Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 11:30
 Catherine on se suit en fait ^^ je suis a 7sg soit 9 sa :) 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 11:48
 Ah Oui j'avais pas fait attention ^^ 
Prescilia67 15 messages
Prescilia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 11:51
 Bonjour, 

On est en essai bébé 1 depuis 2 mois, depuis quelques jours j'ai des sensation un peu particulière au niveau du bas ventre, comme des règles (pas vraiment douloureux), mais pas une seule trace de règle... 
Quelqu'un a déjà vécu ça lors de ses essais bébé ? 

J'ai aussi pris de la poitrine, moi qui ai une petite poitrine ça n'a pas été difficile a voir :-) 

J'ai peur de faire un test, par peur d'être déçue. 

Merci pour vos conseils. 


Envie de bébé
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 11:56


 Bonjour Prescilla : je vient de voir ton post et en effet tu a du retard moi se mois si jai attendu deux semaine de retard avant de faire mon test et il etait positif 

Mais j'aurais jamais du attendre aussi longtemps pour faire le test alors je te conseille de faire un test moi aussi j'avais peur d'être déçu 
Au mois tu sera fixer si c positif ou pas :)
Moi aussi avant de faire mon test pendant plus de 1 semaine j'avais des sensations de regles mais rien n'arriver 
Prescilia67 15 messages
Prescilia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 12:02
 Catherine tes sensations de règles étaient continue ? 
Moi c'est de temps en temps ou peut être que je le ressent seulement lorsque c'est un peu plus fort... 


Envie de bébé
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 12:07
 C'était de temps en temps mais jai encore ces sensations je sens que mon huterus travail 
Donc je te conseille de faire un test j'espère un grand ++++++ pour toi :)  
Prescilia67 15 messages
Prescilia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 12:32
 Merci !!  

Je te tiens au courant 
Envie de bébé
Prescilia67 15 messages
Prescilia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 13:00
 Petite crainte.... 

Je viens d'aller aux toilettes et sur le papier il y avait de toutes petites pertes brunes... règles ? nidation ? vieux sang? 

Moi qui parlais de faire un test de grossesse il y a tout juste 1h et là j'ai peur que tout mes espoirs s'envolent... 

Envie de bébé
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 13:22
 jai entendu parler que en debut de grossesse il pouvais avoir des petite perte brune 
moi sa ne mais pas arriver 
Prescilia67 15 messages
Prescilia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 13:29
 J'ai lu ça aussi à l'instant. 

Je pense que je vais aller voir le doc, pour qu'elle me prescrive une prise de sang ou je vais direct chez mon gyneco... je ne sais pas encore. 

Je stress un peu là. Je n'ai pas parlé de ces pertes à mon conjoint, il est tellement heureux à l'idée que je puisse être enceinte...


Envie de bébé
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 13:40
 moi quand jai eux mes deux semaine de retard de regles je pensser pas du tout etre enceinte je pensser a un dereglement a cause de larret pillule et quand jai fait le test jetait tres surprise 

moi mon cheri a encore du mal a realiser quil va devenir papa et il fait encore plus attention a moi depuis quil le c 
Prescilia67 15 messages
Prescilia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 13:56
Je te tiendrai au courant si je suis enceinte. 

J'ai un peu peur de faire ce test vraiment. 

Ah j'ai oubliée de dire que j'ai aussi pris 1 kilo, alors que je ne mange pas plus que d'hab... poitrine sensible voir douloureuse à certain moment et elle a grossi. 

Par rapport à ces pertes brunes... je vérifie depuis tout à l'heure et c'est vraiment pas grand chose, vraiment un tout petit peu. 

Maintenant que j'y penses, avant les vacances de la Toussaint au boulot j'étais prise de vertiges j'étais comme sur un bateau et un goût de métal en bouche. 
J'ai aussi mangé une pizza mon conjoint a pris la même que moi et moi j'étais dégouté en la mangeant car je trouvais quelle avait un goût de fruits de mer... alors qu'il y avait tout sauf des fruits de mer, il a goûté ma pizza et ma dit que non.

Les vertiges j'en ai de temps en temps depuis. 


Envie de bébé
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 14:01
 jetait comme toi moi aussi javais vraiment peur de faire un test 
tout se que tu me dit sa fait partie des symptome de grossesse 
ta combien de jour de retard ????
Prescilia67 15 messages
Prescilia67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 14:09
Si je me base sur mon cycle naturel du mois dernier, j'aurai du les avoir entre le 18 et le 20 octobre. Soit un cycle de 33 ou 35jours. 

Envie de bébé
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 14:15
donc tu a une semaine de retard sa fait deja beaucoup moi je voulais attendre plus longtemps mais jaurai pas du parce que maintenant je doit un peu me presser pour prendre rendez vous pour les autres examins que je doit faire.
en test de grossesse je te conseil clear blue digital il sont fiable au mois c afficher clairement .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.