Essai bb1 depuis 2 ans soutien (Page 2)

Discussions

Auteur
Kiwinemo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2013 à 22:56
 Hello les filles ! Pour l'écho pelvienne moi j'en fait une à tous mes rdv chez mon gygy suitea un kyste de l'ovaire il y a 4 ans ... Sinon mon Rdv le 25 hâte d'avancer dans les examens pour avoir des solutions, mon chéri est alle voir son médecin et s'est fait prescrir un spermogramme qu'il va faire des qu'on aura plus la crève lol 

Bisous a toute contente de vous lire et de se sentir moins seule et isolée dans cette galère ! 
Esperanza 15 messages
Esperanza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 10:08
 Coucou les filles!

J'ai eu un sacré bug, je ne trouvais plus notre fil de discussion, j'ai cru qu'il avait disparu!

Bon, les nouvelles : mon bilan hormonal est tout à fait normal. Le gynéco a prescrit un spermogramme pour mon mari et une radio de l'utérus pour moi. Il soupçonne que mes trompes soient bouchées
Je prendrai rendez-vous juste après mes prochaines règles soit en fin de semaine prochaine....

Comment ça se passe pour vous?

Des bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.