Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2014 à 16:40

 hello !

 

Chamalie ah ui C10 ...pas facile tout ça....je te souhaite vraiment un beau +++ le prochain cycle. je trouve que tu as tout à fait raison de ne plus attendre tes vilaines comme ça moins de pression comme tu dis. du coup tu ne suit pas du tout tes cycles (peut être ils sont réguliers?) ou tu notes qd mm le nb de jours. moi je suis encore motivée mais pour combien de tps je ne sais pas....je pense que j evais finir par tout lacher vu que j'ai aussi repéreré mon ovu on laissera ensuite dame nature disposer....(faudrait qd mm qu'elle se magne un peu d'ailleurs !!)

 pas simple de ne pas focaliser.

 

Sansan bah ui c'est sur on y pense toutes mm si on se convain qu'on ne se met pas la pression qu'on n'y pense pas etc....pffff qd l'envie est dans notre tête elle n'est pas ailleurs. je te comprends à 1000% pas facile....Pour la T° je testerai au prochain cycle car visiblement si je ne l'a commence pas à J1 ça ne sert à rien ça ne sera pas fiable. je vais tester on verra bien en mm tps je n'attend rien de cette courbe vu que j'ai repéré mon ovu mais au pire je me dis si +++ne vient pas ça fera un suivi pour gygy.

 

pomkii c'est mignon qd tu dis se laisser porter par le vent mais j'ai juste envie de dire que quand ça fait des cycles et des cycles que tu atends bah t'en a un peu marre de te laisser porter par le vent.....:-) ça va bien les premiers cycles mais ensuite ça devient dure à gérer l'attente

 

mlle louloute allez 11jours à tenir et tu verras bientôt ton ptit pois....hihi :-)

 

gwennaelle on est toutes différentes par rapport aux test ovu T° etc....certaines accrochent d'autres non. mais là ouje te rejoins c'est que la meilleure méthode reste les calins en double comme tu dis ;-)

 

Cath docteur => labo allez vite vite vite au pas de course !!!! j'en peu plus d'attendre !!!! annonce nous un super ++++ !

Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 17:20
 Jai téléphoner elle peut pas me prendre avant la semaine prochaine et comme je veut pas payer la prise de sang je suis obliger d'attendre 
Phantine 10 messages
Phantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 17:32
 Je croise les doigts pour toi !!
« La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais. »
Phantine 10 messages
Phantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 17:33
 On crois les doigts pour toi !
« La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais. »
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 22:25
 coucou les filles,

oulala pas bien cela fait quelques jours que je n'ai pas poster !!
je vous jure un rythme de fou entre le boulot, le bébé et le mari !! lol
alors ici mes règles ont durées 2 jours !! de manière intense par contre (1 tampon toutes les 2 heures !) donc avec chéri on a repris les câlins hier !! on va surement en faire tous les 2 jours comme ça sûr de pas louper l'ovu ! et puis en plus j'ai vu que au bout de 2 jours les zozos de monsieur sont bien excité mais pas mort !! en gros moment propice. je ne me prend pas trop la tête avec cela et pour l'instant je pense d'avantage a ma fille et à Noël !! pour ma fille je m'étais fait trop de prise de tête (test ovulation, calcul d'un cycle a fond, etc...) et au bout d'un moment j'ai arrêter (après 7mois d'essai) et j'ai calculer mon ovu en gros (je savais les environ mais rien de précis) et elle c'est pointé après 8mois d'essais donc comme quoi le psycho est méga giga important. d'ailleurs qu'auront vos babys ? ici beaucoup de choses !! :
-- de nous : un cuisinière hello kitty + le tapis aquadoodle + un jeu que mon mari a vu à Aubert
- de mes parents : un tableau avec les lettres magnétiques et un ballon et surement un cadeau surprise
- de mon BP et BM : le zèbre tourni rebond
- de ma BM et son copain : pâte à modeler et surement un cadeau suprise
- de ma soeur et son copain et mon frère: la poupée Anna de la reine des neiges et des additif pour sa cuisinière
- de mon BF et sa copine : un jeu d'eau pour le bain + un puzzle adapté aux 18/24 mois.
- et par ma tante je vais lui demander un petit berceau pour qu'elle puisse coucher son bébé minikiss !
j'ose pas imaginer ma maison après la réception de tout ses cadeaux !!
Aujourd'hui je suis allée à la banque et déposer des jouets d'Elya avec lesquels elle ne joue plus au Secours Populaire. Dés que je suis arrivé avec un carton une famille m'a "sauté dessus" pour me le prendre ! j'ai dit bah oui pourquoi pas (ils avaient un petit garçon qui semblait un peu plus jeune qu'Elya), puis une autre dame m'a demandé si j'en avais encore ! j'ai dit oui donc je suis aller le chercher. elle m'a demandé si j'avais aussi des vêtements j'ai dit que non ! (cette dame était enceinte et avait 2 petites filles !). donc les 2 cartons sont parti direct. sa m'a fait plaisir d'aider les enfants mais à la fin j'étais un peu déçue car vu le nombre de jouet que j'avais j'aurais aimé en donné à d'autres enfants !! et puis la 1ère famille même pas un merci ! ok je le fais pas pour de la reconnaissance mais quand même !!
enfin bon !

Cath : oh bah dis donc je n'aurais eu le courage d'attendre pour faire la PDS !! 

Bienvenue aux nouvelles et bon courage pour ses essais ! vous allez voir ici c'est festif et quand on a le moral a plat il revient vite !!

je vous ait toute lu mais pas facile de tout retenir =).

Bisous les filles !! (un petit trèfle pour nous donner chance !!)
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2014 à 22:30
 natou j'avais oublié de te rep tout à l'heure désolé en fait j'ai écris mon msg en étant sur la page précédente donc je n'avais pas vu ton post. J18 tjs pas d'ovu???tu avais ovuler le mois dernier? vers combien? car ça fait long là non? je ne me rappelle plus tu avais des cycles long c'est ça?

phantine bonsoir tu es en essai?

cath
arfff les médecins sont casse pieds avec leur planning de médecin ;-) tu n'as pas essayé de négocier qu'elle te fasse une ordonnance et que tu passes la chercher à son cabinet? ça fait loin une semaine encore à attendre mais.....limite tu es contente non? comme ça tu vas attendre encore vu que tu aimes patienter lol...je te charie. bah sinon moi je tenterai un autre médecin. c'est juste un bout de papier avec marqué taux BHCG dessus...elle peut bien le faire vite fait sans consultation non?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2014 à 22:35
 marine je t'ai loupée !!!
bah tu cours partout ça n'arrête pas en ce moment ;-) au moins pas le tps de psychotter. cool qu'elles soient si courtes du coup tu repas pour un cycle. par contre ya une phrase que je n'ai pas compris et puis en plus j'ai vu que au bout de 2 jours les zozos de monsieur sont bien excité mais pas mort !! en gros moment propice.

au bout de 2 jours de rrr mais comment savir qu'ils avaient la pèche les zozos? ça ne se mesure pas ça???? rien compris
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 00:30
 coucou les filles, 
ça fais un moment que j ai pas posté mais les Journées sont  bien charger en ce 
moment  et le soir j ai pas le courage d écrire sauf ce soir 

de mon côté si j écoute mon Corp j ai ovuler le 07 soit à j11 de mon cycle et si je 
me base au différemment forum qui te calcule ta dpo j ai ovuler le 14 Soit a j14
du coup je suis un peu perdu. 

Pensez vous que c est possible d ovuler a j11? 

J  avais dit pas de psychotage pour ce cycle mais pas facile du tous.

Bienvenue aux nouvelles 
bon courage et beau plus à toutes 

Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 08:11

    bonjour

waiky je sais pas pour mon cycle c est la 1 fois que je fais la courbe

regarde je la met

Catherine courage je sais que les tests de grossesse sont faible mais pour etre sure fais en un tu auras déjà un avant gout moi pour mon fils j en ai fais 1 et le resultat etais positif


Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 08:42
 waiky : en fait normalement le mieux d'après ce que j'ai lu c'est d'avoir des rapports tous les 2 jours car pendant les 2 jours les spermatozoïdes de mr s'excite naturellement et sont donc plus motivé lors de l'éjaculation lol. Mais au bout de 5jours sans rapport les spermatozoïdes sont mort. sa n'a rien a voir avec mes règles.
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 11:36
 Natou05 tu es prete pour les TP avec tous tes tests ^^ lol je te souhaite vite un beau ++ !!  Je n ai jamais fais de courbes moi.

Catherine, un test pipi en pharmacie ca te met deja sur la piste et ce n est pas trop cher en attendant. 

Gallou82 !contente de te lire ! Je pense que tu peux ovuler a n importe quel moment du cycle. Ne te prends pas la tete et vive les tp tout le long du mois ! :) 

Marine1009  contente de te lire aussi  :) ici c est pareille j ai l impression de ne plus beaucoup venir poster ! Il faut que je me reprenne ! 

Ici ca va bien. Sauf la fatigue qui est intense ! 
Je n ai meme pas regarde la fin de BabyBoom moi qui adore cette emission ! Grrr ! ) 
Et les nausées aussi en milieu d aprem et fin d aprem et parfois le matin et le soir. C est pire que de vomir... je prefererai vomir une bonne fois que d etre barbouillee et que ca ne passe pas. Mais bon.. je me repose et ca passe :) 

Vivement le 27 ! J ai tellement hate ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 12:44
 Bonjour les filles . Je suis nouvelles ici et je poste pas beaucoup travaillant pas mal.
A votre avis , ils est mieu de calculer sa periode d ovulation ou tout laisser faire pour que ca arrive " plus vite " car du coup moin de psychotage ? 
Merci pour vos reponse les filles 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 15:31

 Coucou Ange.


moi personnellement je te conseillerai de ne pas trop calculer. Tu peux toujours faire un calcul vite fais en début de mois en regardant la longueur de tes cycles pour avoir un idée de la date mais pas de test d'ovulation. le psychologique est vraiment important dans la conception d'un bébé ! Moi par exemple j'ai calculer que mon ovulation devait arriver vers le 23 mais pas sûr et pas précis du tout. Je ne me prend pas la tête. Avec chéri on fait des câlins tous les 2 jours comme ça on loupe pas le coche sans le savoir =)

Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 15:51 - Modifié le : 17-10-2014 à 15:53
 Salut

C'est fou ce que je me perds desormais ici ^^. Je ne sais plus qui est qui, et je suis absolument perdue. Bon c'est un peu de ma faute quand même, je ne passe pas tous les jours (emploi du temps de ministre oblige). Du coup, je nage dans les conversations. 

Alors je vais me contenter d'un tout petit message ^^

Catherine, des que je me connecte, je file directement à la recherche de ton pseudo, dans l'espoir d'y trouver un beau +++, mais...  ARGH, tu joues avec ma petience ^^. Tu as de la chance de réussir à attendre comme ça, des fois, j'aimerai être aussi patiente que toi

Bon, de mon côté, tout est nickel. J'ai remué toute ma vie, changé des habitudes, pris de nouvelles décisions, de nouveaux chemins. Je suis désormais, bien dans ma tete, et bien dans mon corps. Un moral d'acier, presque indestructible ^^. Mon envie obsessionnelle  d'avoir un enfant rapidement m'a laché, et j'arrive pleinement à relativiser et à laisser la vie faire son cours. Nan vraiment, je suis bien, c'est juste parfait. 

Je vous souhaite toutes de beaux +++, c'est vrai qu'on est nombreuses à redemarrer un cycle. A nous les calins (pour ma part j'ai hate, je deteste la semaine des rrr principalement à cause de l'absence de calin...). 

Gros bisosu à toutes


Peut etre que j'essaierai de revenir ce soir (ou plutot cette nuit ^^), pour repondre de façon plus approfondie 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 16:30
 Merci marine1009 , sais ce que je penser ne rien faire est laisser faire . Le test d ovulation je ne voulais pas le faire de base . Jespere que la nature fera bien les choses . :)
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.