Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 20:35
 Cath nous fait patienter !!!!! On attend des nouvelles !!! Lol
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2014 à 21:59
 bonsoir les filles,

alors cath tu nous fait bien attendre dis donc ! chipie va ! jsp que c'est un ++++ ! je te le souhaite !!! reviens nous voir vite !!

Aloevera
cool pour la pole dance ;-) pour lé régime bah je ne veux pas revivre ma 1ère grossesse alors je vais les efforts avant et je les ferai pdt aussi !! enfin si ça vient un jour...dixit l'impatiente qui sommeil en moi... cool pour tes rr tu vas repartir d'un bon pied. par contre il était long de cycle ! je te souhaite que le prochain soit plus court

coudou
c'est moi qui avait demandé l'endobidulechouette. bah ce n'est pas sympa ce truc de ce que j'ai retenu ça te flingue le bas ventre quoi. vivement un beau ++++ que tu sois enfin comblée et plus dans des douleurs atroces. bon courage toi aussi nous cycle ! a fond a fond mais on ne se met pas la pression. tu fais une ptite perte de poids c'est bien ça. je trouve que c'est une bonne option en attendant que ça prenne. tu fais un régime en particulier ou pas? ici juste je suis le nombre de calories par jour et je e dois pas dépasser les 1800 évidemment plus je suis basse plus je le ressent sur la balance. je tourne aux alentours des 1500 kcal par jour. reste encore 4kgs....on verra bien et toi? on va essayer de se motiver

ange
bienvenue à toi et plein de bonnes ondes pour que ça prenne aussi chez toi !!! moi j'ai jeté ma pilule en juin (coup de tête). on est plusieurs à être dans le C5 ou C6.

Natou moi j'attends... commande passée hier mais sans les pipi test bououou je n'aime pas ça. vous aviez compris je crois ;-)

marine bah dis toi que ton corps se nettoie comme ça et que ça fera un bon nettoyage de printemps pour accueillir ++ le prochain cycle ;-) lol jsuis en forme côté imagination

ici bah j'ai décidé de démarrer une courbe de température je me suis tjs dit que je ne ferai jamais ce machin chose bah voilà ! ya que les c**** qui ne changent pas d'avis il parait
donc ça donne hier 36,7 et là 37,2.... je suis bien barrée maintenant avec ça ! je ne sais pas ce que ça veut dire...je crois que c'est l'ovu qui approche. je vais allez dégoter un article pour me renseigner. de toute façon je me doute que l'ovu n'est pas loin (glaire cervicale repérée au pipi cette aprem dsl des détails). je suis à J9 après début des rrr mais j'ai un cycle de 22j normalement ce mois ci alors ça devrait être bientôt. test ovu ---- ce soir. on surveille
a+
CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 22:16
  Bonsoir les filles test de grossesse fait sans jours de retard et il s'avère légèrement "positif" la barre est rose pale. Je vais appelé demain pour faire une prise de sang!  À votre avis? 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2014 à 22:35
 CalipsoLy désolé c'est la rabajois qui te rép ! j'en dis que tu as bien fais de décider de faire une pds.....les tests pipi sont nazes...ce n'est jamais clair et au final ça se termine tjs pas une pds. la preuve ! légèrement positif....hum hum jsp que c'est positif donc va vite faire ta pds. c'est hyper rapide et tellement plus fiable. mais du coup tu n'a pas du tout attendu d'avoir un jour de retard?
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 22:37
 Je lespere pour toi calipsoly . Moi une fois jy est cru aussi est enfaite cetait le test qui fonctionner pas . En esperant un +++++ pour toi 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 22:39
 Contente que l on sois plusieurs dans le meme cycle et j'espere quon aura tous des beau +++ 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2014 à 22:41
 ah ah ah bah voilà test qui ne fonctionnait pas !
je vous le dis les tests pipi ce n'est pas fiable....d'ailleurs leur argument de vente c'est "fiable à 99,9999999%" bah voyons c'est bien parce qu'on sait qu'ils ne sont pas fiables qu'ils mettent ça !

non je ne dis pas des fois ça l'est mais c'est très svt des déceptions alors vive les prises de sang ! ya pas à tortiller au moins !
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 00:15
 Pour le ++ il faut y croire ! 
Hey les filles , BabyBoom a recommencé sur TF1 ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 00:55
 Sinon je suis extenuée.. mais depuis 2 jours, quand l heure de dormir approche, je ne trouve plus le sommeil. Envie dd pipi nocturne, et je suis enervée (mon coeur bat vite et fort) avant de dormir. Je ne sais pas si c est trop normal. 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 08:24

 bonjour a toutes


Catherine alors on attend ta nouvelle......


calipsoly j espere que c est bon le +++


waiky je vais passe commande pour les tests


mellelouloute bonne chance pour ta prise de sang espérons des ++++


sinon pour moi ca va je suis en courbe 1 a j17 et toujours pas d ovulation le test d hier negatif

passez une bonne journée


coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 09:39
 bonjour les filles,
ici tout va bien, a part la pluie mais ca c la saison.
j'ai eu ma gynéco qui m'envoie vers un confrere pour faire une echographie plus pousser pour voir si j'ai de l'endométriose ou pas alors verdict dans 3 semaines.
j'espere que meme si c ca ca sera pas a un stade trop evoluer histoire que bebe puisse venir sans trop de difficulté.
$et autant vous dire que si c ca ben on fera bebe2 dans la foulée je voulais 2 ans entre les deux mais là pas question car cette foutu maladie évolue vite et du coup apres c encore plus dur enfin on verra ca.
on croise les doigts.

bon sinon Catherine dis nous on est toutes suspendu a notre ecran.
bon aller je file faire ma paperasse, beurk j'ai horreur de ca mais bon faut bien le faire.
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 10:10
 Bonjour les filles dsl je nais pas pût faire encore de test jai du partir d'urgence dans ma famille pour mon père du coup j'attend encore un peu pour le test dsl de vous faire patienter 😔😔😔😔😔😔
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 10:43
 Rien de grave dans ta famille j espere . 
Tkt on attendra le temps quil faudra en esperant de bonne nouvelle pour toi :) 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2014 à 11:04
 Natou05 je ne suiq plus en essai moi. Je suis deja enceinte ^^ :) bebe 2 prevu pour le 13 juin 2015. 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 11:58
 Ah OK
Bravo contente ☺ que ça ai marché pour bb 2
Moi ça fait déjà 2ans que nous sommes entrain d essayer vu que mon fils a eu 2 ans 
Je ne voulais pas un gros écart d âge et profitez d être dans les couches pour y rester encore un peu mais bon ça ne marche 🚶 pas à tous les coups 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.