Bonjour a toutes, ca fait un moment que je n'étais pas venue, peu de temps et peur de psychotter en attendant le +++. Donc voilà, nous y sommes, test positif hier matin, j'attends de faire ma pds demain, j'espère que c'est vraiment bon ( test clearblue digital avec estimation de l'age de la grossesse).
En route pour Bébé 3, maintenant c'est du concret :-D
Je n'ai donc pas suivi vos parcours depuis, j'espère que tout va bien pour chacunes :-)
Merci les filles ^^.
J'ai pas résisté j'ai fait ma pds sans l'ordo, celle que me donnera mon doc me servira pour vérifier la bonne évolution ;-). Résutat 203 mUi !
Je ne suis pas malade non, pour l'instant ca tire +++++++++, j'ai pas eu ça pour mes puces pfff, dur dur ,mais c'est pour la bonne cause, même si ca peut inquiéter quand même ;-). Je peux pas trop me poser car mes 2 princesses à gérer, autant dire que j'ai hâte au coucher du soir hihihihi, et je n'en suis qu'au touuut début !
Coucou les filles,
je vois qu'il y a de bonne nouvelle, avec peu d'attente, sa laisse de l'espoir !!
En essai depuis 1 mois paratiquement !!
C1 30 jours, C2 à voir !!
Le premier cycle, ne compte pas vraiment pour moi, Monsieur n'etant pas là pendant trois semaines !! :)
Courage à celle qui attendent, et encore plus à celle qui essayent !!
Bisous