Temoignage : 12 jours de retard et seins tendus

Discussions

Auteur
Message
Doudou62 14 messages
Doudou62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 11:19
Bonjour, Je recherche des témoignages car j'ai 12 jours de retard, j'ai fais 3 test ---- et une analyse d'urine au labo ---- mon médecin hier m'a prescrit deux analyses d'urine une à faire demain et une à faire (si première ---). Au niveau des symptômes j'ai les seins tendus, de la fatigue, des pertes blanches (plus ou moins liquide dsl pour les détails) Est-ce qu'une d'entre vous à déjà eu ces symptôme et était enceinte? Cela fais 4 mois que nous essayons, j'ai eu des cycles réguliers de 29 jours et pour ce cycle j'ai utilisé des tests d'ovulation clearblue qui a été positif le 15/12/2012. Merci pour vos témoignages et expériences... Je vous tiendrais au courant pour le résultat de mon analyse demain... en espérant un beau +++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.