Coucou !!!!

Discussions

Auteur
nsdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 15:28
Coucou à toutes !!!! Et si on ouvrait un poste pour les essayeuses de 2013 , nous pourrions y partager nos peurs, nos questions , astuces .. Qu 'en dites vous ??
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 16:09
 Bonjour :-))

Je viens, après un long moment, de revenir ce jour sur ce site. Mon mari et moi avons décider de nous relancer dans la conception d'un petit bout, alors si tu veux on peut se suivre ! C'est votre 1er  ?
nsdeux 9 messages
nsdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 17:12
 coucou !!

Oui c'est notre premier : ) et toi?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 17:48
 Ce sera notre bébé 3 ! Tu es d'ou ? Je vais me presenter mieux que ca comme ca tu me connaitras un peu mieux : Je m'appelle Anne-Cécile, j'ai 28 ans, mon mari a 36 ans. Nous sommes en couple depuis bientot 10 ans et mariée depuis bientot 6 ans. Nous avons 2 petites filles ( 4 ans 1/2 et 2 ans), et nous residons en Bretagne ^^. Comme c'est ton premier si tu as des questions n'hésites surtout pas, je me ferai un plaisir d'y repondre aussi bien que je peux.

nsdeux 9 messages
nsdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 18:36
 Coucou et bien je vais faire de même je vais me présenter je m 'appelle Audrey je vais avoir 27 ans au mois de mars ^^ mon mari a 29 ans nous sommes en couple depuis 4 ans et nous sommes mariés au mois de juillet l'année dernière ..Il est vrai que je me pose des questions ^^ ..Nous habitons en Franche Comté dans le Doubs ^^ .

J'hésite à prendre des VIT B9 je pense que tu vois de quoi je parle mon médecin me l'a conseillée mais mon mari est contre donc j'essai de faire des repas équilibrés et puis comme je travaille dans l'industrie je  suis de doublage une semaine du matin et l'autre d'aprem....Deplus je me fais du soucis parce que j ai un poste difficile donc j'ai peur de ne me rendre compte que le processus de grossesse à commencer ...

Voili Voilou ^^
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 18:48
 Ben tu sais je te conseillerai quand meme de prendre la speciafoldine ( b9). Ton mari sait-il pourquoi cela est conseillé ? En fait c'est une simple vitamine ( donc tu ne risque rien a la prendre), elle n'aide pas a tomber enceinte. Elle evite une éventuelle carence. Le risque de cette carence, ce sont des malformations du foetus ( type spina bifida par exemple), entrainant par consequent des fausses couches. Bien sur certaines n'en ont pas pris et bébé est au top :-) mais je prefere mettre toutes les chances de mon coté pour limiter les prises de risques ( donc comme la décision a été prise vendredi soir, j'en ai acheté Samedi matin ).. Sinon j'ai aussi travaillé en usine et c'est vrai que c'est dur dur ( mon mari y bosse toujours lui ). Quansd tu seras enceinte il faudra le signaler assez vite, pour que le poste soit plus adapté, car il ne faudrait pas qu'il y ait de risques pour ta grossesse.
nsdeux 9 messages
nsdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 19:31

nsdeux 9 messages
nsdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 20:50
 .et bien mon mari est contre parce qu il en a pas entendu parler en plus je devrai être plus suivi parce que j suis de rhésus - et mon mari est de rhésus + .. Mais vais prendre un rdv chez le gygy et puis voila j ai sept mois d arrêt de pilule ..
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 21:20
 coucou

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 21:20 - Modifié le : 13-01-2013 à 21:23
 coucou !! Je peux me joindre à vous ?
Je me présente : je me prénomme Amandine j'ai une petite fille de 17 mois et j'ai arreté la contraception en décembre. mais je suis en essai bébé 2 qu'à partir du mois de février car j'ai peut etre un petit soucis mais rien de grave je vais au gygy demain pour voir ^^
Sinon je suis en couple depuis 3ans =) et j'habite en Auvergne dans le puy de dome.

voilà

nsdeux 9 messages
nsdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 21:22
 coucou didoo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.