Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 15:36
 bonjour je suis nouvelle j ai déjà un petit garçon et nous allons essayer de faire un petit bb 2 
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 15:46
 Aloevera: Quelle est la durée de ton cycle le plus long?
A priori il faut ce basé sur le cycle le plus long avant de faire un test a la maison pour qu'il soit le plus fiable possible quand tu n'as pas un cycle régulier.
Ton cas est différent car tu viens d'arrêter la pilule mais je pense que si tu veux faire un test a la maison il faut te baser à ça.

Voici ce que je viens de trouver sur santé medecine.net:
L'hormone béta-hCG, aussi nommé bHCG ou hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée seulement chez la femme enceinte dès les premiers jours du développement de l'embryon aux alentours du 10ème jour de grossesse. Son taux augmente progressivement durant les huit premières semaines de grossesse. Il atteint son taux le plus élevé entre la septième et douzième semaine puis diminue régulièrement jusqu'à la fin de la grossesse. Le taux de Beta Hcg plasmatique (ou Beta Hcg sérique) correspond au taux de beta Hcg dans le sang. L'examen ne nécessite par d'être à jeun.

Donc si on ce base sur un cycle de 28 jours même 30 jours tu peux faire la prise de sang.

J’espère que ça pourra t'aider.

Courage à toutes

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 15:48
Natou05 Bienvenue parmis nous tu va voir de vrai pipellette.
Parle nous un peu de toi? Vous avez commencer les essayes ...
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 18:19
 Bon, je suis convaincue 

J'ai appelé le medecin, mais elle n'est pas la avant demain. du coup, j'appelle demain apres midi pour avoir l'ordonnance, et je pense que je ferai la pds demain, ou apres demain. 

merci beaucoup les filles. 


Pas encore là, je l'aime déjà <3
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 20:25
 bonsoir 
Alors je suis mariée depuis 🔟 ans,nous avons fait 7ans de pma après 4fiv j'ai renoncé et en 2012 j'ai eu un petit garçon naturellement et nous aimerions avoir un petit 2 j'ai 34ans et je ne prends pas de contraception 
Voilà un bout de ma vie 
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 21:13
 Bienvenue Natou05 :)) esperons un beau ++ pour toi aussi alors ! 
Aloevera je croise les doigts pour ta prise de sang alors :D 
(Les doigts des mains et des pieds ! ) 

Plein de bonnes ondes pour vous les filles ! 

De mon cote beh on se loge chez des amis, chez l ancienne belle mere de mon homme en attendant d avoir la reponse pour la maison. 
Grande nouvelle, ma BM a quand meme dit que ce n est pas mon homme le pere du bebe si ca se trouve... donc en gros maintenant je suis une salope.. j aurai tout entendu je crois bien ! 
Aller les filles, quand vos prochaines vilaines ?? En esperant qu elles ne viennent pas! 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 22:18
re

mlle louloute
bah ui tiens il ne manquait plus que ça ! bah elle essaies de semer la zizanie mais ce qu'elle va faire c'est vous rapprocher encore plus. ça ne doit pas être confortable pour ton homme cette situation mais qq jours sans vous déjà et je suis sure qu'elle va revenir vers lui.....jsp avec des excuses !!! elle est chiez qd mm de dire des horreurs pareilles .... bouououou vous faites bien de partir !
aloevera bon bah ya plus qu'à...je vais stresser pour toi maintenant !!! tu as raison au moins tu seras fixée ;-) dis nous vite et jsp que ton moral va mieux.
gallou trop forte pour les recherches t'as assurée ;-)
natou et bienvenue à toi ! je ne sais pas depuis combien de tps tu es mariée car ya un genre d pictogramme à la place du chiffre... dure épreuve pour ton 1er...mais une fin magique! c'est cool qu'il soit venu tout seul sans rien demander finalement. mon chouchou aussi est de 2012. alors plein de bonnes pensées pour un futur BB....tu regardes un peu les cycles, ovu etc...j'imagines alors tu en es ou? oui oui on veut tt savoir lol a qd tes prochaines vilaines?

bises à toutes et bonne soirée

ps: ici trop mal au bidon....fichues vilaines non seulement elles se sont pointées mais en plus elles sont douloureuses par rapport à d'habitude.

mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 22:36
 Oui comme tu dis Waiky0910 il ne manquait que ca.. 
nan ce n est pas simple pr mon loulou. C est la premiere confrontation qu'il a avec sa mere. 
On est hebergés par l'ex BM ce soir au chaud. Ca fait du bien. Je me detends un peu. OUUFF ! J avais des pointes au coeur avc tout ce stress. 
Aller,la prochaine c est la bonne ! Jvoudrai voir des ++ s afficher les fiilles ! :)) 

bisous et bonne nuit a vous. Je suis creuvée moi ^^ 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 23:20

 coucou les filles,

 

oui j'ai eu beaucoup de chance d'être tombé enceinte au C1 pour ma poupée après ça n'a pas été simple parce que pour moi c'était impossible du coup j'ai mis 2 bon mois avant de vraiment y croire et réaliser que j'allais être maman ..

 

je vous comprends quand vous me dites que vous êtes impatiente c'est normal je vous souhaite de beaux +++ que vos souhaite se réalisent :)

 

c'est vrai que c'est pas simple d'attendre quand on décide d'avoir un enfant et sans mentir on ne fait plus vraiment attention avec mon ami lol on a envie de notre bb 2 donc qu'il arrive maintenant ou dans 3 mois c'est pareil pour nous lol en + de voir les gens essayer autour de moi me donne encore + envie moi aussi de me lancer dans l'aventure une nouvelle fois :)

 

en tout cas merci a toutes pour votre gentillesse j'ai peur d'avoir du mal a tomver enceinte comme j'ai pas eu ce problème la prmeiere fois j'ai peur de mal réagir si ça serait le cas ...

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 23:41
 pour les vilaine elles sont déjà passés les prochaines ça sera début novembre mais vu que nous faisons l amour tout les deux jours j espère que elles ne viendrons pas enfin on verra 
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 23:44
 re coucou les filles !!!


non mais mllelouloute allô quoi !! mdr '(ironie bien sûr !) désolé mais ta BM est totalement timbrée !!! elle sort de ces conneries !!! 

Allez celles qui ont pas le morale on se remotive !! la vie est belle =)

Bienvenue aux nouvelles. Et pomkii ta fille s'appelle Eliah ? la mienne c'est Elya c'est rigolo =).

Je sais pas trop quoi vous dire ce soir lol. Ah si aujourd'hui j'ai habillé ma fille en mode pétasse (sweat minnie, legging noir et petite jupe avec des bottes !! elle avait trop la classe ma poupée =).

Bisous les copines !! dodo pour moi car demain debout à 7h15 pour déposer ma princesse chez la nounou et ensuite moi au boulot !!
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2014 à 00:27
 
re coucou les filles,

Aloevera: tiens nous au courant des résultat de ta prise de sang.
je stress pour toi mais je croise les doigts pour un +++++++

Mellelouloute: te prend pas la tête avec ta BM. Ses propos son choquant et en faite je trouve pas de
Mots pour définir une telle méchanceté  
Essaye de te reposer tu a trouver un endroit au calme déjàpour ce soir.

Pomkii: je te souhaite un beau ++++ très vite.

Waiky: pleine d ondes positive pour que les douleurs s arrêté. 

Natou: tu attend donc ton ovulation. C est prévu pour Quand? 

Marine: la classe ta princesse 

bises les copinautes bonne fin de soirée ou  bonne nuit 
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2014 à 07:32
 je dois ovulé du 11 au 16
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 07:33

 mellelouloute te prends pas la tête avec ta BM moi on m'a pas dit que ma fille n'etait pas du papa mais des conneries du même genre lol comme par exemple que j'apprenais a ma fille a ne pas l'aimer et je faisais en sorte qu'elle pleure avec elle .. Bref des conneries lol

 

marine1009 oui ma fille s'appelle eliah lol c'est drôle c'est pas tous le sjours que je rencontre une autre maman qui a appelé sa petite elya :)

 

moi mes prochaines vilaines cest pour le 28 29 octobre lol ou peut être 9mois plus tard parce qu'on fait des bêtises lol mais je serais trop heureuse d'être enceinte avant janvier .. Cadeau de noel ??

 

bon réveil a toutes et des beau ++ peut être bsx bsx

 

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2014 à 07:58
 Coucou les filles !

Bon je ne sais pas quoi penser hier matin un peu de trace de sang en allant aux toilettes mais depuis plus rien !! Je ne sais pas si je dois les considérer comme des règles.. Je vois mon médecin ce soir je lui demanderais.
Vous en pensez quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.