Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2014 à 21:57
 

Gallou chouette tu es en forme on dirait c'est cool. Jsp fort que ça a fonctionné pour ce cycle. Pourvu que ces fichues vilaine ne se pointent pas !!

mlle louloute reposes toi bien

cath bah c'est bien de faire un test mais si tu veux mon avis....fait une prise de sang !!!!! désolé mais je n'aime pas les tests urinaires. Je ne dis pas que ça ne marche jamais pas du tout je dis juste que j'ai trop entendu de déception alors qu'en fait c'était ++++. mais bon tu nous diras ce qu'il en est demain jsp vraiment que ce sera une bonne nouvelle !!! je croise aussi les doigts à fond !

Marine et bah tu le prends bien pour tes rrr. T'as bien raison a fond pour le nouveau cycle.

pomkii comment ça va? quelles sont les nouvelles ta fille va bientôt rentrer à la maison?

Monfilsmavie reposes toi bien toi aussi tu cours partout on dirait. Ici aussi fatiguée mais le mal de crâne est parti. Il m'a tenu tout dimanche la galère. À la bbgym ya des parcours avec des matelas de plusieurs à escalader, rouler dessus sauter grimper. Des ateliers ou il faut passer dessous des barres etc... c'est sympa et on finit par un « temps calme » pour la fin de la séance. Ça permet un peu de l'éveiller. D'ailleurs il est un peu empoté le mien lol.courage d'ici lundi l'attente est parfois longue mm juste pour qq jours.

Natou bon allez je me lance je pense acheter demain soir des tests comme ça au moins mm si j'essaie de ne pas me prendre la tete je vais qd mm repérer mon ovu.


Ici ça va mais bcp de boulot du coup je suis bien naze mais ça va le moral est qd mm là. Ah ui je m'étais mis en tête de perdre un peu de poids (c'était en attente de +++ évidemment car une fois eneinte j'arreterai) et la je suis contente je me suis pesée ce matin ça baisse. C'est cool. Car j'ai encore qq kilos de ma 1ère grossesse (il en restait 4ou 5). voilà les news


cath on attend de tes news..... !!!


ps : mardi soir ya babyboom saison 4 mais c'est tard vous ne savezpas si c'est retransmis à un autre moment ? Sinon je le verrai en replay au pire. J'adore cette émission ! Surtout en période d'essai bb !


bises à toutes et plein de +++ pour le cycle à venir ! jsp jsp

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2014 à 21:58
 dsl pour la mise en forme je ne comprends pas pourquoi ça fait ça....
MonFilsMaVie 16 messages
MonFilsMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 22:10 - Modifié le : 13-10-2014 à 22:11
 Waiki oui j'avoue c'est bizarre ta mise en forme :/ Mais pas bien grave ! Lol
Oui beaucoup de boulot et le soir loulou qui fini de me fatiguer lol
Les week-ends Ya jamais un jour de libre donc à force c'est dur dur mais ça va au moins ça m'occupe l'esprit ;)
Cool que ton crâne aille mieux ! Ah c'est cool ça dommage ça existe pas par chez moi.. Enfin je crois pas car j'avais jamais entendu parlé avant ^^
Oui j'avoue c'est long car après selon les mois on décalera les essais car Ya des périodes où je voudrais surtout pas accoucher ^^ je sais je devrais pas faire ma difficile mais bon on est pas pressés comme pour le premier la c'est vraiment ça viendra quand ça viendra ;)
Pour babyboom je sais pas moi en général je regarde en replay car comme tu dis ça passe vraiment trop tard !
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 22:22

 bonsoir a toutes


j espere que vous allez toutes bien

j ai lu tous les messages je ne connais pas encore tous les noms desolée

aujourd hui j ai fais mon 3 eme test d ovulation et rien il m en reste encore 2 apres je dois en rachete ( waiky je vais aussi achete les tests sur le site comme ca j aurais 2 tests de grossesse au cas ou )

passez une bonne soirée et a demain

Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 22:31

 re bonsoir

j ai une estimation de mes dates d ovulation pour les mois a venir


Selon les informations que vous nous avez fournies concernant vos cycles, voici les jours favorables pour concevoir un bébé avec votre partenaire !


Vos prochaines dates fertiles

Jours d'ovulationDate d'accouchement estimée
10 octobre 2014 - 15 octobre 201413 juillet 2015
07 novembre 2014 - 12 novembre 201410 août 2015
05 décembre 2014 - 10 décembre 201407 septembre 2015
02 janvier 2015 - 07 janvier 201505 octobre 2015
30 janvier 2015 - 04 février 201502 novembre 2015
27 février 2015 - 04 mars 201530 novembre 2015



http://www.babycenter.fr/t400227/r%C3%A9sultat-du-calcul-des-dates-dovulation?day=29&month=8&year=2014&cycle=28&_csrf=295ce6e9-2755-4567-83c8-f1fca1dc034b#ixzz3G3iLiIEE


mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 23:00
Aller j espere vite des ++ pour vous aussi :) reposez vous aussi c est important aussi pour des beaux ++ :) 
Je n ai pas pu m empecher d annoncer a ma fille qu elle allait etre grande soeur. Elle est ravie ! :) ses petits yeux qui brillent, son sourire, et sa main qui se pose sur mon ventre... j ai trouvé ca trop mignon... trop emouvant.  Je sais que c est top pour l annonce mais comme mes parents sont au courant, j avais peur qu il y ai une fuite et que ma fille l apprenne par quelqu un d autre que moi. Donc je lui ai dis vite mais au moins je n ai plus ce sentiment de lui " cacher". 
Bisous les filles ! Bon TP et Catherine, dis nous pour ton test demain ! 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 23:40
 Bonsoir les filles . Felicitation deja au beau positif de mellelouloute et  toute celle dans la meme situation
moi je suis en essai bb1 . En couple depuis presque 2 ans et derniere plaquette fini en juin . Voila. :)
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2014 à 23:42
 Salut les filles . En essai bb1 depuis juillet . Felucitation a melle louloute et toute celle qui ont eu un beau positif .

Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 00:50
Salut salut,

Alors catherine?????? Je suis impatiente de savoir la reponse!! J'espere un beau +++

 Mlle louloute, c'est adorable!! Je fond rien qu'en imaginant lareaction de ta petite puce!! *-*

Pomkii, comment va ta choupette!!! C'est terrible quand ca arrive ça! Maintenant que j'ai l'age d'etre maman, je peux comprendre ce que mes parents ont ressetnti und bebe j'ai atteri trois jiurs a l'ohosto pour jne gastro avec otite! Donne nous vite de ses nouvelles!!! 

Waiky, bravo pour la perte de poids . J'aimerai bien aussi tiens. Les migraies vont mieux sinon??? Pour la pole dance, ca va, j'm'ameliore de semaine en semaine, je suis ravie!!!


Bon ici grande nouvelle, mes rrr sont arrivees!!! Enfin!!! Donc c1 aura ete de 37 jours! Le seul bemol c'est qu'elles sont accompagnées de douleurs, je m'en serai passé, mais c'est un mal pour un bien. On recomence tout  
Pas encore là, je l'aime déjà <3
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 08:52
 couocu les filles.
bienvenue Ange, tu verras ici le temps passe plus vite.
bon ici ca va mieux règle fini et debut des TP.
Mais on se met pas la pression enfin moi non car je suis comme Waiky j'ai commencer un regime car poids a perdre et eviter de finir en baleine.
je vais appeler ma gyneco pour voir ce qu'elle me dit sur mes douleurs atroces.
je sais plus qui a demander mais l'endométriose c'est une muqueuse qui tapisse normalement l'uterus et qui s'effrite ce qui donne nos regles et là et bien la paroi tapisse tout ce qui se trouve autour sauf qu'elle ne s'effrite pas et peut aller recouvrir les ovaires la vessie... le traitement est une pillule qui ne donneplus de regles car le fait de ne pas en avoir evite les douleurs en association avec un autre traitement.
et si il y en a trop ben ils operent pour l'enlever mais le hic c que ca revient, mais j'ai une copine qui comme moi en avait tous les symptomes sans en avoir et le fait de faire un enfant a tous calmer alors on croise les doigts et  on souffre en attendant.
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 10:10
 Ah jespere pour toi que ca va vite ce calmer . Moi periode d ovulation qui debute normalement aujourdhui . 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 10:31
 Bonjour les fille je vais i allais aujourd'hui chercher un test 😊😊😊
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2014 à 11:22

 bonjour a toutes

bienvenue aux nouvelles

bonne chance Catherine

Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 14:09
On vroise les doigt pour toi Catherinevandays 
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2014 à 14:33

 allez Catherine on y croit !!


Coucou les filles !!


ici rien de nouveau a part que c'est les chutes du Niagara lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.