Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 10:28
 bon prise de sang faite j'aurais les resultats direct sur internet vers 15h
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2014 à 11:33

 coudou c'est cool ça tu ne vas pas avoir long à attendre ! du coup tu avais combien de retard? car là qd mm avec ces symptomes ça sent un beau ++++ !!! carrément tu ne dors plus sur le ventre (moi aussi it's my favourite position) ah ui ça doit être vraiment senseible et gonflé. bon bah je compte sur toi pour nous dire vite vite !!!

marine bah les seins sensibles disons que tu les sens plus quoi (même si comme moi ils sont petits) et les mamelons sont plus sensibles. donc au toucher aussi tu dois les sentir plus (enfin le toucher de ton homme)  c'est cool ça ;-)

 

moi aussi sont plus sensibles d'ailleurs des fois dans la journée je les touche rapidement (juste une pression rapide dessus) pour voir si ils me font encore un peu mal lol ça me rassure je crois....bref me languis d'être lundi...sans les vilaines....trop longue l'attente !!!

 

aloevera comment vas tu? et les autres?

mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 12:02
 Coucou les filles ! Comment allez vous ?? 
Ouio j ai ouvert un post mais personne ne m'y repond.. il y en a un autre pr juin mais ce n est pas le meme feeling qu ici alors je reste sur le mien en vous attendant et je viens lire vos messages ici :) 
alors moi beh soucis, quand on fait des calins avc mon doudou j ai mal dans le bas ventre... du coup on arrete jusqu a mon rdv avec ma gygy jeudi prochain... je ne veux pas risquer une FC. 
Ca vous est deja arrivé d avoir mal comme ca en debut de grossesse ? 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 13:07
 Coucou les filles, 

Je viens m'incruster si vous voulez bien :) Je m'appelle Gwennaelle, j'ai une petite princesse qui aura 6 mois le 19 et avec son papa on parle de repartir dans l'aventure de la grossesse d'ici peu maximum les essais commenceront en janvier donc si tout va bien bb2 devrait arriver fin 2015 :) 

J'avais envie de parler un peu avec vous je vous que certaines d'entre vous attendent leurs bébés félicitations à vous :D
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 14:22
 coucou bon résultat tomber,
c'est  .
pourtant toujours mal aux seins et pas de regle je vais attendre de voir comment ce passe le week end et on verra si toujours rien lundi je referais un test.
en attendant je vais essayer de ne pas y penser et comme on a des amis a la maison ce week end ca devrait aller
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2014 à 15:41

 Coudou ah non ....pas cool ça ! c'est quoi alors ces symptomes de fou?? bon t'as raison ne te décourages pas et avant les calinous pour le prochain cycle. C'était C1 c'est ça? en mm tps C1 enceinte c'est super rare mais pas impossible. du coup tes rrr c'était vraiment irrégulier? ça donne quoi en gros? car elles vont peut être arriver plus tard du coup...vu que c'est  - - . allez courage, on se soutiens encore pour un cycle supplémentaire.

 

Mlle louloute oh bah alors pas chouette ça si les filles ne viennent pas. attends donc qu'on viennent ! jsp que sur toutes les filles qu'on est yen a au moins une voire 2 voir toutes qui vont te rejoindre sur Juin 2015. (bon toutes ça m'étonneraient malheureusement). t'as raison reste avec nous va ;-) c'est ici les meilleures copinautes non mais !

Pour ton ptit souci de mal au ventre pdt rapport ça ne m'étonnes pas du tout je ne l'ai pas vécue mais une amie à moi oui c'est bébé qui fait le mé,age et préparer sa chambre comme on dit (il bouge les meubles lol). Ceci dit chacune étant différente tu as bien raison d'attendre le prochain rdv gygy qui est bientôt en +.

 

pomkii bienvenue. chouette ça ils vont être rapprocher pour le coup ! chapeau. ça veut dire que tu espère que ca prenne en C1 ou C sinon ce sera 2016. tu avais mis combien de cycle pour ta puce?

 

bon ici je ne sais pas...presque plus de symptomes à part les seins qui sont sensibles...je ne comprends plus rien. bref on va attendre de toute façon ya pas le choix ;-)

 

et les autres comment ça va?

Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2014 à 15:41
Salut les fiiiles!! 

Il s'en passe des choses, et je n'ai jamais le temps de venir y mettre mon grain de sel, c'est pas terrible!!!!

Cadou56, j'habite une petite ville à 15/20 minutes de Lorient. En tout cas, tu devrais attendre un petit peu je ne sais pas, car tes symptomes semblent assez importants, le --- est surprenant. En esperant que ce ne soit pas du psychotage. En tout cas le cou des seins sensible,s c'ets quand même fous quoi. 

Waiky, aaaah ma waiky!!! Je te rejoins sur les petits "pincements" de temps en temps pour verifier. Je regarde souvent mais les tetons pour moi c'ets un peu difficicle d'interpreter. Je vais vous faire une confidence et vous allez vous dire "mon dieu mais c'est quoi cette fille". De base j'suis pas sensible des seins (c'est limite anti herogene chez moi, quand je les touche depuis toute petite ça me donne la nausée... Bizarre non?) . Maintenant ils sont sensible mais tout bonnement parce qu'ils sont percés. enfin, je'ai percé le gauche quand j'avais 17 ans, j'ai perdu le percing à 19 ans du coup ça s'est rebouché. Et cette année j'ai donc decidé de le refaire mais sur l'autre sein. 
Du coup j'ai le tétéon droit plus sensible dû au percing. Mais E ce moment il est en effet trèèès sensible, or d'habitude ce n'est pas tellement le cas (surtout qu'il est soigné, propre tout ça, donc il me fait pas mal.). Mais je trouve que j'ai grossi des seins (c'est simple avant je baignais dans mes soutiens gorges maintenant je deborde presque ^^)!!

Mllelouloute, le coup du mal de ventre pendant l'amour, j'ai eu ça avant hier. J'ai eu vraiment mal, en bas du ventre, côté droit. Mais très different des petites "douleurs" du au point G. non non, une vraie douleur, pas très agreable. Depuis j'ai pas retenté, je verrai ce soir, ou demain. 


Pomkii, Bienvenue à toi. Tu as raison, les bébés rapprochés c'est mieux (je dis ça pour le moment, mais on verra quand je serai maman si je dirai toujours pareil ^^). Mais tu n'as pas peur qu'en venant ici ça te donne envie de commencer quelques mois plus tot? ^^ 


Bisous à toutes mes essayeuses préférées!!!!! (En esperant ne pas vous avoir choquée avec cette histoire de piercing... Sachez que si vous me voyiez vous n'imagineriez pas que je me sois fait percer un tel endroit ^^)

Pas encore là, je l'aime déjà <3
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2014 à 15:50 - Modifié le : 03-10-2014 à 16:04

 aloevera bah alors on a posté en mm temps du coup ;-) les gds esprits se rencontrent !!! (oui oui ça va les chevilles ! lol) rooo bah c'est quoi cette histoire de néné  là encore ! ils grossissent ils sont sensibles ! hum...c'est soit l'arrêt de ta pilule et les hormones qui s'affolent (mais j'y cris pas trop) soit un vrazi symptome de grossese car qd mm si ton piercing est soigné et cicatrisé à souhait ya pas de raison....

tu veux mon avis? je ne me suis pas dit que tu étais folle.......non.....pas du tout.....mais.........juste complètement tarée !!!!! lol je sentais bien un brin (ou une branche) de folie chez toi (ça se confirme du coup !). moi perso je m'en fou comme de l'an 40 chacun fais ce qu'il veut avec son corps mais du coup ça me fait poser une question....tu ne comptes pas allaiter ton +++? car sinon va y avoir des fuites .... !! lol non je blague ma question c'est plus par curiosité. bon bah reviens plus souvent j'ai cru que t'avais déserté !

 

Coudou au fait tu ne m'as pas répondu tu as combien de jours de retard?

 

pour les bb rapprochés ui je disais ça aussi...avant que le mien marche ! une fois qu'il marche nos +++ bah c'est pas la même histoire (avant c'est du gateau avec milles cerises dessus !). du coup bah j'ai changé d'avis et j'ai préféré attendre qu'il soit un minimum autonome. ou sinon faut pas travailler et pouvoir rester h 24 à la maison (pas mon genre).

mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 15:52
 Beh oui je pense que c est plus sage d attendre jeudi prochain pour voir avec ma gygy ce qu'elle en pense. 
Jme fais plein de films en ce moment... cette nuit j ai meme fais un cauchemar dans lequel je faisais une FC. J ai tellement peur de perdre ce bebe que ca me hante jusque dans mes reves. 
Hate de savoir si tout va bien. 

Oui je vais rester sur ce post en attendant que vous me rejoignez ^^ 
aller bisous les filles et gardez le moral et la positive attitude !
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 15:54
 Et non le piercing ne me choque pas du tout ^^ 
j en avais fais un aussi mais je l ai retiré au bout de 2 mois environ car je ne le supportais pas. Ca me genait. Meme si ke trouvais ca tres joli.
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2014 à 16:11

 rêves / cauchemards --> retranscription de tes peurs....

 

De toute façon à chaque stade on a des angoisses et des peurs. on veut ++ on n'a peur qu'il ne pointe pas le bout de son nez. on a +++ on a peur de la FC....c'est normal. le mieux à faire c'est de venir les paratger...du coup on relativise et on le vit mieux ;-). tu nous diras jeudi du coup ce qu'il a dit gygy. et c'est ton gygy qui te suit habituellement? je dis ca car je voudrais changer de gygy. l'autre elle m'a laissé faire des choses abérantes ....mon médecin traitant m'en a conseillé une autre. ah j'ai hâte que tu nous raconte ta 1ère écho et tout le tralalalala !!!!

 

bon c'est pas le tout mais reste 1h de boulot faudrait que je m'y mette (c'est calme cette aprem au bureau).

 

bises à toutes

coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 16:16
 re
excuser de pas avoir répondu mais j'etais en train de faire des trucs sur l'ordi pour le bureau.
je suis a 1 seul jour de retard mais d'habitude je suis régler comme une pendule.
c'est pour ca j'attends on verra et en plus j'ai une ovulation tardive a J18 environ TO positif a J17 pour un cycle de 28 jours c pours ca je me dis que c peut etre trop tot car toujours c'est fichu douleurs aux seins moi qui n'est jamais mal.
j'ai l'impression qu'on me les pince en continu.
Mais bon rien ne m'etonne chez moi ; ma gynéco et moi toute une histoire l'an dernier elle m'a proposer une carte de fidélité car je l'a voyais tous les 10 jours pour un kyste qui voulais pas partir mais là je l'ai vu le 11 septembre et  rien tt va bien.
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 16:21
 donc tant que y'a pas les vilaines y'a encore de l'espoir.
je me dis que si ovulation tardive a J18 par là qui sait peut etre J19 ar le TO donne le pic de LH et ensuite il dise 12 a 36 h alors j'ai pas le moment précis ensuite fais que zozo fasse son affaire a mon ovule qu'il navigue et ensuite qu'il fasse son nid du coup peut etre que la nidation a eu lieu que depuis hier ou peu de temps.
on espere comme on peut,lol
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2014 à 16:30 - Modifié le : 03-10-2014 à 16:31

 
ui Coudou ça c'est de la pensée positive !!! je te rejoins ! peut être que ta nidation n'est pas encore tout à fait fini? ok juste un jour de retard...à voir après ce WE peut être....je te souhaite qu'elles ne débarquent pas et que zozo s'active ! je croise pour toi !!

 

Gallou tu en penses quoi? oui je t'ai prise pour une experte depuis ta réponse l'autre jour à ma question ;-) d'ailleurs tu vas comment toi?

 

 

coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 16:48
 ben en fait j'ai vu sur un forum je sais plus lequelle une fille qui a fait une prise de sang au meme moment que moi et qui avait un test  aussi negatif a dpo15 et qui etait enceinte en fait sa gyneco lui a dit que sa nidation avait eu lieu le jour prevu de ses regles car ovulation tardive.

pour le moment aucun signe des vialines pourtant j'ai mis une protection car j'ai la sensation que y'a quelques chose qui coule mais rien et ce matin perte balnche et crémeuse( désolé des détails).
mais aucune douleur pré menstruelle plus de maux de bas ventre depuis hier, c bizarre, je suis la femme extraterrestre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.