Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2014 à 16:01 - Modifié le : 18-10-2014 à 16:03
  salut les filles !

Dites donc vous êtes beaucoup à avoir vos débuts de cycles quasi en même temps ^^

Marine super ta positive attitude :) j'espère pour toi que ça fera comme pour ta fille ;)

Gallou c'est tout à fait possible d'ovuler à j11, tout le monde est différent et écoute ton corp plutôt que les moyennes que tu peux trouver partout ;)

Mellelouloute repose toi bien et tiens nous vite au courant après ton rdv. !!

Aloevera tip top dit donc ta façon de penser franchement bravo !!!

Cath on attend toutes impatiemment la alors viiiiiiiiiiiiite ! Lol

Ange603 comme pour toutes les autres je te souhaite vite un très joli +++

Sinon je venais aussi vous annoncer une grande nouvelle :)
Ce matin mon impatience à débordée je sentais bien une chose pas "normale" en moi et mon fils aussi était différent, donc ce matin au réveil test pipi et résultats ++++++++ :S
Je suis très surprise car franchement à C1 je ne m'y attendais absolument pas même si pour mon fils ça a marché à seulement c3, donc pas vraiment capable de réaliser et j'ai très peur !! Lol
Surtout qu'on a lancé les essais sans stresser vraiment en se disant que ça viendrait quand ça viendrait ! Peut-être pour ça que ça a était si vite du coup pas de prise de tête.. 
Mais heureuse de ce petit bébou qui viendra du coup agrandir la famille en juillet 2015 si tout ce passe comme prévu <3 
On a décidé de garder le secret le plus longtemps possible donc ça va me faire du bien d'en parler avec vous je pense !!!

Des bisous les filles !
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2014 à 16:13
 Coucou les filles,

Ah bah génial MonFilsMaVie !! Félicitation :). Je suis trop contente pour toi :). J'espère avoir la même surprise dans 3 semaines !!
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2014 à 17:18
 Felicitation monfilsmavie , tu dois etre hereuse surtout a C1 . Super contente pour toi . J espere qu on sera vite plusieur a etre comme toi :) encore felicitation et profite bien :) 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2014 à 19:22
 Félicitation monfilsmavie pour cette heureuse nouvelle moi je deviens mon patiente la j'en peut plus d'attendre demain on nai dimanche je suis obliger d'attendre lundi maintenant 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2014 à 22:55
 Félicitation pour ce joli +++++ monfilsmavie :) je te souhaite une superbe grossesse plein de joie et de bonheur :D

Je me doute catherinevandays, que tu commences à perdre patience faut dire que pas beaucoup d'entre nous auraient attendu autant qu toi lol
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2014 à 01:20
 
félicitation monfilsmavie pour ce joli plus. Tiens nous au courant de l évolutionde ce petit 
bébé

Je  te souhaite une très belle grossesse. 

Catherine: ta patience me stupéfait.  Moi je aurais du mal à attendre.

A toutes les autres, j espère un très beau plus rapidement  pour vous et moi
MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2014 à 07:27
 coucou les filles :)

Merci à vous toutes pour vos félicitations :)

Je vous souhaite toutes aussi de jolis ++++ rapidement !!
Catherine tu m'étonne je sais déjà pas comment t'as fait pour attendre ! 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2014 à 09:10
 coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui? J'ai une petite question, hier j'ai eu ( désolée pour le détail) des pertes blanches crémeuses super importante j'ai jamais ça d'habitude on était à J + 6 de l'ovulation vous pensez que c'est quoi? En + j'ai eu des douleurs au bas ventre j'ai jamais eu ça non plus des genre de tiraillements ... aujourd'hui presque plus de douleurs et plus de pertes :/ 

Sinon vous avez prévu quoi aujourd'hui pour votre journée? 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2014 à 12:13
 Coucou les filles !  

MONFILSMAVIE ! : Félicitation pour ton ++ et bienvenue au club des ++ en C1 ! Du coup ca sera pour quand toi ? Moi le 13 juin ! :) 

POMKII : pour mon ++ je n ai note que des douleurs de regles ds le bas ventre, des tiraillements, des crampes et les seins + sensibles. Je n ai pas fais attention aux secretions mais peut etre + epaisses...  :) fais nous un beau ++ ! 

Aller les filles courage ca va venir !! :) 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2014 à 14:07
 bonjour les filles 
J espère que vous allez bien 
Félicitations à monfilsmavie pour cette belle nouvelle 
Pour moi ca va 
Je suis a j 21 et toujours pas d ovulation les règles doivent arrivent dimanche prochain 
Bon on verra je n'ai plus de test d ovulation ils arrivent la semaine prochaine 
Je reste cool 😎 pas de prise de tête 💀 
Aujourd'hui il fait beau moi j'ai toujours chaud 🔥 j'ai eu mal au crâne pendant 2 jours 
Bon allez je Vous laisse passer un bon dimanche en famille 👪 
Dans l attente de vous lire 
MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2014 à 18:37
 Merci les filles :)

Mellelouloute selon mes calculs ça serait pour le 7 juillet donc à voir :)

Natou peut-être que c'est juste que les tests n'ont pas marchés.. 
Super ta positive attitude ;)

Pomki alors moi la comme symptom j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre, des nausées, des pertes rosâtre juste une fois quelques jour après l'ovulation, j'ai déjà pris des seins, je suis à fleur de peaux depuis 2 semaines et le principal symptôme était mon fils !! Encore plus pot de colle que d'habitude et surtout toujours collé à mon ventre mais vraiment impressionnant !

En espérant vite de jolis ++ je vous dis à bientôt les copinautes ;)
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 11:21
 Bonjour les fille comment ça va aujourd'hui :):)
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 12:58
 Coucou catherinevandays,

ça va à part qu depuis hier grosse douleur au bas ventre et ce matin nausée + vomissement je dois couvrir qqch lol
alors tu a fait ton test?? tu as une bonne nouvelle a annoncer?
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 13:50
Coucou,
Je vois que certaines ont eu des beau +++
petite forme ce matin,
la semaine dernière a été dure, nauséeuse toute la semaine, çà allait mieux après manger..... Bon j'avais eu la gastro le samedi d'avant. Est-ce la suite ou autre chose ????
Des doutes quand même, mais en même temps cela me ferait trop plaisir d'avoir une belle et bonne nouvelle. Mais pas du tout envie d'y croire car pas envie d'être déçu... J'ai déjà été super déçu en Juin (ventre + sein super gonflés.... Et bam elles sont arrivées le jour J. Réglée comme une lettre à la poste)
Bonne journée à toutes
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 15:25
 J'ai enfin mon rendez-vous pour vendredi pour avoir mon ordonnance pour ma pds 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.