coudou c'est cool ça tu ne vas pas avoir long à attendre ! du coup tu avais combien de retard? car là qd mm avec ces symptomes ça sent un beau ++++ !!! carrément tu ne dors plus sur le ventre (moi aussi it's my favourite position) ah ui ça doit être vraiment senseible et gonflé. bon bah je compte sur toi pour nous dire vite vite !!!
marine bah les seins sensibles disons que tu les sens plus quoi (même si comme moi ils sont petits) et les mamelons sont plus sensibles. donc au toucher aussi tu dois les sentir plus (enfin le toucher de ton homme) c'est cool ça ;-)
moi aussi sont plus sensibles d'ailleurs des fois dans la journée je les touche rapidement (juste une pression rapide dessus) pour voir si ils me font encore un peu mal lol ça me rassure je crois....bref me languis d'être lundi...sans les vilaines....trop longue l'attente !!!
aloevera comment vas tu? et les autres?
Coudou ah non ....pas cool ça ! c'est quoi alors ces symptomes de fou?? bon t'as raison ne te décourages pas et avant les calinous pour le prochain cycle. C'était C1 c'est ça? en mm tps C1 enceinte c'est super rare mais pas impossible. du coup tes rrr c'était vraiment irrégulier? ça donne quoi en gros? car elles vont peut être arriver plus tard du coup...vu que c'est - - . allez courage, on se soutiens encore pour un cycle supplémentaire.
Mlle louloute oh bah alors pas chouette ça si les filles ne viennent pas. attends donc qu'on viennent ! jsp que sur toutes les filles qu'on est yen a au moins une voire 2 voir toutes qui vont te rejoindre sur Juin 2015. (bon toutes ça m'étonneraient malheureusement). t'as raison reste avec nous va ;-) c'est ici les meilleures copinautes non mais !
Pour ton ptit souci de mal au ventre pdt rapport ça ne m'étonnes pas du tout je ne l'ai pas vécue mais une amie à moi oui c'est bébé qui fait le mé,age et préparer sa chambre comme on dit (il bouge les meubles lol). Ceci dit chacune étant différente tu as bien raison d'attendre le prochain rdv gygy qui est bientôt en +.
pomkii bienvenue. chouette ça ils vont être rapprocher pour le coup ! chapeau. ça veut dire que tu espère que ca prenne en C1 ou C sinon ce sera 2016. tu avais mis combien de cycle pour ta puce?
bon ici je ne sais pas...presque plus de symptomes à part les seins qui sont sensibles...je ne comprends plus rien. bref on va attendre de toute façon ya pas le choix ;-)
et les autres comment ça va?
aloevera bah alors on a posté en mm temps du coup ;-) les gds esprits se rencontrent !!! (oui oui ça va les chevilles ! lol) rooo bah c'est quoi cette histoire de néné là encore ! ils grossissent ils sont sensibles ! hum...c'est soit l'arrêt de ta pilule et les hormones qui s'affolent (mais j'y cris pas trop) soit un vrazi symptome de grossese car qd mm si ton piercing est soigné et cicatrisé à souhait ya pas de raison....
tu veux mon avis? je ne me suis pas dit que tu étais folle.......non.....pas du tout.....mais.........juste complètement tarée !!!!! lol je sentais bien un brin (ou une branche) de folie chez toi (ça se confirme du coup !). moi perso je m'en fou comme de l'an 40 chacun fais ce qu'il veut avec son corps mais du coup ça me fait poser une question....tu ne comptes pas allaiter ton +++? car sinon va y avoir des fuites .... !! lol non je blague ma question c'est plus par curiosité. bon bah reviens plus souvent j'ai cru que t'avais déserté !
Coudou au fait tu ne m'as pas répondu tu as combien de jours de retard?
pour les bb rapprochés ui je disais ça aussi...avant que le mien marche ! une fois qu'il marche nos +++ bah c'est pas la même histoire (avant c'est du gateau avec milles cerises dessus !). du coup bah j'ai changé d'avis et j'ai préféré attendre qu'il soit un minimum autonome. ou sinon faut pas travailler et pouvoir rester h 24 à la maison (pas mon genre).
rêves / cauchemards --> retranscription de tes peurs....
De toute façon à chaque stade on a des angoisses et des peurs. on veut ++ on n'a peur qu'il ne pointe pas le bout de son nez. on a +++ on a peur de la FC....c'est normal. le mieux à faire c'est de venir les paratger...du coup on relativise et on le vit mieux ;-). tu nous diras jeudi du coup ce qu'il a dit gygy. et c'est ton gygy qui te suit habituellement? je dis ca car je voudrais changer de gygy. l'autre elle m'a laissé faire des choses abérantes ....mon médecin traitant m'en a conseillé une autre. ah j'ai hâte que tu nous raconte ta 1ère écho et tout le tralalalala !!!!
bon c'est pas le tout mais reste 1h de boulot faudrait que je m'y mette (c'est calme cette aprem au bureau).
bises à toutes
ui Coudou ça c'est de la pensée positive !!! je te rejoins ! peut être que ta nidation n'est pas encore tout à fait fini? ok juste un jour de retard...à voir après ce WE peut être....je te souhaite qu'elles ne débarquent pas et que zozo s'active ! je croise pour toi !!
Gallou tu en penses quoi? oui je t'ai prise pour une experte depuis ta réponse l'autre jour à ma question ;-) d'ailleurs tu vas comment toi?