Moral a zero, un an d'essai toujours rien (Page 3)

Discussions

Auteur
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 09:36
 kiwi nemo c'est vrai que manger + favorise l'ovulation car moi  j'ai des perte marron tout les 4 mois comme si ct des debut de regle mais j'ai l'impression que mon ovulation dure pas 48 heures du moin je pense qu'ele est pas forte  ma gyneco ma dit de manger + pour faire venir mes regles est ce qu'elle a raison car d'apres ce que tu me dit perdre beaucoup de poid  ne favorise pas l'ovulation c'est vrai moi j'ai perdu 6 kilo avant d'arreter pilule et  je n'arrive pas a reprendre du poid je suis passer de 61 kilo à 56-57 ma balance fai du yoyo ....
Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 04:06
 Hello les filles, j'espère que vous passez un bon week end ! Moi petit coup de blues 4h du mat qu'est ce qui cloche chez moi pourquoi il se passe rien du tout est ce que ça va marcher un jour, enfin pas trop la patate quoi, 
Bon dimanche a toutes !! 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 10:18
 kiwi nemo je t'ai poser une question .....
Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 12:46
 ??? Quelle question ?? 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 12:51
 kiwi nemo c'est vrai que manger + favorise l'ovulation car moi  j'ai des perte marron tout les 4 mois comme si ct des debut de regle mais j'ai l'impression que mon ovulation dure pas 48 heures du moin je pense qu'ele est pas forte  ma gyneco ma dit de manger + pour faire venir mes regles est ce qu'elle a raison car d'apres ce que tu me dit perdre beaucoup de poid  ne favorise pas l'ovulation c'est vrai moi j'ai perdu 6 kilo avant d'arreter pilule et  je n'arrive pas a reprendre du poid je suis passer de 61 kilo à 56-57 ma balance fai du yoyo ....
Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 13:56
 Ben mon Gyneco m'a donné plusieurs consignes pas de sports, pas de stress, pas d'alcool et manger équilibre il m'a dit de pas faire de régime parce qu'on pourrait se priver d'éléments essentiels genre magnésium etc.. Et que les pertes de poids trop brutales déséquilibrait notre cycle, donc tampis je reste avec mon petit surpoids lol 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2013 à 19:55
 ah ok j'ai compri alors pourquoi  j'avais perdu mes regle et j'ai des pertes marron tout les 4 mois car avant d’arrêté pilule  je me suis restreint de manger et  j'ai perdu 6 kilo c'est pour sa
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 10:28
si ça fait pas longtemps que tu as arrêté ta pilule il faut le temps que tes cycles redeviennent normaux ! y'a des femmes qui n'ont pas de règle pendant 2 mois ! faut laisser ton corps ce réhabituer aux hormones qu'il ne fabriqué plus durant ta prise de pilule ! après ta pas perdu 20 kilos non plus ! c'est pas une grosse grosse chute de poid ! 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 12:11
 oui juliie mais bon sa fait quand même 8 mois donc  je me fait un peu de souci du moins des questions 8 mois c long pour que sa revienne les regle je trouve sachant qu'avant je les avait pendant 15 jours
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2013 à 20:03
 moi je te dit demande un bilan hormonale a ton gynécologue ! 
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 19:21

Coucou les filles,

Dsl mais j ai eu des problemes de connexion

bon alors, un petit récap de ces qq jours... 2 annonces de grossesses (dont une qui ne l'avait pas prévue... si seulement ca pouvait nous arriver aussi lool), des journées de dingues au taf et un blocage du dos!!!!

bref complement hs la nana lool

j'ai une question qui me taraude depuis qq jours mais je n'ose pas trop en parler autour de moi... donc si ca vous derange pas je vais vous en parler.... Enfin si vous etes ok (s'il vous plait) : avez vous pensé à l'adoption?

mon Cher et Tendre a évoqué le sujet ce weekend et depuis... et ben ca cogite...

gros bisous à vous toutes

Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 20:16
 Oui biensur on y a pensé mon chéri et moi et on sera prêt a le faire si jamais rien nearvhe mais on se dit qu'on en est pas encore la il existe encore pleins de solutions a notre problème actuel... 
Sinon je sais ce que tu as pu ressentir ces quelques jours derniers ma belle sœur est enceinte alors que son homme le désirait pas et ma belle cousine aussi youpi...!!! 
Pour aller mieux j'ai pris contact avec une infirmière qui fait de l'hypnose pour m'aider a lâcher prise et a mieux vivre cette attente ainsi qu'un programme sur 31 jours gratuit sur internet pour lâcher prise et penser positif ! 
J'espère que ton dos va mieux ! 
Bisous 
Kiwinemo 21 messages
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 20:17
 Rien ne marche ** lol erreur de frappe ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2013 à 20:26
 choubihou : écoute moi et mon homme on en a déjà parler et si il nous est impossible d'avoir un enfant issu de nous si je puis dire, nous on ce tournera vers l'adoption ! autant donner une chance a un enfant qui n'a pas de famille, lui laisser une chance d'être heureux mais le seul truc qui me fait peur c'est le délai d'attente très long, et l'administration quel calvaire , tous les papiers et les démarches a accomplir  les visites pour dire si tes vraiment apte a être parent en un mot l'enfer ; pour moi je trouve sa désastreux de faire attendre des gens des années alors que ses enfants sont dans le besoins ! et combien d'orphelins alors que si tout était simplifié je suis certaine qu'il y aurait beaucoup plus d'adoptions et pas uniquement par des couples stériles ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.