Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 21:20
 si j'étais toi Catherine j'attendrais même pas demain matin pour faire le test, avec autant de retard peu importe si c'est les premières urines le test va le détecter ;)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2014 à 22:17
 bonsoir les filles,

alors comment vous allez? quelles sont les news? des arrivées de vilaines prévues ce WE? je n'espère pas mais bon...

alors cath ça se rapproche le verdict??? mais du coup tu fais un test pipi alors que tu as ta pds demain? comprends pas a quoi bon avoir attendu jusqu'ici si c'est pour faire un test pipi qq heures avec ta pds? en tt cas jsp un beau +++mais vu ton retard ....ça sent bon !

sansan et oui les déceptions c'est notre lot pour bcp d'entre nous. on fini par se dire qu'il ne viendra pas ce ptit ++++ mais bon on garde espoir qd mm car ça finira bien par prendre mais quelle douleur à chaque fois. je ne me rappelle plus tu as consulté toi ou pas ? car ça commence à faire 14mois....jsp que tu arriveras vite à nous faire un ptit chou ou une ptite rose.

ici ça va, j'attends mes vilaines pour lundi je ne me fais pas de doute pour ce mois ci je pense bien qu'elles vont arriver d'ailleurs je sens que ça se prépare....tanpis c'est comme ça.

allez courage à toutes et jsp des bonnes nouvelles bientôt !!!
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 08:27
 Bonjour les filles je vient de faire mon test de grossesse c confirmer c +++++++++++++ je suis super heureuse j'attend que mon homme rentre pour lui annoncer j'espère que la prise de sang serra positive :)):):):):):):)
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 08:58

 bonjour a toutes

félicitations Catherine pour ton +++++ et bravo

Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 09:02
 Merciiii natou je suis super heureuse j'avais pris un clear bleu digital comme test tu pense qu'il sont fiables jai peur que la pds soit négative mais je pense que deux semaine de retard c peut probable que se soit négatif 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 09:26
coucou les filles,

déjà félicitation Catherine pour ton !! comme je t'envie.

Moi je pense que de mon côté ce ne sera pas pour ce mois ci. Mon ovu je crois doit avoir lieu cette semaine mais a part lundi on a rien fait !! mercredi monsieur était trop fatigué (il est en examen d'étude avec 3 heures de route par jours avec 7 heures d'examen) et hier il est rentré à 20h15 (avec encore 3h de routes mais juste 4 heures d'examen) mais il n'avait pas envie et a voulu a 22h30 alors que j'étais à moitié endormi ! donc sa a dérivé en dispute ! je suis parti me coucher fâché et ce matin pas de discutions et pas trop de mots échangé sauf nécessaire.. on se parle par message mais bon.. je lui ai dit que pour ce mois ci c'était mort car 4 jours sans rien faire ses zozos étaient trop affaibli (on m'a dit qu'au bout de 5 jours ils son mort alors 4 vraiment affaibli ! il m'a fait une proposition assez inattendu pour remédier à ça : se faire éjaculer ce matin pour qu'ils soient au top pour ce soir !! j'étais surprise et mdr !! on verra je lui ai dit de faire comme il voulait...
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 09:39
 Merciiiii Marine la j'attend que mon homme rentre du boulot pour lui annoncer :):):):) 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 09:44
 Catherine félicitations de toute facon c'etait quasi sure maintenant la prise de sang te dira de combien de temps.

Marine je te comprends moi aussi c mort ce mois ca je suis comme toi j'ovule cette seaine mais je sais pas quand exactement mais j'avaismal aux ovaires lundi et mardi.
on a fait un calin samedi et je voulais lundi pour faire tout les deux jours mais monsieur n'a pas voulu il etait pas d'humeur.
donc le soir en se couchant je lui dit que ca se trouve pas ni dans les choux ni dans les roses donc le mardi calins et hier je voulais aussi car je nme disais comme ca on est plus sur.
et bing monsieur etait fatiguer ha je vous jure les hommes ils veulent des enfants mais ils s'activent pas pour les faire.
du coup hier soir ca a été comme chez toi Marine la soupe a la grimace.

Alors je m'attends a rien ce mois ci.
Mais je vous jure que ca m'agace s'il me refait le coup le mois prochain ca va pas le faire alors pour lui faire comprendre et bien la prochaine fois que monsieur voudra ben moi j'aurais pas envie et voilà non mais oh c pas que quand monsieur veut.

sinon ici c repos aujourd'hui et ce week end.on part a Saint Malo pour le week end.
j'ai recu ma convocation pour mon examen du 5 j'ai rdv a 8h15 et je dois avoir la vessie pleine et etre a jeun , a jeun pas de souci mais la vessie pleine ca va etre chaud car la premiere chose que je fais en me levant c de filer au toilette.
d'ailleurs je pense plus a ca qu'a faire un bébé.
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 10:02
 eh oui pas facile coudou !! mon homme je l'excuse il était en examen donc la tête a autre chose. mon ovu je la sens pas au pire j'ai des pertes glaireuse et en générale c'est le signe mais pour l'instant rien. j'ai qu'une envie c'est acheter des test d'ovulation pour savoir mais je me résonne et n'en achète pas ! je veux pas trop y penser ! et puis là je me dis que si je pense que mon ovu est passé et que c'est mort bah comme ça je n'y penserai pas trop et peut être que bim sa marchera !! enfin l'espoir fait vivre. ce soir ça sera câlinou quand il rentrera (monsieur a fait la vidange d'après ce qu'il m'a dit mdr) et sa m'agace hier c'était énervé, et ce matin en me levant aussi mais j'arrive pas à lui faire la gueule !!!! grrrrr je suis faible devant lui !!!
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 10:04
 ah et si aujourd’hui  c'est boulot pour moi depuis 8h30 (euh c'est pas bien je vous parle au taff !! lol) et je fini à 17h30 et après vite je récupère mon bébé !!! elle me manque déjà !! elle a déjà bientôt 19 mois (le 27 !!)  sniff a passe trop vite !!!!
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 10:21
 ben moi ce soir y'aura rien car on est presser quand monsieur rentre du boulot on doit se preparer car ce soir fete de famille a 1h 30 de la maison et puis ce week end comme c week end avec les copains monsieur sera pas en etat ou fatiguer bref moi non plus j'arrive pas a lui faire la gueule plus d'une journee mais ca m'agace.
a ce rythme la on aura un enfant dans 3 ans ou alors autant adopter un chien et finir comme deux vieux gaga de leur chiens
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 10:38

 coucou

je vous lis et je suis mdr

moi monsieur toujours envie


Catherine pour ton test c est bon apres 14 jours de retard et ton plus rien a craindre tu vas etre maman


marine il y a des tests d ovulation pas cher sur slimpy tests au cas ou


coudou pour ton histoire de chien j ai une anedocte alors ecoute nous aussi on voulait un bb et un jour on a dis stop on vis pour nous vu que l on avait pas d enfants (en octobre 2011) mon mari voulait un chien donc on a cherche ce toutou (on a trouve un rott le reve de mon homme) on a eu notre chien en novembre 2011 apres nous avons eu un incendie dans notre maison il a fallu que nous soyons reloges (nous sommes restes 15 jours dans une piece qui n avais pas etais toujours par le feu) j ai dis a mon homme tant que nous ne serioons pas dans la nouvelle maison pas de calins noous avons emmenage dans la nouvelle maison le 16 decembre 2011

pres avoir vecu ca un peu de repos était le bienvenu et en janvier 2012 a ma grande surprise j etais enceinte


mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 11:19
 Catherine Felicitation ! Ahh tu doute encore avec 15 j de retard et un test ++ ? Pour ma fille, j ai fais 2 test urinaires, une PDS et il a quand meme fallu que je la vois a l echo pour etre certaine d etre enceinte ^^ 
Et tkt, tu as + souvent des faux -- que des faux ++. Puis le test clearblue digital je l ai fais pr ma fille et il etait fiable :) 
aller, PDS. 

Moi le mien je suis obligee de mettre le Hola sinon il aurait envie toute la journée. 
Mais avec mes douleurs a l uterus jme calme aussi ... et les nausees n aident pas non plus. Cet aprem rdv gyneco, j ai reussi a l avancer
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 12:35

 Coucou les filles!


Toutes mes félicitations Catherinevandays pour le , mais moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu as attendu si longtemps pour faire le test pipi?! En tout cas peu importe, ce n'est que du bonheur!! Très contente pour toi ;)


Au passage, je souligne le courage de Waiky0910 de tenter de mettre un commentaire pour chacune d'entre nous! Moi je me dis qu'il faut que je trouve la motivation pour le faire le soir après le taf, et puis une fois chez moi on a toujours quelque chose à faire, et je ne m'y colle pas! Du coup j'ai opté pour vous répondre sur mon temps de travail (NON NON c'est pas bien Marine1009!!!!! lol mais ça ne m'empêche pas de le faire!!)


Coudou56 et Marine1009 : je suis PDTR à vous lire! Mon homme aussi est trop fatigué, sauf que moi il n'a pas l'excuse de passer des examens, c'est juste de naissance lo!!!

En plus on s'engueule toujours après un câlin (sûrement dû à une remontée d'hormones lol !) alors on a trouvé la solution, on pratique les câlinous une à deux fois le mois et c'est tout de suite plus détendu à la maison  Le problème c'est que pour faire un BB ce n'est pas l'idéal, alors je lui ai proposé un programme crack-crack sportif (vu que je suis mal réglée et que je suis capable de faire des cycles de 48 jours!! Et oui je détiens le record women des vilaines!!) : tous les 2 jours à partir du 29/10 jusqu'au 20/11!! Il ne s'est pas opposé à l'idée, et bien au contraire!! ça sent le fight à plein nez lol, vive l'union des tempéraments forts !!

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2014 à 21:22
 bonsoir les filles,

Cath !!!! félicitations !!!! trop trop bien pour toi je suis ravie !!! je n'en attendais pas moisn en mm tps vu le nb de jours de retard pas étonnant !!! dis nous vite le rst de la pds elle t'indiquera normalement de combien de semaine; et alors la réaction de ton homme? et du coup ça a pris au combien ième cycle?

lol Coudou et marine moi c'est la mm ! ce mois ci c mort car on avait fait qq jours avant l'ovu mais je voulais refaire juste le soir ou le test ovu était ++ mais Mr fatigué ou pas envie...donc bon ce sera foutu aussi. je vous dirai ça lundi ! ah ces hommes !!

coudou
allez on se motive on ne va pas les louper les zozo le prochain cycle non mais !!! ils veulent ++++ ou pas !!! ça tombe pas du ciel !

Marine
moi aussi j'écris parfois du travail bah ça fait la pause syndicale on va dire ;-)

natou bah alors tu as changé de site pour tests ovu? c'était mamanandco que tu conseillais?? je les ai j'en ai pris 25 lol mais je connais qqn que ça intéresserait (qqn de très roche de moi) si jamais moi ça prend je lui refilerai lol. bah t'as bien de la chance que le tient soit en forme pour les calins ! quoique?? des fois c moi qui suis fatiguée alors je n'ai pas fais la gueule je comprends tt à fait.

mlle louloute alors ce rdv? ça a donné quoi? tu as des nausées? pffff pas cool ça. reposes toi bien ;-) et la BM elle ne t'embète plus?

Maribraline
merci pour ton ptit mot ;-) oui j'essaies de mettre un ptit mot personnalisé mais pas tjs évident des fois je suis découragée du coup je ne passe pas écrire juste je vous lis ;-) tu m'as fais rire en disant que tu écris du taf !!! moi aussi lorsque c'est entre 8h30 et 19h tu peux être sur que c'est du boulot je fais ma ptite pause comme ça ;-) mais pas qd c le rush...comme en ce moment quoi. ici aussi c'est une union à fort tempérament et c'est aussi un rythme cool cool niveau calins. on n'est pas des acharnés mais si on aime bien ça mais on est cool cool quoi alors va falloir qu'on augmente le rythme. bon c'est plus que 2 fois dans le mois mais qd mm ce ne sera pas suffisant ! C'est pénible tes cycles la vache ! ils sont supers long c galère. je ne me rappelle plus si tu arrives à repérer ton ovu ou pas?

ici ça va je suis sure de voir débarquer les anglaises lundi comme je vous le disais donc bon. on se concentre sur autre chose et on surveillera l'ovu puis ensuite on fera calinou et on ne se prendra pas la tête (en mm tps ya que moi qui me l'a prend lol) surtout ne pas chercher des symptomes qui n'en sont pas ! allez bientôt un nouveau cycles pour plusieurs d'entre nous ! va falloir charbonner !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.