bonjour a toutes
félicitations Catherine pour ton +++++ et bravo
coucou
je vous lis et je suis mdr
moi monsieur toujours envie
Catherine pour ton test c est bon apres 14 jours de retard et ton plus rien a craindre tu vas etre maman
marine il y a des tests d ovulation pas cher sur slimpy tests au cas ou
coudou pour ton histoire de chien j ai une anedocte alors ecoute nous aussi on voulait un bb et un jour on a dis stop on vis pour nous vu que l on avait pas d enfants (en octobre 2011) mon mari voulait un chien donc on a cherche ce toutou (on a trouve un rott le reve de mon homme) on a eu notre chien en novembre 2011 apres nous avons eu un incendie dans notre maison il a fallu que nous soyons reloges (nous sommes restes 15 jours dans une piece qui n avais pas etais toujours par le feu) j ai dis a mon homme tant que nous ne serioons pas dans la nouvelle maison pas de calins noous avons emmenage dans la nouvelle maison le 16 decembre 2011
pres avoir vecu ca un peu de repos était le bienvenu et en janvier 2012 a ma grande surprise j etais enceinte
Coucou les filles!
Toutes mes félicitations Catherinevandays pour le , mais moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu as attendu si longtemps pour faire le test pipi?! En tout cas peu importe, ce n'est que du bonheur!! Très contente pour toi ;)
Au passage, je souligne le courage de Waiky0910 de tenter de mettre un commentaire pour chacune d'entre nous! Moi je me dis qu'il faut que je trouve la motivation pour le faire le soir après le taf, et puis une fois chez moi on a toujours quelque chose à faire, et je ne m'y colle pas! Du coup j'ai opté pour vous répondre sur mon temps de travail (NON NON c'est pas bien Marine1009!!!!! lol mais ça ne m'empêche pas de le faire!!)
Coudou56 et Marine1009 : je suis PDTR à vous lire! Mon homme aussi est trop fatigué, sauf que moi il n'a pas l'excuse de passer des examens, c'est juste de naissance lo!!!
En plus on s'engueule toujours après un câlin (sûrement dû à une remontée d'hormones lol !) alors on a trouvé la solution, on pratique les câlinous une à deux fois le mois et c'est tout de suite plus détendu à la maison Le problème c'est que pour faire un BB ce n'est pas l'idéal, alors je lui ai proposé un programme crack-crack sportif (vu que je suis mal réglée et que je suis capable de faire des cycles de 48 jours!! Et oui je détiens le record women des vilaines!!) : tous les 2 jours à partir du 29/10 jusqu'au 20/11!! Il ne s'est pas opposé à l'idée, et bien au contraire!! ça sent le fight à plein nez lol, vive l'union des tempéraments forts !!