Salut salut,
Waiky, mieux vaut se dire que c'est du psychotage, car si c'ets vraiment le cas, tu ne seras pas déçue et si ce n'est pas le cas, tu seras encore plus heureuse finalement. En ce moment, c'est pareil pour moi, je suis fatiguée, gonflée (comme lorsque j'ai mes règles), je mange en trop grosse quantité, j'ai des nausées importantes, j'ai parfois mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos. Bref, beaucoup de symptomes que j'ai lorsque j'ai mes regles (le ventre gonflé, la boulimie, la fatigue.) mais je pense que tout est lié, d'une au psychotage et de deux, à la fatigue dû au boulot. Je suis fatigué, donc je mange plus, donc je grossis, donc j'ai mal au ventre, et envie de vomir. Du moins c'e'ts ce qu'on pense avec mon copain. J'aimerais me dire que c'est des symptome de grossesse, mais c'est trop précoce pour en avoir autant, et je n'ai pas les seins gonflés, et puis je sais pas, tomber enceinte au C1 c'est assez rare, donc voilà... on verra
Mllelouloute, vivment lundi!!!! J'ai hate de savoir tiens!!! Un beau +++!!! Ca serai merveilleux ;)
Bon week end les amours, pleins de soleil, d'amour et de calin!!! (Pour ma part, ça risque d'etre un peu compromis, je travail, du coup mon copain en profite pour un week end geek avec un pote, c'est tres rare qu'il le fasse, donc c’est moi qui lu ai proposé d'invité un ami à lui, mais du coup, pas de calin avant demain soir... ^^)