Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
STEPHFLO2 3 messages
STEPHFLO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 18:55
 Bonjour à toutes.

Je me présente Stéphanie.
En couple depuis 5 ans, nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure pleine d impatience. Je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle rapidement. 
STEPHFLO
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 21:48
waiky: oh non! Je suis désolé que t'es vilaines soit arrivées. 
 courage C6 est la bonne  pour nous on croise les doigts.
je pense qu on ce focalise trop sur l envie de bébé et la déception est à
chaque fois plus grande quand les vilaines arrives.
moi je vais essayer de pas trop me prendre la tête pour ce cycle le fais de tous le 
temps y penser bloque peu être les choses 

 Mellelouloute: c est de la follie cette histoire avec ta BM. 
Elle veux porter plainte pour quoi? Parce que tu es enceinte pffff
Il est ttemps pour vous de prendre votre envolé car dans ces conditions 
Tu va passer ta grossesse dans le stress et l angoisse et c est bon ni oour toi ni
pour bebe.

coudou: pourquoi tu n appel pas ton doc pour qu il te prescrive une prise de sang?
comme tu a du retard au moins tu sera fixé tu ne prend pas le risque d avoir un test negatif.

stephflo: bienvenue parmis nous.
vous etes en essaye depuis combien de temps avec ton homme?
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 23:05 - Modifié le : 05-10-2014 à 23:06
Salut les filles

Je suis degoutée, j'avais écris un enorme paragraphe, et j'ai fais une mauvaise manip' et hop, plus rien. Plus qu'à recommencer..  La vache!!


Bon, je reviens d'un weekend chouette en émotion!!!! J'ai été voir l'une de mes soeurs, et ai pu voir la seconde ce midi. Du coup, week end familial, où j'ai pu voir neveux et niece, et j'adore!!!

Mais l'ambiance n'est pas la meme ici 

Waiky, je suis trop déçue pour toi, j'y croyais vraiment!!!!! En tout cas, je croise les doigts, ce C6 vous portera chance à toi et Gallou!!!!! Et puis, tu as raison, il ne faut plus trop te focaliser dessus, et peut etre que recommencer le sport t'aidera à y penser un peu moins. (Je dis bien peut etre, car c'ets pas toujours si simple!!)

Mllelouloute, cette BM est une vraie tarée!! Porter plainte, et puis quoi encore, elle veut pas envoyer une lettre au president pour lui dire en plus? qu'elle folle!!! File vite, vite, ça devient inquietant ça ^^. Comme si vous etiez des abrutis incapables de gerer votre enfant, faut qu'elle arrete le delire là.

Coudou, Je serai toi je filerai faire une pds, gallou a raison. au moins tu seras fixée une bonne fois pour toute, et il n'y aura plus de place aux doutes. 


Stephflo, bienvenue à toi. Tu en es où dans ton cycle? 


Ici, c'est le flou total. Si mon cycle était encore regulier comme avec pilule, je devrais avoir mes regles aujourd'hui, mais comme je suis en C1, je ne sais pas encore il est possible que mon corps se soit remis en mode "freestyle", donc à voir. En attendant, à la place des vilaines, j'ai eu (excusez moi d'avance), beaucoup de pertes blanches (plus que je n'ai pu avoir durant ce mois). 
J'ai aussi eu (surement du a l'arret de pilule) des boutons qui ont fait leur apparition sur ma tronche, gentillement. S'ajoute à ça une fatigue sans pareil (moi qui ne dort jamais l'apres midi, j'ai été obligée de faire une sieste d'une heure!). Alors imaginez ma tronche avec boutons et fatigue... HOR-RIBLE!! 

Bref, si je m'ecoutais, je ferai un test des demain, mais je n'ose pas trop, je me dis que je vais attendre vendredi, en esperant que les rrr ne viennent pas pointer le bout de leur nez, car la fatigue les boutons, les rrr, et donc pas de grossesse, tout assemblé, je vais finir cloitrer chez moi ^^. 

Pas encore là, je l'aime déjà <3
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2014 à 23:18
 J espere qu avec le temps ca s appaisera et qu elle prendra conscience que j aime son fils plus que tout au monde, et que ce petit bebe qui arrive est la grace a notre amour. 
On s en sortira je le sais et je ferai le necessaire pour, et je sais que mon homme aussi. 
C leur premiere dispute entre lui et sa mere, c est normal que ca soit aussi intense. Mais ca finira par passer. J espere... 
Enfin moi j ai hate de sentir bouger notre enfant et de pouvoir le serrer dans mes bras. 
On a le temps encore ^^ 
la prise de sang les filles y a que ca de vrai pour un test de grossesse. Et en + si vs passez par le docteur c est remboursé ^^ 

le moral n est pas au top ici... avec ces histoires ca me stress parceque je ne sais pas ou on va aller si on a pas la maison, et ca me rend malade que la mere dmon cheri reagisse comme ca... 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 00:55

 coucou aloevera,

 

pour te répondre ça était très rapide je suis tombée enceinte 15jours après avoir commencer les essais pour ma fille .. Oui j'aimerais qu'ils soient fortement rapproches on en a toujours parlé avec le papa et on voudrait des enfants pas trop éloignés pour pouvoir les elever en même temps .. J'espère du coup que pour le deuxième, je n'aurais pas de soucis non plus ..

 

et toi tu en es où dans tes essais? Tu as déjà des enfants ??

 

en tout cas bonne nuit a toutes :) ma poupette dort déjà depuis 20h mais moi j'y arrive pas lol

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 11:49
 Bonjour les filles,

 

me revoilà...je suis redescendue de ma déception et vos ptits messages réconfortant m'y ont aidés. merci aux compatissantes ;-)

 

Mlle louloute ce serait cool que vous puissiez vite partir et ensuite vous mettre à fond dans la recherche d'un ptit nid à vous (tu travailles la journée ou tu aurais le temps de faire les démarches?). Ca en boucherait un coin comme on dit à la BM de voir son fiston prendre son envol et ça lui montrerai qu'elle n'a pas adopté la bonne attitude. elle est juste en stress je pense et du coup elle a cherche r à l'impressionner avec cette histoire de plainte mais comme disent les filles ça fait doucement rire...."bonjour Mr l'agent je viens vous voir pour porter plainte car mon fils va avoir un enfant avec la femme qu'il aime.....!!!!" ah ah ah bref. va falloir patienter encore avant qu'il bouge moi les ptites bubulles comme on dit ou les ptites vagues sont venus vers 4mois1/2 ou 5 mois....et au début c'est que toi qui en profites ;-) quel moment privilégié !!!! Ensuite c cool de partager avec le papa.

 

Gallou alors la je suis tout à fait d'accord avec toi...on relâche la pression on pense à autre chose et on arrête de focaliser !!! pour ma part je vais me concentrer sur le boulot, mon fils et le sport. et bien sûr on continue les câlins. je pense qd mm que je vais faire les tests ovu car mes cycles sont bizarres. Allez je croise aussi fort pour toi !!! tu as intérêt de bien travailler aux alentours du 10 ;-) ;-)

 

Bon promis je ne me prends plus la tête et plus non plus avec le fait de la rentrée des classes. En fait mon gros souci c’est que je ne veux pas que bb2 arrive pdt que mon fils rentre à l’école. je le vivrai mal car j’ai peur qu’il ai l’impression que je le pousse dehors (aller à l’école) pour m’occuper du BB…c’est peut être bête mais c’est mon angoisse et je ne l’a contrôle pas…

 

Coudou aie aie aie je comprends tout à fait le fait de ne pas vouloir faire le test tellement tu as peur qu’il soit négatif et tu redoutes la déception. Mais est ce que c’est mieux d’être dans le doute ? si ton bidon ne grossit pas…comment vas-tu réagir ? allez vite va faire un pds et tu sera fixée….peut être déçue mais fixée. On y passe toutes malheureusement à la déception, mois après mois. Je te souhaite qd mm un beau ptit +++ toujours pas de rrr donc…..je croise pour toi ;-)

 

Aloevera lol c’est pénible le bug d’édition qd tu viens de finir ta prose !!!  ça m’est aussi arrivée et j’ai aussi pesté ! mais ça va tu as été courageuse tu as remis ton msg ;-) cool pour ton WE c’est génial ça ressource bien la fratrie.  Pas cool ces fichus boutons qui débarquent ma pauvre avec la fatigue comme tu dis c’est jamais le bon moment de toute façon pour les boutons c’est comme les vilaines ont préfèrent les éviter. Mais t’es sure que ceux sont tes fichues hormones et non un excès de chocolat ce WE !!! ;-) lol. Tu as raison attend qq jours encore et ensuite hop à la pds pour être sure. En mm temps je te le souhaite aussi très fort ce +++. En C1 ce serait juste magique !!!!

 

Pomkii Merci pour ta réponse (initialement c’est moi qui t’avais posé la question mais ça intéresse évidemment tout le monde ;-). Et bien en 15j +++ était logé chez toi bah ça relève du miracle ! Je te souhaite la mm chose pour BB2. Du coup je me pose la mm question que t’avais posé aloevera tu n’as pas peur de commencer plus tôt en venant papoter avec les essayeuses ? ça va te donner envie….. ;-)

 

Stephflo bienvenue à toi ! Chouette que tu nous rejoignes pour papoter alors dis nous en plus…tu es en C1 ou pas ? et cycles réguliers ?....je te souhaite également un beau ++++

 

Bon allez j’y retourne, a bientôt les filles et pleins de beaux +++ pour vous. et désolé pour le pavé ;-)

coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 12:59
 coucou a toutes 
bienvenue Stephflo.
cool le week end aloevera.
Ici toujours pas de regles des pertes blanches une migraine qui passe pas, ce midi en rentrant du boulot j'ai fait un test et   je sais pas ce qui ce passe bon c'etais pas les premieres urines j'y etais aller vers 9 h donc que 3 h mais il dise que quand on a du retard on peut le faire n'importe quand.
je suis pomer mais je vais chez le doc a 16h comme ca prise de sang demain et resultat demain AM par contre je dis rien a chéri j'attends de voir le résultat de la prise de sang.
Mais avec ce test négatif a 4 jours de retard je doute quand meme je crois que je vais etre bonne pour un rdv chez ma gyneco pour qu'elle me donne un trc pour déclencher mes regles.
pas facile la vie de femme,lol.
Alle r je file je suis trop fatiguer et mal au crane je file dormir enfinsi j'y arrive.
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 13:01 - Modifié le : 06-10-2014 à 13:02
 Coucou tout le monde,

C'etait pas prévu que je vienne si tot sur le forum, mais mon moral est au plus bas, et du coup, j'ai eu envie de passer, me changer les idées. 

Mllelouloute, c'est vrai que les mamans avec leur fils c'est souvent plus compliqués à gerer, je ne sais pas si ton chéri est fils unique, mais le mien l'est et je vois bien le resultat. sa mere est vraiment gentille, je l'adore, mais, parois c'est dur à supporter, car elle le materne enormement, et bien qu'on soit partis de chez elles depuis longtemps, elle a eu du mal a couper le cordon (Du coup, je fais des efforts, et la laisse choisir certaines choses a notre place, tel que les rideaux ou la house du clic clac dans la chambre d'amis ). Ca viendra avec le temps, si c'est leur première dispute, c'est normal qu'elle soit disproportionné, ça doit etre douloureux pour l'un et l'aute. Mais, il faut que tu te preserves au maximum, ton moral doit rester au beau fixe!!! 

Waiky, je suis contente de voir que tu te releves de ta deception. Tu reagis bien, et c'est le principale. Un bon moral c’est deja une bonne partie du travail fait. Je vois ce que tu veux dire pour la rentrée, mais si tu tombes enceinte en c6 ou c7, ton enfant naitra avant la rentrée, ton fils aura le temps de s'y habituer, et il aura eu le temps de comprendre qu'il va etre grand frere bien avant la rentrée. De toute façon, il faut juste lcomme toujours, montrer que tout le monde est fier de lui, qu'il est un grand garçon etc... De toute façon, toi et ton homme etes les seuls a savoir ce qu'il y a de mieux a faire pour vtre fils. Mais il n'est pas idiot, il sait et saura que ses parents l'aime, qu'il y ait un nouvel enfant dans la famille ou non. Peut etre qu'il testera au debut, mais si vous ne faites aucune difference entre les deux, il n y a aucune raison que ça pose probleme! 

Pour ces foutus boutons, c'est peut etre le sucre ou le gras, bien que je n'ai pas l'impression de manger beaucoup plus gras qu'avant, mais c'est rai que j'ai souvent faim depuis un moment, du coup ça doit peut etre venir de la en effet!! 


Pomkii, tu en as de la chance d'etre tombée enceinte si rapidement pour la premiere, j'aimerai tellement avoir cette chance aussi!!! Je suis en C1, normalement je devrais avoir eu mes regles hier, mais comme je ne suis pas certaine de mon cycle, et que je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé, je suis un peu perdue. Je n'ai pas encore d'enfant, c'ets le premier, et on l'attend avec impatience!!!  En tout cas, j'espere pour toi que le second arrivera aussi vite que la premiere!!!


Ca fait du bien de venir ici. Je crois devenir folle. Depuis hier je suis mal dans mes baskets. Chez ma sœur, je me sentais "pas bien", mais je mettais ça sur le compte de la fatigue. Une fois chez moi, ça n'allait plus du tout. Je me suis effondrée dans les bras de mon chéri, car j'ai peur de ne pas etre enceinte. Il essayait de me rassurer, de me dire que ce n'etait pas grave, que peu importe quand il arriverai cet enfant, l'important c'est qu'un jour il soit la. Mais je n'arrivais pas à m'y faire, j'etais inconsolable. J'ai finis par m'endormir, et j'ai dormi environ 11h (je devais vraiment etre fatiguée, ej depsse rarement 7h de sommeil). Et depuis ce matin, rien ne va mieux. Je me sens deprimée, j'ai le moral a 0. J'ai peur de ne pas etre enceinte. C'est idiot. Surtout que je suis en c1. Beaucoup attendent bien plus longtemps. Mais je suis mal. peut etre est ce du aux vilaines qui arrivent... Bref, petit coup de blues, en esperant que ça aille vite mieux.
Pas encore là, je l'aime déjà <3
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 13:13
 Coucou les filles,

Aloevera: je viens juste d'avoir le même pbl que toi un pavé et tous effacer plus qu'a recommencer.
Cool pour ce week end en famille ca fais toujours du bien et ça rebouste pour les semaines qui arrivent.
Moi aussi j'espère que C6 sera la bonne pour Waiky et pour moi. On verra bien, je croise les doigts.
Tes pertes blanches plus importante son peu être dû a l'arrêt de la pillule et ton cycle qui ce remet
gentiment en place!!!!
Pour les boutons j'ai trouver un truc terrible à la pharmacie, ça s'appelle filmogel bouton ( sur moi ca fonctionne bien car même à 30 ans passé j'ai parfois un ptit boutons qui apparait)
Tes vilaines sont t'elle arrivées? J'espere que non et te souhaite vraiment un beau +++.

Mellelouloute:
Ca va bien finir par s'arranger avec ta BM. Elle réagit surement comme ca car les choses
devienne très concrète avec son fils, vous allez avoir un enfant et elle doit avoir le sentiment que
tu lui vole son fils.
A tu dit à ta princesse qu'elle allait être grande soeur? Comment l'as t'elle pris?
J'espere de tous coeur que la situation va s'arranger rapidement pour vous.

Pomkii: Ouah!! C1 pour ta fille. Terrible.
J'espère pour toi que ce sera pareil pour ton 2 bébé.

Waiky: Contente que le moral aille mieux.
Oui on relache la pression, on s'occupe de nos loulou qui son là et on fais du sport ( je pense que je vais me remettre
à la zumba ca me fera le plus grand bien).
Angoisse pas trop pour la rentrée de ton loulou c'est encore loin tu a encore 2 cycles avant de t'angoisser pour une éventuelle arrivée de bébé pour la rentré. Ton C6 sera peu être le bon sinon tu lui expliquera bien les choses et il n'aura pas de sentiment de rejet.
Pour les test d'ovu tu a raison si tu a des cycles bizarres.

Moi dans l'attente encore et toujours comme vous.

Bonne journée les filles à bientôt.

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2014 à 13:24

 coucou les filles,


juste un petit mot en 2 speed pour vous dire que ce ne sera pas pour ce mois-ci me concernant car mes rrr sont arrivées ce matin (à la place de mercredi).. tant pis c'est reparti pour un mois de maxi câlins !!! on y croit. ce mois-ci je n'y croyait pas de toute façon car j'ai enlevé mon stérilet en pleine ovulation donc chaud. et puis c'est arrangeant car hier je me suis faite griffer par mon chat qui va dehors et chasse les souris donc au moins si elle m'a transmis la toxo bébé ne sera pas touché. Chéri ne veut plus que je touche à la litière (je les ai changé (oui j'en ai 2 car j'ai 2 chats !!) jeudi et il m'a engueulé quand il l'a vu !!!). voilà bon bah waiky on sera toutes les 2 a peu près a attendre pareil !! on se soutiendra mutuellement !! allez go on fait des câlins !!!!!!!


bisous les copines. je pense repasser ce soir pour mieux vous lire (car là je suis au boulot) et mieux répondre a tout le monde !!!!


bisous bisous (oui malgré la légère déception je suis d'une super humeur ^^ !!!)

gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 13:25

on à rédiger en même temps les filles

Coudou: Le mieux est la prise de sang on ne sais jamais avec les test.
Au moins tu sera fixé demain tiens nous au courant.

Aloevera: Ce n'ai jamais facile les coups de blues. La tu est dans l'incertitude et tu attend ce beau +++.
C'est normal. A priori tes vilaines ne sont toujours pas là. pourquoi n'essaye tu pas la prise de sang au moins tu sera
fixé.
Ton ressentis n'es pas idiot on est toutes dans le même cas peur de ne pas être enceinte on attend tellement ce moment et  des que la date présumé des vilaines arrive on est stressé et angoisser. Encore plus quand il y a du retard.
File vite faire une prise de sang ne resté pas comme ca jusqu'à vendredi.
Je te souhaite vraiment un beau +++.
Bon courage

Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 14:40
 En effet les grands esprits se rencontrent!!! 


Gallou, tu penses que je peux faire une pds meme si je ne suis pas sur de ma date de regle? Vu que j'ai arrêté la pilule ce mois ci, je ne sais pas si mes cycles sont de 28 jours encore, du coup, je ne sais pas si mes regles devaient arriver hier vraiment, ou si elles doivent arriver plus tard, je suis paumée. ce qui fait que je ne sais pas si c'ets bien de faire une pds maintenant, en sachant que peut etre mes regles sont prevues pour vendredi tu vois? Je suis perdue... =/
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 14:53

Coudou tu as pris la bonne décision...tu seras fixée au moins avec la pds et je trouve sage de ta part de ne pas alarmer monsieur j'aurai fais pareil. allez courage et je croise qd mm on ne sait jamais...tiens nous au jus

 

Aloevera merci pour ton msg vis à vis de le rentrée ça me rebooste. par contre suis triste de savoir que tu ne vas pas fort...on va se soutenir un maximum pour garder le moral. Tu as bien fais de venir faire un ptit tour ici ;-) Alors pour le coup de blues c'est assez fréquent qu'on soit come ça avant nos vilaines mais bien évidemment j'aimerai que ce ne soit pas tes vilaines mais un +++. après le chambulement hormonale peut aussi te faire chambouler tes émotions mais je pense que ce serait un peu précoce. Comme tu dis si bien c'est vrai que C1 c'est très court pour avoir un beau +++ mais ça n'enlève en rien tes appréhensions et ton stress. même si tu es en C tu as aussi le droit d'être déçue...qui ne l'a pas été en C1? après avoir la dose de fatigue que tu te trainais je pense que c'est normal que tu craques. ton homme a été rassurant c'est chouette il réagit bien. allez courage et remonte la pente !! tu penses attendre encore d'avoir  plus de retard ou tu vas faire une pds?

 

Gallou ouais tu as raison allez hop au sport. cool pour la zumba ;-) oui je vais faire tests ovu qd mm je pense. merci en tout cas et oui faut toujours s'armer de patience qd on veut un enfant alors courage pour l'attente.

 

marine arrrf pas cool les vilaines aussi chez toi !!!! grrr par contre trop drôle qd je t'ai lu à la fin ! c'est cool que tu gardes la pèche ! t'as bien raison d'ailleurs comme dit aloevera c'est déjà une bonne partie de gagner ! dis donc il est aux ptits soins ton homme pour la toxo c'est cool. moi si jamais on avait un chat il n'y penserait mm pas....ah les hommes. en tout cas chapeau au tiens d'être prévenant comme ça ;-) a ce soir alors et oui on est bien partis pour ce suivr eun bon moment toutes j'ai l'impression.

 

bises à toutes les copinautes et à très vite

 

+++++ 

 

++++++

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2014 à 14:56

 arrrf cette fois c'est le msg d'aloevera que moi je n'ai pas vu

aloevera oui tu peux faire pds déjà là c'est fiable normalement et ça détecte bien même à tout juste une semaine......Tu ne vas pas rester comme ça avec ta ptite mine tristounette....au moins tu seras fixée

 

des bisous des bisous

 

Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 15:36
 bonjour je suis nouvelle j ai déjà un petit garçon et nous allons essayer de faire un petit bb 2 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.