Hello les filles,
Coudou: dommage quand mm pour le -- même si comme tu dis c'est C1 donc rst pas du tout inquiétant mais c'est sur on espère à chaque cycle quoiqu'on en dise. allez en route pour C2 ! cool que tu le prennes comme ça ;-)
Stephflo: C26 ou J26? C = cycle alors si tu es en C26 ca fait plus de 2 ans que tu es en essais....je crois que tu t's prise les pieds dans le t'apis comme on dit ;-) en tout cas patience ça va venir
Gallou: non pour les test ovu j'attend un peu je suis à peine rentrée dans mes rrr elles sont arrivées le 5 donc je vais commencer test ovu le 15 par là bas....pas cool tes douleurs jsp qu'elles passeront vite. courage
Marine: t'as bien raison allez à fond les TP !!! on gardes le cap ! en mm tps c'est tout récent ton retrait de sterilet donc faut le tps que ça se mette en place non? au fait ça fait mal le retrait? moi je n'ai pas voulu en poser ap mon 1er car j'avais cette crainte
Pomkii: ta puce fait déjà ses nuits ou pas je ne me rappelle plus....elle avait quoi cette nuit la pitchouennette? cool les qq jours en escapade qui vous attendent ça fait toujours du bien.
Catherine: bienvenue à toi. euh alors là j'en sais rien en mm tps je ne suis pas très sure que qq pêrtes comme ça qu'elles soient rosé ou marrons signifient vraiment qqch. Ce qui est sur c'est que 2jours à peine après ton ovu la nidation n'a pas encore eue lieu ou pas tout a fait finie. vois si ça se renouvelle à l'avenir sinon tel au doc. en tt cas chouette BB en projet c'est génial ça ! je te souhaite aussi un beau +++
Calipsoly: Bienvenue à toi également. tu veux que je te dise...ZEN ZEN ZEN ...va falloir s'armer de patience c'est la 1ère chose à faire quand on veut un babychoiu car des fois la nature est capricieuce. A mon avis c'est trop tôt pour un +++ mais au contraire je te souhaite que ça le soit mais faut être réaliste des femmes enceintes au C1 c'est rare ....rare mais comme on dit ce n'est pas impossible (pomkii te le dira !!) C'est peut être du à l'arret de ta contraception ces ptits dérèglements non? tu prenais quoi? tes cycles sont ils réguliers? parfois c'est pas grand chose, tous les signes de notre corps ne signifient pas tous qqch. courage et reviens nous dire la suite. je te souhaite que ça prenne vite +++
aloevera: alors ma poulette je suis bien contente de te lire (quoique....bien dégoutée qd mm) ceci dit bravo pour ta superbe philosophie ! tu le prends exactement comme il le faut et c'est avec ce genre de pensée positive qu'on arriveras chacune à notre but ! je pense qu'on est de plus en plus de filles sur ce forum à penser comme toi...tranquille mimile ! on n'est pas pressé et ça viendra qd la nature l'aura décidé. encore une fois tu as ecris ce que j'aurai pu écrire sur la focalisation et les symptomes qu'on voit partout alors que rien...je suis pareille. cool pour ton CDD c'est pour combien de temps? longue durée avec possibilité CDI derrière ou pas?
ici tout va bien ras.
bise @+