Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2014 à 21:56
 coudou oui en effet ça redonne espoir ce que tu as lu sur un autre forum. du coup tu envisages quoi? rdv gygy ou à nouveau une pds dans qq jours?

ici bah je deviens folle !! lol je ne sens pas du tout mes rrrrr arrivées car pas de maux de ventre mais bon si ça se trouve je parle trop vite.....je vais continuer de me dire qu'elles peuvent arriver sinon je vais etre déçue mais bon on verra bien. déjà on verra lundi si tjs rien...car je n'ai jamais dépassé 26j je suis plutôt sur des cycles courts...mais avec le bazar des hormones on peut s'attendre à tout
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2014 à 23:03
 Coudou, les tests positifs faux n'existent pas, mais les tests negatifs faux, si. Donc effectivement, tant que pas de rrr il y a de l'espoir!!!  

Waiky, oui j'ai toujours eu ce petit grain de folie. Pas trop, mais quand même. En tout cas, pour l'allaitement, j'hesite encore. J'ai deux soeurs, l'une a allaité, l'autre non (elles n'ont pas de piercing elles). Du coup je trouve du positif et du "negatif" dans chaque. Donc je prendrais le temps de reflechir. C'est vrai que ce piercing me plait. J'etais vraiment triste les 2 ans que j'ai passé sans, car je trouvais ça "classe". Donc soit je decide de pas allaiter, mais je veux pas regretter, donc peut etre que j'essaierai la methode du retrait, c'est a dire, je retire le piercing avant chaque tété, et je le remet ensuite.... En realité, l'enfant peut tété avec le piercing, mais, il y a plusieurs petits desagrements, et certains pas des moindres, du style il vaut mieux eviter les barre avec les boules car si avec la succion ça se detache, le bébé peut s'etouffer (mon dieu!!!!). Du coup je veux meme pas tenter avec ma barre!! 

Mllelouloute, dommage pour le piercing, je sais que pour ma part, depuis que je l'ai niveau sensation c'est que du bonheur (enfin, depuis que je l'ai refait, j'interdis à mon homme d'y toucher, car il est clean mais pas cicatrisé, car ça met env.9 mois et j'veux pas qu'il l'infecte... ^^) En tout cas, j'suis comme Waiky, j'ai hate que tu nous racontes tout, le rdv avec le gygy, l'echographie, toussa toussa quoi. .
Pas encore là, je l'aime déjà <3
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 01:16
 coucou les filles,

Il s en est passer des choses en quelques jours.

Bienvenue à coudou et pomkii

Waiky: concernant ton poste d hier pour ( 16h30) je pense comme toi ça doit être la nidation.
Je  suis pas su.r d être une experte mais j essaye de M informer un max  sur ce sujet mais merci
pour le compliment. 
Je suis pas venue ces drrnier jourd car pas trop le moral.

MMellelouloute: fais attention à toi et à ce petit bébé c est pas terrible d avoir des douleurs en début
de grossesse et on s inquiété tous de suite.
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 01:23
 waiky: je voit que t'es symptômes sont tjrs présent.
hâte bd être lundi pour savoir ce qu il en est. 


Bon Week end à toutes 
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2014 à 09:01
 coucou a toutes;
bon ici toujours pas de regles 2 jours de retard j'ai jamais eu, bref mal encore un peu aux seins mais moins,pas de douleur au ventre et j'ai enfin dormi.

Je vais attendre mercredi prochain et je referais un test pipi si pas de regles ensuite j'airais voir mon doc ou allo ma gyneco.
bon weekend a vous
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2014 à 09:44
 Coucou les filles ! Cmt allez vous ? Mois moins de douleurs, meme plus depuis qu on ne fait plus de calins avec doudou :( 
hier sa mere a tres mal pris l annonce de la grossesse. Pr elle, il faut que j'avorte je n ai pas d autre choix sinon c est elle qui m'y emmene ( avc mon cheri le temps de trouver quelque chose a nous, on dort chez sa maman) 
Sauf que nous on veut garder ce bebe a partir du moment ou on l'a voulu. 
Mes parents eux l'ont mieux pris qu'elle mais il n y a pas de place chez eux pr nous accueillir... :( c est bien dommage 
du coup jme dis mtn qu elle va me pourir la vie, monter son fils contre moi... enfin bref... je suis juste verte. Mais ce bebe on le veut. 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 11:47
 Mlle louloute, ce bébé c'est le votre, pas celui de ta belle mere. Quoiqu'elle en pense, quoiqu'elle en dise, c'est une décision qui vous regarde et dont elle n'a pas son mot à dire. Elle peut vous dire ce qu'elle aurai fait à votre place, à la rigueur, mais la decision finale ne la regarde en aucun cas. On ne lui demande pas de l'elever ce petit bout d'chou, on lui demande de l'accueillir comme une grand mere devrait accueillir son petit enfant, c'est a dire avec amour et joie. 

Tu habites dans quelle région déjà? Vous n'avez aucune possibilité de retrouver une location rien que dans un t3? (sans parler de maison tout de suite, mais en appartement rien que ça. Que vous puissiez vous epanouir et etre heureux à trois) ? 

En tout cas, discute avec ton homme, imperativement. Parle lui de tes craintes par rapport à sa mere qui lui monterai le crane etc... Qu'il connaisse tes doutes, tes peurs et qu'il agisse en consequence. Car seule, tu vas etre mal et c'est mauvais pour bébé 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2014 à 17:08
 et bah ça discute bien ici ! trop cool !

aloevera
ah ui donc tu y réfléchis qd mm à l'allaitement. tu t'es renseignée c'est bien. bah moi j'ai allaité j'ai adoré mais pas trop longtps lol. de vraies sensations d'échanges et de fusion avec mon ptit loup mais grave fatiguée et à force envie de retrouver une certaine "liberté". enfin bref 3 mois exclusifs c'était juste ce qu'il fallait le bon compromis. après chacun fais en son ame et conscience, je ne suis pas une pro de l'allaitement ni du bib mais du "faites comme bon vous semble" lol. au début la moise au sein a pris du temps et une fois lancé que du bonheur j'avais une bonne crème (comestible) pour les tétons et du coup pas trop de soucis de détériorations des tétons. tu auras le tps d'y réfléchir et tu sais certaines mamans changent d'avis en salle de naissance ;-)

Gallou bah alors ptite mine chez toi ?? pour quoi ce ptit moral? n'hésites pas à venir lacher ton sac si tu besoin (ton homme, ton boulot, ta famille ou autre) du moment que ça peux te faire évacuer ce coup de blues. courage en tout cas et reviens vite. ui tjs symptomes mais là c'est encore moins que les autres jours alorws je me dis que je me suis montée la tête....on verra mais je suis qd mm en stress et pas sereine car je ne sais pas à quoi m'attendre...jsp que les vilaines resteront loin de moi pour un moment...

coudou
bon courage pour l'attente alors et c'est déja bien que tu n'aies pas tes rrrr. je croise les doigts pour toi

mlle louloute
aïe vla belle maman qui se ramène bon. tout d'abord aloevera a raison a 2000% ce bb c'est le votre c'est votre choix l'histoire de votre vie que vous écrivez. après le fait que vous viviez chez elle lui laisses un sorte de "contrôle" sur votre vie enfin surtout celle de son fils. là en qq sorte c'est qqch qui lui échappe donc elle ne réagit pas bien. voilà mon analyse peut être un peu spontanée surtout que je ne connais pas ta BM mais vu sa réaction je ne vois pas d'autre manière d'interprêter cela. le mieux que vous ayez à faire c'est fuyyyeeez !! construisez votre vie, il faut que vous trouviez un ptit nid à vous même pas très grand fonction de vos revenus (des aides sont possible APL etc....). et puis je suis sure qu'une fois ce ptit ++++dans votre vie ta BM va revenir à grand pas vers vous et va vite s'apaiser j'en suis sure. mais tu dois te sentir bien pdt ta grossesse. bon elle va aussi peut être se radoucir dans les jours à venir....c'est l'effet de l'annonce. cool pour tes parents c'est génial qu'ils soient ravis.

ici bah je ne sais plus quoi penser comme depuis ces derniers jours, moins de symptomes quasi plus mal au bas ventre, juste les seins un peu sensibles et encore...on verra demain le verdict ! enfin un bout du verdict lol jsp qu'elles ne viendront paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasss !!

bises à toutes et zou faites des calinous


coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2014 à 18:10
 Melle Louloute je suis d'accord avec les filles c votre bébé votre désir pas le sien.

Waiky moi non plus plus aucun symptôme mes seins après deux jours c mieux voir quasi plus rien et plus du tout de maux de ventre alors que quand j'ai mes vilaines je déguste et pas de vilaine a l'horizon, vous penser que mes symptômes pouvait être du a la nidation qui a été tardive dû a mon ovulation tardive?
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 21:49
 Mellelouloute: je suis d accord avec les filles, ce bébé est le vôtre et c est votre choix.
Personne ne peux vous dire ce que vous devez faire ou non.
essayez de trouver un petit appart pour créer votre petit nid d amour tous les 3.
la viens ère plus facile et vous n'aurez pas de compte à rendre.
comme dit waiky, tu peux avoir certaine aide de la caf renseigne toi ça ne coûte rien.

waiky:  pas mal de stress en ce moment mais tous rentre dans l ordre.
Aujourd hui j ai fêter l anniversaire du fil d une amie on a bien profité et le moral va
mieux merci 
En attente du verdict la semaine prochaine. Je croise les doigts pour que t'es 
vilaine reste très loin de toi.

coudou:  si ton ovulation à été tardive ça a forcément repousser la nidation aussi donc 
tes douleurs était peu être du à la nidation. J espère pour toi que était ça.  Maintenant il
faut attendre voir si t'es vilaines arrive ou pas. 
J espère que tu aura un beau +++

moi j attend mon ovu qui est au alentour du 10. Que le temps paraît long quand on essaye 
d avoir un enfant.
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2014 à 09:52
 coucou les filles comment allez vous ce matin un petit passage vite fait avant de partir en balade.
Ici toujours pas de vilaines.
on croise toujours les doigts car jamais eu de retard et la 3 jour, je commence de nouveau a avoir un peu mal aux seins ce matin;par contre je dors mieux voir meme beaucoup hier AM sieste pour quelqu'un qui n'en fait jamais.

Waiky tant mieux si ton moral est meilleur.
gros bisous les filles
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2014 à 10:56
  Bonjours les filles ! Alors symptomes encore la ? Tjr pas de regles ? Je vs souhaite un beau ++ 
il est hors de question pour moi d avorter. Avc doudou on l a voulu, on l a fait, on le gardera. 
L ex belle mere de doudou peut nous trouver une maison pdt quelques mois le temps qu'on trouve quelque chose a nous. Meme un ptit t3 jmen fou... ce que je veux c est pouvoir vivre la grossesse tranquilement avc mon homme , la partager avc ma fille et accueillir bebe2 ds de bonnes conditions... 
nouveau symptome ici : je commence a pleurer tres facilement ^^ 
Nous sommes du 17, la rochelle :) 
et vous ?
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2014 à 16:20
 bonjour les filles,

Bon bah voilà plus de questions à me poser pour ce cycle: mes vilaines sont arrivées pil à l'heure....

ya plus qu'attendre pour le prochain cycle mais je vais essayer de ne plus me prendre la tête il viendra qd il viendra. je suis un peu deg qd mm (mm bcp en fait mais bon) mm si je n'avais pas fondé trop d'espoir non plus mais voilà je me sens nulle de ne pas reconnaitre des vrais symptomes de grossesse. j'ai super mal au ventre encore et les seins tjs un peu douloureux...mais bon ce n'est pas du à un ptit ++++

mlle louloute dégoutée de ne pas te rejoindre pour les juinettes 2015....on se suivra qd mm un peu ;-) chouette que vous puissiez trouver qqch par l'ex BM. du coup vous pourriez emmenager qd? tu as raison ce sera mieux pour vous 3.

Gallou
cool que ton moral sois revenu...;ça y est j'attaque C6.....qd va t'il venir ce ptit bout???? c'est très long comme tu dis...on attend l'ovu...après l'ovu on attend un événtuel retard des RRRR et qd malheureusement elles se pointent bah on retourne à la case départ......ovu.....retard.....case départ.....pffff pourvu que le prochain soit le bon !!!

coudou c'est génial que tes vilaines ne soient tjs pas là....au moins un signe qui normalement ne trompe pas. courage pour l'attente avant le test. possible ui que tes sympomes soient liés à la nidation elle a forcément été décalée vu ton décalage de jours sur l'ovu.

bises à toutes
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2014 à 17:20
 Beh peut etre demain si la soeur de l ex BM veut bien. 
Ca ne sera pas pr longtemps, quelques mois, mais c est bien deja. Parceque la on en peut plus... on touche le fond dans la connerie la avec ma BM... elle veut porter plainte maintenant ^^ je sais pas ou on va mais loin dans la connerie... son fils a 25 ans et moi 23 ans... on fait nos choix et on les assume... sans rire... c est juste que mon loulou n a jamais eu de confrontation avec sa mere... la c est " le cordon qui se coupe " :/  ce n est pas la joie. 
Waiky zutt ! Aller, la prochaine c est la bonne ! De toute facon moi je viens sur ce post la ! :)) jvs attends les miss ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2014 à 17:42
 waiky pas cool pour tes vilaines.
aller c reparti comme tu dis ne te fixe pas trop dessus.

melle louloute comme tu dis vous avez atteins le summum avec ta belle mere, les flics vont bien lui rire au nez avec sa plainte.

moi je patiente mais a vrai dire le fait de devoir faire le test me fait flipper je prefererais ne rien faire et attendre de voir mon ventre gonfler car apres 2negatif ben jai peur que ce soit mon envie de bebe qui bloque mes regles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.