Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 13:21
 Pour l'instant toujours pas mes vilaine en vu 😊😊😊😊😊
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 13:43
 Bonjour les filles ,

Félicitation pour la bonne nouvelle un jolie +++ . :) 
Moi, ici eliah a un peu mieux on retourne chez le médecin aujourd'hui toujours de la fièvre et diarrhée .. Du coup on va voi le docteur parce que ça fait 5 jours .. bon il y a de l'évolution elle a tout mangé ce midi et dort mieux mais bon on prefere vérifier...

Sinon moi, bah pour finir on a fait calin pendant ovulation hihi on verra bien après j'y crois pas trop deux grossesses en C1 ça serait miraculeux :) mais on verra bien ...

Catherinevandays : c'est peut être le signe d'un beau +++ on attend de tes nouvelles avec impatience :)
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 13:55
 Pomkii : j'espère vraiment oui que se serra +++++ quand je voudrai savoir si ces ++++ j'irai faire directement une prise de sang 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 14:37
 Bonjour à toutes,
en essai pour bébé2 depuis qlq mois, maman d'un ptit/grand bout de 2ans1/2.
actuellement fatiguée d'entendre les gens me dire et bébé 2 c'est pour quand.... bin...je sais pas.
besoin de pouvoir posé ce que je ressens en moi, et qui me fait mal, sans être jugée et avoir le droit à quinze mille questions, besoin de partager avec d'autres mes doutes et interrogations...
Bonne jorunée à toutes, je me remets au boulot
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 17:49
 Bonjour chamalie, je comprends exactement ce que tu ressens avec ces questions,  alors c'est pour quand...etc... je suis en essai bébé 2 depuis 14 mois et ma fille a déja 4 ans . moi qui ne voulais pas une trop grande différence d'age c ratée...c dur dur

J'ai passé PDS ainsi qu'écho la semaine derniere apres avoir consulté gygy et tout va bien (ce qui est rassurant) mais pourquoi dame nature ne veut pas..? 

bon courage

bisous

sansan
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2014 à 21:03
 bonsoir les filles,

coudou
ok dans 3sem max tu seras fixée au moins tu sauras sur quel pied danser comme on dit. car là c pire que tt de ne pas savoir si tu l'as ou pas cette maladie.

mlle louloute
bah qd t enceinte tu as le rythme cardiaque qui s'accélère alors je pense que c'est normal mais si vraiment c'est très très svt et intense va consulter ce sera mieux. si c de tps en tps bon je pense que c lié à ta grossesse. ça m'avais fait ça aussi. pas cool pour les pipi la nuit mais cest déjà? je pensais que ça venait plus tard me rappelle plus...ui babyboom j'ai regardé un peu le début mais j'étais trop naz je regarde en replay ce soir trop hâte !!! jsuis fan

cath
oh jsp que ce n'est rien de grave pour ta famille. sinon c chouette tjs as de vilaines trop bien !!!! ça laisse vraiment un gd espoir tu es a combien de retard là? rololololo jsp que c ++++ qui prend ses quartiers ;-) tu me fais rire à patienter comme ça en tt cas chapeau je ne sais pas si je tiendrai comme ça moi. et au niveau des symptômes du nouveau?

natou
bah je ne pensais pas que ça faisait si longtps. je ne me rappelle plus si tu nous l'a dit ou pas mais tu as déjà été consulté gygy ou pas? je crois que tu en déjà parlé dsl mémoire de poisson rouge

pomkii cool déjà que vous soyez rentrés à la maison ils ne vous auraient pas laissé repartir de l’hôpital si ils avaient eu des doutes mais vaut mieux vérifier. euh tu dis bonne nouvelle mais tu savais déjà pour mllellouloute non?

chamalie
bienvenue à toi. moi aussi mon loulou est petit/grand comme tu dis et a aussi 2ans1/2 et moi aussi on m'ennuies un peu au boulot avec BB2 ...bref c'est tjs chiant ça. surtout qd on est déjà en essai et qu'on attend on attend. tu fais bien de venir ici tu vas pouvoir papoter et l'attente sera peut être un peu moins longue en partageant tes peines, tes doutes tes joies etc... alors tu en es à quel cycle? ici C6 en cours tu attends tes vilaines pour qd?

sansan
bienvenue à toi également. mince alors 14 mois ça commence à être long je comprends que tu en ai un peu marre. la bonne nouvelle c qd mm de savoir que tout va bien. c dejà ça. tu suis ta temperature? ton ovu? tu avais mis combien de cycle pour avoir ta puce? tu y penses bcp? en mm tps question con car difficile de ne pas y penser qd on en a envie on en a envie. jsp qu'en venant ici tu arriveras à retrouver espoir et de la motivation je te sens abattue en te lisant. courage courage

on ne perds pas espoir et on fait ce qu'il faut !

ici ça va, tjs des glaires mais tests ovu négatif enfin quasi négatif (bande rose clair) donc je considère ---, temperature redescendue à 36.7 pour un pic à 37.2 hier soir. c bizarre ça qqn s'y connait en température? j'ai du me planter hier soir si ça se trouve. en tt cas je sens que ça travaille les ovaires !

pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 23:42
 Catherinevandays : En tout cas tu as vraiment d sang froid et de la patience moi je ne tiendrais pas ^^ déjà pour ma première mon chéri m'a fait patienter deux jours je devais folle lol ..

Waiky : Bah pour finir, j'ai bien fait d'aller chez le médecin verdict -> otite forte à l'oreille gauche et moins importnte à la droite donc antibio et cordizone + doliprane et tiorfan biensur ma poupée en a ras le bol de la seringue lol quand elle la voit elle se met à pleurer et je vous dis pas la galère pour lui donner son médicament 
C'est possible que je le savais pour Mllelouloute mais j'ai ue ptite cervelle :/ Je suis pas une expert pour la température mais à ce que j'avais compris on a des pics quand on ovule et quand on est enceinte on est + haut nan?

Chamalie : tu as raison de venir parler avec nous, ici pas de jugement :) et pas plein plein de questions dérangeantes! Les gens sont maladroits avec leurs questions c'est pas facile mais vaut mieux pas trop y préter attention..

Sansan76: c'est vrai que c'est pas toujours facile ni totalement juste ne perds pas espoir un beau ++++ t'attend à l'arrivée :)

Bon bah bonne nuit les copines :) faites de beaux rêves ;) bsx bsx
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 10:56
 Bonjour les filles non tjr pas mes vilaine en symptômes jai juste des douleur tres léger quelque fois en bas du ventre 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 10:56
 Coucou,
merci à toutes pour vos petits messages, ça fait du bien, c'est plus simple de papoter ici, car c'est qd même mine de rien un sujet qui touche à l'intimité du couple.
Sansan, pas simple effectivement, je ne voulais pas trop d"écart non plus....entre mes 2 enfants, mais va falloir que je me fasse à cette idée.
Waiky0910 j'en suis à C10, pour mes vilaines, je ne retiens plus la date afin de ne pas trop me mettre la pression, les seules datent que je retient c'est seul où je dois prendre les médocs rien d'autres, et c'est déjà suffisant. J'essaye de lâcher prise.... et de ne pas focaliser que sur ce sujet. Mais pas simple.
Pomkii, pas si facile de ne pas faire attention aux questions des gens, mais on essaye de contourner.
Bonne journée à toutes,
ici il pleut bouhhhh

mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 11:38
 Catherine, tu devrais faire un test je pense.. et j espere que ce test te donnera un beau ++ ! 
La date de mon rdv gygy approche..vivement le 27 octobre ! 
C est fou de voir comme les reactions des uns et des autres peut changer et faire parfois mal.
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
sansan76 22 messages
sansan76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 12:02
 Merci les filles :-)

Non pas de courbe de température, je l'avais fais pour ma fille et a ne donnait aucun résultat ! d'ailleurs le gygy ma dis de ne surtout pas faire ça car on y pense déja assez comme ça donc c'est une contrainte. Ce qui est bien c'est que je sens mon ovu quand elle a lieu, très mal dans le bas du ventre et quand j'ai fais mon écho j'étais en plein dedans et je le savais. Parcontre oui j'y pense beaucoup mais je pense comme vous toutes...lol
en essai bébé 2 depuis 15 mois, le temps est moi pas le moral :-(
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 12:42
 chamalie : oui je sais que c'est pas facile... ça peut faire mal très mal mais après faut te dire que c'st ton bonheur et il n'appartient à personne d'autre.. Moi c'est comme ça que je fais pour supporter les reflexions des gens. Le pire c'est quand des personnes sont jalouses d'un petit bébé inoffensif :/

Mellelouloute :tu dois être impatiente de passer ton rendez vous :) ça va sinon tu as pas trop de nausées ou autre?

Catherinevandays : tu devrais faire un test maintenant lol parce que si tu es enceinte ça sera un beau ++++ 

Sansan : tu as raison d'essayer de ne pas te mettre de pression après oui on y pense tout faut juste se laisser aller porter par le vent lol
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 13:01 - Modifié le : 16-10-2014 à 13:02
 salut les filles :)
Déjà bien venue aux nouvelles !

Cath dis donc ta vraiment de la patience moi j'aurais jamais pu attendre si longtemps !!! Tiens nous vite au courant !!! ;)

Pomki super que ta puce aille mieux mais pas cool pour ses otites :/ heureusement que tu y es retourner !!

Mellelouloute tu dis avoir hâte d'être à ton rdv !! On attend vite des nouvelles de cette première rencontre avec baby <3  pour babyboom moi du coup je l'ai regardé en replay :)

Sinon pour tout ce qui est test d'ovulation et courbe de température je suis pas trop de celles qui aiment.. Ça fou encore plus la pression... Surtout que ce n'est absolument pas fiable ces trucs là ! Pour mon fils j'avais essayé par curiosité (car je sais déjà quand j'ovule vu les douleurs !) et tous négatif.. J'en avais pleuré je me croyais limite sterile à pas ovuler lol
Mais au final ce mois la je suis tombée enceinte !(ça m'a pas fait de mal de les faire car ça m'a éviter de penser seulement à mon ovulation pendant les câlins et au final ça m'a peut-être aider à tomber enceinte) mais en attendant j'ai super mal vécu ça.. Mieux vaut faire des câlins régulièrement le bénéfice est double lol :P

Des bisous les filles et hâte de voir les futurs +++++
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 13:43
 Ouiii je c jai de la patience je pense appelez mon médecin pour un rendez-vous pour faire une prise de sang 
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 13:48

 bonjour a toutes

j espere que vous allez bien

Catherine effectivement tu ai patiente je sais pas comment tu fais

pour moi ca va le petit et a la garderie je file chez le dentiste en plus j ai chaud grosse bouffee de chaleur

je suis a j 18 et toujours pas d ovulation

j ai achette les tests d ovu sur mamanandco

pour celles qui veulent achete des tests d ovulation il faut aller voir aussi sur simply test c est pas cher et bcp en quantite

voila hate de voir des beaux +++ pour toutes

bonne apres midi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.