Test 25ui negatif a 13dpo: c'est foutu?????

Discussions

Auteur
Message
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 07:45

Bonjour à toutes,

en fait je pense que je connais la réponse mais bon...

je suis a 13dpo et 11 mois d'essai, j'ai fait un test 25ui ce matin et négatif :qu'en pensez vous svp?

Merci de votre écoute et de vos réponses...

anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 10:18
 cc choubihou ! Je suis dans le même cas que toi ... mon test était la première fois très  tres pâle et hier donc a 12dpo neg... pourtant je suis sûre que NN... j ai bcp de pertes blanches une temp a 37.1° mal du côté de la poitrine et au bas ventre .... je pense en refaire un vendredi ou samedi car je dois avoir les vilaines jeudi au plus tard... sauf si j ai fait ne ovulation tardive... voila :-) tu n es pas toute seule je te rassures lol
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 07:30

 
cc Anastacia,

on a la même date de rr alors lool

je me doute que je ne suis pas seule mais j ai l impression de voir des femmes enceintes... certes je suis contente pour elles mais ca me rappelle que de mon côté ca ne veut pas fonctionner :-(

j'ai la chance d'avoir des cycles réglés comme une horloge suisse donc je n'ai pas a calculer... mais si il n'y a pas de +++ ce mois ci j attaquerai mon 12eme cycle et moralement c'est pas évident...

choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 09:54
 
et voila C12 en route depuis ce matin.... :-(((((
anastasia 34 messages
anastasia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 21:08
 oh DSL pour toi.... de mon cote tirs rien pertes blanches et barbouillée je pense faire un test dimanche si tirs rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.