Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 19)

Discussions

Auteur
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2014 à 14:46
 Bonjour je m'appelle Catherine j'ai 19 ans et je suis en essais Bb 1 
aujourdui je doit avoir mes rrrrr et elle ne sont pas presser à arriver 
Deux jour  apres mon ovulation jai eux des traces très légère de sang rosee qui on durer qu'elle que jour et je voudrai savoir ce que sa peut être 
Merciii 😊
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 14:51
 Salut les filles!!

Bon, comme prévu j'ai fait la prise de sang hier et aujourd'hui le résultat est tombé. Je connaissais déjà la réponse au fond de moi, même si l'espoir est toujours dans un coin de la tête. Comme vous avez du le comprendre, c'est négatif. Mais, comme je le savais plus ou moins, je ne suis pas "malheureuse" ni rien, c’est dommage, c’est sur, j'aurai adoré. Mais je vois des cotes positifs a tout ça, je relativise (je viens de signer un CDD, du coup, je culpabilise moins que si j'avais été enceinte je me serai dis "j'ai signé alors que j’étais enceinte et je leur ai caché ça, ils vont pas aimé", mais du coup, c'est pas le cas, alors pas de prise de tête inutile , ou meme, j'ai trop de membre de ma famille en juin, du coup, ça m'arrange si mon enfant nait en juillet ou après . Bref, je vois le bon coté des choses, ça rassure plus). Mon homme a raison quand il dit que "cet enfant quoiqu'il arrive on l'aura, peu importe si c’est dans longtemps.". C’est une belle façon de voir les choses, et il semble vivre les essais du coup plus facilement. donc j'ai pris la décision de le suivre, je pense qu'il faut que je cesse d'y penser constamment, et que je me dise "un jour ou l'autre ça arrivera en attendant, je vis ma vie". Du coup, pas de test d'ovu, pas de prise de température, rien (sauf le forum, j'peux plus me passer de vous ^^). On le fait quand l'envie vient un point c’est tout. Et si c'est pas pour C2 ça sera pour une autre fois.

Je me connais, si je prends les choses a cœur, j'vais être vite démoralisée, et puis j'vais voir des symptômes partout etc... J'prefere éviter. 

J'attends quand même mes règles avec impatience, car essayer de moins y penser ok, mais j'ai quand même envie de recommencer un cycle , et puis entre nous, mes vilaines sont souvent longues, fortes et parfois douloureuses, alors plus vite elles seront là, plus vite se sera terminé... 

Bisous les filles, bon courage. On les auras ces bibous!!!!
Pas encore là, je l'aime déjà <3
CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 15:49
 Coucou les filles, essai bébé 2 en cours depuis la fin de les dernières règles!
Je me stress déjà je sais que je n'aurais pas la patiente d'attendre trop longtemps. Ma fille est arrivée au boit de trois mois . Prochaine règle prévu dans 9 jours , et le moindre petit signe donne un peu d'espoir. Depuis hier j'ai des pertes crémeuse blanche . J'espère que je n'ai pas loupé mon ovu et qu'il ne s'agit pas de ça, sinon greeee et vous les filles? A votre avis s'agit il de l'arrivée des règles ?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2014 à 17:24 - Modifié le : 08-10-2014 à 17:29

Hello les filles,

Coudou: dommage quand mm pour le -- même si comme tu dis c'est C1 donc rst pas du tout inquiétant mais c'est sur on espère à chaque cycle quoiqu'on en dise. allez en route pour C2 ! cool que tu le prennes comme ça ;-)

Stephflo: C26 ou J26? C = cycle alors si tu es en C26 ca fait plus de 2 ans que tu es en essais....je crois que tu t's prise les pieds dans le t'apis comme on dit ;-) en tout cas patience ça va venir

Gallou: non pour les test ovu j'attend un peu je suis à peine rentrée dans mes rrr elles sont arrivées le 5 donc je vais commencer test ovu le 15 par là bas....pas cool tes douleurs jsp qu'elles passeront vite. courage

Marine: t'as bien raison allez à fond les TP !!! on gardes le cap ! en mm tps c'est tout récent ton retrait de sterilet donc faut le tps que ça se mette en place non? au fait ça fait mal le retrait? moi je n'ai pas voulu en poser ap mon 1er car j'avais cette crainte

Pomkii: ta puce fait déjà ses nuits ou pas je ne me rappelle plus....elle avait quoi cette nuit la pitchouennette? cool les qq jours en escapade qui vous attendent ça fait toujours du bien.

Catherine: bienvenue à toi. euh alors là j'en sais rien en mm tps je ne suis pas très sure que qq pêrtes comme ça qu'elles soient rosé ou marrons signifient vraiment qqch. Ce qui est sur c'est que 2jours à peine après ton ovu la nidation n'a pas encore eue lieu ou pas tout a fait finie. vois si ça se renouvelle à l'avenir sinon tel au doc. en tt cas chouette BB en projet c'est génial ça ! je te souhaite aussi un beau +++

Calipsoly: Bienvenue à toi également. tu veux que je te dise...ZEN ZEN ZEN ...va falloir s'armer de patience c'est la 1ère chose à faire quand on veut un babychoiu car des fois la nature est capricieuce. A mon avis c'est trop tôt pour un +++ mais au contraire je te souhaite que ça le soit mais faut être réaliste des femmes enceintes au C1 c'est rare ....rare mais comme on dit ce n'est pas impossible (pomkii te le dira !!) C'est peut être du à l'arret de ta contraception ces ptits dérèglements non? tu prenais quoi? tes cycles sont ils réguliers? parfois c'est pas grand chose, tous les signes de notre corps ne signifient pas tous qqch. courage et reviens nous dire la suite. je te souhaite que ça prenne vite +++

aloevera: alors ma poulette je suis bien contente de te lire (quoique....bien dégoutée qd mm) ceci dit bravo pour ta superbe philosophie ! tu le prends exactement comme il le faut et c'est avec ce genre de pensée positive qu'on arriveras chacune à notre but ! je pense qu'on est de plus en plus de filles sur ce forum à penser comme toi...tranquille mimile ! on n'est pas pressé et ça viendra qd la nature l'aura décidé. encore une fois tu as ecris ce que j'aurai pu écrire sur la focalisation et les symptomes qu'on voit partout alors que rien...je suis pareille. cool pour ton CDD c'est pour combien de temps? longue durée avec possibilité CDI derrière ou pas?

ici tout va bien ras.

bise  @+

CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 20:20
 Merci beaucoup waiky d'avoir pris le temps de me répondre,
Je ne suis plus sous pilule depuis 7/8 mois (trop d'hormone), je sais que tu as raison ZEN lol, ce n'est pas dans mon tempérament mais il va pourtant bien falloir . Je me stress car je me sent prête alors qu'il y encore quelques mois ma décision était pas de deuxième bébé pour le moment et me voici ici a parler avec vous hihi. Merci pour ton soutien et pleins de +++++++++++++++ à vous toute. 
Toujours des pertes grrrr
CalipsoLy 18 messages
CalipsoLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 20:29
 Merci beaucoup waiky d'avoir pris le temps de me répondre,
Je ne suis plus sous pilule depuis 7/8 mois (trop d'hormone), je sais que tu as raison ZEN lol, ce n'est pas dans mon tempérament mais il va pourtant bien falloir . Je me stress car je me sent prête alors qu'il y encore quelques mois ma décision était pas de deuxième bébé pour le moment et me voici ici a parler avec vous hihi. Merci pour ton soutien et pleins de +++++++++++++++ à vous toute. 
Toujours des pertes grrrr
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2014 à 21:49
 re

calipsoly bah de rien ;-) c'est avec plaisir ! ah ui ça fait un moment donc que ton corps s'habitue à ne plus prendre d'hormones contraceptives c'est déjà bien ça ! et ton 1er enfant il a quel âge? après je dis ZEN mais parfois je ne le suis pas moi mm. surtout en ce moment bcp de boulot de stress etc...j'ai arrêté le sport alors besoin d'évacuer...fmois après mois les déceptions de voir les RRR arrivées (enfin j'ai commencé à vraiment m'y pencher sur mon 4ème cycle donc 2 mois ou je suis déçue mais j'espérais depuis le début que ça allait prendre) faut que je retrouve un équilibre lol

pomkii
ah ui la choupette elle avait une sacrée bonne raison de faire un gros calin a maman et papa! cool première quenotte !

bon ici comme je disais je ne sais pas je dois être fatiguée car je n'ai pas de patience. mon loulou devient vraiment vraiment vraiment casse bonbons !!! pour rester polie ;-) 2ans et demi ! la galère il crie hurle etc....Parfois je ne reconnais pas mon ptit bonhomme bref. on va lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui fait la loi ! mais ça prend du tps tout ça !

tout prend du temps !!!!
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 22:14
Coucou les filles,

Coudou: Zut pour tes vilaines mais il faut relativisé tu est en C1 et il est rare que ca fonctionne des le 1er mois.
En route pour C2, o, garde le moral et on y croit en essayant de pas trop psychoter sur les symptômes.

Pomkii Le changement d'air fais du bien. Profite en

Catherine :Bienvenue parmis nous
Les traces que tu rosé peuvent être un signe de début de nidation mais je suis pas une experte.

Aloevera: Soulager de voir que tu le prend bien .
Quelle philosophe tu fais. J’adhère a fond pour ce que tu a mis sur ton post.
 Je pense que je vais d'ailleurs te suivre sur le fais " un jour ou l'autre il arrivera ce bébichou
Tous comme toi je ne fais ni test d'ovu, ni courbe de tempéarture car je pense que la
déception doit être encore plus terrible dans ce cas là.
Et puis je suis lasse de me stressé tous les mois à savoir si c"est bon ou pas si j'ai des symptômes ou si je me les créer.
Place à l'arrivée surprise de bébichou sans prise de tête

Calipsoly:
Bienvenue parmis nous et dans cette nouvelle aventure bébé ou il faut
s'armé de patience ( car on trouve toujours le temps trop long)

Waiky:
Si ras de ton côté c"est que tous va bien. Cool
A tu  repris le sport?
De mon côté les douleurs ce son atténuer et j'en suis bien contente c'était intenable

Courage à toutes. Notre beau +++ finira bien par arrivées

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 22:18
 Waiky:
On a rédiger en même temps.
Et oui les loulou sont parfois difficile.
J'ai la même à la maison en ce moment à une échelle différente car elle est plus grande
mais qui me fais ralé, et qui en fais qu' a sa tête mais j'ai le dernier mot c'est le plus important.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2014 à 22:27
 gallou ah ui toi aussi ;-) c'est hollywood en ce moment ! arrff c'est par période mais c'est pas simple. non tjs pas repris le sport ça fait longtpq que je ne suis pas allée nagée. je ne sais pas si je vais reprendre dans une salle ou pas...je vais y réfléchir mais en tt cas je prend mon adhésion à la philosophie de notre aloevera ;-) d'ailleurs je suis tellement en train de prendre du recul par rapport à BB2 que je me demande si ça sert à qqch de prendre des tests ovu....finalement comme vous dites il viendra quand il en aura envie ! c'est ça la vie ! si il ne vient pas maintenant c'est peut être que ce n'est pas le bon moment
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 22:48
 Waiky: Oui un vrai ptit chameau en ce moment.
Je vais mettre ca sur le compte de la fatigue car la demi journée en plus d'école la sèche pas mal.
Moi aussi j'ai pris une adhésion a le philosophie de notre Aloevera. Pas de prise de tête.
Et je suis d'accord avec toi si il ne viens pas maintenant c'est que c'est pas le bon moment.
Au moment voulu on l'aura toute notre +++
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 11:47
 Merci les filles pour vos réponse tout les mois j'essaye de pas trop y penser mais ces dure j'ai pas envie d'être encore déçus 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 11:50
 Hier je devais avoir mes rrr elle se font attendre j'espère qu'elle ne viendront pas 
Guest1609030
111 messages
Guest1609030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2014 à 11:53
 Pomkii 
Non on n'a decidee avec mon chéri de ne pas en parler dans la famille pour l'instant mais je ces que j'aurai des remarque par rapport à mon âge mais bon je n'en tien pas compte 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.