Qui a prevu des essais pour 2014 donc un bebe pour 2015? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2014 à 11:03

 au fait gallou pour le c5 pourquoi tu dis elle n'étaient pas comme d'hab les vilaines? ah la la je te souhaite aussi un beau +++

 

a toutes d'ailleurs !! on est ici pour ça ;-)

Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 11:52
 Waiky j'attend mes règles pour dans 1semaine je pense. Parce que je crois avoir eu mes règles il y a 2semaines mais pas sur a 100% car j'étais sous stérilet donc sa venais jamais régulièrement. Et il y a 1semaine j'étais vers mon ovu.
Oui mon homme fan du PSG et heureux comme le tien je pense !! Il sautait partout hier mais il n'a pas regarder le match car on a pas encore canal. Mais normalement pour Noël lol.
Oui petit gabarit pour grossesse et tout dans le ventre.

Allez on y croit toutes pour ce mois ci :)
gallou82 56 messages
gallou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2014 à 12:21
 
Aloevera: A ces symptômes qui nous empoissonne la vie pendant les 14 jours d'attente.
Je me rappel plus si tu nous a dit quand était ton ovulation.


Waiky: C'est soit tes regles qui arrive soit bébé qui prend place pour 9 mois.
aller encore 4 jours de psychotage.
Mes règles était pas comme d'habitude car elle on commencer par une petite perte marron
puis très clair ( d'habitude plus foncé) et moins abondante que d'habitude ( désolé pour les détails).

Marine: Plus qu'une semaine de longue attente.

Bon courage à toutes et surtout un beau +++ pour les semaines qui arrivent
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 12:30
 Waiky0910  moi aussi l apetit avait augmenté, les fringales, et j avais des douleurs de regles qui arrivent.. et pourtant ++ 
ne perdez pas espoir ca va arriver les ++ ! ♡ 
 Je viens vous dire que ma 1ere echo est prevue le 24 novembre et mon 1er rdv avc la sage femme aussi :) 
aller vous allez vite me rjoindre dans les futures mamans et de juin 2015 peut etre :D 
bisous les filles ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2014 à 14:00
 Galoute oui trop long 1semaine !!!! J'en peux plus lol

Melllelouloute super les RDV !! On espère te rejoindre :)
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 12:58
 bonjour, puis je me joindre a vous.
je deviens folle a attendre toute seule
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 16:06
 Bienvenue coudou56 !! Présente toi un peu :). Tu es en essai depuis quand ??
Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 16:07
 Biensur Coudou. Juste une petite question de ma part. Tu viens d'où dans le morbihan? (Je suis du 56 aussi). 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 16:37
Moi bientot 32 ans en decembre et chéri 33 ans.
ensemble depuis plus de 2 ans.
je suis de Surzur Aloevera et toi?
pour ma part je suis tout juste en C1 et a vrai dire a mon 28 eme jour et mes règles sont prévu pour demain.

Pour la petite histoire arret de la pillule depuis 18 mois car je ne les supportais plus que des effets malgré de nombreux essais,donc apres discussion decision prise d'arreter et préservatif jusque là.
 Chéri etat là que le week end nous avaon attendu qu'il arrive pour se lancer et donc arriver fin Aout et debut des essai Septembre.

Mais je ne peut en parler a personne car nus ne voulons pas le dire et mameilleure amie qui habite a Montréal ne pouvant pas avoir d'enfant je ne veux pas trop lui en parler pour la préserver.

je sais as si je suis folle et psychote mais je ne me sens pas comme d'habitude pourtant depuis 18 mois je connais mon coprs par coeur car grace a mon ovaire gauche je sais a quel stade de mon cycle je suis sans rien calculer.
je m'explique mon ovaire me fait souffrir pendant l'ovulation et pendant mes regles je deguste c l'horreur j'en ai parler a magyneco en ;ui disant qu'il décédait chaque moi s ce qui la fait bien rire moi moins mon uterus travail tellement que quand j'ai mes regles qui dure 7 jours et qui sont ultra abondantes j'ai des contractions uterines qui font que des fois je ne peux plus marcher ni meme m'asseoir.
et c pire de mois en mois.
Alors j'ai hate d'avoir un ptit bebe dans mon bidou pour que tout cela se calme (dixit ma gyneco).
désolé pour le pavé.
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 16:44
 pour mes symptomes ou psychotage,
bouffée de chaleur,moi qui suis frileuse je sors en tee shirt le matin a 7h.

saute d'humeur alors que jamais je suis d'une nature cool et detendue.

Mal dans le bas du ventre mais que le soir et ballonée le soir aussi depuis samedi s'accompagnant d'une douleur en bas du dos qui viet et repart.

dégout pour le café chaque matin apres l'avoir bu je ferais bien une galette et quand j'ai bois un dansl'Am ca me rend nauséeuse aussi.

mal de tete depuis hier mais je suis sujette au migraine.

voilà tout cela peut annocer mes règles ou une grossesse du coup je suis perdue je pense faire un test demain mais j'ai très peur de le faire.

et depuis ce matin j'ai des vertiges mais je pense que c la fatigue car depuis lundi je dors tres mal réveilleé de bonne heure et pas moyen de me rendormir (3h du mat ca fait un peu tot)
et pas moyen d faire une sieste je me traine des valises sous les yeux une horreur.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2014 à 21:28
 Bonsoir les filles,

alors comment ça va ici?
Merci mlle louloute je vois que tu viens tjs jeter un ptit coup d'oeil ici c'est cool ;-) jsp aussi te rejoindre vote dans les bb pour juin 2015. tu as ouvert un post d'ailleurs? j'avoue je ne suis pas allée voir.

bienvenue à toi Coudou ! encore une bretonne ;-) c'est qd que vous nous faites des bonnes crèpes?? lol le cliché
c'est cool que tu nous rejoignes on a toutes fais la mm chose ça passe mieux l'attente quand on échange et surtout on peut discuter de symptomes, psychottage, taux bhcg et compagnie avec des filles qui comprennent ce qu'on raconte lol. et surtout comme tu dis si bien bah on n'as pas forcément envie d'en parler autour de nous sachant qu'on est qu'en essais....et mm après on attend 3mois en général. c'est cool que tu sois attentive comme ça à ton corps du coup comme tu dis tu te connait bien. pas cool les 7jours de vilaines grrr et donc tes cycles sont réguliers? Pour ce qui est de tout tes symptomes c'est qd mm très ressemblant à des symptomes de grossesse sachant que ton corps est prêt puisque plus de pilule. tu veux faire quoi comme test? test urinaire? si tu veux mon avis oublie tout de suite !!! ou alors attends bien 10jours (ou ça dépend les tests que t'achètent) mais pour moi rien ne vaut une bonne petite pds; va chez ton doc il te prescrira vite une ordonnace. attend peut être un ou 2 jours de retard. après si tes cycles sont irééguliers ça change la donne. ensuite pour tout ce qui est histoire de nidation et tou moi c'est gallou qui ma rep ;-)
Pour ta fatigue baj trop de fatigue tue la fatigue !! parfois on est tellement crevée qu'on ne trouve pas le sommeil justement. mais bon si c +++ qui s'est logé normal que tu sois naze...les joies du 1er trimestre !
et du coup c'est BB1, BB2 ou BB3....??
bon courage et dis nous ce que tu comptes faire du coup ;-)
pas de soucis pour le pavé moi aussi je suis pipelette qd je m'y mets.

bon ici bah je vous dirai que plus ça avance plus j'y crois !!!! C5 sera t'il le bon cycle?????en effet, j'ai des douleurs bas ventre...mais en mm tps je suis censé voir les vilaines dimanche....alors bon mais par rapport à d'habitude j'ai l'impression que c'est différent....ça me fait l'effet d'une balle de tennis dans le ventre ou une poche d'air ...je ne sais pas si vous visualiser. je me sens gonflée de l'intérieur lol on verra bien mais je commence à stresser pour dimanche...jsp qu'elles ne vont pas débarquer et comme je vous disai j'attendrai une bonne semaine avant la pds....

et vous quoi de neuf?

Marine,
gallou, aloevera et les autres choupettes...la forme?
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2014 à 22:28
merci Waiky.
je ferais un test urinaire demain je serais a 12dpo et au pire je passerais voir mon:medecin, il sait qu'on est en essai il ma prescrit de l'acide folique que je prend depuis debut Aout.
ce soir mes seins me font mal
et pas de cafe cet AM et donc pas de nausees demain j'essai le the du coup
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 06:28
 bonjour a toutes.
bon test pipi mais je perds pas espoir car quasi pas dormit tellement j'avais mal aux seins moi qui dort sur le ventre impossible meme pas sur le coté.
et en plus pour un cycle de 28 jours ben j'ovule que le 17ème donc normal peut etre que ca se retrouve pas dans les urines, et sinon ben c que j'ai mal aux seins alors que jamaisd'habitud.
ce matin je vais au labo
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 07:56
 Bon je crois que je rentre dans le monde du psychotage. Ce matin j'ai mal dans le bas du ventre comme des règles !! J'espère trop que sa soit un signe même si je n'y crois pas !!!

Ah si et question plus poussée quand vous dites que vous avez les seins sensible sa veut dire quoi ? Parce que moi hier avec mon mari quand on a eu un rapport j'avais plus de sensation quand il me les massait !

Allez coudou on y croit encore !!!!
coudou56 110 messages
coudou56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2014 à 08:01
 pour ma part Marine c nouveau car jamais mal dans les seins, moi la douleur part de sous les aisselles pour se diffuser dans tous le seins jusqu'au tetons c diffus avec des fois des coups dedans comme des aiguilles.
et impossible d'appuyer dessus. j'ai meme essayer le coussin sous la poitrine pour dormir sur le ventre rien n'y fesais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.