Je pense que dans tous les cas il faut etre suivie rapidement et encore plus vite si on a fait une GEU.
Le mal de ventre est normal ca prouve que qq chose travaille. Apres attends le 1er jour de tes rrr et fais un test et si c est + vas voir ton gygy.
J'en avais hier, mais là honnetement je ne dois pas en avoir car ca ne me derange pas alors que ces deux derniers jours j en avais avec l impression que ca me coulait dessus des que je me levais, (berk) une horreur ^^
Mais en meme tps calin avec mon homme hier soir donc je fais pas trop gaffe.
Bienvenue Marion :)
j'espère que ce cycle là sera le bon ;)
Tu en es ou la ??
Bonsoir tout le monde, ça fait quelques semaines que j'ai pas donné de nouvelles... petit récap : je suis en essai BB1 depuis octobre, en janvier j'ai eu un retard de 15 jours et au final j'ai eu mes rrrrrrrr le 16 :( j'ai décidé de ne plus me prendre la tête mais bientôt un mois depuis mes dernière régles donc forcément.... ça travaille...
Il y a quelques jours j'ai eu des pertes très liquide pendant 2/3 jours... est-ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous??
Je souhaite à toutes un beau ++++++++++ pour 2013
Coucou,
tu es sure de ta date d'ovu ? excuses je ne me souviens plus mais as tu des cycles réguliers ?
Moi j ai eu des pertes blanches en gde qté pdt 2/3j mais j en etais seulement à 5 et 6 dpo donc rien a voir au niveau du timing.
Tu devrais logiquement avoir tes rrr le 14 février si tu as un cycle de 28j non ??
Non pas du tout... j'ai eu 3 cycles réguliers de 29 jours et mon dernier cycle j'ai eu 15 jours de retard soit un cycle de 44 jours... donc je ne sais pas quand j'ai ovulé... je me dis que si j'ai pas eu un cycle régulier c'est que les restes de ma pilule sont partis et j'espère que ce mois-ci sera le bon!
Si j'ai un nouveau cycle de 29 jours ça veut dire que je suis à DPO 11 (en sachant que j'ai eu les pertes liquide encore avant hier soit à DPO 7/8/9...)
Si j'ai un cycle de 44 jours j'ai pas encore ovulé...
Je sais plus quoi penser :(
Chloé tu en est à combien de cycle?
Certaines personnes disent que tu peux avoir des pertes pour la nidation qui généralement se situe entre 6 et 7 dpo.
ca pourrait correspondre avec toi.
Moi j'en suis à mon C2 J22.
Est ce que tu fais ta courbe ou des tests d'ovulation ?
J'aimerai tellement que ce soit la nidation...
Non je ne fais pas ma courbe, par contre pour mon cycle précédent j'avais fais les tests d'ovulation , j'avais eu un test d'ovu positif pile poli à la date supposé d'ovulation donc travaux pratiques, j'ai eu 15 jours de retard mais c'était plus un blocage qu'une grossesse...
Pour le cycle actuel je n'ai pas voulu y penser de trop donc je n'ai pas refait de test d'ovulation surtout ne sachant plus trop combien de tps durait exactement mes cycles après ces 15 jours de retards ...
Gardons espoirs ... je croise les doigts pour toi et moi ^^
Oui moi aussi ^^
Je pense que qd on y pense tellement on se bloque l arrivee de nos rrrr ...
Ta visite de demain va t apporter les reponses a tes questions, ne t inquietes pas ;)