de publier BAM internet me plante, ça faisait juste trois fois que je recommençais!!! J'aime ma campagne, entre un réseau de m.... et les routes pourries! On reste zen...
Et doublement trop dégoutée, ma température de ce matin a chuté donc j'en conclue que mon ovulation n'est pas passée?! Je ne sais plus quoi penser, surtout que je gonfle de partout à vue d'œil mais j'ai perdu 1kg!?! Et mal aux reins hier soir et estomac en vrac ce matin!? C'est quoi ce bor...del? Je pense faire grève dans les jours à venir "contre ce corps en délire"!
Sinon pour répondre à ta question Catherine : oui ça va bien lol !! Et toi? Bb pousse ?!?
Bon cycle à toutes celles qui reprennent!! Et on garde bien en tête qu'un cycle ne fait pas l'autre! On se détend et on prend du bon temps avec chéri chéri (non pas pour se reproduire mais juste pour partager un moment de pur plaisir et s'amuser!! C'est la clef de la réussite semble-t-il )
Et pour celles qui sont en plein suspens, on croise les doigts, on serre les fesses, on trimbale des fers à cheval partout où qu'on aille (en bracelet?! ça pourrait lancer une mode!!), on mets du persil dans nos chaussures et un trèfle à 4 feuilles dans le portefeuille??? A croire qu'on n'est capable de tout et n'importe quoi, mais c'est pas grave, ON Y CROIT!!!!!!
Des bisoos les filles!!
bonjour a vous toutes
j espere que vous allez bien en vue du week end qui approche
j ai commence ma courbe le 29 sept (1ere courbe pour moi)
j en suis a j33 avec ovulation detecte a j28 et mon dpo et a 5
donc voila pas plus de renseignements pour le noment
par contre j ai des naussées et des remontees acides et les seins un peu douloureux je vais attendre jusque lundi si toujours rien je prendrais rendez vous chez mon doc
on verra bien ca serait un coup de chance si ca ait marche
donc je patiente
j avais oublie ma temperature et a 37 depuis 3 jours
voici ma courbe
Contente d'avoir mis un sourire sur ton visage Marine Et c'est pas parce qu'on rigole qu'on est pas sérieuse dans notre travail!! Non ce qui n'est pas sérieux c'est de traîner sur le forum pendant les heures de travail... Oups j'ai repris le taf à 14h au fait et il est 14h32 normal !!! En tout cas, je suis pas contre un groupe FB, à voir avec nos consœurs du web ce qu'elles en pensent!
Bon sinon ça sent bon pour vous Natou et Marine!!! Vous nous tenez au courant de la suite, je compte sur vous!!
En tout cas Natou ta courbe est plus fiable que la mienne!! Mais je pense que c'est vraiment le bon plan de faire le suivi de températures pour ne pas rater THE OVULATION'S DAY!!!!!
Marine : ta fille a tout compris à la vie, j'essayerais la technique de la peur dans un magasin de fringues avec mon mari, peut-être que je repartirais avec une joli robe Si tu as d'autres astuces, fais-moi en part!!
Bises