Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 21:59
 bonsoir 
À toutes 
Waiky pour les tests ovu il faut aller voir sur boutique mamanandco.fr tu verras c'est pas cher du tout je pensais aussi en acheter je vais voir ça la semaine prochaine ils font des packs avec des tests de grossesse 
Bonne soirée les filles 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2014 à 11:36
 Bonjour les filles comment sa va aujourd'hui moi toujours pas mes vilaine ^^ 
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2014 à 14:37 - Modifié le : 11-10-2014 à 14:38
 Je vois qu'on a toutes des parcours un peu similaire, semé d’embûches comme dit. Mais ça renforce le caractère, c'est le bon côté de la chose.

Waiky, Je vois ce que tu veux dire. J'ai pas ma langue dans ma poche non plus, et j'ai pas pu m’empêcher d'en parler à quelques amis, et deux collègues. Au début je le regrettais aussi, mais finalement, ils ne me posent pas trop de question (sauf l'une de mes meilleures amies, qui vit limite tout ça avec moi, elle me fait bien rire, mais elle je pouvais pas la laisser dans le secret!!!). Bon, après, dis toi que le dire aux gens, en réalité, ça n'a aucun rapport avec ton corps, donc ça ne devrait pas te porter la poisse. A moins que tu te mettes la pression, en te disant "maintenant qu'ils sont au courant, ça va pas le faire si ça met 2 ans". Mais les gens ne jugent pas des femmes qui essais d'avoir un enfant, donc ne te prends pas la tête et ça te portera pas la poisse 


Catherine, pourquoi ne pas faire une prise de sang pour être fixée? Perso, ça m'a permis de me calmer et de pouvoir arrêter de psychoter etc... Tu seras fixée. Soit c’est +++ soit c'est --- Mais au moins tu le sais! 


Bon, sinon chez moi, tout va bien. Le moral toujours au beau fixe. Toujours pas de rrr (Tu as raison Waiky, c'est a cause de la pilule. J'ai été me renseigner, ça peut durer 1 ou 2 mois, voire plus pour les moins chanceuses. Du coup, si je n'ai pas mes rrr, ça voudrai dire que je n'ai pas ovulé en septembre. Donc ça expliquerai le ---. Et bizarrement, de savoir ça, ça m'a rassurée.). Du coup je vais faire comme ci le cycle avait recommencé, et si les rrr arrivent entre temps bah tant mieux.
 Le seul souci, c'est que la semaine du 25 mon chéri s'en va pour un stage. 1 semaine!!!! Je suis déjà en train de m'organiser pour partir un ou deux jours uniquement pour le voir. On s'est déjà quitté plus longtemps, c’est toujours l'horreur, on déteste ça mais en pleine période d'essai, on a un peu les boules là!!
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2014 à 16:39
 Aloevera parce que jai déjà eux du retard le mois dernier je préfère attendre un peu 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2014 à 16:40
 Aloevera parce que jai déjà eux du retard le mois dernier je préfère attendre un peu 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2014 à 16:40
 Aloevera parce que jai déjà eux du retard le mois dernier je préfère attendre un peu 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2014 à 22:32
 Coucou les filles,

Aujourd'hui bah pour moi ça n'a pas été la joie... J'ai passé la journée à l'hôpital. Ma p'tite princesse à 6h ce matin faisait 40 de température vomissait et allait à la diarrhée. Verdict : Gastro et déshydratation à même pas 6 mois. Du coup hospitalisation, perfusion, doliprane, tiorfan... J'ai eu si peur, heureusement que mon chéri et moi même avons eu un pressentiment et que j'ai dormi avec elle. Je peux vous dire qu'un réveil comme celui que j'ai eu avec ma main sur son front bouillant je le souhaite à personne... 
Son papa est avec elle à l'hôpital moi je suis chez moi ( interdiction aux deux parents de rester la nuit ... Un seul autorisé ) du coup j'attends demain matin pour pouvoir y retourner et en attendant je cherche le sommeil. Cela fait 40h que j'ai pas fermé l'oeil et pourtant je n'arrive pas encore à dormir. J'ai tellement eu peur...  Là, elle va mieux, plus de fièvre toujours sous perfusion pour se réhydrater et toujours diarrhée ... Pff quelle journée le seul point positif c'est que si elle aurait eu ça dans 2 semaines son baptême aurait été tout sauf réussi ... Donc on trouve du positif même dans ça : 1 ere fois qu'elle tombe malade, 1ere hospitalisation ça promet bon bref ça fait du bien de se défouler ...

Du coup pour moi, les " véritables " essais de bébé 2 sont décalés ( période d'ovulation prévue demain ) au mois prochain. Mais c'est pour mon p'tit trésor alors un mois de + ou de - ça ne change rien. En tout cas je vous souhaite de beau +++ à toute

 Catherinevandays quand est ce que tu vas faire ton test??? ^^ 

bonne nuit bsx bsx
PS: Week end dans l'oise annulé :)
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2014 à 23:49
 Pomkii si je voit que demain j'ai toujours pas mes vilaine je ferai un test lundi ou mardi bsx bonne nuit 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2014 à 11:38
 Bonjour les filles comment sa va aujourd'hui ^^
CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 13:49

“ Coucou les filles j'ai besoin que vous me fassiez partager vos expériences! Voilà je suis à 5jours présumé de mes règles , et hier par curiosité j'ai fait un test d'ovulation chez une amie, le résultat était un smile qui souriait et clignoté. J'ai quelques douleurs au sein et des pertes blanche. A votre avis est-il possible que ????? Essai bébé deux .. ”

 
CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 13:53

“ Coucou les filles j'ai besoin que vous me fassiez partager vos expériences! Voilà je suis à 5jours présumé de mes règles , et hier par curiosité j'ai fait un test d'ovulation chez une amie, le résultat était un smile qui souriait et clignoté. J'ai quelques douleurs au sein et des pertes blanche. A votre avis est-il possible que ????? Essai bébé deux .. ”

 
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 14:41

 bonjour

moi j ai fais un test d ovu samedi soir et il n y avais pas de pic de lh

pour toi calipsoly si tu as un smile c est que tu dois etre en ovu as tu lis les indications pour les résultats

toi seule peux savoir

sinon si tu as reussi bébé 2 bravo

donne nous vite le resultat

bon dimanche a toutes

CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 16:22
 Mon ovu a eu lieu vendredi 3, la curiosité est un vilain défit, maintenant je dois attendre vendredi pour voir si les règles arrivent! Je te tiens au courant . Tu es en retard toi! Tu essai bebe 1 ou 2 ou plus ? 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2014 à 17:04
 Bonjour les fille moi je suis à 4 jour de retard j'espère toujours qu'elle ne vont pas arriver 
CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 17:22
 Je crois les doigts pour toi. Tu compte faire ton test de grossesse quand Catherine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.