Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Maribraline 270 messages
Maribraline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 15:59

 Bonjour les filles,


Je suis nouvelle sur cette discussion.

Tout d'abord félicitations aux jeunes et futures mamans, j'ai cru comprendre que certains tests s'étaient révélés positifs <3 !!! Et sûrement d'autres à venir ;)

Mon mari et moi sommes repartis pour essai BB1 depuis le 09/10, interdiction de tomber enceinte avant car j'ai eu une salpingectomie début juillet. Mais beaucoup de question sans réponse à cause du chamboulement dans mes cycles. Du coup j'ai adopté la technique du TAM TAM "thermomètre anal matinal" pour voir un peu où j'en suis! Je dois reconnaître que c'est un peu anxiogène de se dire que nos chances de tomber enceinte sont amoindries mais tout reste possible, c'est ce que je me répète chaque matin le thermomètre dans le c.. lol

Je vous souhaite à toutes de beau projet poupon!

louloute912 3 messages
louloute912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 16:34
 coucou
Je m'appelle Marie et voilà des années que nous essayons mon mari et moi d'avoir un bébé. Le problème est toujours venu de moi puisque je n'ai qu'un seul ovaire et de plus il est recouvert de dizaine de kyste énormes. bref nous avons pris notre mal en patience et presque franchis le parcours du combattant puisque nous avons commencé notre fiv fin septembre, la ponction a été faite le 8 octobre et le transfert des mes deux embryons le 10. il nous reste deux jours à attendre pour la prise de sang, j’espère vraiment qu'elle sera positive. 
Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience pour vos démarches.
A bientot



mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 20:39
 Bienvenue les filles ! Je vous souhaite de beaux et rapides ++ comme le mien ! :) 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2014 à 21:32
 bonsoir les filles,

Bienvenue aux nouvelles ;-)

Gallou oui c'est tout à fait possible que tu ovules à J11 moi mm je n'ovules pas à 14 mais avant vers J10 ou J12 je crois. allez courage et ne te laisses pas envahir par les symptomes. attends de voir si tu as du retard. jsp qd mm un +++ pour toi ;-) mais je sais combien la déception est douloureuse alors on avait dit nouveau cycle nouvelle philosophie alors on ne cherche pas de symptomes, on arrête d'écouter notre corps avec un moindre signe qui risquerait de ne pas en être un. on attend patiemment le retard des vilaines et là on commence à avoir de l'espoir ;-) courage ma belle

ange pour te donner mon avis je pense que chacune fais comme ça l'arrange lol. ici je préfère faire des tests ovu pour repérer l'ovu et surtout pour être sure que j'ovule bien. ensuite je ne me prends pas la tête à savoir si ça a fonctionner etc...car il y a une grande part de chance aussi. malheureusement nous ne sommes pas toutes fertilité à fond ! je sais de quoi je parle....laisser la nature faire c'est sympa au début mais cycle après cycle et déception après déception on a qd mm envie de regarder de plus près tout ça pour mettre le plus de chance de son côté. après faut juste essayer de ne pas trop psychoter et surtout de ne pas chercher des symptomes. grâce aux tests ovu j'ai repérer ce que faisais mon corps du coup je sais qd j'ovule (enfin qd ça se préparer) et les tests m'aident à être sure du jour (car c'est uniquement 24 petites heures l'ovulation). après fais comme tu le sens. suis ton instinct ;-)

aloevera cool que tu ailles bien. je me demandais comment ça se passait pour toi. toujours sur la bonne pe,te c'est bien. alors du coup tu n'es pas repassée??? trop de monde peut être...c'est vrai que ce n'est pas évident et du coup on n'approfondie pas vraiment pour se connaitre. j'espère avoir le plaisir de te lire à nouveau

Gwenaelle et bien !!! bravo championne !! je ne vois pas d'autre mot !!! Félicitations pour ce +++ en C1 quelle chance !! Impressionnant ton fils il le sent ou quoi???

natou pour moi l'expédition de la commande a eue lieue vendredi apparemment alors je vais allez voir ma boite aux lettres ;-) c'est tard qd mm la livraison je trouve c'est tjs comme ça avec ce site (c'est mon 1er achat chez eux)? cool que tu ailles bien aussi !!

chamalie je te comprends je suis comme toi pour les symptomes, une fois j'y croyais vraiment y avait tout mais vraiment tout qui me faisait penser à +++ (seins sensibles, tiraillements, envie de vomir etc...) mais à l'arrivée un résultat pds négatif de chez négatif et moi à rammaser à la petite cuillère...d'où le fait que je me méfie maintenant et j'essaies de prendre du recul

cath
ah enfin une date !!! vivement vendredi !!! tu y vas directement au labo après le docteur??

Maribraline
t'es bien courageuse pour la courbe de T° ! c'est bien. moi je voulais tenter mais vu que je n'avais pas commencer J1 bah j'ai arrêté et je pense que je ne serai pas assea ssidue alors voilà j'ai trouvé mon ptit rythme autrement. ;-)

louloute91
et bien ! quel parcours ! je te souhaite vraiment un beau ++++ !!! jsp que ce sera ça tu nous diras jsp. je croise les doigts pour toi. cela fais combien de temps que vous êtes en essai? courage

désolé pour celles à qui je n'ai pas mis de mots mais trop de discussions je n'ai pas tt retenu

ici ça va, j'essaies de ne pas focaliser on verra bien. je repère l'ovu mais ça ne conditionne pas les calins. ensuite je ne cherche aucun symptome et qd je sens qqch bah je trouve une autre raison. du genre j'avais mal au bas ventre bah je me dis que c'est les vilaines qui se préparent à arriver...je commencerai à espérer qd ce sera le moment (qd y aura du retard quoi) sinon trop déçue.

bises à toutes et je vous souhaite de beaux +++
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 07:09
 bonjour à toutes 
Bienvenue aux nouvelles 
J espère que vous allez bien 
Catherine vendredi c'est encore loin mais si tu n'as toujours pas tes règles je pense que c'est bon 😋 pour toi 
Waiky j'ai eu les tests hier il faut compter 5jours
Passez une bonne Journée 

MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 08:25
Salut les filles :)

Chamalie c'est pour quand t'es rrrrr?

Cath super maintenant je pense que quoi qu'il arrive tu dois vraiment penser qu'à ça !!

Maribraline dit donc pas facile ton histoire.. Je te souhaite vite un joli +++ aussi ;)

Louloute91 tiens nous au courant de ta pds ! Je te souhaite que ca marche vous le méritez ça doit être compliqué à vivre ! 

Mellelouloute comment tu as fait ta signature en bas? 

Waiki merci beaucoup ! :) Oui il paraît que c'est possible ! J'y croyais pas trop mais au final il aura était mon premier test de grossesse ! Lol
Notre petit bébé minette aussi qui ne dort désormais plus que sur mon bas ventre !
C'est pour quand t'es rrrrr? Je te souhaite quelles n'arrivent pas !! ;)

Bonne journée à vous toutes ^^
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 10:46
 Coucou les filles comment allez vous ? 
 
Monfilsmavie, tu clique sur ma signature, ca va t emmener sur une page, tu créé ta reglette. A la fin tu auras un lien " signature de forum " tu le copie et tu retourne sur etreenceinte.com 
tu vas dans tes infos, et la ou il y a ecrit " signature" tu colle. Voila voila :) 
tu as plein de sites qui proposent des reglettes comme ca. 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 10:53
 merci Mellelouloute j'ai trouvé mais c'est bizarre la et sur celle que j'ai déjà ça me dit 1 semaine de grossesse au lieu de 2 c'est bizarre ^^
MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 10:56
 sinon chez moi je viens d'appeler mon gyneco et rdv jeudi 20 novembre à 11h40 pour la première écho <3 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 11:27
 Waiky : oui je pense que vendredi j'irai faire ma pds apres le docteur si c ouvert 
Et oui je suis impatiente et jai toujours pas mes vilaine :):):):):):):)
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 12:36
 coucou tous le monde, la discussion s'agrandit.
bienvenue aux nouvelles.
Ici ovulation en vue car je les sens donc ce soir je viol mon chéri lol.
je suis pas venu depuis quelques jours mais je vous ai lu.
Catherine meme sans la prise de sang ca sens bon car tu es a combien de retard 10 jours?
Moi aussi j'attendrais longtemps car le dernier cycle 5 jours de retard alors que je suis regler comme une horloge et un beau  au final.

moi j'attends plus avec impatiente le 5 novembre pour mon examen de l'endometriose que pour le reste comme ca je me focalise pas trop dessus.

bonne journee a toute et courage pour celle qui sont dans l'attente
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 13:17

 re bonjour

voici ma courbe


 


petite question qui peux m eclairer

je suis a J23 toujours pas d ovu et aujourd hui j ai eu un peu de perte cremeuse (desolée du detail)

je devrait etre regle dimanche

vous en pensez quoi

votre avis m interesse

Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 13:18
 Coudou : je suis à 14 jour de retard aujourd'hui j'espère vraiment que se serra +++++++
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 14:03
 Mervi pour tes conseil . 
Un beau plus +++++ qui s approche de plus en plus pour toi catherinevandays :)
je souhaite in beau+++ a tout le monde 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 14:07
 Oui je suis tellement presser de savoir vite vendredi 😊😊😊😊😊😊
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.